25.11.11

* Je ne me fais pas d'illusion, je n'ai jamais fait sensation *

Encore une jupe ! Et une jupe comme je les aime, et avec des pois en plus... Souvenez-vous, je vous l'avais présentée il y a quelques semaines, portée en robe dans mon article *Non je ne me souviens plus du nom du petit bal perdu *, et bien la revoilà en jupe... D'ailleurs samedi dernier au réveil, je me suis subitement souvenue que, il y a quelques années, je portais une jupe quasi similaire à celle-ci mais violette de la marque Avant-Première. J'étais dès lors bien décidée à remettre la main dessus... Mais malheureusement elle s'est perdue quelque part dans les méandres de mes fréquents déménagements. Un jour je la retrouverais... A l'époque comme maintenant j'étais complètement monomaniaque et  j'achetais souvent le même vêtement dans divers coloris ; j'ai ainsi retrouvée la verte pomme... J'aurai préféré l'inverse mais bon ! Je ne perds pas espoir, sait-on jamais...

Mais reconcentrons-nous sur cette jupe à pois qui désormais est une pièce phare de mon dressing... J'ai eu envie de l'associer avec mon blazer H&M chéri, alors je suis partie sur un look un peu rock en haut. Pour cela, j'ai enfilé mon tshirt loose acheté chez Zara TRF il y a quelques mois "Reflexion is on my mind". Pour les bottines, mes compensées Bershka encore et toujours... Oui je suis vraiment une fille excessive dans ce qu'elle aime ! Ceux qui me connaissent le savent... Et enfin un vernis rouge pour rappeler le côté rétro de la jupe. Un look bien moins coloré que le précédent je vous l'accorde !


Chanson du titre : Indécise - Coralie Clément

55 commentaires:

  1. ho j'adoooooooore!!!! je t'adore en petite jupette comme ça huhuhu mais comment est-ce possible que ce soit la jupe/robe!! un vrai mystère pour moi ^^
    tu as bien raison de mettre ces chaussures à outrance, elles sont magnifiques :))
    tu es toute mimiiii <3 gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi la petite jupe/robe à poid ça fait très petite fille sage mais tes belles jambes te transforme tout de suite en femme fatale :)
    J'adore aussi tes petites shoes ! :)

    Et tu m'as bien fais rire avec ta monomaniaque, on s'reconnait toutes là dedans ...

    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue qui a un côté très classieux mais pas trop grâce à ta jupette à pois :3 Et tu as raison, tes chaussures sont top ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout tout tout !! C'est parfait !! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite jupe est tout aussi canon dans sa fonction première!
    Encore une très jolie tenue! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai actuellement sur moi sa petite soeur à cette jupette :)

    Jolie, je ne peux qu'aimer !

    RépondreSupprimer
  7. si si, tu fais sensation;)
    J'aime beaucoup le tee shirt rock!

    ✘Letizia❤

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Jolie jupette, j'aime bien les motifs de pois et sa forme !

    RépondreSupprimer
  9. HéHé ton titre ne va pas du tout avec ta tenue coquine ! Car si tu dois faire sensation ! J'adore ta tenue, tu es canon ! Ta jupe HUMMMM elle me fait rêver !

    des bisous jolie brune

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'adore la jupe à pois!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. C'est une très jolie tenue avec cette jupe à pois qui a aussi une très belle forme.
    Tu as raison de porter souvent ces bottines car elles sont très stylées.

    RépondreSupprimer
  12. Et encore une jolie jupe qui te va à ravir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est très jolie tout ça! J'aime beaucoup la forme de la jupe!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la jupe ! Trop chou :)
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  15. Simpa cette tenue : une jupe courte en plus a pois ce que jpréfère !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore le tee-shirt graphique noir et blanc qui va avec tout et donne un côté un peu rock à la tenue !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  17. Trop belle cette jupe à pois ça fait très fille sage ! J'adore te scompensées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Je vous remercie les filles !

    @poohpoopidoo* : Ah il faudrait que je vous mette une photo de cette jupe sur un cintre pour que vous puissiez vous rendre compte car elle intrigue beaucoup de personnes. J'y songerai sur la fanpage facebook du blog !

    @Jo' : Je te remercie de contredire mon titre, c'est gentil :)

    @Malou Cheveux Courts : Oui vraiment le tshirt qui va avec tout, c'est un bonheur !

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  19. je ne suis pas fan des petits pois mais cette jupe est très jolie sur toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Jolie jupe à pois !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup ma jolie! La tienne est très jolie aussi avec ses petits pois :)
    Des bisous!

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. J’aime beaucoup cette jupe à pois avec des collants bien chauds pourquoi pas (c’est une frileuse qui te parle) ! Et puis tes bottines sont extras. Bises

    RépondreSupprimer
  23. Joli look ! très féminine :)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  24. Je suis absolument fan de ta jupe et de ton t-shirt !! Tu es très jolie sur ces photos :)

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  25. Très joli look, j'ai envie de m'habiller comme ça dès demain, mais avec mes 8 mois de grossesse ça va être difficile... Un peu de patience et je m'inspirerai de ta tenue ;-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  26. siii sii tu fais sensation ^^
    tres jolie cette tenue, j'aime bcp l'association du décontracte avec le féminin, la jupe et le tee sont très jolie !
    des bisous ma belle est merci pr ton com !

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bien le côté fifille de cette tenue!!!

    RépondreSupprimer
  28. J'aime bien le côté fifille de cette tenue!!!

    RépondreSupprimer
  29. Oh oui, je me souviens bien de cette jupe en version robe, j'avais adoré. Et aujourd'hui j'aime beaucoup cette version aussi.

    RépondreSupprimer
  30. Elle est trop belle cette jupette patineuse, et puis elle a du volume, j'adore (on dirait que tu as mis un tutu en dessous pour avoir ce volume).
    Et ces bottines, en même temps, elles sont canons, elles vont avec tout, alors pourquoi se priver ????
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. En un mot : CANON !!! Ta tenue, toi ;D
    Ce look est parfait à tous les points !!!
    Tu as raison de ne pas perdre espoir pour ta jupe, parfois les choses reviennent par magie ^^
    A très vite, des bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  32. Superbe tenue! j'adore ta jupe, j'ai presque la meme ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. J'adore la veste avec les tee imprimés :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - new post

    RépondreSupprimer
  34. Vraiment super ta tenue! Elle rend trop bien ta jupe!

    RépondreSupprimer
  35. J'ai craqué sur ta jupette à pois !!! Je la veux :-)

    Bon dimanche, bises.
    M.

    Ps : New Look ;-)

    RépondreSupprimer
  36. Chouette chouette cette jupette !! j'aime bien ca forme toute plissée !
    Joli look
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  37. j'aime beaucoup la forme et le motif de la jupette, elle est trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  38. Merci les filles pour vos commentaires !

    Ici comme sur facebook mon titre a fait débat et je remercie celles qui le contredisent, vos petits mots m'ont beaucoup touché... :) Mais comme une lectrice l'a fait justement remarquer, il s'agit d'un ressenti personnel. On ne se refait pas !

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  39. elle est vraiment trop jolie cette jupe, super look
    Bises

    RépondreSupprimer
  40. Tu fais sensation au contraire :) après c'est vrai que l'on a pas la même vision de soit même que celle qu'ont les autres de nous, mais en tout cas soit sure d'une chose LE BLOG DE CHANELENE FAIT SENSATION :D

    RépondreSupprimer
  41. Oh j'adore l'association du tee avec ta jupe à pois c'est extra =) !
    Gros bisous ma belle ^^

    RépondreSupprimer
  42. Peut être moins coloré mais aussi beau en tous cas ! J'adore le côté rock de la tenue. Et ton blazer est très joli.

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ce look.La jupette est canon.
    Biz ma jolie

    RépondreSupprimer
  44. Adorable cette jupe à pois!
    J'adore le teesh, stylé!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  45. Encore un look très réussi!
    J'aime beaucoup le contraste entre la petite jupe rétro et les t-shirt rock!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  46. Gros coup de coeur pour la jupe et les chaussures !!

    RépondreSupprimer
  47. Ouh la menteuse, bien sûr que oui, tu fais sensation.
    J'adore les pois. C'est un motif dont je ne me lasse pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer