7.11.11

* Il pleut, c'est malheureux il pleut depuis ce matin *

En fait ce n'est pas uniquement depuis ce matin qu'il pleut, cela fait des jours que cela ne cesse pas chez moi... Ce weekend j'avais prévu de vous montrer ma jolie robe moutarde achetée il y a quelques semaines chez H&M. Malheureusement, le temps m'en a empêché, à peine avais-je 5 minutes de répit qu'il se remettait à pleuvoir... Et quand la pluie a enfin cessé, il faisait nuit ! C'est en cela que l'automne me déprime...

Pourtant je vais partager avec vous ces quelques photos. Je vous représenterais cette robe dans son intégralité dans quelques semaines. Une sorte de teaser pour un prochain article en somme... Bien sûr j'aurai pu ne rien publier — et je me suis longtemps posé la question, mais mes posts se faisant rares ces derniers temps, je ne voulais pas passer encore une semaine et demie sans rien publier. Et puis c'est un peu comme une drogue ce blog : il nous fatigue, il nous prend énormément de temps et d'énergie mais une fois l'article publié on oublie bien vite tous les inconvénients et l'on n'a plus qu'une seule envie : recommencer ! Toujours est-il que lorsque j'ai débuté ce blog il y a moins d'un an, je n'imaginais pas que vous seriez si nombreux à me lire régulièrement et je tenais tout particulièrement à vous en remercier... En attendant je vous dis à très vite j'espère, sans imprévu, pour pouvoir enfin publier des articles à un rythme régulier comme avant... Promis !


En plus, il fallait que je vous montre quelque chose ! Comme je l'avais annoncé sur la fan page du blog sur facebook, il y a quelques semaines j'ai été contacté par la rédaction de BE pour m’annoncer que j'avais été sélectionnée pour figurer dans les pages fashion safari du magazine ! 

Autant vous dire que j'étais heureuse de cette nouvelle et que je me suis précipitée vendredi en kiosque pour l'acheter. L'impression est assez étrange de se voir sur papier glacé ! Aux premiers sentiments d’excitation s'en est suivi une analyse de l'article... Et là ce fut le drame lorsque je me suis aperçue que les 4 autres filles avec moi dans cet article avaient respectivement 19 ans pour la plus jeune et 22 ans pour la plus vieille... Je fais un peu tâche à côté moi ! Note pour plus tard : penser à grandir...Peut être !

 Chanson du titre : Il pleut - Emilie Simon

82 commentaires:

  1. Waaw je pensais que tu étais beaucoup plus jeune moi!:)
    J'adore cette robe moutarde!

    RépondreSupprimer
  2. OOOOh je pensais vraiment pas que tu avais 28 ans ;)
    J'ai la même robe mais en rosé... Cette couleur est top !
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe moutarde, je suis fan de cette couleur.
    Et Hélène si ça peut te rassurer, tu fais beaucoup beaucoup plus jeune :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie robe moutarde !
    Félicitations !: )
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  5. Elle a l'air très jolie cette robe moutarde, on veut la voir en entier !!! En tout cas, la couleur ressort vraiment bien avec le fond sombre et bleuté du décor. Belle série photo ! Et félicitations pour l'article

    RépondreSupprimer
  6. Je suis abonnée a Be et quand j'ai vu ta bouille dans mon magazine preferé samedi, j'etais tte contente pour toi ! Felicitations ! Et non tu ne fais pas vieille a coté des autres ! J'ai du mal a croire que tu ais 28 ans ! Bises ma belle
    PS: jolie robe

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ta parution c'est top !
    Cette robe est canon ! Je la voulais mais je ne l'ai jamais retrouvée :)
    Très jolie

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie comme d'habitude ^^
    Et félicitations pour l'article dans le Be :-)

    RépondreSupprimer
  9. La classe la photo dans Be ;)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Héhé tu ne fais pas tes 28 ans, je t'en donnais 20 à tout casser. Je te dirais, j'en ai 5 de plus que toi, on ne me donne pas vraiment mon age non plus ^^ Mais c'est vrai que ça fait bizarre, toutes ces filles de 16 à 23 ans, age moyen des blogueuses fashion... Jme sens un peu mamie moi, là au milieu =D
    En tout cas bravo pour l'article, et comme je te comprends pour le temps pourri de l'automne! Samedi je voulais faire des photos et à 16h30 il faisait déjà nuit, après il a flotté, bref on s'est retrouvé à prendre des photos moches à l'intérieur des Halles >_<
    Il va falloir que je retourne au Louvre pour faire des photos pour mon blog, comme chaque hiver ^^
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour ton apparition dans Be, tu y es superbe.

    Et pour ta tenue du jour, le moutarde te va parfaitement :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. C'est bon je trouve de faire plus jeune que son âge ;) J'adore ta petite robe moutarde en tout cas :3
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie =) ! Je vois qu tu as découvert le logiciel Toy camera ;) ! Et féliciatation pour Be, tu es toute jolie, reste ainsi ;) !Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Ah mais tu es superbe, on s'en fout de l'âge :)

    Je me réjouis de voir cette robe :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu es superbe! Et bravo pour le BE ! :D
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Très chouette cette robe ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  17. Wow ! Félicitations !
    Je craque pour ta robe jaune, elle donne du peps à ce ciel tout moche !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta robe je peux te le dire j'ai la meme en crème!!! ;)
    Et en moutarde sur toi elle a l'air canon, bravo pour la publi dans Be et puis tu sais je suis dans la meme tranches d'age que toi et je ne penses pas que l'on est besoins de grandir!!!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  19. Je vous remercie les filles !

    @Jellybean : J'ai envie de te dire : pourvu que ça dure ! ^^

    @Y-Lan : Je vous la montrerais en entière dans quelques semaines du coup...

    @P': Et oui nous faisons partie des mamies de la blogo ! ;) En tout cas c'est vrai que c'est vraiment la galère l'automne pour cela...

    @Princesse Kyonyuu : Oui j'ai découvert Toy camera il y a un peu plus d'un an et j'aime beaucoup m'amuser avec de temps en temps !

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi je pensais que tu étais plus jeune :)
    Ca te rassure ?
    En tout cas, bravo !!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Merci beaucoup !
    Bravo pour ton apparition dans Be :D
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie cette robe!
    Waouh dans Be, quelle chance!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  23. 28 ans?! C'est quoi ton secret? hihi

    Très jolie robe, cette couleur te va très bien :) et félicitations pour ta parution!

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  24. Ton titre me fait penser à la chanson " il pleut " d'Emilie Simon :) j'aime beaucoup ses chansons!

    très belle ta robe, la couleur est jolie
    J'adore la tenue que tu portais dans le magasine:)

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie ta robe et bravo pour la parution dans BE.
    28 ans ? Je t'en donnais beaucoup moins moi aussi. Heureusement il n'y a pas d'âge pour aimer la mode. Et la tenue que tu portais dans BE était parfaite.

    RépondreSupprimer
  26. Ah je me sens moins seule pour Dawson, la plupart connaisse cette série juste de nom. Incultes!
    Pour mes cheveux, j'ai fais une couleur "marron flambé" mais elle a presque pas prise, c'est le spray je pense qui a éclaircit tout ça (garnier soleil) :)

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup le petit aperçu de la robe! Et j'ai été très agréablement surprise de te voir dans Be, cette semaine. (Enfin même si je savais que je t'y trouverais...) En tout cas, très joli look! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Superbe robe qui contraste bien grâce à la couleur de tes cheveux.

    RépondreSupprimer
  29. Leçon du jour dixit La Fontaine : "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute"... Je fais finir par vous croire à force de vous entendre dire que je ne fais pas mon âge! lol

    @Marie : Oui ça me plaît ! Avoir l'air c'est déjà ça ^^

    @On A Cloudy Morning : Si seulement il y avait un secret... Je mange n'importe comment et je n'y connais absolument en soins et crèmes pour entretenir la peau lol Il faudrait que je m'y penche un peu dessus d'ailleurs car je crois que je fais à peu près tout ce qui est contre-indiqué... ;)Ma meilleure amie hallucine à chaque fois qu'elle me voit faire! ^^

    @maryse : Oui c'est ça! Ce sont des paroles de la chanson d'Emilie Simon !

    @Victoria et Barbara : J'ai vu tous les épisodes de Dawson's entre 2 et 3 fois ! Joey reste un mythe pour moi ! ^^ Pour les cheveux je pense que je vais essayer ton spray, c'est tellement joli !

    @Anais (siana-and-clothes): Merci ma ponote chérie !

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  30. bravo pour l'article dans BE c'est génial tu dois vraiment être super contente,
    Et la tenue du jour est divine, ce jaune moutarde te va bien !

    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  31. Ah bah moi j'ai l'intégrale de toutes les saisons :)
    Alors pour ma couleur je l'ai faite dans un salon (ma maman a un salon de coiffure donc autant en profiter) mais c'est marron flambé j'en suis sure, sur le nuancier ça fait clair, mais sur des cheveux foncés comme nous, ça fait que des reflets donc ne t'inquiètes pas!

    RépondreSupprimer
  32. Si tu tentes l'expérience, tiens moi au courant, je te soutiendrais :)

    RépondreSupprimer
  33. Voilà un petit moment que nous n'avions plus de nouvelle! :) Cette robe te vas merveilleusement bien! Moi aussi j'ai le même problème, à chaque fois que je rentre chez moi il pleut ou il fait nuit donc c'est super agaçant..
    Sur ce, à très vite!

    RépondreSupprimer
  34. Elle a l'air sublime cette robe... Je ne l'ai pas vue dans mon H&M !! Sinon bravo pour ta publication :p Et ne t'en fais pas, tu ne les fais pas tes 28 ans !! Je ne pensais vraiment pas que tu avais cet âge !! :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  35. Et bien voilà... Tout le monde connaît mon âge maintenant! Bravo Hélène ! ^^

    RépondreSupprimer
  36. oh félicitations, et ne t’arrête pas sur l'age, je l'ai acheté le magasin, et vous êtes toutes jolies, surtout toi, que j'ai reconnu immédiatement

    oui ce temps c'est une horreur, bon tu nous en montreras un peu plus, la prochaine fois, en tout cas déjà le haut me plait déjà beaucoup

    encore félicitations, je suis contente pour toi

    RépondreSupprimer
  37. Ah c'est génial! Pour une fois que je n'achète pas le Be, tu es dedans, je vais rémédier à cela et aller le chercher! Je ne t'aurais jamais donné 28 ans, 21 tout au plus. Mais bon moi aussi, j'ai le même souci (si on peut apeller ça un souci) on me donne entre 18 et 20 ans alors que demain je vais en avoir 26!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  38. y'a pas d'âge pour être belle ^^
    j'irai m'acheter le Be très prochainement, je suis trop contente pour toi!!
    j'ai la même robe que toi en rose pale, je n'ai pas encore eu le temps de la mettre mais elle est vraiment magnifique!!
    (au fait ce chignon, ce sont tous tes cheveux ou tu utilises des rajouts?)
    l'automne me déprime un peu aussi, entre la grisaille et la pluie, c'est pas très réjouissant :/ plein de gros bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  39. Super teasing...
    Félicitations pour ton apparition dans Be, c'est génial :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Cette couleur te va vraiment à merveille! Le moutarde pour les brunes c'est PARFAIT! Et félicitation pour ta publication sur Be, t'es toute belle! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  41. Et bien ma jolie, je ne t'aurais pas donné cet âge c'est sûr mais je ne sais pas si ça ne t'agace pas qu'on te donne toujours moins que ton âge. Moi c'est pareil et jusqu'à 30 ans ça me saoulait un peu et maintenant j'avoue que ça me flatte plutôt. J'espère même que ce sera toujours comme ça dans 20 ans ;)
    Sinon, bravo pour Be, tu le mérites amplement, tu es toujours sublime.
    Et pour ce qui est de la petite robe jaune, en tous les cas la couleur ta va super bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. J'adore la couleur de ta robe! Félicitations pour ta parution, j'ai lu l'article dans le magazine ce matin justement j'aimais bien ta tenue! :) et en voyant la photo je me doutais que tu avais un blog mode

    RépondreSupprimer
  43. Ta robe a l'air superbe! Hâte de la découvrir!
    Et félicitations pour BE!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  44. Du jaune sur une brune, je trouve l'ensemble géniale !
    Cette robe te va divinement bien!

    Félicitation pour ta publication dans Be !

    Bisou, Maëlle :)

    RépondreSupprimer
  45. Il me semblait bien t'avoir reconnue dans Be ! Félicitations !!
    Par contre, je trouve en effet que tu fais plus jeune que ton âge :)

    RépondreSupprimer
  46. Elle est trop belle cette robe, et je te rassure tu ne fais pas du tout ton age.
    Bises

    RépondreSupprimer
  47. Hello miss ! Cette robe te va comme un gant, elle est canon !
    Bravo pour ta publication !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  48. La classe quand même d'être dans BE :)
    Cette petite robe te va parfaitement bien! bisous

    RépondreSupprimer
  49. Le moutarde te va super bien ! Et félicitations pour ton look avec le jean slim et cette super veste avec le petit noeud !!!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  50. Wow ton chignon est chou ! J'aime beaucoup le moutarde te va bien ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  51. ouaaaaaaaaaaa la chance pour Be félicitation! c'est génial! Et j'adore ta nouvelle robe jaune moutarde! Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  52. Waah félicitation, je suis vraiment contente pour toi !! Ton blog est tellement frais que tu mérite d'arriver à de tels résultats !!

    Bisous. P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Cette robe est très belle!!! (j'ai failli l'acheter, je regrette de l'avoir reposé) Je ne t'avais même pas reconnue dans Be!

    RépondreSupprimer
  54. Grandis si tu veux ... mais ne change pas ! Tes looks te vont à ravir ! ;o)

    Heureuse de découvrir ton blog,

    bises, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  55. Tu es vraiment toute ravissante dans cette jolie robe moutarde !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  56. Tu as 28 ans ?! Bah moi qui t'en donnait 21. Génial tu les fais pas du tout! et félicitation pour ta publication!

    RépondreSupprimer
  57. He ben dit donc 28 ans toi!? moi qui t'en donné franchement 10 de moins waou, Franchement rassures toi, tu ne fais vraiment pas tâche :)
    Sinon la robe moutarde superbe et félicitations pour ta parution où je te trouve trop mimie
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  58. Félicitations Hélène, c'est cool !!!! =) et je ne savais pas que tu avais 28ans =) mais pourquoi grandir, tu thabille comme il faut =) et la robe moutarde wahou trop jolie !

    RépondreSupprimer
  59. Bravo pour ton apparition dans Be ma belle <
    je vois que toi aussi tu as été contaminé par le MOUTARDE :)
    en tout cas sa te va très bien, et cette robe est top, dommage qu'on ne la voit pas en entier
    Encore bravo pour ton apparition dans BE
    DES BISES MA BELLE

    RépondreSupprimer
  60. Bravo pour ta parution! Tu as un bel age et tu es toute belle.

    RépondreSupprimer
  61. Tu es comme moi, tu fais beaucoup plus jeune (on a le même âge) mais tu verras que plus tu vieillis, plus tu apprécies :)

    RépondreSupprimer
  62. J'aime beaucoup la forme de ta robe! (mais je ne suis pas trop fan de la couleur moutarde en général, dommage pour moi car il y a plein de jolies pièces en cette couleur!)

    Bravo pour ta publication dans BE! :)

    RépondreSupprimer
  63. Quelle fut ma surprise lorsque j'ai lu l'article et j'ai aperçu ton âge. Hein? Quoi? 28 ans??? Moi qui pensait que tu en avais 20... En tout cas bravo! Bises!

    RépondreSupprimer
  64. je dois dire que je ne suis pas une fan du jaune mais en tout cas c'est une couleur qui te va bien ^^ très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  65. Super la couleur de ta robe! :)

    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  66. Jolie robe, j'aime bcp la couelur !

    RépondreSupprimer
  67. Hate de la voir dans son intégralité cette petite robe ;) jaime beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
  68. Dommage qu'on ne voit que la moitié de la robe lol, elle a l'air sympa!

    RépondreSupprimer
  69. Quan c'est que tu rpostes ma belle ? ça me manque tes looks =)

    RépondreSupprimer
  70. Elle a l'air très sympa cette robe en tout cas la couleur te vas très bien bises

    RépondreSupprimer
  71. Cette robe moutarde est superbe ! Bravo pour ta parution dans Be !
    Bises

    RépondreSupprimer
  72. salut miss tu a une très belle elle te va bien
    bisous
    http://leblogdenadege.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  73. Cette robe m'a l'air superbe !!! Hâte de la voir entièrement!

    RépondreSupprimer
  74. Han j'avais vraiment pas percuté que tu avais 28 ans, effectivement tu fais plus jeune mais c'est plutôt une bonne chose à notre époque de la course à la jeunesse .
    Personnellement j'ai 20 ans et on m'en donne plutôt 15, donc dans mon cas c'est peu cool, mais je suppose qu'à ton âge on y retire plus d'avantages ...
    Sinon cette robe est superbe, je l'ai vu chez H&M et lui ai tourné autour un moment , mais une fois sur moi je ne trouvais pas le resultat convainquant, mais en tout cas elle te va tres bien !

    & j'aime beaucoup ton blazer dans la publication BE, il vient d'ou ?

    Bises !

    RépondreSupprimer
  75. J'adore la photo avec le parapluie! Félicitations pour Be tu le mérites <3

    RépondreSupprimer
  76. J'en reviens pas d'avoir omis de te féliciter pour le Be!Bravo, vraiment!
    T'es au top!
    Biz ma belle!

    RépondreSupprimer
  77. J'aime beaucoup la dernière tenue!

    RépondreSupprimer
  78. Joli ! Dommage qu'on ne voit pas la robe en entier.

    Zoé

    RépondreSupprimer