18.11.11

* C'est ça dessine-moi un mouton *

Oui je sais, vous l'avez vu sur des dizaines de blog ce pull... Mais pourquoi pas moi aussi après tout ? Et puis il s'agit d'une des pièces incontournables de la saison que cette imitation du pull Isabel Marrant by H&M ! A tout petit prix en plus ! Et puis je l'ai depuis des mois dans ma penderie alors je vous montre tout de même une de mes façons de le porter. Même si je dois vous avouer que j'aurai souhaité l'acheter dans une taille plus grande que la mienne pour un effet plus loose, mais il ne restait plus que ma taille ! Pour une fois que je ne la voulais pas ! Je n'ai toutefois pas fait longtemps la difficile... Il faut quand même avouer qu'il est vraiment très sympa ce pull et puis j'aime les rayures, alors je ne pouvais pas passer à côté — même si je ne fais pas trop dans l'originalité en le possédant...

En tout cas, pour cette fois, j'ai décidé de l'assortir à mon nouveau short. Cela faisait quelques saisons que je cherchais un joli short d'hiver qui me plairait et que je ne trouvais pas vraiment mon bonheur. Et puis finalement j'ai trouvé sans trop vraiment le chercher chez Promod il y a quelques semaines. Promod, ce n'est pas vraiment une boutique dans laquelle je vais par moi-même, d'un pas décidé et d'un air assuré de trouver quelque chose d’intéressant. Mais là, je dois avouer que je ne regrette pas d'y être entré. J'ai aimé sa matière en laine et sa double rangée de boutons style officier ainsi que les plis à la ceinture. On a parfois des a priori bêtes sur les enseignes... Un look sobre en somme mais je ne tiens pas particulièrement à me faire remarquer après tout... Je vous rassure, après ma phase "noir, gris et blanc", je suis depuis quelques jours dans une phase "couleurs" qui, je pense, devrait se voir lors de mon prochain post... A moins que je n'ai changé d'avis entre temps ! On ne sait jamais avec les filles ! En fait, pour tout vous dire, la touche de couleur était sur mon sac à main ce jour-là. Et puis la prochaine fois, je vous promet aussi de quitter mes bottines Berskha que vous connaissez par cœur... Désolée !

Chanson du titre : Dessine-moi un mouton - Mylène Farmer

58 commentaires:

  1. super cette tenue j'aime les bottines avec le short ils sont fait pr aller ensemble ! le short est magnifique j'en recherche un bien aussi !!! et ce pull classique mais superbe !
    encore une jolie tenue et t'es tte belle ^^ des bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de moutonner, il te va très bien et j'adore cette tenue!


    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. ce pull aussi je l'ai & je l'adore
    par contre j'ai eu la chance de le trouver une taile au dessus

    RépondreSupprimer
  4. Il te vas super bien dans ce coloris!!! Moi je l'ai acheté en camel/noir.

    RépondreSupprimer
  5. Il est tres joli ce short ! Je l'avais vu aussi, mais on a pas de longues jambes, ça tasse un peu ce genre de forme !

    RépondreSupprimer
  6. peut être pas original mais ça te va bien! biz

    RépondreSupprimer
  7. moi j'adore ce short ! (mais aussi le pull et les chaussures !!!! ^^)

    RépondreSupprimer
  8. superbe ce pull rayé! toujours aussi chic miss.

    RépondreSupprimer
  9. J'en connais une qui va courir a H&M pour ce pull ( moi :D )

    RépondreSupprimer
  10. Parfait ce look, le pull est sublime.

    RépondreSupprimer
  11. Tres joli short, le pull te va super bien meme si je comprends ton envie d'un effet plus loose. UN look tres joli comme toujours ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look! J'adore le short, pourtant je suis comme toi vis à vis de Promod... Mais ils ont parfois des fringues sympas, la preuve ^^
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le short ! Et le pull rayé est très joli !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  14. il est très jolie se short !!! il te va super bien !

    RépondreSupprimer
  15. Comme d'hab. j'adore !!! Peut-être simple comme tu dis mais tout aussi efficace qu'un look travaillé, sophistiqué ^^ C'est ça que j'aime dans ton style !!! Toujours des tenues que l'on peut mettre en toutes circonstances et qui sont à fois simple et habillé ;D A très vite, des bizzzzz

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup cette petite tenue. Et les chaussures, j'adore !
    x

    RépondreSupprimer
  17. J'adore le short My godness !!
    des bisous jolie brune !

    RépondreSupprimer
  18. Aaaah je recherche un short d'hiver depuis pas mal de temps exactement dans ce style là!
    J'aime beaucoup le pull également et puis bon les bottines j'ai les mêmes alors tout est dit ;)

    RépondreSupprimer
  19. Et bien je l'aime beaucoup ce pull. La preuve, j'ai craqué sur un similaire et aussi chez H&M! Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Encore une fois ça te va vraiment bien ! très bons choix ! j'aime tout ! =)

    RépondreSupprimer
  21. Ah! Je l'avais repéré ce short chez Promod! Il a vrmt une belle forme!! Je pense que je vais craquer!
    Ca rend super bien avec le pull rayé! j'adore ce look!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Tu passes tout ton article à t'excuser pour ton manque d'originalité, mais heureusement que de temps en temps, on s'habille juste pour se faire plaisir, et sans chercher à sortir du lot à tout prix. Et pour tes lectrices (moi, en tout cas), c'est tout aussi agréable de voir des looks simples :-)

    RépondreSupprimer
  23. Joli look, je crois que l'on doit toutes avoir le même pull, trop ouf !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir,
    J'aime beaucoup ce pull, il va tellement bien avec le reste de ta tenue :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton short, il est super bien coupé!

    RépondreSupprimer
  26. Moi qui suis plutôt à fond couleur, j'aime beaucoup ce look en noir et blanc. Simple mais très joli. Et effectivement, le short est bien sympa !

    RépondreSupprimer
  27. Merci!
    Jolie tenue, j'aime ce pull!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  28. Ta tenue est classique mais pas trop!!! J'aime beaucoup, et tes boots je ne m'en lasse pas;)

    RépondreSupprimer
  29. Ben tu le portes très joliment ce petit pull, à ta façon ... et puis finalement ce pull rayé c'est l'équivalent de la marinière. On en a toutes dans nos dressing aussi.
    J'aime aussi bcp ton short à ponts.
    Une bien jolie silhouette ...
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  30. C'est vrai qu'on l'a vu plusieurs fois ce pull mais il est toujours sympa ;)

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  31. C'est sympa de le voir portée par des blogueuses différentes !! Pour les chaussures c'est vrai elle ne te quittent pas mais ça va avec tout!

    RépondreSupprimer
  32. On l'a peut-être vu sur pas mal de blogs mais ce genre de pull n'est pas facile à porter (enfin, je trouve que les pulls courts sont difficiles à porter, mais ça n'engage que moi), et tu le portes bien :)

    RépondreSupprimer
  33. J'adore cette tenue, le short est juste parfait!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  34. oh tu es absolument magnifique!! et ce short j'adore tout comme les compensees
    xxo

    RépondreSupprimer
  35. Tu le porte super bien! ;-) Moi je l'ai en rose!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Je l'aime bien ce petit short, il est classe :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  37. Super tenue, c'est vrai que beaucoup de personnes l'ont ce pull mais ça n'empêche pas qu'il est quand même vraiment joli :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Jolie cette facon de le porter, super décontract mais classe jaime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  39. Jolie tenue <3
    j'adore le short, il est vraiment magnifique!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  40. Pull magnifique, le short est vraiment top aussi, j'aime beaucoup ! Tu es rayonnante :)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  41. tres sympa
    bisou de http://cupcakesaparis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. Je suis fan de Mylène Farmer ^^
    j'adore ton pull même si il est vu et revu ça n'empêche pas que tu le porte super bien. Et ton short est tout chou.

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  43. Quelle jolie illustration tout en bas ;) J'adore tes shoes, elles me font penser aux miennes mais toi tu as un petit plus avec la petite bande un peu dentelée près des lacets :3 Très belle association entre ton pull et ton short en tout cas ;)
    Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  44. Ah moi aussi je l'adore ce pull! C'est l'association que je préfère!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  45. Il est très joli ce pull rayé et porté avec ce short ça donne un bel ensemble.
    Une tenue à la fois classe et décontractée, un excellent mix.

    RépondreSupprimer
  46. La tenue est parfaite car très classe e en plus j'en suis sur que tu dois être bien à l'aise dedans! :)

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup tes chaussures :D


    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  48. Très joli pull <3
    Toujours aussi jolie !!

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  49. C'est vrai qu'on a toutes craqué sur ce pull, moi la première mais en camel et noir !! Mais qu'est ce qu'on est mal dedans la qualité est vraiment merdique, bon faut dire que pour 10 euros ...
    Tu est toute belle en tous cas, comme d'hab.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup ! :)
    J'aime beaucoup ce look, simple mais très efficace :)
    Des bisous!
    Lola
    http://www.chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. Tes compensées sont superbes.

    RépondreSupprimer