20.10.11

* Tous ces matins qui m’endorment et ce jour qui s’éteint *

Parce qu'il est mon meilleur ami en automne et que je l'aime d'un amour fou, je vous présente un look tout simple avec mon blazer préféré. Je l'ai acheté l'hiver dernier chez H&M et depuis je dois vous avouer que j'ai du mal à le quitter... D'ailleurs, lorsque je fais le choix d'un blazer dans mon look, dans approximativement 75% des cas, je me dirige vers lui. C'est presque une obsession en fait ! C'est un vrai déchirement d'ailleurs lorsque je dois l'emmener au pressing. Cette impression vous savez que je vais absolument en avoir besoin ! Nous avons toutes des lubies dans ce genre. Je suppose... J'espère ! Bref, vous l'aurez compris, je l'adore. Je le porte le plus souvent les manches retroussées pour faire apparaître la jolie doublure rayée bleue claire et cela lui enlève son côté un peu strict. Pour aujourd'hui, je l'ai tout simplement associé à un jean.

Un look féminin-masculin que j'aime tout particulièrement porter. Pour le masculin : le jean + le blazer et pour le féminin : le top, le collier et les bottines à talons. Un look classique en somme qui me permet de porter ce top extrêmement loose de chez H&M Divided. En effet, si on ne le voit pas sous le blazer, il est très échancré sous les bras, à tel point que l'on voit mon soutien gorge sur les côtés. On verra pour l'assumer l'été prochain, mais avec une belle lingerie je pense que ça devrait me plaire. Niveau poitrine, n'en ayant pas beaucoup, j'estime que je peux me permettre ce décolleté assez plongeant car cela efface tout risque de vulgarité. Évidemment, lorsque je l'ai vu en boutique, ce fut comme s'il était fait pour moi ce top — j'affectionne tellement les marinières... Niveau accessoires, un collier nacré noir acheté il y a quelques semaines chez Camaïeu et une ceinture noire tressée de chez H&M. Pour les chaussures, octobre c'est le retour de la bottine ! Alors pour cette fois ce sera mes bottines noires à talons que j'adore avec leurs gros nœuds sur les côtés que j'ai acheté l'hiver dernier. Et enfin, un rouge pour le vernis !


Chanson du titre : Penser à rien - Cécile Simeone

65 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce look en mode "working girl", ça te va très bien !! Et c'est vrai que ce blazer est chouette, ça coupe est superbe !!
    Oh pis j'adore ta "mini toi" sur la droite de la page qui nous accompagne quand on descend hihi
    Gros bisous.
    P.

    coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Simple mais efficace comme j'ai lahbitude de le dire !
    Petit coup de coeur sur tes boots et ta mariniere ? Elle est recente ?

    RépondreSupprimer
  3. Toujours fan du blazer :)
    Et puis, j'aime beaucoup ton collier aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Classique et efficace ton look et j'aime bien ton collier !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe! moi aussi je porte mon blazer noir avec un haut rayé h&m de chez Divided :) ce sautoir est vraiment mignon, des bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton blazer, très canon cette tenue ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie, le décolleté est tres feminin et délicat!!! Ce blazer est canon, j'ai quasiment le meme mais c'ets un New Look et comme toi je me jettes souvent dessus, il commence a etre usé d'ailleurs...
    Un look sobre est délicat, j'aime beaucoup!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. et bien j'adore encore ce look!
    j'adore les blazers, et je dois dire que je n'en ai jamais trouvé un qui me plaise vraiment!!
    sinon c'est quoi H&M Divided? j'adore ce débardeur, je suis particulièrement fan du loose et de ce genre de décolleté et de l'apparition du sous vêtement sur les côtés huhu
    pour ma part je déraille quand je dois laver MON gros pull d'hiver, je n'en ai qu'un et je déteste devoir mettre autre chose quand il fait vraiment froid ^^
    gros bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  9. Joli blazer effectivement :)

    Bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  10. Je comprends ton addiction, il est canon ce petit blazer ^^ ... J'adooore ce look de la tête aux pieds (pour changer, hein, car j'aime TOUTES tes tenues..) & si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai mes lubies ;D
    Merci pour tes visites et coms sur mon blog, c'est très gentil ;)
    A très vite jolie mam'zelle, des bises

    RépondreSupprimer
  11. Joli :)
    Simple et efficace comme on dit.
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta tenue, très très chic ! Et ce nouveau design, j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  13. Coucou !!
    Tiens voilà un beau jean et un profil de droite LOL
    Tu es super classe ma jolie !
    PEtite question sois honnête : que penses-tu de mon nouveau design blog? Et pour le côté pratique? j'ai l'impression que pour laisser un commentaire c'est un peu plus chiant non??
    Dernière requête.... Est-ce possible de voter pour moi à ce concours??
    www.concoursdulook.com/22/celine/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore aussi !! :)
    Avec les bottes, c'est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look. Mais vu le temps qu'on a à Paris, tu me donnes froid :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! Tu me réconcilies avec les blazers !

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai qu'on a tous un blazer chéri :)

    Le tien est très joli, la coupe est vraiment parfaite !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai qu'il est beau ton blazer. En même temps, un blazer noir c'est une valeur sûre donc j'ai tendance à me diriger vers le mien assez souvent aussi :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  19. Cette marinière est très jolie ! Elle a un petit quelque chose en plus !

    RépondreSupprimer
  20. Ton blazer est superbe!! et j'adore ton collier.
    Et le vernis rouge te va à merveille :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous :) - New Post

    RépondreSupprimer
  21. Une tenue toute simple et toute jolie!! Le jean est très beau, et ce blazer est super bien coupé! Je n'en ai pas dans ma penderie... ça ne me va jamais quand j'essaie, genre y'a toujours des mégas épaulettes qui me transforment illico en Goldorak, je dois pas essayer les bons T__T
    Enfin bref, c'est le dilemme des petites maigrichonnes, pff!
    Mais le tiens me donne envie de combler cette lacune et de m'en trouver un!!
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  22. Ravissante comme toujours! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. j'adore !! simple et classe on peut pas faire mieux ^^

    RépondreSupprimer
  24. Je vous remercie les filles !

    @Pauline. : Contente que ce mini-moi sur le côté te plaise !

    @Aurelie – Et Si Aurele M’était Contée : Oui le top c'est la collection actuelle.

    @poohpoopidoo* : H&M divided c'est la collection plus ado de H&M.

    @Jo': Ah j'ai pensé à toi en mettant cette photo de mon profil de droite en plus ^^

    @Bobbie : Publiant le matin à 9h00 il ne s'agit pas bien sûr de mon look du jour, car je te rassure il faisait trop frais chez moi aussi aujourd'hui malheureusement... C'est mon look de mardi. ;)

    @P' : Je t'avoue que moi aussi c'est tout un combat pour trouver un blazer qui s’adapte à ma silhouette, ce qui fait que j’en ai très peu alors que je raffole de ça ! J'espère que tu vas trouver ton bonheur !

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  25. très joli look, je suis fan du blazer, jupe ou jean tout te va, bise,

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique :) Simple et surtout efficace ! Tu as raison pour la non vulgarité, ça ne l'est pas du tout (l'avantage d'avoir un petite poitrine non ?) sinon, j'adore :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Tenue simple et efficace, j'adore!
    Et le décolleté te va très bien !
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  28. Je me retrouve dans ton texte, mon blazer promod j'ai énormément de mal à m'en séparer, je trouve qu'il s'associe avec toi.
    J'adore cette tenue et il est chouette ton tee shirt rayé. Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  29. C'est la combinaison que je prefere. C'est une valeur sure !!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore quand tu portes des jeans, ça te donne un p'tit côté rock et sexy qui te va bien. Et puis tes bottines, j'aime trop.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Rien a dire sur ton look, juste parfait! Je cherche aussi un blazer en ce moment, un petit tour chez H&M s'impose! Bottines noires et jean So Rock So Winter 2011-2012!

    RépondreSupprimer
  32. Toute en simplicité et en élégance, tu es juste super jolie !

    RépondreSupprimer
  33. J'approuve totalement ton petit décolleté étant donné que je me permet la même chose ;)
    Et puis il faut bien qu'il y ait des avantages à avoir une petite poitrine ;)
    Joli tenue !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Un joli look basique que j'aime beaucoup. On ne se lasse pas de la marinière !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  35. Je comprends pour le blazer, il est très beau! Le tee aussi d'ailleurs, mais pour moi c'est pas possible, j'ai trop de lolos!

    RépondreSupprimer
  36. je suis sur que ce top sera super l'été prochain !

    RépondreSupprimer
  37. In love of your look! <3 <3 <3 J'aime tout!

    RépondreSupprimer
  38. grat blazer:)kisses have a nice weekend
    La Folie 

    RépondreSupprimer
  39. cette tenue te va a merveille t'es magnifique j'aime beaucoup le blazer

    RépondreSupprimer
  40. je suis fan des marinières ! Forcement j'aime la tienne :p et ton blazer rends très bien. J'aime ta tenue !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  41. Je suis pareil, auf que moi c'est avec un gilet (grosse ceste) des qu'il fait peu froid et que je dois me couvrir je vais toujours vers le même! un gros gilet noir doudou qui tiens bien chaud, je crois que nous avons toutes des pièces fétiches ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  42. bon je t'avoue je en prends pas le temps de lire tous tes textes mais j'adore j'adore toutes tes tenues!!!!
    enjoy the weekend

    RépondreSupprimer
  43. J'aime bien l'association du Tee avec cette veste !!!

    RépondreSupprimer
  44. J'aime beaucoup le blazer est canon :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ta tenue ! Tout simplement trop jolie :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Fan de ce look super simple et efficace mais tellement joli ! Je cherche le blazer de mes rêves, je n'en ai aucun dans ma penderie !

    RépondreSupprimer
  47. J'adore!!! Un look facile à vivre et en même temps très classe. Les blasers ont le chic pour structurer une tenue. En tout cas, très jolies photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ton passage sur mon blog !

    Dis moi, où as-tu acheté ce jean merveilleux ?

    Bisous tendres.

    Cla.

    RépondreSupprimer
  49. Très jolie tenue, ta marinière est super mimi! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  50. J'aime tes boots :D ! Elles sont géniales, et complètent à merveille ce petite look ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  51. jolie ta tenue, j'aime beaucoup les boots.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  52. Hello ! Je suis de retour de mon séjour en Angleterre ! je viens donc rendre une petite visite a ton blog ! Ton look d'aujourd'hui est top ! je l'adore ! Et le jean délavé me fait craquer. Je repars ce soir pour Clermont, et demain shopping a gogo ! J'ai hate!
    Oui la bannière j'ai commencé, mais il faut encore que je figniole (mot qui n'existe pas) quelques petits trucs. Je te raconte tout quand j'aurais un peu plus de temps ! A bientot !

    RépondreSupprimer
  53. Tu es tres jolie et ce look est simple et tres réussi bises

    RépondreSupprimer
  54. A quand ton prochain billet :) ?

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  55. Coucou j'adore ce look c'est exactement ce genre de vêtement que j'aime porter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Oh merci, ça m'fais plaisir :DD !

    Bisous Miss :) !

    RépondreSupprimer
  57. Je vous remercie les filles pour vos petits messages!

    @paristempslibre : Bon c'est pas grave tu es pardonnée par ton compliment ^^ ;)

    @Clarisse : Mon jean est un Bershka.

    @Anais (siana-and-clothes) : Tu me feras ton bilan en rentrant alors ;) On se mail !

    @Chez Margaux ... : demain matin 9h ! ;)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  58. Très joli look, j'adore!! Ca te va très bien ^_^
    C'est super classe!!
    Et le collier est très bien choisit! Il finit bien la silhouette! Le haut est très sympa, il se différencie de la marinière classique, la veste est nickel et les chaussures... J'ADORE!
    ^_^

    RépondreSupprimer