6.10.11

* Plus qu'hier mais moins que demain, que ce temps est loin *

Là où la fille découvre que Zara TRF cela signifie en réalité Trafaluc ! Là sur l'étiquette de mon tshirt "Zara Trafaluc" ! Ah bon... S'ils préfèrent... Toujours est-il que lorsque j'ai vu ce top en boutique, c'était comme s'il n'y avait plus que lui qui existait dans le magasin, je ne l'ai même pas essayé c'est pour vous dire. Cela devait correspondre à mes envies il faut croire... Ce gris chiné, ces couleurs douces et ces plumes tout autour de l'encolure... Embarqué ! Et je ne suis pas déçue du résultat au final. Il se suffit presque à lui-même je trouve. La fille satisfaite de son choix quoi ! Et puis j'adore sa coupe qui me permet de le porter tombé sur l'épaule pour un look un peu plus féminin. Remarquez que Trafaluc au final cela convient assez bien à ce tshirt qui est quelque peu étrange quand on voit la matière car — je ne saurai pas bien vous expliquer — en réalité, ce tshirt semble poilu si on le regarde de près ! Ne prenait pas peur c'est très discret!

Du coup, je l'ai associé simplement avec un jean slim dans lequel je suis tellement bien je dois avouer... Et c'est rare que je sois bien dans un jean ! J'ai ajouté une ceinture fine tressée noire achetée chez H&M. Même si le tshirt est graphique, et que la plupart du temps je m’en serai contenté — puisque comme vous l'avez surement remarqué je ne suis pas très accessoires, j'ai quand même opté pour un collier clef acheté il y a quelques semaines. Enfin, pour allonger et féminiser la silhouette j'ai sorti mes escarpins vernis à talons haut. Ils ajoutent irrémédiablement une touche plus chic à la tenue je trouve. Et c'est dans ces moments-là que l'on prend conscience de l'importance des chaussures pour finaliser un look... Tout peut être totalement différent selon la paire de chaussures choisies !


Chanson du titre : Ta révérence - Coralie Clément

91 commentaires:

  1. Avec cette seconde publication, les commentaires vont-ils fonctionner ?...

    RépondreSupprimer
  2. Le top est superbe! La tenue te va bien, tu es très belle. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie pour vos tests les filles... C'est un peu laborieux ! Il semblerait que blogger rencontre des dysfonctionnements depuis plusieurs jours pour poster des commentaires...

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton t-shirt, l'imprimé est canon.
    J'aime la fcon dont tu l'a associé au jean et féminisé avec tes escarpin, tres jolie look!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bien vu, ce top et ces escarpins sont superbe ! le top est tres jolie !!! tres jolie la miss des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. le top est vraiment beau ^^ c'est dommage que j'ai pas de zara par chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  7. hooooo Trafaluc mais c trop cool comme nom! j'adore :D
    et j'adore cette tenue, et ce teeshirt, c'est décidemment ma marque préférée!
    je vois ce que tu veux dire pour l'effet "poilu" !l doit être tout doux :))
    t'es toute belle encore et toujours!
    gros bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs des photos sont bien en accord avec le tee-shirt, j'aime beaucoup :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime toujours tes looks et j'espère que mon commentaire fonctionnera :p

    RépondreSupprimer
  10. Encore une fois j'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  11. Je comprends ton coup de ♥ il est vraiment très sympa ce tee !!
    On déniche des petites choses sympas du coté de Zara Trafaluc!

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le top ! Et quand je regarde ton blog je me dis qu'on est assez différente sur les bas. Je ne me sens vraiment pas à l'aise en jupe alors que les pantalons j'adore !
    Mais il te va bien ce jean :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il est super ce haut!
    Des bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  14. réponse : Je t'ordonne de t'y rendre ! lol Ton haut est superbe ;) tu déploies tes ailes !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. quel joli t-shirt !!! j'adore la couleur et l'imprimé, c'est vraiment chouette !!!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Trop belle cette série photo, j'adore les tonalités des couleurs. Très chouette le top

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton p'tit truc en plumes !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. magnifique cette tenue, je crois que c'ets ma preferée depuis que je te suis, un jean, un tee shirt, et une nana bien faite, c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  19. Oooh je l'ai adoré quand je l'ai vu à Zara ce tee ! Il te va magnifiquement bien !

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Toujours aussi jolie ma choupette !! superbe ce top Zara !! la prochaine fois que tu viens me voir, on s'y fait une virée !!
    mille bisous

    RépondreSupprimer
  21. Hummm j'ai raté quelque chose chez Zara !
    Il est superbe ce top, j'aurais craqué sans essayer, comme toi ^^

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ce top, en adéquation avec mes inspirations ethniques du moment...
    Et je trouve que je jean te va vraiment très bien!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  23. Cute outfit!
    I love your hair!!
    follin you xxo

    RépondreSupprimer
  24. Ils sont parfois bizarre chez zara! mais comment dire tu as bien fais il est vraiment très joli ce tee :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ce petit haut ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. c'est vrai qu'il est magnifique ce top avec ces imprimés!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. J'adooore ton tee, je veux le même.

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  28. ce tee shirt est vraiment tres jolie j'aime bcp bcp bcp

    RépondreSupprimer
  29. Cool outfit, j'adore le pull !
    Bisouss

    ps : http://www.venus-is-naive.com passe si le coeur t'en dit !

    RépondreSupprimer
  30. perfect outfit,perfect photos!
    You is lovely! :)

    RépondreSupprimer
  31. juste wahou ! tu es canon et ce top est une merveille !! :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup la tenue et le collier!
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Je comprends que plus rien d'autre n'existait quand tu l'as vu! Il est parfait! J'adore tes chaussures vernies!

    RépondreSupprimer
  34. très très joli ce t-shirt avec ces plumes! Ta tenue est simple mais très réussie!

    RépondreSupprimer
  35. You look so pretty in these photos! I like your style!
    Take a look at my blog, and if you like it, follow me, I'll be waiting for you!

    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup ! ton haut est très joli !:)
    belle tenue!
    J'aime beaucoup les coupes de jeans comme celle ci!
    très bon week end!
    bise

    RépondreSupprimer
  37. Je vous remercie les filles ! Contente que ce top vous plaise !

    @poohpoopidoo* : Ah non tu vois je savais que j'expliquerais mal la matière de ce top! ^^ J'abandonne le détail, je n'y arriverais définitivement pas ! ;)

    @DailyGlamour : Réponse : Je m'y rends dès demain sur tes conseils ! ;)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  38. Ohlala , je suis fan de ton haut ! <3
    J'aie beaucoup le collier egalement , tu l'as acheté où ? :)

    RépondreSupprimer
  39. Bon je t'annonce la couleur, je veux le même tee shirt ! ;) Il est vraiment magnifique, je suis jalouuuuuse ! (mais ça m'apprendra, je boude un peu Zara mdr)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ce top très hype!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  41. alors les photos sont magnifiques surtout la couleur de la porte en arrierre plan sinonn sans ca je trouve que ton teesh est fabuleux biz ma jolie

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ce pull, il est super joli!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  43. Waw j'adore.!!
    http://marionphotographiemode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Merci ! Le titre est toujours difficile à trouver alors j'essaye de trouver des idées mais ce n'est pas toujours simple :) (d'ailleurs, celui du post' qui va arriver aujourd'hui est aussi "tiré par les cheveux" hihi)
    En effet, ton haut se suffit à lui même, il est très joli.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  45. Normalement je suis pas fan de ce genre de haut, mais là, je trouve que ça te va vraiment bien, et que tu as bien fais de l'acheter :) bisous

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Chanelene. J'adore ta tenue et surtout ton tee-shirt. L'imprimé est vraiment réussi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  47. C'est vrai que ce haut est magnifique, j'aurais craquée aussi =) et t'as raison les chaussures sont tellement importantes !! elles peuvent te plomber une tenue :/ mais là bon choix, le tout est super !!! a bientot ma jolie hélène =) l'effet de tes photos est très sympa en tout cas !

    RépondreSupprimer
  48. Je l'avais déjà repéré ce haut chez Zara et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal , en plus porté sur l'épaule c'est canon ;)

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. J'adore ton tee shirt :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  50. Ce tee-shirt, c'est simple, je le VEUX!!!!! ah ah ah
    ^_-
    merci pour cette découverte!
    des bises

    RépondreSupprimer
  51. très jolie tenue ma belle j'aime beaucoup ce que tu porte!
    bise

    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com
    New post :)

    RépondreSupprimer
  52. Il est très chouette ce top, le camaïeu de bleu est très joli et les plumes...bien vu!
    Biz

    RépondreSupprimer
  53. Très joli t-shirt, malheureusement il ne va bientôt plus du tout être de saison !

    RépondreSupprimer
  54. comme j'aime te voir en jean aussi! canon en plus ca te va bien.

    RépondreSupprimer
  55. je suis folle de ton t-shirt !!!!!

    RépondreSupprimer
  56. Ce petit pull est génial car il me donne l'envie de m évader...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  57. Ok... je suis amoureuse de ton t-shirt!

    RépondreSupprimer
  58. J'adore ce look de la tête aux pieds ^^
    C'est super jolie et simple, tout ce que j'aime !!! Les photos sont très belles aussi !
    Un grand merci pour ta visite et ton commentaire, à très vite, des bises ;D

    RépondreSupprimer
  59. C'est vrai que ce tee est superbe!!!

    RépondreSupprimer
  60. Très joli look! J'adore ton top!
    bisous ma belle

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  61. j'ai hésité à acheté ce tee shirt chez zara, et maintenant je regrette, superlook
    Bisous

    RépondreSupprimer
  62. Je suis complétement fan de ton top et de la façon donc tu l'associe!

    RépondreSupprimer
  63. Original ce top, pil dans ton style ! très bonne association ;)

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. J'aime ton top! Très joli
    xo
    http://theblondiediary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. Jolie tenue, j'aime surtout ton tee-shirt!

    RépondreSupprimer
  66. J'aime beaucoup cette tenue les couleurs sont super belles

    RépondreSupprimer
  67. Je viens juste de decouvrir ton blog! J'adore!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  68. Ce que j'aime bien, c'est l'effet plumes qu'il a ton haut. Ca fait paon.

    RépondreSupprimer
  69. J'adore cette tenue, pour moi THE tenue fidèle : jeans + tee short loose !!
    D'autant plus que ton teeshirt à plumes est très joli :)
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  70. Je te comprends : Il est tellement beau ce tee shirt ! *_* ! J'adooore. Super choix en tout cas !

    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  71. Coucou, j'ai mit en place un concours sur mon blog, tu veux participer ? Une jolie paire de boucles d'oreilles a gagner !

    Bisous, à bientôt !

    http://hapiness-love-music.blogspot.com/2011/09/deuxieme-concours.html

    RépondreSupprimer
  72. J'adore ton haut et tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  73. il est magnifique ce top, très jolie tenue,j'adore

    RépondreSupprimer
  74. C'est vrai que ce haut est juste magnifique ^^
    Cette tenue te va super bien
    Bises

    RépondreSupprimer
  75. Pas de nouvel article mais je te fais quand même de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  76. merci :D
    j'aime beaucoup leur couleur qui je pense sera facile à porter ..

    bisou, bonne semaine !:)

    RépondreSupprimer
  77. Je craque pour ton haut ! Superbe !

    RépondreSupprimer