17.10.11

* Dès les premières lueurs d'octobre, oh je sombre... *

Un retour étoilé ! Après plus d'une semaine d'absence me revoilà avec cette tendance dont il est difficile de passer à côté : l'imprimé étoile... Et ça tombe très bien parce que j'adore ça ! Je vous explique tout de même la raison de ce silence : je n'ai pas eu la possibilité de faire des photos la semaine dernière, impossible de caler un moment avec mon photographe, et qui dit pas de photos dit pas de publication... Et puis bon, je dois vous avouer aussi que j'ai un peu traversé depuis plusieurs semaines une crise que toute blogueuse connaît je suppose : dois-je continuer mon blog ? Car il faut dire quand même que cela est très chronophage et énergivore ! Mais la question est désormais résolue — pour le moment dirai-je! J’espère que vous ne m'avez pas oublié entre temps en tout cas... J'ai toutefois profité de cette semaine de pause pour modifier un peu le design du blog : nouveau header, nouvelle bannière en bas de page et nouveau fond ! J'espère que cela vous plaît...

Mais revenons à nos moutons, fermons la parenthèse... Je disais donc, un retour étoilé ! En effet, s'il y a bien un imprimé qui fait fureur en boutique cette saison ce sont bien les étoiles. Je n'ai pu l'éviter ! Mais autant être honnête avec vous, je n'ai pas du tout cherché à résister, j'ai même plutôt fait partie de celles qui s'y sont jeté dessus comme des affamées ! J'ai notamment craqué il y a quelques semaines pour cette petite jupe étoilée chez Pimkie — nouvelle boutique incontournable dans mon "shopping tour" ! J'ai décidé de l'assortir à un t-shirt blanc basique tout simple et un blazer noir de chez H&M. Pour les accessoires, une ceinture rouge de chez H&M pour donner du pep's à la tenue et pour rappeler la couleur de certaines étoiles de la jupe et un collier hippocampe. Pour les chaussures — vous remarquerez au passage que, ça y est, les collants sont revenus — mes nouvelles bottines compensées achetées le weekend dernier chez Bershka. Pour le vernis, du rouge bien sûr !


Chanson du titre : Fleur de saison - Emilie Simon

80 commentaires:

  1. Comme à ton habitude très joli look... Mais regarde-nous ! ! ! Je connais ton profil gauche par coeur :))
    des bisous Mademoizelle !

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui suis une fan de l'imprimé etoilée, je ne peux qu'aimer...J'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette jupe et toute la tenue est parfaite ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne cette petite jupe, c'est tout à fait ton style ! Et tes nouvelles chaussures je les adooore !!
    Je suis contente que tu viennes nous voir samedi dans 2 semaines !! Tu me diras quel est le programme car tu sais que je bosse toute la journée moi :(
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta jupe elle est trop mimi, l'imprimé est canon et elle te va super bien!!!
    Encore un sans faute. Ca fait plaisir de te revoir:)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta jupe est tellement jolie. J'irais faire un tour à Pimkie moi :)
    Et les boots!!! Pareil!!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue! J'adore l'association de la jupe avec le blazer!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. très jolie comme d'habitude et non moi je ne t'es pas oublier :) des bises


    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue jolie demoiselle!
    Moi j'aime beaucoup ce blaser!
    C'est drôle je me pose aussi souvent la question si je dois continuer mon blog ou non... ça prend tellement de temps, trier, réduire les photos, faire le cadre et puis écrire les textes en anglais et en français... Alors que je me rends compte que personne ne les lit XD
    Mais du coup, je ne me prends pas la tête, je fais ça pour moi avant tout... j'aime bien revenir en arrière et me rappeler quelques souvenirs liés aux photos, aux lieux, aux looks... C'est comme un album photo en ligne au final!
    Des bisettes ;)
    Pandore

    RépondreSupprimer
  10. Comme a chaque fois, un superbe look. J'aime tout, pourtant les étoiles j'ai toujours du mal. Pas sure que si j'en vois dans un magasin, j'acheterai. Mais sur toi, sa te vas a ravir :D

    RépondreSupprimer
  11. Adorable ce petit look ! J'adore l'idée de la petite ceinture rouge avec la jupette ! Je crois que je l'ai déjà vue en magasin d'ailleurs.. ;)

    RépondreSupprimer
  12. j'adoooooore cette première tenue d'automne!!
    décidément, jupe jupe jupe jupeeee ça te va trop bien et c'est trop joliiiiii ><'
    n'arrête surtout pas ton blog ma poulette!! enfin si ça ne t'apporte plus de plaisir mais que des ennuis je peux comprendre (surtout quand on est dépendant d'un photographe :/ ) en tout cas moi je suis au taquet pour suivre tes nouveaux posts ^^
    gros bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  13. très classe et très jolie! mention spéciale pour les shoes ;)

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie et élégante comme d'habitude! J'aime beaucoup le look! La jupe est très jolie et tu l'a bien mise en valeur!

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'ai la même jupette que toi et son haut assorti ;)

    D'ailleurs, c'est prévue dans un de mes prochains billets !!!

    Tu es toute belle, adorable, même !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  16. Tu es sublime ma belle :) Oh non n'arrête pas ce blog, tes tenues m'inspirent beaucoup :) J'adore cette tenue, une fois encore. Tu as bien fait de mettre un top et une veste basique, c'est parfait comme ça ! Et oui, Pimkie est devenue une belle boutique !

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup beaucoup <3
    Il y avait d'autres couleurs pour ces bottines de chez Bershka ?
    Et ton blazer, il vient d'où ? :p

    RépondreSupprimer
  18. Super belle jupe, très bien assortie avec le blazer et le top. Et puis, j'adore le collier hippocampe !!
    Sinon, très sympa le new design :)

    RépondreSupprimer
  19. Chez Pimkie ? Excellent! Je pensais que ça allait être une jupe de créateur moi :D
    ça fait depuis mes 15 ans que je n'ai pas foutu les pieds chez eux, mais je me rends compte sur les blogs qu'ils font des choses de plus en plus sympas

    Et ne t'inquiète pas, toi aussi tu as le droit de respirer de temps en temps ! 1 semaine ce n'est pas bien grave ;) Par contre interdiction d’arrêter ton blog hein :)

    Bisous
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  20. j'adere et j'adore...
    xoxo miss

    wilfried corine
    laseulewilfried.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Là je suis entièrement fan de ta jupe et je craque pour ton superbe collier.

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie, j'aime beaucoup !

    J'ai la même jupe ;p

    Kisss

    RépondreSupprimer
  23. Ah non n'arrête pas ton blog ma belle hein >< ! Décidément c'est pas une très bonne période en ce moment ! Sinon ta jupe est vraiment superbe, j'aime beaucoup ! Je suis fan de l'imprimé étoile !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  24. La jupette est super jolie ! J'aime aussi la ceinture colorée et les photos sont chouettes !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  25. Tres joli !! J'aime bcp le petit rappel de rouge avec la ceinture ! Tout est harmonieux.
    Mais elle vient d'ou cette jupe, je l'ai vu mais je n'arrive pas a me souvenir ??

    RépondreSupprimer
  26. oOh tu a changer ta barniere trop mignoone :) j'aime beaucoup ta petit juepette :) puis je sais pas si tu c'est mais j'ai ouvert une boutique de headband & bijoux vintage donc si sa te dit ?! sinon fait passer :) j'aime aussi ton blazer :) des biseshttp://fr.dawanda.com/shop/Mrs-CoOp3r

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie tenue, j'aime ta jupe!!!

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tenue ! J4adore la jupe et les chaussures ainsi que le blazer :)
    Des bisous ma belle !
    Lola

    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup la jupe et le blazer également !

    bisous

    RépondreSupprimer
  30. jolie tenue, et j'adore, j'adore ta jupe, tu est superbe

    RépondreSupprimer
  31. contente de te revoir ! oui on passe toutes par là et à plusieurs reprise je crois !!! courage ma belle !
    en tout cas le design du blog est tres jolie j'aime bcp la bannière et les hirondelles c'est top !
    sinon coté tenue j'adoore autant la jupe qui est super belle et original que la ceinture (top la couleur) ainsi que le collier ou le blazer (d'ailleur j'ai la meme je crois avec les rayures en doublure !!!)

    des bisous la miss !

    RépondreSupprimer
  32. cette jupe j'adore !!!!!!!
    le motif étoiles j'ai aussi craqué

    RépondreSupprimer
  33. L'imprimé etoile sur ta jupe est très mignon ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  34. J'ai l'impression que Pimkie à vraiment amélioré son style, très jolie jupe et joli look!

    RépondreSupprimer
  35. Je t'interdis formellement d'arreter ce blog ! De plus, tu es ravissante dans cette tenue ma biche et je veux les même boots ! Gros bisous tendres.

    Cla.

    RépondreSupprimer
  36. J'adore la tenue, la jupe est superbe !
    Et tu ne dois pas arreter ton blog, vraiment !

    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  37. J'aime vraiment toutes tes tenues à chaque fois, tjs parfaites, alors je t'interdis d'arrêter ton blog.
    Donc encore une fois, tenue parfait, j'adooooore. La jupe est juste trop belle, et les boots aussi!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  38. Tes chaussuuuuuuuuuuuuuures !! et cette jupe !!! trop jolie =) je l'ai meme pas vu a Pimkie ! des bisou ma belle, trop jolie ta tenue !

    RépondreSupprimer
  39. et très jolie ta bannière en bas =)

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ta tenue ! le blazer est superbe !

    RépondreSupprimer
  41. waw, quel joli look !!! j'adore ta tenue !!!! et les chaussures sont impeccables !!!

    http://100pour100soie@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. J'ai oublié de te dire que le nouveau design me plaisait beaucoup ! CONTINUE !

    RépondreSupprimer
  43. Ha enfin te voilà ... tu m'as manqué toi et tes sublimes looks. Et c'est un retour gagnant avec ta jupette qui me rappelle le cosmos. Tu portes des couleurs que j'adore, le bleu, le blanc, le rouge. Et non, je ne suis pas François le Français :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Très joli look ! Commes beaucoup d'autres filles j'aimerais beaucoup savoir d'où vient ton blazer :)

    http://lavieenjupe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. Oh j'aime trop cette jupe ! je l'avais vue chez Pimkie et je me suis retenue de craquer (pourquoi déjà??) ! elle te va super bien !

    bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  46. j'aime beaucoup ta tenue ^^ la tendance étoilée est vraiment bien je dois dire mais je n'y ai pas encore succombé :)

    RépondreSupprimer
  47. Ton blazer est tout canon!! et puis ta jupe est super jolie aussi :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  48. T'es belle, et cette jupe est magnifique, tu l'as portes très bien! et j'adore cette chanson d'Emilie simon :) bisous

    RépondreSupprimer
  49. Oh quelle est mignonne cette petite jupette, je craque complètement ! Pimkie tu dis, il faut que j'aille voir cela de plus près ;)

    Très jolie !

    bises bises

    RépondreSupprimer
  50. Quelle jolie jupette! j'adore. Xx Muse

    RépondreSupprimer
  51. Très jolie tenue! J'adore tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  52. Cette jupe est très mignonne et j'aime bien le nouveau design de ton blog :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  53. oo trop mignonne cette petite jupe, c'est bien ton style! Tu es toute belle sur ces photos en tt cas!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  54. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la jupe et les compensées!!!

    RépondreSupprimer
  55. Je suis jalouse de ta jupe, la forme, les motifs c'est tout ce que j'aime!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Vraiment superbe cette jupe patineuse!L'imprimé est réussi, et j'accroche beaucoup à l'harmonie des couleurs.Bien vu, la ceinture rouge! ;)
    Le blazer, les boots sont tout ce que j'aime.
    Un joli look!
    Biz miss

    RépondreSupprimer
  57. Gros coup de coeur pour ce look très féminin et classe!

    Et puis jolie nouvelle bannière! :)

    RépondreSupprimer
  58. Très mignone dans cette tenue.
    Cette jupe m'emporte dans une voie lactée féérique, Heu tout ça pour dire que je la trouve vraiment très belle ta jupe, ta tenue est vraiment parfaite.
    Oh mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir un photographe qui n'a pas trop le temps en ce moment hihihi.
    J'aime bcp ta nouvelle bannière.
    Bisous bisous ma belle
    Yuli

    RépondreSupprimer
  59. Un look sans faute qui me fait rêver!! Une mention spéciale à l'association étoile/hippocampe! Et en parlant de collant, quelle marque ne s'effile pas au bout d'une fois portée?

    RépondreSupprimer
  60. oh cette jupe!!!! meme titre chez skulls and bows (emilie simon!) j'adore
    xxo

    RépondreSupprimer
  61. J'adore, c'est top ce petit look, tu es toute belle ^^
    Merci pour tes visites et coms sur mon blog, t'es adorable ;D
    A très vite, des bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  62. & g oublié, j'aime beaucoup ce nouveau header, ce nouveau look au blog, c'est très réussit ^

    RépondreSupprimer
  63. Super jolie tenue ! J'aime particulièrement ta jupe !

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir,
    Cette jupe étoilée est très jolie, Pimkie est en train de remonter considérablement dans mon estime depuis cet été :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  65. Elle est trop jolie cette jupe !
    J'adore cette tenue.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  66. Très jolie cette petite tenue !

    J'adore la jupe ! Elle est top !

    Je garde ce look de côté : )

    Bonne soirée à toi !!!

    RépondreSupprimer
  67. Toujours parfaite, j'adore!
    Et continue à avoir la tête dans les étoiles, et à nous faire rêver, sur un petit air d'Emilie Simon....
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  68. Toute mignonne cette jupe d'étoiles !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  69. Jolie tenue !! J'aime beaucoup ta veste!!

    RépondreSupprimer
  70. J'adore ta jupe, elle est CANON !!:)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  71. Joli ce look ! J'adore tes compensées...Cette petite jupe c'est bien promod ?
    Bon Please...A quand une petite vidéo tuto pour cette coiffure ? Ma Babydoll adore ! ;-)

    RépondreSupprimer
  72. Je vous remercie pour vos commentaires les filles ! Merci tout particulièrement à celles qui m'ont encouragé à continuer mon blog et celles qui m'ont complimenté sur le nouveau design du blog ! Ça fait plaisir...

    @Jo' : Je ne te promettrais rien que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir... ^^

    @Chez Margaux ... : Ah il existe un top aussi ? ah!!!

    @Satinelle : Non je n'ai pas vu d'autres coloris en boutique pour les bottines, sinon je les auraient prises également d'ailleurs! ^^

    @Aurelie - Et Si Aurele M'etait Contée... : La jupe vient de chez Pimkie.

    @shoppette : lol François le français ^^

    @J. : Mon blazer vient de chez H&M, collection de l'hiver dernier.

    @Noémie - Lapines Crétines : Ah si un jour tu trouves effectivement une marque qui ne se file pas au bout des pieds je suis preneuse!

    @kalounette24 : Non la jupe c'est Pimkie. Le tuto coiffure je ne l'ai pas envisagé... C'est très simple à faire tu prends un mèche de cheveux et tu fais la bosse, un épingle à cheveux plate pour la faire tenir, un peu de laque et hop, c'est tout !

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  73. Très jolie tenue, classe et décontractée en même temps. J'adore ta jupette étoilée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  74. Oh très jolie jupe, j'étais chez Pimkie pas plus tard qu'hier et je ne l'ai pas vu... bizarre... je crois qu'il va falloir que je retourne voir !
    Et ces compensées vont super bien avec...
    En bref c'est un très joli look :) !

    RépondreSupprimer
  75. Mon dieu je suis fan ! La jupe est tout simplement splendide ! Bravo :)
    Pour la boutique "Cargo" elle est presque en face Camaieu. Bisous !

    RépondreSupprimer
  76. Cette jupe est juste magnifique, je vais aller faire un petit tour chez Pimkie dès que j'ai ma paye ! Elle te va très bien cette jupette !

    RépondreSupprimer