25.10.11

* Bang bang, he shot me down *

Pour commencer cette semaine, j'ai ressorti une robe du fond de mon dressing... Je vous explique. Cette robe je l'aime beaucoup et je me souviens encore lorsque j'avais craqué pour elle il y a désormais plusieurs années. J'aimais l'esprit rock et féminin qui s'en dégageait... Mais au final j'ai vite déchanté, et ce pour plusieurs raisons... La première est que cette coupe ultra féminine car ultra moulante ne permet aucun défaut de silhouette. D'ailleurs je pense qu'à 2 kilos près je n'y rentrerais pas dedans. Le second problème de cette robe c'est précisément ce qui fait sa spécificité et son originalité : les clous... Ah oui c'est sûr et certain, c'est sympa une robe cloutée mais alors qu'est-ce-que c'est pénible de devoir faire sans cesse attention à ce que l'on fait pour ne pas les perdre... En effet, au fur et à mesure que je la porte, il y a de plus en plus de clous décousus — surtout sur certaines zones... Alors je la ressors de temps à autre, comme un précieux trésor pas très pratique à porter...

Toujours est-il que j'ai choisie cette robe et que pour cette fois-ci je l'ai porté avec mes nouvelles bottines compensées de chez Bershka. Je vous avais dit que vous alliez beaucoup les voir cet hiver, et sur ce coup je les trouve juste parfaites. En effet, cette robe est bien trop moulante pour pouvoir la porter avec des talons selon moi. Et puis moi et les chaussures plates vous savez que ce n'est pas le grand amour... Le compensé et la sobriété de ces bottines lacées s'accorde parfaitement je pense. Et puis elles cassent le coté un peu soirée que pourrait vite avoir la robe. Pour le vernis, un rouge fatal !


Chanson du titre : Bang bang - Nancy Sinatra

75 commentaires:

  1. cette robe est juste magnifique j'adore par contre c'est sur que c'est pas pratique si tu dois faire un atelier couture après chaque essayage (tout en veillant à pas en perdre en chemin sans les voir) et ces boot waa ils sont trop jolis !!!
    des bisous la miss

    RépondreSupprimer
  2. aahh le défaut des robes moulantes ^^ si tu prends du poids c'est fichu . Au moins elle permet de remplacer la balance lol. En tout cas très jolie tenue et tes bottines sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  3. La robe est magnifique !!!!!

    J'adore son côté moulant justement :)

    elle te va superbement bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette petite robe, et les chaussures !!! loveee
    Bisous.
    P.

    coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Une robe splendide qui se marie parfaitement avec tes superbes bottines! j'adore les vêtements avec des strass, c'est super joli mais j'évite quand même d'en acheter souvent car comme toi j'ai la hantise de les perdre un à un lors d'un "accrochage" ou lors du lavage! bises

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment très jolie cette robe (lève la tête), et portée avec les compensés j'adore.
    très jolies tenues.
    kiss et bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette robe! bon un peu trop moulante pour mes formes lol mais toi elle te va comme un gant ! les bottines mes plaisent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe effectivement et tu la portes très bien. Je comprends le problème des clous décousus... C'est un peu pour ça que j'hésite toujours avec ce genre de vêtements (tout ce qui porte paillettes, sequins et autres, même si j'adore et que je trouve ça très joli !)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie robe, dommage qu'elle soit un peu fragile !

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est très jolie et te va très bien ! :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. C'est parfait les les compensées Berksha... moi non je ne suporte pas le moulant avec les talons...
    Cette robe ta va super bien !

    RépondreSupprimer
  12. C'est clair qu'avec les robes moulantes on ne peut pas se permettre d'avoir des poignées d'amour! ^^
    En tout cas tu la portes superbement bien! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes bottines!!!!Effectivement avec une robe comme ca il faut une silhouette zéro defaut!!! Et toi tu la porte tres bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie cette petite robe ! n tout cas elle te va très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. super robe! je ne la mettrai jamais mais à toi elle te va super! (de toutes façons, tout te va ^^) et j'aime ces compensées, j'en ai des marrons et des beige comme ça, si elles ne sont pas trop chères à Berska je me laisserai surement tenter pour des noires!
    gros bisous ma choupette!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe cette robe et tu la portes très bien ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Cette robe est prés du corps, mais elle te va vraiment bien, et les clous donnent de l'originalité, et c'est vraiment joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. tres jolie cette robe dis moi!! =)


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! Cette robe te met énormément en valeur, malgré les quelques inconvénients... ! Et les compensés sont parfaits !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique ! Un petit coté Blair Waldorf :) !

    RépondreSupprimer
  21. Waaaou canon cette robe j'adore :o !
    C'est vrai qu'elle est moulante mais tu la porte à merveille ! Les clous déchirent tout quand meme :D ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Tu es superbe dans cette petite robe, c'est super jolie avec tes compensées, j'adoooooooore !!!
    A très vite, des bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  23. Cette robe te va comme un gant, jadore son coté rock, il te va très bien ;)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Cette robe est superbe avec son air rock, elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie ! Tu as bien fait de la ressortir ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Elle est tellement jolie ta robe. Et tu l'associes sobrement et parfaitement :)
    Je suis toujours aussi fan de tes bottines :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  27. Je vous remercie les filles !

    @Di£ll@ : Si encore je pouvais les recoudre après ça ne serai rien, le problème c'est que la plupart du temps je les perds...

    @katou36 : Oui comme une balance ! ^^ Et en me voyant dedans d'ailleurs je me suis dit que je ferai bien d'y aller un peu plus mollo sur le Nutella lol

    @poohpoopidoo* : Elles coûtent 49 euros si mes souvenirs sont bons.

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  28. J'adore, tout simplement ! Tes bottines, et surtout ta robe :D

    RépondreSupprimer
  29. Tu n'as aucun souci à te faire, elle te va parfaitement!
    Tu es superbe dedans! Et l'association avec les bottines est très chouette!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  30. Sublimissime !! La robe te va vraiment super bien, et les look est tout simplement très réussi :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  31. Superbe robe!!!! j'adore!!!!!!!
    J'ai l'impression que tes looks sont de plus en plus pointus!!!! bravo :)
    Et ces chaussures, elles sont carrément magnifiques!!
    A bientot!!!!

    ps: je veux pas t'embeter ni rien mais voila, je participe à un concours Be, et j'ai besoin qu'on clique sur le coeur sur ma photo (dessous y'a le nombre de vote, qui change à chaque clic:) )
    si tu peux prendre 2 min pour cliquer se serait super gentil!! (toi ou memes tes lectrices :( ) merci d'avance!!!!! (je demande rarement de l'aide, je suis désolée de t'embêter!)

    http://www.be.com/lifestyle/vide-sac-973668/galerie-photo/gaelle-h-928037.html

    RépondreSupprimer
  32. Magnifique cette robe et ces boots! Ca me rappelle les ballerines Claudie Pierlot que les blogueuses Roxane (Lapines Crétines) ou Valentine (Hello it's Valentine) portent! Avec des clous justement qui s'enlèvent très rapidement! Cette coiffure est très jolie!

    RépondreSupprimer
  33. You really rock it in this dress! loving it. ça me fait penser à une robe que j'ai vu à un défilé de je ne sais plus qui,lol.
    xoxo

    laseulewilfried.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie cette petite robe, et tes boots sont superbe!!!
    des bises !!!

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ton commentaire :)
    Ta robe est canon elle te va très bien ! Bon choix :)

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Elle est canon ... la fille dans la robe. Et oui la robe moulante et cloutée est faite pour toi.
    Et tes petites chaussures ont l'air super confortables en plus d'être très jolies et sobres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Tu portes vrmt bien cette ropbe ! j'aime trop !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Ouh lala ! Canonissime... ! vraiment et puis ça te change de tes looks habituels, c'est tout aussi sympa dis donc !!

    Gros bisous misstinguette

    RépondreSupprimer
  39. Oh!! J'ai totalement craqué sur ces bottines en magasin sauf que... plus ma taille!! :( Je les veuuux!

    J'adore cette robe sinon mais je comprends la galère des clous!

    RépondreSupprimer
  40. ta robe et super jolie :)



    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  41. I like your style, you’re so pretty in these photos!
    Take a look at my blog, and if you like it follow me, I’ll be waiting for you!

    Giveaway on my blog!
    Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  42. Cette robe te met vraiment en valeur, tu es toute jolie, et si je peux me permettre vraiment bien foutue hihi! Moi la dedans je ne ressemblerai à rien, si si je t'assure!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  43. J'adore cette petite robe, tu es ravissante ♥

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  44. Ooo mais non tu es toute mimi toute mince, elle te va parfaitement bien!!

    des bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  45. C'est vrai qu'elle est belle. Bon niveau imperfection de la silhouette tu n'as pas à t'en faire, tu es très bien, mais pour la perte de clous j'ai pas de solution!

    RépondreSupprimer
  46. Tu es toute jolie dans cette robe! Et j'adore tes nouvelles bottines :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  47. Sympa ce total look noir! :)

    Bisous, Inès.

    RépondreSupprimer
  48. Cette robe est superbe et te va à merveille! J'adore!
    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  49. très jolie robe j'aime ses détails avec les clous, très bon choix pour les chaussures! Dit c'est quand que tu change de lieu ? c'est pas méchant c'est juste que sa serrai bien de te voir dans un champ ou aytre :) des bises

    RépondreSupprimer
  50. Ta robe est juste somptueuse j'adore ^^

    Et tes chaussures aussi.
    Je crois que c'est l'un de mes looks préférés :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - New post

    RépondreSupprimer
  51. waouhhh très belle robe !! jaime les clous dessus:)

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  52. Je vous remercie !

    @BouilledeGum : A voté ! ;)

    @Noémie-Lapines crétines : oui c'est la plaie ces clous qui tombent... C'est tellement dommage...

    @Wilfried Corine : elle ressemble à une robe de défilé ? Ah ben chic alors ;)

    @Maud : Tu as regardé sur leur e-shop ?

    @Mrs CoOp3r : Ne plus faire mes photos en ville n'est pas vraiment une idée que j'envisage parce que pour tout te dire je n'aime pas vraiment la nature et la campagne... Il m'est arrivé 2 fois de faire des photos dans la nature mais c'est vraiment parce que la tenue s'y prêtait:
    - http://chanelene.blogspot.com/2011/05/prendre-un-temps-une-pose-je-suis.html
    - http://chanelene.blogspot.com/2011/05/one-two-three-four-boys-pretty-happy.html
    Désolée...

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  53. Vraiment sublime ta tenue ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  54. En tout cas qu'est-ce qu'elle te va bien.
    Comment je te comprends concernant les clous sur les vêtements il faut toujours faire attention de ne pas les perdre hihi
    Jolie robe et belle association.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  55. Très jolie robe et quelle silhouette!!!
    J'adore tout ce qui est clouté ou pailleté mais malheureusement, c'est très fragile.
    Bonne idée de calmer le jeu avec tes chaussures.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. tu es trop belle dans cette robe .

    RépondreSupprimer
  57. Une petite robe toute simple mais qui est customisée un peu ! Tout ce dont je peux aimer !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  58. Que tu es jolie dans cette tenue !! Très très classe :)

    RépondreSupprimer
  59. Jolie petite robe
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. WOW t'es canon dans cette tenue !!
    Cette robe te va comme un gant ma belle, une tenue parfaite =)
    Bisous, bisous;

    RépondreSupprimer
  61. Merci d'être venue sur mon blog, d'avoir TOUT lu, et d'avoir posé ce mot charmant, ça m'a fait très plaisir ma belle <3 ! Merci de me soutenir ...
    Puis d'entendre enfin de lire que tu aimais ma façon d'écrire, ça m'a fait tellement plaisir !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  62. Hello, trop jolie cette robe ,tu es toute belle ;) kisss

    RépondreSupprimer
  63. Wow tu es superbe ! Ta robe est très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  64. Très jolie robe ! J'en ai commandé une comme ça mais unie noir. C'est un super basique !

    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  65. J'adore cette robe! Très féminine et un vrai côté frais et rock! Je fond! ;)
    Je t'invite à découvrir le dernier article de mon Blog qui peut te plaire :) :
    http://www.stylehuntermag-blog.com

    RépondreSupprimer
  66. Elle est très belle, cette robe, et franchement si il y en a bien une qui peut se permettre de la mettre, c'est toi ! Bisous beauté xxx

    RépondreSupprimer