5.9.11

* So please stop explaining, don't tell me 'cause it hurts *

Pour cette nouvelle semaine j'ai choisi de vous présenter un look avec ma petite robe chérie du moment... C'est simple si je pouvais je la porterai tous les jours tellement elle me plaît ! Oui je suis obsessionnelle quelquefois... Mais rassurez-vous je sais me raisonner ! Cette robe j'aime sa coupe avec son froncé au niveau de la poitrine mais aussi ses motifs fraises des bois... Elle est si mignonne ! Pour celles qui me suivent depuis plus longtemps, je l'avait déjà postée sur le blog au début du printemps avec un gilet, des bottes et des collants. Et à l'époque je vous avez déjà dit que je languissais l'été pour la porter et qu'elle serait bien plus jolie ! Alors, vendredi soir à la sortie du boulot, j'ai convoquée mon photographe ! A force de dire ce genre de phrase, vous allez finir par croire que je suis une vraie tortionnaire... Mais non je vous assure !

Pour l'accessoiriser, j'ai choisi de nouer une ceinture tressée noire sur la ceinture élastiquée de la robe, histoire de l'habiller un peu. Mon collier lapin de chez H&M que je vous ai présenté lundi dernier. Je vous avez prévenu que vous le reverriez vite ! Pour les chaussures, des sandales plates achetées l'été dernier dans une petite boutique à Cannes — je les avaient également shoppées en coloris argent parce que je n'arrivais pas à choisir, alors j'ai pris les 2 ! En ce moment, je n'ai pas envie de porter des talons et puis j'ai trouvé que ces sandales allaient bien avec l'esprit "petite fille" de la robe. Enfin, pour le vernis, une rouge fraise pour s'assortir à la robe bien sûr !


Chanson du titre : Don't speak - No Doubt

53 commentaires:

  1. Hello ! Choix très judicieux ces ptites chaussures, ta tenue est parfaitement mimi :)) manque encore ton joli sourire face objectif, tu es si jolie, ça ne gâchera rien :))

    RépondreSupprimer
  2. En effet, la robe est très jolie!
    Bisous, bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer
  3. très bien accessoirisée avec la ceinture !
    c'est super joli.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais que j'adore cette robe :)

    RépondreSupprimer
  5. Très mignonne :)
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très sympa et j'adore ton collier lapinou ;)

    RépondreSupprimer
  7. houuuu trop mignone cette robe j'adore!!!
    l'idée de la ceinture nouée sur celle en élastique est géniale, hop je te la pique hihi
    et super sandales, c'est fou tous les étés c'est la même chose je n'arrive jamais à en trouver qui me plaisent! tu as bien fait de les prendre en deux couleurs ;)
    gros bisous miss!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore :) Et bientôt, on ressort les jeans et bottes ! :) Vivement (nan, ne me tuez pas !)


    Bisous la belle

    RépondreSupprimer
  9. c'est une très belle robe, je comprend que tu l'aimes t'an :) & tu la portes très biuen :) bisous poupée <3

    RépondreSupprimer
  10. La robe est super jolie :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. très jolie robe, et j'aime aussi beaucoup les chaussures !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai qu'elle est super mignonne cette robe... Je comprend que tu sois accro! :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  13. Cette robe à fleur est très jolie et j'aime beaucoup la finition de tes sandalettes :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  14. Je comprends ton envie de la porter tous les jours, elle est sublime ! Et en plus elle te va très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai qu'elle mignonne !
    Le collier lapin va super bien avec.
    Tu detournes toujours la tete sur tes photos ? ^^

    RépondreSupprimer
  16. très jolie tenue qui nous fait dire qu'on est encore en vacances ^^ ( ah bah non en faite :( )

    RépondreSupprimer
  17. Tu as raison d'être obsessionnelle elle est superbe !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous
    N'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  18. La ceinture est le petit détail qui fait toute la différence ! Jolie robe!

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. tres jolie robe.ca fait tres petite fille mais j'aime bien
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. J'adooore les chaussures :)
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou, jolie robe , toute mignonne; jolie chaussure :) kissss

    RépondreSupprimer
  22. Je vous remercie les filles !

    @Jo' et MllePassion : Ah je progresse tout de même, au lieu de baisser la tête maintenant je la tourne ! ^^

    @poohpoopidoo* : Moi aussi j'ai toujours du mal à trouver des sandales qui me conviennent alors là comme elles me plaisaient j'ai pris les 2 ;)

    @Lucie P. : Oh tu me déprimes... ^^

    @katou36 : Quand comme moi on n'a eu qu'une semaine de vacances cet été, on se dit que tout est dans la tête ! ;)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  23. très joli, j'aime beaucoup la ceinture et les chaussures ! je comprends que tu aies envie de la mettre tout le temps, ce n'est sûrement pas moi qui vais te raisonner ...

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie en tout cas cette petite robe, et j'aime beaucoup ton collier =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Tu as raison, cette robe est toute jolie ! J'aime bien l'esprit qu'elle déguage(:
    Bis

    RépondreSupprimer
  26. Super jolie, j'aime beaucoup ta robe et j'adore ta ceinture qui va effectivement tres bien avec .
    Encore un tres jolie look!
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. JE trouve que tu as bien fait d'ajouter la ceinture, ça donne autre chose, c'est plus recherché et j'aime bcp.
    Sinon, la robe est toute mimi et le collier lapinou ajoute une petite touche enfantine à ce look baby doll.
    J'adore évidemment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Elle est très jolie cette robe et j'adore ton collier!
    bisous

    RépondreSupprimer
  29. Quelle est belle ta robe, elle te va super bien! On est toute un peu tortionnaire avec nos photographe!

    RépondreSupprimer
  30. Tu es toute mignonne dans cette robe, j'aime beaucoup l'imprimé!
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  31. Ma tante m'a ouvert ses armoires, du coup j'ai récupéré quasiment la même, mais vintage =P Une très jolie tenue.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ton commentaire ! j'adore cette petite robe ! magnifique
    bises

    RépondreSupprimer
  33. très jolie robe ^^
    et j'adore le collier :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  34. Tout frais. Tout beau. Toute jolie dans cette robe !

    RépondreSupprimer
  35. C'est vrai qu'elle est très sympa cette robe! Ceinturée avec ces petits sandales et le collier lapin, j'adore!
    J'aime aussi No Doubt et don't speak :) ça fait un moment que je n'ai pas écouté ses albums!

    RépondreSupprimer
  36. Très mignonne cette robe !

    Bisous !

    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  37. Excellente idée cette petite ceinture ! Ca fait plaisir un joli petit look comme ça alors que les températures commencent à sentir vraiment la rentrée...

    RépondreSupprimer
  38. Aah ce collier lapin je l'adore! Je l'avais vu chez H&M mais finalement je ne l'ai pas pris. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il est tellement joli!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  39. Cette robe est ravissante et te va très, très bien :) Bisous ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  40. Cette petite robe est une merveille, tout simplement!!!
    gros bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie ! elle te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  42. Très mignonne ta robe! Et ton collier lapin :).

    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. tout est toujours très beau sur ton blog!!!
    de gros bisosu ma belle

    RépondreSupprimer
  44. Cette robe est très jolie, un brin babydoll, et ce collier Lapinou est trop chou ♥

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  45. Tout a fait le genre de petites robes que j'aore ! Elle te va hyper bien !

    RépondreSupprimer
  46. je suis une grande fan de tes bijoux miss simple est classe
    bises

    RépondreSupprimer
  47. Magnifique cette robe.
    Dis dont tu dois en avoir un sacré nombre.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  48. cette robe est magnifique, vraiment très jolie.
    Tes bijoux j'adore et ton pendentif encore plus

    RépondreSupprimer
  49. une robe multisaisons c'est pratique, ça fait faire des économies :D
    elle est jolie!

    RépondreSupprimer
  50. j'adore ce look et particulièrement tes chaussures! trop top!

    RépondreSupprimer