1.9.11

* Nos lèvres éperdues s'offrent des noces clandestines *

Je m'étais jurée de ne plus y retourner... Ah non c'est fini cette fois ! Je l'ai répété à qui voulait l'entendre et autant de fois que l'on a bien voulu m'écouter... Et pourtant, en début de semaine lors de ma pause déjeuner, je suis entrée avec une amie chez Camaïeu et j'ai acheté ce top... Je m'étais promis de ne pas y retourner car je regrette pratiquement tout le temps ce que j'achète là-bas. Je le porte une fois et hop mon achat rejoint les fins fonds de mon dressing, aux oubliettes à tout jamais... Alors je vous présente mon top à petits cœurs avant de le regretter et de l'oublier totalement lui aussi ! Mais bon du bleu marine, avec un petit peu de rouge, des cœurs, un petit volant et un nœud, je n'ai pas pu passer à côté... Non mais il est mignon ce top — dit-elle en le regrettant déjà... Allez la prochaine fois je l'associerai avec une jupe je suis sûre que je l'aimerai plus !

Ah oui il y a également une autre folie que je dois vous raconter ici... La semaine dernière, j'ai acheté 3 jeans ! Qui l'eut cru ? Je ne sais pas, une envie comme ça en passant ! Alors voilà mon association pour ce post ! Non je dois vous raconter la vérité... Parce que je crois savoir ce qu'il m'a  pris en réalité ! J'ai choisi ce jean qui, selon la vendeuse — à qui je n'avais rien demandé — "me mincit". Et comme cela m'énerve fortement que l'on se mêle de mes essayages lorsque je ne demande rien, je n'en ai fais qu'à ma tête ! Du coup, je lui ai répondu que : de toute façon je prenais les 3 ! Peut être m'avait-elle piqué à l'orgueil... Et voilà comment je me retrouve avec 3 nouveaux jeans ! D’ailleurs heureusement qu'il me mincit ce jean parce que moi je trouve qu'il me grossit au contraire, mais c'est peut être l'esprit de contradiction qui sait ! Bref...

Pour les accessoires, j'ai choisi mon collier oiseau lyre acheté il y a quelques années chez Accesorizes et que je trouve tellement plein de poésie... Pour les chaussures, mes spartiates bleu marine, encore vous allez me dire ! Et enfin, pour le vernis, du rouge s'imposait selon moi pour faire un rappel du détourage des petits coeurs !


Chanson du titre : Regrets - Mylène Farmer et Jean Louis Murat

61 commentaires:

  1. Moi c'est pareil avec Camaieu, j'achète et j'oublie mais ce top est magnifique !! Il en reste encore à ton avis ?
    Il me le faut :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh non ne l'oublies pas, il est tout mignon ce petit haut! :)
    xoxo - thecutebow

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon ce top ! moi je ne vais jamais chez Camaieu quand je suis en france pourtant je devrais ya de belles choses!
    ❤‿❤

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette tenue :) Le haut est hyper mignon, et ton jean j'adore ! Il vient aussi de chez Camaïeu ??


    Bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  5. Tes sandales et ton collier sont vraiment très sympas ! :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Le collier est tout simplement magique :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ici, tout est joli, mais gros coup de coeur pour ce petit collier qui est vraiment tout mignon :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le collier va parfaitement bien avec le reste !
    Ce top est comme à son habitude très joli parmi les autres !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Je déteste quand les vendeuses se mêlent de mes essayages ! C'est vraiment le truc qui peut m'énerver au plus haut point ! Très jolie tenue tout de même :)

    RépondreSupprimer
  10. il est super ce top!!
    mais je te comprends, sur certains de mes achats compulsifs, je me dis que c'est génial, et des fois je n'arrive mm pas à le mettre une seule fois! quel gachis quand mm ;)
    sinon, tu n'as franchement pas besoin d'un jean qui te minci vu comme tu es jolie, à bas les vendeuses fouineuses!!
    et tes spartiates sont toujours aussi belles hihi
    merci pour ton commentaire adorable, ça m'a beaucoup touchée <3
    gros bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  11. trop beau ce top, peu de chance que tu t'en lasses !

    RépondreSupprimer
  12. Olala ton collier est vraiment magnifique !(:
    Bis

    RépondreSupprimer
  13. Si tu l'oublies au fond de ton armoire celui la c'est que tu as vraiment un GROS probleme :P
    Le collier est magnifique.

    RépondreSupprimer
  14. Le collier est superbe !

    www.annasfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Le collier est superbe !

    www.annasfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Adorable blog and gorgeous outfit!<3

    gorgeouslook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Hi !!! This post is great and I love your blog... I follow you! I hope you'll visit my blog and you'll follow me! Kiss!

    Marti♥
    Glamour Marmalade
    Facebook Page
    Bloglovin'

    RépondreSupprimer
  18. Rassure toi ce jean te va bien et je te comprends totalement, j'ai horreur des vendeuses chiantes et tout qui viennent se méler de tout. Grrrr !
    Et leurs petits commentaires ...
    bref sinon j'adore absolument ton collier, je veux je veux lol ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Jolie photo, je ne sais pas si je te l'ai dis mais j'organise un concours pour gagner un vernis à ongle O.P.I. de la couleur de ton choix, viens tenter ta chance !

    RépondreSupprimer
  20. Trop mignon ton petit haut :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ce petit haut ^^
    et ton collier est magnifique :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. A chaque fois tu met une photo de tes pieds, toujours du vernis rouge ^^
    Et de plus toujours avec des vêtements que j'adore

    RépondreSupprimer
  23. Trop chou ton haut, et j'aime beaucoup le collier!

    RépondreSupprimer
  24. Il est adorable ce petit top! Ce serait bien dommage de le ranger au fond de ton placard... (ok, pour l'hiver si tu veux, car ce ne sera plus trop de saison. Mais tu pourra le ressortir au printemps prochain ^^)

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue, comme toujours ! Joli jean et joli haut, bref une tenue parfaite :)

    RépondreSupprimer
  26. Hey ! Je t'ai tagué sur mon blog pour parler de tes indispensables beauté. J'espere que ça ne te dérange pas ! =)

    RépondreSupprimer
  27. Faudrait que tu mettes des pantalons un peu plus souvent, ça te donne de jolies formes et de belles jambes, sinon j'ai l'impression que t'as bronzé ou je me trompe?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  28. Trop mignon!!! J'adore ton collier, ton top est tres mimi et assez classique je penses que tu pourras l'associer avec pleins de jupe et ne pas trop l'oublier. Quand a ton jean je ne peux pas te dire si il te mincit mais il ne te grossit pas lol, il te va bien!!!!
    Bises et merci pour ton com :)

    RépondreSupprimer
  29. Je fonds devant ce bel oiseau autour de ton cou. Et puis je crois que je suis atteinte du même mal que toi concernant Camaïeu. En te lisant, j'essayait de me souvenir d'un vêtement que j'avais acheté chez eux et que j'adorais et ben j'ai pas trouvé. Autant j'ai des pièces chouchou chez New Look ou H&M mais Camaieu .... han si, voilà, après m'être retourné le cibouleau j'ai trouvé, ma cape façon Sherlock Holmes.
    Tu vois, faut pas désespérer ... et ce top est tout mignon, j'adore l'imprimé coeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Tu as bien fait de l'acheter ce top, il est vraiment joli!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ton top, j'avoue qu'avec une jupe il sera encore mieux mis en valeur, et puis une touche de rouge pour relever le marine ne gâcherait rien... Je t'avoue qu'avec le jean, le top nous dégage pas tout son potentiel.
    Plein de bise &
    Youpi, quelle joie de commenter de nouveau, j'ai un new PC

    RépondreSupprimer
  32. Trop mignon ce haut ^^

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. En tout cas il te va bien :) J'espère pour toi qu'il ne finira pas au fond de ton armoire ;)
    Bises
    A.

    RépondreSupprimer
  34. Ce titre m'a donné envie d'écouter la chanson de mylène!!

    Superbe ton top, j'adore quand tu es en jeans ;)

    des bisous
    Et n'hésite pas à passer si tu as du temps
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  35. j'adore ton collier il est trop beau
    bises

    RépondreSupprimer
  36. Le haut, je le trouve magnifique alors j'espère que tu ne vas pas le mettre au fond de ton placard et que tu nous le referas voir (peut être avec une jupette!). J'ai dû relire deux fois car je n'arrivais pas à le croire : tu as acheté 3 jeans! Celui ci est très beau et te va très bien.

    RépondreSupprimer
  37. Moi, je le trouve très mignon ce petit haut, mais je t'avoue que j'achète très peu de chose dans cette enseigne, voir pas!
    Et le jean te va très bien!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  38. Sublime ce haut, il te va à ravir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  39. Oh. Mon. Dieu.
    OH. MON. DIEU.
    Je VEUX ton collier.
    Obligé. Tu pense qu'il est possible que sur un site de revente il y en ai ?
    Waa *__*..
    Mais il déchire tellement.
    Et puis associé avec ce petit haut tout choupinou =)
    J'aurais craqué aussi, direct et puis je l'aurais effectivement laissé au fond de l'armoire après.
    Mais ça fait toujours plaisir sur le coup ! Donc ne regrette pas :D.

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ton adorable petit mot :)
    Ce top est ravissant avec son mélange de coeurs et son noeud au col, très bon choix, peut-être que celui-ci échappera à la règle ;) Il va très bien avec un jean, mais je le vois aussi parfaitement avec un jupe! Et ce collier, quelle belle trouvaille!!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  41. Il est magnifique ce petit top j'adore, et il te vas très bien
    Jolie tenue
    Tu est ravissante

    RépondreSupprimer
  42. Ce top est adorable, j'aime beaucoup :)
    xx

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ton haut ! Il est trop mignon :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. ton pendentif est mega canon je suis totalement fan!! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ton collier :)
    Rose

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Oh Hélène, ce jean ne te grossit pas !
    Tu es superbe ! Et le collier donne effectivement une belle touche de poésie.
    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  47. tu es toujours si belle! et ces petits coeurs!!! ahhhhh! sublime!
    xo

    RépondreSupprimer
  48. Je t'ai taguée :) J'espère que tu répondras au tag, viens vite voir de quoi il s'agit !


    Bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  49. Coucou je t'ai tagué. J'espère que tu y répondra. Viens vite voir le award ici :
    http://n-julie.blogspot.com/

    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. J'aime ce petit haut et te voir en jean est tellement rare :) ça te va bien avec ce motif romantique en plus et le collier ! une merveille :)

    RépondreSupprimer
  51. Trop mignon ce petit top ! jadore avec les chassures ;)

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. On te le rappellera ton top :) peut être que tu ne l'oublieras pas! C'est vrai que j'ai pas mal de choses Camaïeu qui ont fini au fond du dressing.. Je crois bien tout comme toi qu'elles finissent aussi toujours par être oubliées! Je pense qu'ils font toujours des choses qui ne vont bien qu'un temps et leur basic ne sont pas très affriolants! On y trouve des top dans l'air du temps mais tu as raison d'ici un an on les oublie vite!

    RépondreSupprimer