12.9.11

* My mind's racing from chasing pirates *

Revoilà ma petite jupe verte Zara TRF que je vous avais déjà montré portée avec une marinière au début de l'été. Pour son retour, je l'ai assortie cette fois-ci avec du noir. Je ne m’en lasse pas de cette jupe et de cette couleur je dois dire. J'aime son tombé et sa matière si agréable à porter... Le seul inconvénient c'est qu'elle se froisse très facilement, mas bon rien ne m'y fera renoncer. Si elle avait des poches ce serait juste la jupe parfaite. N'ayant toujours pas cédé aux sirènes du color block, j'associe cette jupe encore une fois avec une couleur neutre, le noir. Ce top satiné, légèrement loose, shoppé il y a quelques mois dans une petite boutique lyonnaise m'a semblé convenir.

Côté accessoires, je n'ai pas ajouté de collier à cause de la présence de la petite fermeture éclair doré sur le top et de la présence de la ceinture. Au final, en voyant les photos, je me dis que j'aurai pu me permettre un petit collier ras de cou doré. Je sais même parfaitement lequel aurait convenu, mais vous ne le connaissez pas, donc inutile d’en parler plus, vous n’imaginerez rien. Quant à la ceinture justement, c'est la base de ma tenue. Je vous explique... Cette ceinture H&M je l'avais acheté il y a quelques années mais je l'avais perdue et j'y pensais sans cesse... Alors vous vous doutez bien que lorsque que je l'ai retrouvée vendredi soir par le plus grand des hasards, il a fallu que je la porte au plus vite ! Lorsque je l'ai achetée, elle existait également en lie de vin avec les feuilles or et je regrette encore, 3 ans après, de ne pas l'avoir prise. Est-ce une névrose que je suis seule à partager de penser à des accessoires / fringues plusieurs années après en regrettant de ne pas les avoir acheté ? Enfin, pour les chaussures, mes sandales d'amour de chez Laurena et pour le vernis, un rose foncé.


Chanson du titre : Chasing pirates - Norah Jones

67 commentaires:

  1. Jolie jupe ;) J'aime beaucoup, ça reste simple mais travaillé :) Il fait encore beau chez toi pour que tu continues à porter des jupes ?! :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la couleur de cette jupe :)
    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. Jolie jupe, j'aime beaucoup ce petit look très féminin :) ta ceinture est superbe, j'imagine le plaisir que tu as eu à la retrouver :) ah je ne suis donc pas la seule à repenser encore des années après à des vêtements/ chaussures que je regrette de ne pas avoir achetés :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolie couleur!

    Un jour il faudra nous montrer toutes tes jupes !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore toujours autant tes tenues elles te vont à ravir !
    Tu as beaucoup de goût !
    La ceinture H&M est canon !

    RépondreSupprimer
  6. raaaah ce que j'aime ces sandales *__*
    bon sinon les jupes te vont vraiment à ravir, ça te fait une magnifique silhouette (en même temps qu'est ce qui ne t'irait pas? huhu)
    cette ceinture est très chouette, sobre mais assez visible comme il faut, et j'aime qu'il n'y ait pas de collier ;)
    gros bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  7. jolie tenue j'aime bien le vert de la jupe ! des bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette jupe, autant pour la coupe que pour la couleur :)

    RépondreSupprimer
  9. Sympa cette tenue, j'aime bien le haut !
    Bises,
    A.

    RépondreSupprimer
  10. Ne t'inquiète pas, on doit être une bonne tripotée de nanas à partager ta névrose, et j'avoue c'est aussi mon cas.
    Je partage aussi le choix de la petite chaine or qui n'aurait pas été de trop. Mais là aussi, c'est très joli, plus épuré, moins apprêté, plus toi quoi.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Cette jupe verte est parfaite avec ton petit top!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Joli look :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Trop trop jolie, j'adore cette tenue !!
    Simple mais chic.
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est top, ça te va très bien ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. la couleur de cette jupe est juste WHOUA

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa, super joli, rien à dire! Ca te va vraiment super bien :)
    La couleur de la jupe est sublime!

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai qu'elle est très jolie cette jupe ;)
    Rose
    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Cool que tu aies retrouvé ta ceinture :)
    Je cherche depuis l'hiver dernier une de mes paires de gants, en fait des mitaines trop mimi grises en laine avec un joli noeud écru et ... pas moyen de les retrouver !!! Je suis dégoutée !!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, non non c'est pas une névrose moi aussi quand j'ai loupé une pièce qui me plaisait vraiment je le regrette longtemps après.

    RépondreSupprimer
  20. Je vous remercie les filles ! Et puis ça me rassure drôlement de voir que je ne suis pas la seule névrosée ^^

    @Lucie P. : Et oui je vis dans la partie de la France chanceuse en ce moment, du coup j'en profite pour prolonger l'été...

    @letizia : Tu sais que je trouve toujours que j'en ai jamais assez ! ^^

    @Bérangère : J'espère pour toi que tu auras la jolie surprise de les retrouver alors !

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  21. trop adorable cette tenue ^^
    j'adore la jupe avec la ceinture :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Super jolie, j'adore ta jupe!!!
    Moi aussi je focalise sur des acessoires ou fringues que je n'ai pas acheté j'imagine même avec quoi je les aurais associés!!!
    Et je comprends ta joie d'avoir retrouvé ta ceinture elle est canon et effectivement lis de vin et dorée ca devait etre magnifique, moi j'ai retrouvé derniérement une paire de bottes vintage achetées a Londres que j'avais perdu depuis au moins 3ans...elles etainet dans le dressing de ma soeur.....
    Grosses Bises

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue! La jupe est vraiment jolie et j'aime beaucoup l'association avec le top noir!

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue, j'adore la couleur de ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  25. Cette jupe te va super bien! J'adore sa couleur!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ta jupe est folle!!
    Je l'adore :)

    Quant à tes névroses tu n'es pas la seule, il m'arrive même de repenser à des vetements dont je suis débarrassée en me disant "mais pourquoi tu t'en ai séparé Grrrr".

    Des bisous la belle
    http://www.mademoisellemode.com
    N'hésite pas à passer si tu as du tps

    RépondreSupprimer
  27. Elle est sympa cette jupe. Même si le vert n'est pas une couleur que j'apprécie particulièrement. Par contre j'aime beaucoup ton top et je suis d'accord tu aurais pu te permettre un petit collier en plus :)

    RépondreSupprimer
  28. Je cherche une jupe comme ça également, en un peu plus turquoise! En tout cas elle te va très bien bien :) Et tu peux parler toi avec tes cheveux hein!

    Bisous, bisous ma jolie.

    RépondreSupprimer
  29. Yeah ! On voit presque ton visage ;p
    La ceinture est super belle ainsi que la jupe ^^
    J'imagine bien la tenue avec un petit gilet aussi.

    RépondreSupprimer
  30. Tu vas me redonner l'envie de porter du vert en me montrant cette jolie petite jupe!^^
    J'aime bcp l'aspect satiné/soyeux du top!
    xx

    RépondreSupprimer
  31. Je trouve cette tenue tout simplement parfaite! La jupe est magnifique..

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie cette jupe verte ! J'adore la couleur ! Et puis pour ton obsession de ceinture, elle devait être magnifique en version doré *___*
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  33. j'adore le cote ceinture et toute la tenue encore et encore! tu es divine!
    xo

    RépondreSupprimer
  34. très très mignonne cette jupe! et avec la petite ceinture c'est vraiment joli. Et tu sais quoi? Je suis jalouse de tes cheveux! ;-)

    RépondreSupprimer
  35. Cet ensemble est carrément superbement beau et ce vert je l'adore !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  36. Ce blog est toujours aussi intéressant! J'ADORE!!!!
    Les photos et les looks sont magnifiques!
    Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  37. C'est vrai que cette couleur en jette, t'a bien raison de ne pas renoncer a cette jupe ;)

    RépondreSupprimer
  38. LA jupe est très mignonne...Xx Muse

    RépondreSupprimer
  39. wawouhh cette jupe est vraiment magnifique, je l'adore!!!!!!
    des bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  40. Comme je te comprends, cette ceinture est vraiment très belle!
    Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir ce genre d'obsession ! Je regrette certaines de mes fringues que j'ai pourtant usées jusqu'au dernier fil :-) !
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  41. coucou la fille à la jupe verte ;)))
    J'ai ajouté les photos du 2ième look, qu'en penses-tu?
    des bisous

    RépondreSupprimer
  42. Que tu es jolie! Très belle ta ceinture et j aime beaucoup la couleur de la jupe.

    RépondreSupprimer
  43. J'adore cette tenue, surtout ton top que je rêverais de porter...Bref tu es biotifoul ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  44. je l'aime beaucoup cette jupe verte.c'est déjà un pas dans le color block rassure toi!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  45. merci! et c'est vrai que la couleur de la jupe est sympa. j'aime bien ton top aussi :)

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup cette tenue et je suis tjs aussi fan de tes chaussures ! =)

    RépondreSupprimer
  47. Wahoo cette jupe est une pure merveille!

    RépondreSupprimer
  48. très très jolie cette jupe vert menthe non?

    RépondreSupprimer
  49. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mais c'est quoi ça ? Je suis complétement fan, franchement ! De tout, tout est super cool (;
    Bis

    RépondreSupprimer
  50. Je suis tout simplement amoureuse de cette tenue et surtout de cette jupe !

    RépondreSupprimer
  51. J'adore cette tenue, surtout le vert de cette jupe!!! C'est dingue comme tout te vas!

    RépondreSupprimer
  52. Coucou, tu vas bien ? jolie jupe verte , j aime beaucoup !! bisous

    RépondreSupprimer
  53. Ha j'adore cette petite jupe verte ravissante comme toute ! J'adore cette couleur même si je n'ose pas trop en porter !

    Bise :)

    Maëlle !

    RépondreSupprimer
  54. merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog ma belle, ça me fait très plaisir :) !

    RépondreSupprimer
  55. Très jolie cette tenue ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer