23.9.11

* My blossoms are falling... what a strange feeling *

Un look multicolore et rayé pour aujourd'hui ! Lorsque j'ai aperçu ce tshirt sur le cintre il m'a tout de suite plu et pourtant lorsque je l'ai enfilé en cabine j'ai cru avoir mis un pyjama... Autant vous dire que j'étais morte de rire en l'enfilant ! Je me suis vraiment dit que sur ce coup là je m'étais complètement loupée et que mon instinct avait été vraiment très mauvais. Puis, en le rentrant dans ma jupe et en faisant tomber l'épaule il a tout de suite un style bien différent. D'ailleurs l'accord des couleurs est juste parfait à mon goût...Un bleu turquoise, un jaune, un blanc et un gris anthracite, sobre et coloré à la fois. Ce n'était pas trop pour moi. 

Après tout fut comme une évidence... Tout d'abord la jupe noire que vous connaissez déjà parce que vous l'avez vu maintes et maintes fois sur le blog. Si je ne devais en garder qu'une ça serai celle-ci sans aucune hésitation. J'ai ensuite ajouté la ceinture jaune shoppée chez New Look le même jour que le tshirt et auquelle j'ai ajouté un trou histoire de l'ajuster des hanches à la taille. Puis le collier hibou que j'avais acheté l'année dernière chez Camaïeu il me semble. Pour les chaussures, mes spartiates noires que je possède également en grise et en bleu marine... J'ai eu peur de regretter de ne pas les avoir achetées en noir dans quelques mois, alors je suis retournée les prendre une fois soldées ! Pour le vernis un rouge rose, le numéro 17 de la gamme "10 jours anti-choc" de chez Bourgeois que j'aime uniquement en monocouche !



Chanson du titre : Sweet blossom - Emilie Simon

73 commentaires:

  1. Wouhou !!! c'est sexy ce p'tit haut dis moi !!! les couleurs te vont super bien et tu as su tout à fait le rendre bien plus féminin qu'il ne devait l'être sur le cintre :)
    C'est Zabeth qui a pris les photos ?
    Plein de bisous copinette

    RépondreSupprimer
  2. Ça te va si bien ce genre de look et Cette tenue illustre à quel point tu maitrises ton style et j'aime beaucoup le top d'ailleurs !!!!
    bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble est effectivement parfait et j'adore la petite ceinturette :)

    Des bisous,

    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bcp ton haut avec le raccord de la ceinture c'est perfect!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue et les couleurs du tee te vont à ravir !

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi jolies tes tenues CHARLENE (mdr CF. ta publication FB :D).
    J'adore le collier chouette, les sandales, tout quoi !
    des bises (et encore un little concours sur mon blog la miss)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce look ! J'aime beaucoup ce tee shirt :)
    Il fait encore beau chez toi à ce que je vois ! Nous les jupes, c'est avec un collant, et les spartiates, on les ressort l'an prochain ;)
    Tu es toute belle !


    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce top, très jolie tenue!
    Bises!
    Bows

    http://bowscouture.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. super toutes ces couleurs!! ça change c'est cool!
    et ta jupe est incroyable, tu as bien raison de la mettre souvent ^^
    toute jolie comme d'habitude hihi
    bisouuuuuus :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue!
    J'adore la façon dont tu portes ton haut! Il est parfait avec la petite jupe!:)

    RépondreSupprimer
  11. Super look vraiment! j'aimrais avoir ton instinct de shoppeuse :)

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie j'adore!!!!
    Ce look te va vraiment super bien, ton t-shirt est canon j'aime beaucoup ses couleurs et avec ta ceinture jaune c'est trop chouette.
    Bon bref j'adore....
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette tenue, super sexy ce haut porté comme ça.
    J'aime beaucoup ces couleurs.
    DEs bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Très beau ! Il faut profiter des derniers rayons de soleil !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Hélène !!! :)
    cette tenue est très jolie le tee est super jolie j'adore les couleurs et dans la jupe comme ça avec cette ceinture c'est top !!! tres jolie !!!

    RépondreSupprimer
  16. Très joli ce look! C'est vrai que les couleurs du haut vont vraiment bien ensemble!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  17. Tu as vraiment l'oeil toi ! Moi j'aurais pensé pareil en voyant ce tish ! Et pourtant, avec les accessoires (ceintures ...) la tenue est juste parfaite et les couleurs vraiment belles !
    Bravo ;)

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  18. Tout à fait harmonieux et la petite ceinture est parfaite !

    xx

    RépondreSupprimer
  19. Encore une jolie tenue ma belle :) J'adore le rappel de la ceinture, c'est parfait! Première fois que je te vois porter un pull "loose" , en tout cas j'adore! Tu es toujours très féminine avec tes jolies jupes, tu as vraiment trouvé ton style, toujours très cohérente, chacune de tes tenues a vraiment la "touche Chanelene" ;)
    C'est un réel plaisir de découvrir tes nouveaux post chaque semaine, voilà je voulais juste que tu le saches ;)
    Des bisous!
    Serena

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve ce look très frais pour l'automne, tu as raison de mettre un peu de couleur, on a deja le moral assez bas avec ce froid grr
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue. J'aime les hauts qui découvre les épaules. Mais j'ose jamais xD

    RépondreSupprimer
  22. oses les couleurs ! ca te va super bien!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  23. Je vous remercie les filles ! Contente que ça vous plaise ! :)

    @Les Folies de Flo : Non ce n'est pas Zabeth, c'est Stéphane, elle a eu un peu de mal à maitriser le reflex d'ailleurs ! ;)

    @Riyana N : Ça me fait très plaisir ce que tu me dis ! :)

    @Marie : J'accepte ton clin d’œil mais c'est la dernière fois ! lol

    @Russian Doll : Quand j'ai vu ton commentaire ce matin j'ai eu envie de te répondre : dans quelques heures ! ; )

    @Di£ll@ : Merci pour le prénom ;)

    @Serena : Merci infiniment pour ton message ma belle ! :)

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  24. Je le trouve top ce tee, à porter avec quelque chose de sobre bien sûr ;) Et tu y arrive parfaitement!
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Tenue très féminine j'aime beaucoup, les couleurs te vont super bien. Tu as bien fait de le prendre ce Tee-shirt car cette tenue est réussie !

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ! C'est parfait ! :)
    Ce petit haut est vraiment super sympa et met vraiment bien en valeur la tenue ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. J'adore, ta tenue est sublime !

    Des bisous,

    http://en-joy-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Comme quoi, il faut toujours essayer !!!
    J'adore les couleurs de ce tee-shirt, tu ramènes un peu d'été avec toi et c'est très rafraichissant.
    Et puis cette épaule dénudée, so sexy !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton tee-shirt, ces couleurs te vont à merveille !

    RépondreSupprimer
  30. SUPERBE !!! j'adore toutes ces couleurs! ^_^
    Cela te va très bien!
    merci pour ton passage sur mon blog! ^_^
    A très bientôt, vivement ton prochain article!!

    RépondreSupprimer
  31. Je suis fan!!!Cette palette est géniale, et le look très abouti je trouve!^^
    Un grand bravo!
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  32. Tu peux encore etre en jupe ! Chanceuse !
    Finalement le t-shirt n'est pas une si mauvaise idée ; )
    La ceinture relève le tout ! Parfait !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Je suis fan de ce look :=)
    Le tshirt rayé avec la jupette c'est parfait !!

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  34. J'adore, la forme, les couleurs !
    Belle association de pièces ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  35. Vraiment chouette ce look, j'avoue que j'aurais pas essayé le t shirt, mais avec les accessoires & la jupe, il est juste canon ! N.

    RépondreSupprimer
  36. Magnifique tenue ! Et je craque sur les chaussures! Bises

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ta tenue ! elle est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  38. Super tenue, j'adore vraiment ce haut, les couleurs des rayures son top!
    Et la jupe est juste parfaite avec !
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  39. Une superbe tenue, la palette de couleurs est judicieusement choisie, c'est tout simplement parfait. Tu es magnifique :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  40. Oh mais qu'est ce c’est mignon ce petit haut : épaule découvert, plein de couleurs ! Ainsi que la petite ceinture jaune ! Je valide totalement :)

    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  41. +1 par contre, j'ai tenté ce type de style et avec moi ça colle pas du tout

    RépondreSupprimer
  42. Jolie tenue ! J'adore les couleurs qui la composent :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ce look le mélange des couleurs est superbe et tes chaussures aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  44. Ces chaussures sont vraiment jolies! Mais ce dont je suis le plus fan, c'est ta jupe : MA-GNI-FI-QUE :)
    xx

    RépondreSupprimer
  45. A tord, tu sais quoi je ne l'aurai même pas essayé!! et j'aurai eu bien tord

    Mais qu'est ce que tu le portes bien ce top, le tombée sur l'épaule et le rentrer dans la jupe c'est astucieux :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    New post - Des bisous

    RépondreSupprimer
  46. Mais elle toute choute, cette tenue ! J'aime beaucoup ! Ca apparaîtra dnas une de mes sélections coups de coeur la semaine prochaine !

    www.lesbellesenjupe.com

    RépondreSupprimer
  47. waw, quelles jolies couleurs !! j'adore !!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. Jolie jupe ma belle :)
    Des bisous !
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. Et bien c'est réussi l'ensemble te va bien :)

    RépondreSupprimer
  50. Très sympa cette tenue, j'adore le top et la ceinture!
    Le jaune est ma couleur du moment!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  51. J'aime ce look !!
    super ce tee ! :)
    Bisous, A little girl
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  52. oh tu m'epates encore!!! j'adore!!!!!
    de gros bisosu! tu es ravissante!

    RépondreSupprimer
  53. J'adore ce look! Ces couleurs te vont très biens!

    RépondreSupprimer
  54. pas de quoi :)
    c'est vrai que l'accord des couleurs est super, ça passe tout seul, bien joué ;)

    RépondreSupprimer
  55. Super look!


    Lire et Partager le blog du premier magazine de mode vintage www.stylehuntermag-blog.com

    RépondreSupprimer
  56. Ce petit pull va carrément bien avec ta ceinture :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  57. Super jolie tout cet ensemble et ça te va à ravir ^^
    I like it !!! Des bises

    RépondreSupprimer
  58. Vas chez Zara, ils sont encore tout nouveau :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. j'aime beaucoup ta tenue colorée mais pas trop ^^

    RépondreSupprimer
  60. Sympa cette tenue, les couleurs sont bien assorties! :)

    Au plaisir, bisous.

    RépondreSupprimer
  61. je ne sais pas si les soldes flottantes de camaieu sont finie ou pas mais si elle y sont encore et que la robe te va pr environs 12 euros ca vaux vraiment le coup. La coup est vraiment super !!! j'ai été etonné meme au debut je voulais meme pas l'essayer ! bisous la miss

    RépondreSupprimer
  62. Alors là c'est ton shirt qui me fait craquer, non seulement la couleur mais la façon dont tu le portes aussi.
    zuzu miss.

    RépondreSupprimer
  63. Jaime beaucoup cet ensemble il sent bon lété avec cette pointe de jaune !

    RépondreSupprimer
  64. J'aime beaucoup!
    J'ai un petit haut dans ce genre là mais pas exactement les mêmes couleures!
    En tout cas j'aime le top!
    Bisous bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer