27.9.11

* Des tartines de miel aucun nuage au ciel *

Décidément je fais légèrement une fixette sur le jaune en ce moment...  Et encore vous n'avez pas vu toutes les pièces de mon dressing que je viens d'acheter ! Pour une fois qu'une des couleurs tendance de l'automne me plaît je ne vais pas me priver ! Toujours est-il que lorsque j'ai vu ce top jaune il y a quelques semaines chez New Look je n'ai pas hésité une seule seconde, et même s'il n'y avait pas eu ma taille je l'aurai pris tant pis ! C'était décidé et j'étais comme une folle en cherchant ma taille ... Et puis il y avait cet imprimé oiseau qui m'a fait craquer...

Ce top j'avais tellement envie de l'associer avec ma petite jupette de l'article précédant... Mais il ne faut pas abuser tout de même, alors j'ai choisi cette jupe plus stricte H&M. J'ai de nombreuses associations qui me viennent en tête lorsque je vois ce tshirt, mais figurez-vous que je n'ai pas ces pièces dans mon dressing... Mon Dieu, mais il me manque pleins de choses ! Une grosse séance shopping s'impose ! Bonne excuse... Non mais c'est vrai en fait, on a toutes des pièces sur lesquelles on fait des fixettes et bien moi c'est les tops et je me rends compte que finalement j'ai — vous allez rire — assez peu de jupes, shorts ou pantalons ! Pas assez à mon goût en tout cas... De toute façon, l'été voulant s'éterniser je reste à la jupe ! Et ça me va très bien comme ça... Je ne languis absolument pas de ressortir les collants, les bottines et les gilets ! J'ai simplement ajouté à ce look une petite ceinture nœud de chez New Look, mes sandales à talons multibrides noires et enfin un vernis rose foncé. En parlant de chaussures, si vous pouviez voter pour moi pour le concours Be des chaussures fétiches des blogueuses vous seriez des petits cœurs ! Vous avez juste à cliquer ici pour accéder au lien. Je vous remercie infiniment...


Chanson du titre : Kiss - Mélanie Laurent

86 commentaires:

  1. super jolie cette tenue et ce top est magnifique, je comprend que tu es craqué. Cette jupe est tres jolie aussi, j'aime bien sa coupe !
    Sinon moi j'ai eu aussi ce sentiments il y a quelques semaines, celui de manqué de certaines choses moi c'était les pantalons et les jupes puis ce fut les top lol. Ont manque tjr de quelques choses enfin on en a le sentiment lol.
    des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est joli ! J'adore !

    des bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Ce top est joli comme tout avec son imprimé :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. Ce top est trop mignon, tu réussie toujours à bien assortir :) des bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout à fait vrai que le jaune on se laisserai bien tenter :)

    Une jolie robe chez Zara me fait d'ailleurs beaucoup d'oeil, tentation, tentation :)

    J'aime bien ton T-shirt, il est sympa, tu as bien fait de craquer et de trouver ta taille ;)

    Merci pour ton commentaire en tout cas !

    Alizée

    RépondreSupprimer
  6. OOohh je suis fan de ce top jaune, il est superbe, tu as bien fait de le prendre :) Bisous Miss xxx

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, toujours aussi classe ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Tu l'as compris, j'adore le jaune alors je ne peux qu'aimer ce haut! hihi
    Gros bis
    Lise
    http://labullelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. ahhhh le fameux top jaune aux hirondelles ! tu sais que je l'adore, c'est sympa cet imprimé !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce petit haut !
    Et la jupe, j'aime beaucoup aussi ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. très jolie tenue ^^ ce top jaune est sympa :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'aime beaucoup ton top, le jaune est très beau, ni trop flashy, ni trop couleur caca d'oie comme on dit ^^ Puis le motif est sympa :) ! Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. ralalala mais j'adore cette silhouette jupe top, ça te va tellement bien!! je suis en totale admiration j'ai des étoiles dans les yeux à chaque fois que je vois une tenue comme celle-ci!
    tu vois je suis pas très jaune mais là c'est super avec la jupe noire, et les motifs oiseaux sont trop mignons (sans faire trop enfant)
    enfin voilou, je bave hihi
    bisous bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  14. Ton top est canon, j'adore l'imprimé avec les oiseaux je comprends que tu es craqué. Tu as tres bien fait de l'associer avec une jupe sobre le jaune du t-shirt etant assez présent, ton look est comme toujours canon.
    Merci pour ton com.
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! Et le jaune sur toi rend très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Très joli cette couleur te va super bien =D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment superbe cette série photo et cet outfit!!!
    Mélanie
    (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

    RépondreSupprimer
  18. j'adore tout simplement ta tenue de la tete au pied tu est sublime!!
    bise

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignon ce top ! C'pas juste, je l'ai pas vu à New Look moi hier :'(
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Une tenue de working girl moderne! J'aime^^
    et ce jaune tirant un peu sur le moutarde est très lumineux^^

    RépondreSupprimer
  21. Le jaune te va à ravir! Quand j'étais brune, j'adorais porter du jaune! :) Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Alors là, je vois que tu oses de plus en plus les couleurs! Lol! C'est bien j'apprécie.
    xoxo ma belle

    RépondreSupprimer
  23. Superbes couleurs, coupe parfaite, que dire de plus...? encore une belle réussite. En revanche j'ai remarqué que tu posais toujours de la même façon... non pas que ça me dérange (loin de là même) mais s'agirait-il de ton plus beau profil? ;)
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  24. j'adooore!! je crois que de tous les looks sur ton blog, c'est mon préféré.

    Le jaune te va très bien, tu es superbe Chanelene

    http://www.mademoisellemode.com
    New post - des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Je vous remercie les filles !

    @Di£ll@ : Il nous manquera toujours quelque chose de toute façon ! ;)

    @Wilfried Corine : Oh non je n'ose pas de plus en plus les couleurs, je n'ai jamais eu de problème avec en fait, c'est juste que la tendance jaune de l'automne est tout à fait à mon goût !

    @Marie-Anne : lol Plus beau profil je ne sais pas ! C'est surtout que c'est le profil où ma frange ne tombe pas et que du coup on voit + mon visage. Auparavant je baissais toujours la tête sur les photos et mes lectrices me faisaient remarquer qu'on ne voyait pas mon visage désormais je la tourne comme ça on le voit mieux mais pas tout à fait ! J'ai du mal avec l'appareil photo alors j'y vais à mon rythme ^^

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  26. Sympa ce top :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'aime, j'adore ! Je ne suis jamais déçus avec tes articles ^^.

    RépondreSupprimer
  28. oOh j'adore ton top, très tendance avec ses motif, sa te va bien la jupe crayon ;) des bises

    RépondreSupprimer
  29. moi aussi je suis folle de ton top jaune !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie tenue, je craque pour ton top jaune!
    Comme je te l'ai dit, c'est ma couleur du moment!
    Bizzzzz!

    RépondreSupprimer
  31. Très très bon choix pour le jaune. J'en suis fan aussi, mais je n'arrive pas a le porter... Dommage.
    En tous cas, bravo très jolie tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  32. oooh j'ai ce tee en marron, il est magnifique en jaune aussi ! Jolie tenue :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. alors ton haut piou piou moi je dis TUERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

    biz bella

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup la jupe! Le plissé fait très classe! Et puis le haut est trop mimi!
    Le soleil est (enfin) là, on en profite pour porter des tenues estiales! ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. jolie tenue, j'aime beaucoup !!!!
    le jaune c'est très beau, et je comprends que tu aies envie de ressortir les robes !!

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Et bien je trouve que tu as donné du potentiel à ce top. Je l'ai vu en boutique et je n'aurai pas imaginé une telle tenue et un tel résultat.
    Tu es canon comme ça.
    Et pour les excuses de la session shopping, je fais comme toi. Mais bon, quand je vois la tronche du dressing, je me dis que j'ai un vrai pb.
    D'ailleurs, faut absolument que je retourne chez Zara pour rendre 2 trucs (et en profiter pour reprendre autre chose hé hé hé - et voilà c'est reparti).
    Bisous et je vais voter pour toi

    RépondreSupprimer
  37. Ce haut est carrément dingue!!!!! je suis fan!
    Pareil pour la jupe, une superbe tenue ^_-
    bravo à toi ^^
    des bisous!!!

    (j'ai voté pour toi sur be!)

    RépondreSupprimer
  38. Il est tres beau ton haut! Cette couleur te va tres bien!

    RépondreSupprimer
  39. Moi aussi j'aime le jaune moutarde en ce moment^^ Ce top est très joli en tout cas!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  40. Sympa ton t-shirt j'aime beaucoup la couleur !
    Tu es très classe ;)

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Très mignone, j'adore tout dans ta tenue
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  42. j'adore ton haut :)
    ta tenue est super sympa ^___^

    L3urie
    http://leurie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. dans mon dernier article, j'ai parlé de blogueuses préférées dont tu fais partie évidemment!
    j'espère que ta nouvelle mini-toi te plaira j'attends ton avis huhu
    gros bisous ma poulette! <3

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie cette tenue et ce top est très beau!

    RépondreSupprimer
  45. Je crois bien que je suis "in love" de cette couleur! J'ai pas encore de t-shirt de cette couleur mais je compte bien rattraper mon retard en allant faire un tour en ville demain :D

    RépondreSupprimer
  46. Superbe!!!L'imprimé est vraiment sympa et la couleur te va bien!Quant aux jupes, surtout, ne t'en prive pas, ça te va tellement bien!
    Biz biz ma belle

    RépondreSupprimer
  47. Trop belle, encore & toujours :) C'est amusant je l'ai essayé samedi chez New Look ce top... Et finalement je ne l'ai pas pris. Je pense qu'il faut être fine pour mettre ce haut, moi ça faisait bizarre :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  48. Toute mignonne cette tenue ;)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Whoua ce haut est trop mignon ! Sacrément coloré je trouve, mais tu l'associe de manière parfaite :)


    Bise, Maëlle .

    RépondreSupprimer
  50. Le jaune de ton haut est top en plus ça te va comme un gant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  51. Sublime dans cette tenue ! Le haut est au top !

    RépondreSupprimer
  52. ce haut est sublime! tu me donnes envie de craquer dessus!

    RépondreSupprimer
  53. super jolie cette tenue ! Le top jaune est cool !
    bise xx

    RépondreSupprimer
  54. Il te manque peut être, à ton gout, beaucoup de choses dans ton dressing; mais je trouve que tu t'en sors très bien avec ce que tu a ! J'adore ce top jaune à motif, et l'association avec la jupe plus stricte est très réussie :-)

    RépondreSupprimer
  55. J'aime beaucoup cette tenue ! Le jaune te va très bien, et une touche mimi avec les petits oiseaux ;)

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup cette tenue, la couleur de ton haut est très belle.

    RépondreSupprimer
  57. hoooooo merci merci merci pour ton petit article sur moi!!! je suis vraiment trop touchée! et le titre est vraiment très beau, je te jure j'en ai les larmes aux yeux, rolalala je ne sais même pas quoi te dire <3 plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  58. J'aimerais tellement être aussi chic que toi =(
    J'aime beaucoup le jaune aussi et ça te va très bien.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  59. Oh qu'il est joli ce top New Look !! belle trouvaille que voilà !!
    Tu es encore toute jolie ma copinette !!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  60. Tu es ravissante, ce look te va à merveille !
    Et ce jaune est très joli, mais ce que je préfère c'est ta jupe, j'aime beaucoup sa forme puis elle est très classe !

    Bel assortiment.

    Bonne journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  61. J'adore cette tenue, elle te va vraiment bien :)
    et je trouve que le ce haut jaune poussin te vas à merveille.
    bisous

    RépondreSupprimer
  62. j'adore le top, super look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. oh ce jaune et ces oiseaux, j'adoe!
    apparemment ce motif oiseaux etait tres a la mode aux defiles a new york!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  64. J'adore le mélange de jaune et de noir, tu es toute jolie ♥

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  65. Cette tenue est PARFAITE !! Ca te dérangerait que je te prenne une photo pour la mettre sur mon blog (avec lien bien entendu!) ?

    Des bisous,
    T.

    RépondreSupprimer
  66. Trop chou ton haut ♥

    Ps : l'adresse du blog a changé : http://www.yuliyamodeuse.blogspot.com/

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  67. Cette couleur te va très bien et la tenue aussi bien sûr !!
    Le haut est super jolie, cette tenue est so chic !!
    bisous et à +

    RépondreSupprimer
  68. La tenue est magnifie et tout particulièrement le t-shirt !!

    Bises.

    PommesDAmours ♥

    RépondreSupprimer
  69. moi quand je vois des colombes je peux pas m'empecher de les appeler colombes de l'amour =)


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  70. Trop trop beau ce tee shirt !!

    Bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  71. Ta blouse est juste SUBLIME !!!!!!!!! La couleur moutarde, les hirondelles/ J'adore !

    RépondreSupprimer
  72. ahaha j'étais sur ton blog quand tu m'as laissé ton petit commentaire ! Merci ;)
    Ton top est vraiment sublime j'adore !

    RépondreSupprimer
  73. J'adore cette tenue!
    Le haut et la jupe sont top!
    Bisous bisous - thecutebow

    RépondreSupprimer
  74. Ah je l'avais vu ce haut ! Mais j'avais deja sensiblement le meme en bleu nuit et j'ai trouvé le jaune un poil dangereux pour en faire un achat reussi du coup j'ai passé mon chemin.
    Mais toi tu l'apprivoises très bien : )

    RépondreSupprimer
  75. Superbe ! ca me fait penser à l'été ca me manques !!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer