11.8.11

* Underneath your clothes, there's an endless story *

Un petit post sans trop de blablas pour vous présenter une petite robe blanche à pois multicolores achetée chez Zara TRF. Et d'ailleurs cette robe heureusement que je l’ai vue en boutique parce que sur leur eshop, elle est tellement mal mise en valeur que, croyez-moi, je pense qu'elle ne m'aurai jamais attiré l’œil. Mais là, sur un portant, je m'y suis immédiatement jetée dessus. J'aime son voile léger, ses petits pois et sa ceinture avec ses bouts orangés qui lui ajoute un peu de caractère. Je voulais juste ajouter que sur une photo je porte un collier "Alice aux pays des merveilles" de chez Accesorizes mais j'ai à peine eu le temps de faire 3 photos que je me suis aperçu que l'attache était cassée. Je vous ai quand même mis une photo pour vous le montrer. Pour les chaussures et pour rester dans des tons très doux, mes sandales à talons JB Martin. Pour le vernis, le retour du "10jours anti-choc" de Bourgeois numéro 17 qui tiens très bien avec 2 couches au final pour celles qui avaient suivi mon précédent post.

Enfin juste un petit mot pour vous dire que je participe au concours "fashion safari denim" sur Be pour gagner une publication dans le magazine. Vous pouvez cliquer sur la bannière en haut de l’article pour voter directement pour moi. Vous seriez adorables ! Je vous remercie !

Chanson du titre : Underneath your clothes - Shakira

78 commentaires:

  1. C'est bête pour le collier, il est mignon !
    Bonne chance pour le concours Be :-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette robe, je l'avais essayée avec une veste en jean par dessus et c'est vmt canon ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette robe, je l'avais repérée aussi ;) Bisous ma belle ♥ xxx

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment sympa cette robe ! Too bad pour le collier ...

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe à pois est superbe !
    Où l'as-tu trouvé ? Je l'adore !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette robe, elle te va vraiment très bien. Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. très jolie robe, elle a l'air toute légère et vaporeuse !

    RépondreSupprimer
  8. Super belle robe!! j'adore les minis pois colorés!
    Bisous beauté <3

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. une petite robe toute fine, tres legere. c'est ravissant! j'adore!!

    RépondreSupprimer
  10. oOh elle est trop mignoone, tu me tente de l'acheter mais vue qu'ici a paris il fait beau une fois sur mille :( dit toi que mas robe je lé pas encore mise :( j'aime beaucoup sa martière et les pois :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est une très jolie robe, stylée et parfaite pour l'été.
    Les chaussures sont également très sympa et vont très bien avec la robe.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette robe! Vraiment très belle!

    RépondreSupprimer
  13. Amaziiinnnng ! J'aime beaucoup cette robe !
    Dis donc, tu en as une belle collection :p
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. Tu es sublime dans cette robe ! Ta robe est jolie ! Bonne chance pour Be ! = ) ! J'ai voté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ma toute belle. Ton petit look est adorable. Et ton collier qui finalement s'est cassé est tout mimi aussi.
    J'ai voté pour toi ma belle. Déjà 87votes c'est pas mal :)

    Des bisous
    New post
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que cette robe est jolie, j'ai d'ailleurs la même. :) Elle te va très bien !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Très mignonne cette petite robe, j'en ai une TRF qui y ressemble beaucoup :) Bisous!
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. En effet cette robe est ravissante!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Elle est chouette cette robe ;)
    Des bisous.
    A.

    RépondreSupprimer
  20. TE va super bien cette robe. elle est tres mignonne.

    RépondreSupprimer
  21. Trop belle la robe !! Dommage pour le collier. Et pour le concours, je clique tout de suite ;)

    Bises, Esther

    RépondreSupprimer
  22. encore une fois très jolie la miss, ta robe est vraiment magnifique !!!
    des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  23. ps : pr le vote c'est fait pr moi !

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup le côté décontracté de ta robe et ses petits pois.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  25. trop fraiche cette robe à pois!
    bien sur , je vote pour toi..

    RépondreSupprimer
  26. J'adore cette robe ! J'aime toutes tes tenues mais là c'est réellement un coup de cœur. Magnifique !

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie robe!
    Et puis j'aime bien les petits pois de couleurs, ça change des motifs "gros pois" noirs ou rouges!
    :)

    a voté! ;)

    RépondreSupprimer
  28. Tu es toute mignonne dans cette jolie robe ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'adore! C'est vrai que sur l'eshop elle n'est pas aussi belle!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  30. Très très belle cette robe et tu l'as porte vraiment très bien.
    Une tenue très douce, tu es très belle
    Bises ma belle
    Yuli

    RépondreSupprimer
  31. J'adoooore cette robe Zara, je manque de l'acheter à chaque fois que je la vois :) sur toi elle est particulièrement jolie!
    Bises,
    Victoria.

    RépondreSupprimer
  32. Oh je l'avais vu chez Zara, elle est trop jolie sur toi, j'aime ♥♥

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  33. Ravissant !!

    <3
    JolieJye
    http://joliejye.blogspot.com/
    Mode & cuisine éco-responsable.

    RépondreSupprimer
  34. J'adore, elle est superbe!
    J'aime beaucoup cet imprimé petits pois!
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  35. Elle est toute douce ta robe, je l'aime beaucoup :) Tu es toute mignonette ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  36. Magnifique cette robe délicate, elle te va bien.

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique robe. C'est très frai et ça te va très bien.

    RépondreSupprimer
  38. comme j aime trop cette robe elle est ravissante tout comme toi gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  39. J'adore cette robe ! :)
    Gros bisous !
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  40. cette robe est magnifique! j'ai fait une sacrée descente à Zara hier et j'ai longuement hésité à essayer celle-ci, et bien j'aurai peut être dû! en tout cas elle te va très bien et les photos sont très belles!
    j'ai vu ton adorable commentaire sur le blog de princesse kyonyuu sur mes petits dessins, je tenais à te remercier!
    si tu veux venir visiter mon blog (plus ou moins en cours de construction) http://poohpoopidoo.blogspot.com/
    et j'ai dans l'idée prochaine de faire un article sur mes blogueuses/silhouettes préférées, si cela te tente n'hésite pas à me tenir au courant!
    bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  41. Je reste sans mot devant tant de beauté ♥

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Un nouvel article + un nouvel en-tête sont sur le blog : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  42. Merci!! :D ton blog est très sympa! J'aime beaucoup ta robe :)

    RépondreSupprimer
  43. Cette robe est trop chou :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  44. Cette robe est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Je viens de voter pour toi au concours Safari , j'aime beaucoup ta coiffure sur la photo du concours ! :)

    RépondreSupprimer
  46. Ha oui ? J'essaye Bloglovin', on verra bien ce que cela donne. Oui, par contre hellocoton est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  47. Tu as bien fais de craquer :) cette robe est superbe, je trouve que la nouvelle collection de Zara est top top top! Ton collier Accessorizes était neuf? Tu vas pouvoir le réparer?

    RépondreSupprimer
  48. Cette robe est toute belle, elle te va très bien :) des bisous

    RépondreSupprimer
  49. J'espère aussi que le Paulette serra publié ! Jolie tenue, j'aime beaucoup ! Au passage : tu es super jolie !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  50. Je vous remercie les filles ! Pour celles qui m'en parle, mon collier est réparé, juste un petit coup de pince (enfin moi je le fais à la pince à épiler^^) c'était rien, c'était juste l'attache.

    @Chez Margaux ... : c'est une Zara TRF

    @lise : Elle est pas à son avantage on est bien d'accord! ^^

    @poohpoopidoo* : Et bien je te le redis ici alors, tes dessins sont vraiment très sympas! J'aime beaucoup !

    Et puis merci à celles qui ont voter pour moi pour le concours BE! :) Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  51. Merci :)
    J'aime beaucoup la robe : super mignonne !
    Je repasserai par là je pense ;)

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ! Merci pour cette trouvaille, je crois que je vais peut-être aussi craquer ;-)

    RépondreSupprimer
  53. Oui moi aussi! Je suis déjà à l'assaut de cette petite merveille :)

    RépondreSupprimer
  54. Tenue super estivale :) Ca fait du bien de voir du blanc. J'aime beaucoup.
    Aline

    RépondreSupprimer
  55. La robe est très jolie et de plus te vas très bien ;)
    Bis
    http://lapenderiedelou.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. Super jolie robe !
    Merci pour ton comment :)
    xx
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. Très jolie robe ! Les petits pois de couleurs me rappelle une robe quand j'étais petite !Elegante et raffinée ! Jaime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  58. La robe est parfaite je trouve! : )
    Kisses.

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup. Ca me fait super plaisir. :D
    J'aime beaucoup ta tenue !
    Des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  60. Très belle cette petite robe! j'adore:)

    Nora
    http://chicismicis.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  61. Elle est toute mignonne cette robe, j'adore :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  62. J'ai posté un nouvel article "look" si ça t'intéresse (:
    http://www.lilysfashiondiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. J'ai évidemment voté, tu mérites d'avoir ta photo dans ce magazine, tout tes looks sont toujours très jolis ! <3

    J'en profite pour te dire que j'ai lancé un concours sur mon blog; il suffit juste de laisser deux petits commentaires et de devenir membre de mon blog pour participer au tirage au sort et tenter de gagner des produits Essence. :)

    Bises, :)
    Chloé

    RépondreSupprimer
  64. wawou elle est vraiment magnifique cette petite robe!!!*
    j'adore sa coupe et sa matière. UN GROS COUP DE COEUR!!!!
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  65. J'adooooooooooooooooore ta robe je suis fan de ses petits pois mignon!
    De plus elle te va vraiment tres bien!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  66. Ah oui cette fameuse robe Zara, je l'avais aussi repéré mais en rouge, elle te va très bien !

    Bise, Maëlle !


    Et nouvel article, viens vite voir ! ;)

    RépondreSupprimer
  67. Cette robe est super!!

    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer