29.8.11

* Tu fais n'importe quoi, on dirait que t'aimes ça *

Samedi par cette belle journée d'octobre... Samedi par cette triste journée d'août où il faisait presque soleil mais pas très chaud j'ai décidé de sortir une tenue de rentrée. Et même je pourrais presque dire de rentrée des classes tellement ma tenue est dans le style Oxford College ! J'ai en effet étrainé ma nouvelle petite jupe plissée bleu marine achetée il y a quelques semaines. Je pense que je vais beaucoup la porter cette hiver mais en attendant lorsque j'ai acheté ce tshirt le week end dernier, je me suis tout de suite dit que l'association pourrait être sympa... 

Pour les accessoires, je vous présente mon nouveau collier chouchou que je ne quitte plus depuis une semaine — alors habituez-vous à le voir — un collier lapin de chez H&M ! Pour la ceinture, j'ai changé celle prévue initialement par cette ceinture tressée marron claire — que j'ai également achetée en noir. Cet hiver, j'associerai cette jupe avec des petites bottines plates marron claire pour s'accorder avec la ceinture. Mais là, mois d'août oblige, j'ai enfilé mes spartiates à talons bleu marine. Un look tout de bleu marine et de rouge du coup... Jusqu'au bout des ongles !

Et parce que je devais le faire depuis longtemps et que je vous en avez brièvement parlé dans mon dernier post, je vous invite à faire un tour sur mon onglet "Je voulais vous dire" où j'ai rendu un hommage vibrant et lyrique à mon photographe ! Et encore une fois pour ce post il a fait preuve d'une patience à toute épreuve... Je vais finir par l'user je crois !




Chanson du titre : Elle me dit - Mika

67 commentaires:

  1. J'ai carrément aussi repéré une jupette plissée !!!

    C'est vraiment la mode so british !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! ça te va très bien.

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tu es prêtes pour la rentrée en effet ^^ en tout cas très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  4. Super ce look college girl j'adore!!!
    Ta jupe plissée est tres jolie, je suis certaine que ca va faire partie des"must have" de cette hiver!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette tenue et ce style te convient très bien.
    De jolies couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Il est joli ce petit collier lapin !!
    Et j'aime beaucoup ta petite jupe plissée ; )
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que je vais me mettre aux jupes plissées. C'est vachement jolie :) .
    De plus, les couleurs sont complémentaires ^^ .

    RépondreSupprimer
  8. ZUT j'étais chez H&M pendant ma pause à midi & je n'ai pas vu ce collier

    RépondreSupprimer
  9. j'adore cette tenue!! hooo et ces jolies spartiates en bleu marine miam mioum!!!
    enfin bon, tu le sais déjà je crois, je suis fan!
    bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  10. L'association des deux donne vraiment bien !
    ça me donne des idées pour le jour de la rentrée ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tu es canon, Jasper les couleurs et la jupe.
    Xo

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que ce look a un petit côté écolière :) et c'est très mignon ;) j'adore tes sandales!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup !
    J'adore les couleurs c'est très mignon, parcontre c'est dommage que tu ne regardes jamais l'objectif :/

    RépondreSupprimer
  14. T'es vraiment très belle et j'adore cette jupe!

    RépondreSupprimer
  15. je commence à devenir fan du marine

    RépondreSupprimer
  16. Je vous remercie les filles pour vos commentaires ! Je vois que tout le monde s'accorde à dire que ce look fait très rentrée des classes ^^

    @Lylia : Oh j'ai eu fait pire en baissant beaucoup plus la tête! ^^

    @hotstylebyme : j'ai détesté le bleu pendant des années et puis un jour j'ai aimé !

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup!

    Toujours aussi jolie!

    RépondreSupprimer
  18. Merci! Elles sont aussi hyper confortables! :)

    RépondreSupprimer
  19. Hello Chanelene, je viens de découvrir ton blog suite à ton commentaire sur le mien, et je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que c'est un joli coup de coeur. Design génial, photos exquises, tout est en place (et en plus tu t'exprimes vraiment très bien =D).
    Je plussoie carrément la jupette :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue! Ton petit top est original je trouve, tu l'as eu où? :)

    RépondreSupprimer
  21. alors comme ca on achète des jeans ? ;)
    En jean ou en jupette tu es adorable, tu le sais ca?

    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci!
    Waouhh, j'adore ce look très "school", juste trop bien!
    xoxo - thecutebow

    RépondreSupprimer
  23. Oh très joli, j'adore les rayures, ça te va super bien :) ! Gros bisous xxx

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup la tenue. Les rayures bleues et rouges donnent un sacré peps qui me fait plus qu'adorer la tenue !!
    Le collier tout mimi

    RépondreSupprimer
  25. Quelle jolie tenue, mais ça c'est habituel sur ce blog. La demoiselle a bcp de goût et de classe.
    Et merci, car tu m'as rappelé que j'avais acheté une jupette plissée pendant les soldes. Je vais la porter très vite, le plissé c'est trop classe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Trop chou ta petite jupe :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. Oh très jolie tenue ! Encore une fois l'association de la jupe & de ton petit haut est top ! =)

    RépondreSupprimer
  28. J'adooore la jupe :)
    Tu l'a acheté où?
    Bises
    A.

    RépondreSupprimer
  29. Oui j'aime ça ^^Non sérieux superbe cette tenue les couleurs ce marient très bien

    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/
    Peace

    RépondreSupprimer
  30. Magnifique !! Ahah, le collier lapin je l'ai repéré dans mon H&M, je vais l'acheter demain normalement :) Sinon, j'adore cette jupette, elle vient d'où ? :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  31. Look d'écolière !! Tu es très jolie copinette ! Et oui, bravo à nos photographes qui nous supportent :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  32. c'est la chanson de Mika ton titre non ?
    J'aime ta jupe, que dis-je ?! Je l'adooore elle est superbe, elle est plissé, fan quoi =) ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ta jupe! très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ton pull, il est super joulie (:
    Bis

    RépondreSupprimer
  35. L'association est vraiment sympa en effet !
    Et l'hommage à ton photographe, qui d'ailleurs fait de plus en plus de belles photos (avec cadrage et tout), est très émouvant ! :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton pull ma belle ^^
    Je veux le même !!

    Des bisous
    et n'hésite pas à passer :)
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  37. Jadore ce look! et ta jupe te vas a ravire!

    RépondreSupprimer
  38. Merci les filles !

    @Marie-Anne : Merci :) Et merci pour hellocoton, pour la demande d'ajout d'amis sur facebook et pour le j'aime à la fan page !

    @Juliette : Ah oui pardon, mon tshirt vient de Pimkie et la jupe aussi d'ailleurs ! Presque total look ^^

    @letizia : Et oui tu vois! ^^ Une folie !

    @shoppette : Je suis l'affaire sur ton blog alors ma belle !

    @Lucie P. : Ah tu nous feras un look avec ton collier alors! ;)

    @Princesse Kyonyuu : Oui c'est la chanson de Mika effectivement ! ;)

    @Axelle : Ah merci ça va lui faire plaisir ce que tu dis! Stéphane lis ce que dit la demoiselle ! ^^

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  39. Trés jolie tenue . J'aime beaucoup cette jupe.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  40. Très sympas ces petites spartiates bleues !
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Aaaaah j'ai le même sautoir lapin H&m que toi! il est trop bien! :)

    bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  42. Très jolie tenue :) Ravie de découvrir ton blog !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. L’association marinière et jupe plissée est canon ♥

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie tenue j'aime beaucoup :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  45. J'adore cette tenue! Le rouge et le bleu marine vont vraiment bien ensemble!

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie tenue ma belle, assez Gossip aussi :)
    Moi aussi j'ai un photographe bien solide :D On ne leur rend jamais assez hommage tu as raison ;)

    Bisous
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ce look (la jupe me fait craquer) pour une rentrée parfaite!

    RépondreSupprimer
  48. une vraie petite écolière! J'adore ce look! xx

    www.addict-to-twins.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Coucou, je vient juste de faire un article sur mon blog avec les tenues du mois d'Aout, tu es dedans. Si tu ne veux pas je peut supprimé la photo mais j'ai bien sur lié vers ton blog. Merci, bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Superbe !
    http://tricolyne.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. J'adore cette tenue de rentrée!
    Elle est parfaite!
    Et je crois que moi aussi je vais craquer pour la jupe plissée !
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  52. Oh !!! Un Vrai COUPS DE COEUR pour la Jupe !!!!

    RépondreSupprimer
  53. Le rouge et le marron j'aime beaucoup. Trop mimi ton collier. Sinon je viens de remarquer une jolie photo de toi sur ta page, je suppose que c'est ton cheri! vous etes tres mimi.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  54. Superbe cet ensemble! Je veux le même!

    Ps : tes cheveux sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  55. C'est simple, j'adore cette tenue.
    Tu es superbe
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  56. c'est tout mignon comme tenue ^____^

    http://leurie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. j'aime l'association des grosses rayures rouges et bleues et de la jupette :)

    RépondreSupprimer
  58. J'aime beaucoup la présentation de ton barracuda ;) c'est vrai qu'il a du apporter beaucoup s'il fait toutes les photos! Je n'ai pas encore trouvé le cobbaye qui me suivra pour toutes mes photos, je patiente, qui sait une âme charitable dans mon entourage jouera le jeu!

    RépondreSupprimer
  59. Cette tenue est tout simplement superbe!!! J'adore!! Très automnale les couleurs!!
    Des bisou

    RépondreSupprimer