25.8.11

* Sache que je vois les hommes avec des yeux d’enfants *

Malgré le fait que mes photos soient complètement ratées et que je ne lève pas une seule fois la tête, je vous présente tout de même ma jolie robe confettis shoppée il y a quelques jours chez H&M. Je suis certaine que si j'avais fait un peu plus d'effort sur le cadre elle vous aurez bien plus convaincue cette robe, mais il fait bien trop chaud et je suis bien trop fatiguée. Je m'en excuse... D'ailleurs mon photographe — à qui je dois rendre hommage car tout le monde l'admire de me supporter — était à peu près dans le même état que moi... On fera mieux la prochaine fois... Et puis voir ma tête vous aurez plus fait peur qu'autre chose pour ce post !

En tout cas elle aurait méritée beaucoup plus d'enthousiasme de ma part cette petite robe parce que lorsque je l'ai vu sur son cintre mon sang n'a fait qu'un tour... Sa belle coupe un peu rétro, ces petits cœurs multicolores style confettis et ces petits boutons... Je l'ai trouvé trop mignonne ! Du coup je suis restée dans l'esprit un peu rétro avec mes chaussures et mon collier acheté chez Accesorizes il y a quelques années et dans lequel il y a une photo de mon chéri ! Pour le vernis, un rose foncé, le "fashion alert" de chez Sephora pour rester dans le côté acidulé des motifs. Pour reparler de la robe, c'est la collection Divided. C'est terrible comme je suis toujours attirée par les collections adolescentes des enseignes, c'est la même chose chez Zara, j'adore la collection TRF. Il n'y a rien à faire je n'arrive pas à être une dame il faut croire ! La preuve en est faite encore une fois avec cette robe !



Chanson du titre : Le syndrôme de Peter Pan - Elisa Tovati

57 commentaires:

  1. ta robe est superbe ^^ il faut vraiment que j'aille habiter dans une ville possédant un H&M !!

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mon temps à H&M, c'est vraiment mon magasin préféré du coup cette robe est tout simplement magnifique ♥ et elle ne fait pas trop adolescente.
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  3. une des plus belles robes que j'ai vu sur la blogo cette semaine, j'adore tous ces ptits confettis!
    ❤‿❤

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve ces photos très réussies comme d'habitude :)
    cette robe est toute choupinette, et je suis en total histoire d'amour avec tes chaussures je veux les mêmes! *snifouilles*
    sinon, comme toi, je craque sur des coupes un peu babydoll et n'arrive pas à faire plus "dame", les jupettes, les fleurs, et la collection TRF de chez Zara est juste incroyable!!!!
    gros bisous la belle, et merci pour tes commentaires :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite robe est superbe et te va à merveille! Je trouve les photos très jolies ma belle ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ta robe et bien portée .

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai pas vu cette robe chez H&M lorsque j'y suis allé sinon elle aurait été direct dans mon dressing. Elle est super jolie et peu importe que se soit la coll' ado ou pas... en enfant ou meme au rayon maternité il y a parfois de jolie choses (pr le rayon mat oublier les vetement avec le ventre pré-dessiné lol)
    en tout cas tu as du mérite de tjr faire des photos et d'avoir ton "photographe" qui tiens le coup... pr ma part mon photographe ne veut plus l'etre (et n'a peut etre jamais voulu lol) et j'ai plus le courage ^^
    des bisous ma jolie (et sorry pr le roman lol)

    RépondreSupprimer
  8. Encore une tres jolie robe, que tu porte vraiment bien et que ne fait pas teen, je la trouves fraîche.J'aime beaucoup l'imprimé!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment très jolie cette robe et te convient à la perfection.

    RépondreSupprimer
  10. cette robe est a croqué! j'aime beaucoup, avec les sandales en prime joli look!

    RépondreSupprimer
  11. Moi je les trouve réussies ces photos !
    Et ta robe, juste : j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Cette robe est vraiment très jolie et tu la portes très bien!

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou

    Des loin j'ai pensé oh des smarties tout partout et en faite non^^ des cadenas et des serrures. Ta robe est subime, c'est rare de te voir avec autant de culeurs et ca te va très très bien. Des bisous ma belle Chanelene.
    :)

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Oh trop mignonne cette robe ! j'adore.

    RépondreSupprimer
  15. j'aime bien les imprimés de cette robe

    RépondreSupprimer
  16. Je vous remercie les filles !

    @katou36 : Oui ou vas faire un tour de temps en temps dans une ville où il y en a un!

    @poohpoopidoo* : J'ai peur que tu ais du mal à les trouver je les aient achetées il y a déjà 3 ans... Mais tu vois je ne l'en lasses pas !

    @Di£ll@ : Doit-on comprendre que tu arrêtes ton blog ? Non! Ne te décourages pas! Vive le retardateur. ;) Je dois avouer qu’effectivement j'ai un photographe formidable et très patient, à tel point que tous nos amis me disent que je devrais lui rendre hommage dans mon blog. Je le ferai d'ailleurs parce qu'il le mérite !

    @Mademoiselle Mode : Ah oui des Smarties! Génial oui ça sera ma robe Smarties !

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  17. Elle est trop canon ! Enfin tu es trop canon avec cette robe. :p

    RépondreSupprimer
  18. t'inquiète je pense qu'on est toutes dans ce cas là en ce moment... envie de faire des photos & en même temps pas envie

    RépondreSupprimer
  19. Sublime cette robe ! Elle te va à merveille ! Jolies photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Elle te va très bien cette robe ! J'aime tellement H&M :)) Même si niveau qualité, ça laisse à désirer :/
    Bises
    A.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ,
    Merci pour ton commentaire :)
    Kiss Kiss
    my-own-world-fashion♥

    RépondreSupprimer
  22. Et bien, je vois effectivement que nous sommes raccord toutes les 2 aujourd'hui! :-)
    Tu te doutes bien que j'aime beaucoup ta robe: sa forme rétro, son imprimé, l'esprit petite fille qui s'en dégage!
    Bizzz jolie demoiselle!

    RépondreSupprimer
  23. Elle te va parfaitement cette jolie robe !!!
    Tu est toute belle =)
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  24. très jolie cette robe très coloré j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  25. Moi je trouve que tu as tout d'une jolie Demoiselle et d'une grande Dame. Franchement, ton style n'a rien d'adolescent ou alors on doit pas croiser les mêmes, c'est sûr.
    Je trouve que tu as une classe innée, c'est comme ça, tu pourrais porter un jean tout simple que tu dégagerais toujours ce chic et cette classe qui te caractérisent.
    Elle est très jolie cette robette sinon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Très jolie cette robe, et rassure toi, moi aussi les collections Divided & TRF m'attirent plus, mais c'est normal ne t'en fais pas ! :)


    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  27. Elle est vraiment belle cette robe !! Tu la portes vraiment bien ;)

    Bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  28. ce type de robes te va à ravir! biz

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le choix de tes robes !
    Tu prends souvent des modèles qui me font penser à mon enfance ...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  30. This dress is lovely, you look so pretty !
    What do you think about following each other ? I'd like that cause I like your blog. Hope you also like mine ! Bisous cherie !

    Fashion and Cookies

    RépondreSupprimer
  31. trop jolie cette robe!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Elle est girly j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  33. Oooh j'adore ! Trop mignonne ! En plus aujourd'hui il pleut comme pas permis ici, j'ai envie d'aller acheter cette petite robe et de me sauver à Bora-Bora, tiens.

    RépondreSupprimer
  34. Voilà une tenue super féminine et très jolie ! Cette robe est une petite merveille, j'adore cette coupe qui met en valeur, et ses motifs super originaux !!

    Gros bisous

    Bee from http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Oh la la elle est chou comme tout cette robe !
    J'aurais quand même ajouté une ceinture de couleur vive histoire d'accentuer le côté rétro de cette robe ;-)

    RépondreSupprimer
  36. Je vous remercie les filles !

    @Amandine : Vu le nombre de fois où je porte chacun de mes vêtements, la qualité de H&M me suffit amplement! ;)

    @mary : Nous sommes sur la même longueur là oui! ;)

    @Aline Éa : Oui partons !!!

    @shoppette : Tu es toujours bien trop indulgente avec moi ma belle !

    @Modeuse : J'ai effectivement essayé cette robe avec différentes ceintures, j'avais la même idée que toi à la base. Mais rien ne m'a convaincue parce qu'au final, ça cassait la découpe en V du haut de la robe à la taille et je trouvais cela dommage...

    Je vous embrasse ! <3

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie robe! J'ai la même!! La mienne avait les motifs à petits noeuds dans mon article "Tunisie #5" ;) C'est vrai qu'aucune ceinture ne convenait en raison de la découpe en V.. Eh bien
    ça nous fait 2 pièces communes dans notre garde-robe ;)
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  38. Cette robe est vraiment magnifique et elle s'accorde parfaitement avec tes chaussures ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  39. Tres jolie cette petite robette :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'aime j'aime j'aime cette robe! Elle est trop mignonne! :)
    xx

    RépondreSupprimer
  41. Je la trouve très belle cette robe! Allez hop, je t'encourage pour que tu nous montres ton joli visage la prochaine fois! Bisous.

    RépondreSupprimer
  42. Très jolie association robe et chaussures !

    RépondreSupprimer
  43. mais quest ce qu elle est jolie cette robe elle te va divinement bien toute ces couleurs j aime trop! biz

    RépondreSupprimer
  44. oOh elle est super jolie ta robe, j'aime le lieu ou tu la prise sa change !
    Des bises

    RépondreSupprimer
  45. cette robe et vraiment magnifique et tu la portes très bien!
    bisous!!!

    RépondreSupprimer
  46. Tout ces petits points ca mfais penser à des bonbons :)

    RépondreSupprimer
  47. Superbe cette robe !!
    http://faceitwiththesmile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. Elle est vraiment sublime cette robe et elle te va à ravir tu la portes bien !

    RépondreSupprimer
  49. Trop mignonne la robe ! Acidulée à souhait !

    RépondreSupprimer