1.8.11

* Rien ne nous séparera, même pas les chrysanthèmes *

Il y a des jours où l'on n'a pas tellement envie de faire des photos, de présenter un look, de faire des futilités tout simplement. Mais, en même temps, ce blog est une terrible addiction et puis après tout, les futilités, ces petites choses non indispensables, frivoles et dépourvues d’intérêt, sont surtout là pour permettre quelquefois de s'échapper du quotidien. Et puis j'assume mon côté futile ! Alors je vous présente ce look...

Quelques rayons de soleil et je ressors les gambettes ! Ni une ni deux j'ai sauté dans ma nouvelle jupe achetée chez Bershka il y a quelques semaines. Enfin jupe... Il s'agissait à la base d'une robe, mais les rayures de haut en bas et de différentes largeurs ont eu raison de moi et je n'ai pas pu m’empêcher de la couper ! Et puis de toute façon elle était bien trop courte cette robe et croyez-moi, pour que je vous dise qu'elle était trop courte, c'est qu'elle l’était vraiment ! Vous me connaissez , vous savez que je ne suis pas du genre à renoncer au court mais il y a tout de même des limites ! Alors hop, une paire de ciseau et c'est parti, une seconde vie pour ce vêtement... J'ai décidé de l'associer à un t shirt loose, le premier de mon dressing d'ailleurs. Mais pas trop le choix en fait, Zara, les petits malins, m'ont obligé à l’acheter en M ! Ce n'est même pas que la taille S n'était plus disponible, c'est juste qu'elle n'existait pas ! Et puis tant que l'on fait dans la rareté, je suis en ballerine ! Attention il y a de la révolution dans l'air en ce moment ! Enfin, je porte un collier clef acheté il y a quelques mois chez Pimkie il me semble. Je dis il me semble car j'ai souvent bien du mal à me souvenir de la provenance des bijoux, au moins sur les vêtements, il y a toujours les étiquettes !

Chanson du titre : Pense à moi - Francis Lalanne

52 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ta jupe est jolie comme tout :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Superbe le teesh!! Cette marinière est trop belle!! J'adore ce look!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le coté decalé de la tenue avec les rayures et le Tee! Cela te va super bien. J'aime le changement. Des bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look, la jupe est superbe ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ta jupe. Le shirt aussi est nice.
    bonne semaine à toi.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. cette jupe (ex-robe) est terrible, j'adore comment tu l'as associé :)
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. mais il est super ce look, j'adore la jupe avec le tee shirt arty!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette jupe (dommage qu'elle est été courte car en robe elle devait aussi etre jolie)

    Merci pr ton gentil com' ca ma fait chaud au cœur et me remotive !!!

    (ton blog ainsi que ta personne sont de jolies rencontre !)

    RépondreSupprimer
  9. Cool le style ! parfait pour les vacances à la mer :) ou à la ville..

    Je te présente mon nouveau site en ligne: http://www.pinasse.fr/ ton avis me serais utile, n'hésite pas à faire un tour :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta jupe Chanelene la marinette. Et encore plus le fait que tu la porte un tee hyper tendance.

    N'hésite pas à passer si tu as une minute
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi jolie, j'aime beaucoup cette jupe et le coté décalé du tee... une association réussie !

    Bises pretty girl

    RépondreSupprimer
  12. loOl mais il sont aussi de belle couleur les vernis yves rocher ^^, j'adore se t-shirt !!!

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup le t-shirt, ça te va bien le côté loose, aussi !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ce petit look!
    Très jolie transformation robe VS jupe!
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look, ta nouvelle jupe est trop jolie !!
    J'adore aussi ton collier, je l'ai vu sur plusieurs blogs mais je n'arrivais pas à savoir d'où il venait, c'est chose faite maintenant. J'irais faire un petit tour chez pimkie avec un peu de chance, je le trouverais peut être...
    Gros bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup l'association de la jupe chic avec le teesh décontracté :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci :) superbe tenue, ta jupe est trop mimi, tu as bien fait de couper la robe, le résultat est vraiment top!
    Et avec le tee décontracté c'est juste canon :)
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ce genre d'association jupe/tee !! La jupe est superbe ^^ Et sinon des fois tu pourrais posé de profil, surtout pour que l'on voit comment sont faites tes chaussures =) ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  19. Wow love this look! The skirt is so cute!

    RépondreSupprimer
  20. Joli coup de ciseaux, cette transformation jupesque est très réussie :-)

    RépondreSupprimer
  21. Tu as bien réussit à couper cette jupe ! Elle est trop mimi cette jupe ! Ton tee est canon !
    Bises

    RépondreSupprimer
  22. ta jupe a l'aire super douce :)à tu es superbe poulette :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore l'association de cette jupe a ton t-shirt!
    Je veux la même jupe hihi, j'adore ce genre de forme :)
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie la jupe, elle va tres bien avec le tshirt.

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton collier !
    Hihi moi aussi aujourd'hui je porte une jupe qui était une robe à la base ...
    En tout cas en jupe elle est très sympa cette robe !

    RépondreSupprimer
  26. Cette jupe est très jolie ! Sympa ce look ! Bises

    RépondreSupprimer
  27. Sympa l'association des deux, ça rend vraiment sympa :) des bisous

    RépondreSupprimer
  28. Merci de ton commentaire. Super ta tenue j'adore. Les rayures les tons, tout fait estival. Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  29. C'est une très jolie tenue, parfaite pour le temps actuel.
    J'aime beaucoup ces associations. Un côté chic, et un autre plus décontracté.
    Je suis comme toi avec les bijoux, au moins avec les vêtements nous avons les étiquettes.
    À très bientôt

    RépondreSupprimer
  30. vraiment jolie tenue, elle vient d'où ta jupe ?

    RépondreSupprimer
  31. Je vous remercie les filles pour vos commentaires. :)

    @Vanou : Du coup tu m'as fait réfléchir sur la provenance du collier, histoire de ne pas te dire de bêtises et t'induire en erreur dans tes recherches, mais oui il me semble bien que c'est Pimkie cet hiver.

    @Princesse Kyonyuu : Oui tu as raison j'ai de gros progrès à faire pour mes photos, j'ai 3 axes à améliorer : les détails, la tête levée et le nombre trop élevé de photos sur chaque posts... Mais je vais m'améliorer ! Je l'espère ^^

    @Sherine : Ma jupe est une robe à la base que j'ai coupée et elle vient de Bershka.

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup cette tenue estivale et ta coiffure! En espérant que le soleil reste pour enfin en profiter!

    RépondreSupprimer
  33. Tu es tres jolie sur la premiére photo, tu l'es aussi sur toute les autres mais je trouves qu'il y a une belle emotion qui se dégage de celle ci!!!
    Et ta transformation robe en jupe est top!!!
    Je suis en train de faire pareil avec une robe zara qui est aussi bien trop courte!!!
    C'est toujours un plaisir de venir me promener ici.
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. J'zime quand tu nous fais des looks un peu décalés ! avec la jupe esprit marin et le T-shirt rock, le résultat est top !

    RépondreSupprimer
  35. j'aime beaucoup cette robe transformée en jupe :D

    RépondreSupprimer
  36. La jupe est toute simplement magnifique!
    Bisous - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  37. Oh tient cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ...

    En tout cas, tu as vraiment un joli look et j'ai craqué pour ta jupette ;)

    Belle journée, au plaisir.
    M.

    RépondreSupprimer
  38. elle est vraiment genial cette jupe j adore et puis ces photos! sinon j aime beaucoup comme tu ecris tes articles tres poétique!! gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  39. La réduction offerte à nos lectrices va peut-être te permettre de sauter le pas, qui sait ^^
    Si jamais tu commandes, n'hésite pas à me dire le modèle que tu as commandé hihi
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  40. J'aime j'aime cette tenue !!! Magnifique :)

    RépondreSupprimer
  41. styled to perfection! j'adore :))) love your style! i am following! visit my blog and see if you would like to follow back :)))

    RépondreSupprimer
  42. wawouuuh!!!! le tee est vraiment magnifique
    t'es toute belle comme toujours!!!!

    RépondreSupprimer
  43. La forme de cette jupe est parfaite, en tous cas c'est celle que je préfère et puis je trouve qu'elle fonctionne avec toutes les morphologies.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. j'adore ton look.

    follow you now

    xoxo
    http://streetitgirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. j'adore l'effet d'optique de cette jupe! et les rayures avec le motif du tee s'accordent super :)
    on dirait une robe 2en1 ^^

    RépondreSupprimer