22.8.11

* Moi c'est Camélia mais toi je sais pas qui t'es *

Pardonnez mon absence de presque une semaine sans post, mais j'étais partie quelques jours sur la Côte d'Azur — même si niveau bronzage cela se voit peu... Me revoilà donc avec un look corail... Et bien oui, je viens de céder aux sirènes de cette tendance. Il faut dire que lorsque j'ai vu ce top dans une petite boutique de bord de mer avec ces petites étoiles et son côté loose, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de le prendre. Pourtant sur le papier ce n'était pas du tout une couleur faite pour moi et puis finalement je l'ai trouvé trop joli ce tshirt ! Et je n’ai pas hésité à le choisir à la place de son inverse : fond blanc / étoiles corail. Il est vrai que les tonalités orangé / marron ne m'attire absolument pas habituellement mais j'ai respecté l'adage selon lequel "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"... Je l'ai assorti avec mon short en jean de chez H&M de la collection été 2010, une ceinture tressée marron de la même enseigne et un collier long. Pour les chaussures, des sandales achetée en début d'été chez Camaïeu — et il est bien rare que j'achète des chaussures dans des enseignes de fringues — en prévision d'un craquage sur un top corail durant l'été... J'ai eu raison de les prendre finalement même si je commençais à me désespérer de les avoir achetées ! Pour le vernis, n'ayant pas de couleur corail, j'ai opté pour un rose. En tout cas je me sens trop bien dans ce look...

Un dernier mot pour vous remercier infiniment pour vos messages d'anniversaire mardi dernier... Et puis également pour vous dire que j'ai étais dessiné par une gentille et talentueuse blogueuse. Je vous invite à aller voir son dessin sur ma page "Je voulais vous dire". Je vous embrasse et vous remercie d'être toujours plus nombreux à me suivre et à me rejoindre sur ma fanpage facebook !


Chanson du titre : Moi c'est - Camelia Jordana

58 commentaires:

  1. Très sympa comme tenue !!!

    bises
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce tee est très jolie, tu le portes très bien, tu as fais un très bon choix, et ça va parfaitement avec tes chaussures ;) des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le corail te va vraiment bien! Et je craque pour ton top, trop chou!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ce top et les sandalettes!
    et sinon tu as des photos de la cote d'azur a nous montrer?

    bise

    RépondreSupprimer
  5. Ton petit top est divinement bien assorti avec tes sandalettes :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta tenue et en effet la couleur te va plutôt bien ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'adore la couleur corail: super joli ^^
    biz miss

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Tu as bien fait de craquer pour ces chaussures en début d'été :p Et ce tee shirt me fait craquer :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. haaaaa le corail :) j'adore cette couleur, mais malheureusement pour moi elle ne me va pas du tout au teint :( du coup j'opte pour un vernis à ongle et une écharpe dans les mêmes tons mais un peu moins flashy pour me consoler (à voir dans un prochain article ^^) merci beaucoup pour toute cette publicité que tu me fais, je suis vraiment touchée que ce petit dessin t'aie tant plus! (je n'avais pas vu que d'autres personnes t'avaient déjà dessinée, tu vois tu inspires du monde hihi) sinon j'adore ta tenue comme d'habitude, l'autre soir avec une amie je lui montrais justement ton style que j'aime beaucoup et on s'est fait beaucoup de mal en regardant tous tes posts!! tu as vraiment très très bon goût, et j'adore les tenues avec les jupes et les petites sandales, je vais y retourner pour voir où tu déniches toutes ces merveilles!! (oula quel pavet) des bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. Tu as eu raison de choisir cette couleur car elle te vas très bien et associer a ce short et ces sandales j'adore !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  11. ces sandales étaient faites pour s'entendre avec ton top :D

    RépondreSupprimer
  12. Wouah ! Ca change de tes autres tenues mais j'adore !!

    RépondreSupprimer
  13. Agréable aux yeux ! Bonne coordination entre le top et les sandalettes : j'aime.

    RépondreSupprimer
  14. Les shoes et le haut qui sont assortis j'adore ! Le corail te va vraiment trsè bien je trouve !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. !Un petit coté enfantin effacé par l'épaule dénudée, c'est subjectif et j'adore ;)

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  16. Trop mignonnes tes petites sandales Camaïeu. J'en ai aussii une paire mais je suis comme toi c'est rare que j'achete des chaussures dans des enseignes de fringues !

    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Elle est très jolie cette tenue! j'adore l'assocition du top avec les sandales!
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Trop mimi ton haut corail! J'aime beaucoup tes sandales aussi :) Cette couleur est vraiment très jolie !
    Bisous
    Serena
    http://caramel-et-mascara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Je vous remerice les filles !

    @letizia : Ah non aucune photo de mes vacances à vous proposer, désolée.

    @poohpoopidoo* : Oh merci je suis très touchée par ton "petit" mot ;)

    @ludivine : C'est amusant que tu dises justement qu'il y a un côté enfantin dans mon look parce que justement vers 10/11ans j'avais presque exactement la même tenue ! Je m'en suis souvenue en me voyant dans la glace... ^^ Sauf que je portais une petite totoche orange transparente lol

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup sa change !! j'aime quand les top descende sur le bras !
    Des bises

    RépondreSupprimer
  21. C'est rigolo, sur mon écran ce t shirt fait plus rose que réellement corail =) Mais en tout cas j'aime beaucoup la coupe =) Rien de mieux que le loose pour se sentir à l'aise quand on y pense =)

    RépondreSupprimer
  22. Moi aussi je pensais que le corail ne m'allait pas, il faudrait que j'essaie.
    Toi ça te va comme un gant ! Et j'adore les sandales au passage ...

    des bises

    RépondreSupprimer
  23. Super chouette ce look ! cette couleur te va très bien !

    RépondreSupprimer
  24. Cette couleur est un très bon choix, elle te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  25. Les mâles du sud ont dû avoir très chaud en te voyant ma belle, tu es décidément très très belle. Et le corail te va parfaitement bien, tu as bien fait de changer d'avis. Le contraste avec le brun de ta chevelure de sirène c'est vraiment canon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Et bien tu as bien fait de craquer pour ce top. Il te v à merveille! j'adore les tee lose on s'y sent super bien ^^

    Passe si tu as le temps :)
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    Le corail est une couleur qui te va bien :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  28. Tu es toute joilie dans ce look, ça change !
    Pour le vernis, perso j'ai du mal à mettre du venris corail avec d'autres frinques de la même couleur, donc je trouve que le rose va parfaitement !
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. j adore ton tee-shirt trop beau
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  30. Ooooh happy B-day en retard alors, je ne savais pas du tout :x !
    J'aime beaucoup ton tee corail en tout cas il est superbe, et sexy même !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  31. J'aime vraiment beaucoup tes chaussures :)
    xx

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup, j'ai mis du temps en décider ce que j'allais faire comme bannière et ensuite à la faire :p
    Jolies chaussures.
    Bises,Lucie
    http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Merci :) !

    J'aime bien ton haut, il est joli et semble agréable à porter !

    RépondreSupprimer
  34. tres jolie tenue encore une fois !!! le top est sympa et les sandales vraiment jolie ! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  35. joli look!!! j'aime bien la couleur corail :)

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup les chaussures ! j'adore la couleur =)

    RépondreSupprimer
  37. Je t'avoue que dès que j'ai vu ton poste, mon premier était "waouh". Non seulement j'ai été surprise du fait que tu troques tes jupes contre une culotte mais en plus j'ai trouvé ta tenue très sexy et très joli. C'est bien de nous surprendre des fois comme ça. Et puis le tee, il me fait penser au mieu ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  38. Tu es trop jolie ! Magnifique cette tenue, ça te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  39. Oh ce joli haut j'adore et ce sautoir est géant !
    xx

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup, t'es adorable!
    J'aime beaucoup cette tenue (je suis fan du corail alors ahah), très joli haut!
    Bisous - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  41. J'adore le top rouge et les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  42. Belle tenue, et joli haut :)
    bises
    A.

    RépondreSupprimer
  43. J'aore cette tenue, elle est superbe et ce t-shirt est trop beau!

    RépondreSupprimer
  44. J'adore ta tenue, surtout le petit haut ! La couleur est sublime.

    http://dailypauline.free.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Très joli top et ces sandales sont à croquer ♥
    Bisous la belle, leeloo

    RépondreSupprimer
  46. C'est un super haut qui te va très bien. Je viens de tomber raide dingue de tes chaussures! Elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  47. t'es belle comme tout en short !
    Grrr tu recommences a baisser ta tête :P
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  48. Tes chaussures sont tellement jolies. <3

    RépondreSupprimer
  49. oOh c'est dommage :) que tu ne puisse pas réaliser ton rêve, tu sais j'avais des personnes dans ma classe elle était vraiment nul en dessins et ont réussi, dommage que tu n'habites pas près de chez moi je t'aurait aider, on peut tjrs y arriver avec de la motivation mais surtout de la patience, mais merci beaucoup d'avoir regardé ma vidéo jusqu’à la fin, c'était ma toute première et j'ai beuguer a des moments ^^ sa fait bizarre de se réécouter :p
    Des bises

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ton top! Il est juste magnifique! Et je trouve que tes sandales et ton vernis, vont très bien avec!
    Bravo pour cet ensemble!

    RépondreSupprimer
  51. Tu es superbe Chanelene :)

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans
    Un nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  52. Jolie tenue comme très souvent.
    La petite chose que j'adore c'est le pendentif ♥

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Ton haut est magnifique !
    On adore ton blog .

    Afaf & Marwa
    http://AfafandMarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ta tenu ; gros coup de coeur pour ton haut :)
    Kiss Kiss
    my-own-world-fashion♥

    RépondreSupprimer
  55. J'adore cette tenue corail! Le tee loose est extra :)

    bisous

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer