8.8.11

* J'ai des idées dans la tête et je fais ce que j'ai envie *

Il fait chaud ! Retour de la jupe... Je ne pouvais pas passer au travers ! Un total look black mais des touches féminines — oserais-je dire ultra féminines — pour adoucir cette tenue... Tout d'abord un petit top à frou frou acheté cet hiver et que je n'ai encore jamais porté et puis ma jupe noire que je traîne sans cesse et que vous connaissez déjà pour celles qui me suivent. Pour revenir sur le top je l'ai shoppé chez Cache Cache. Voilà bien une enseigne dans laquelle je me rends rarement. Mais, ce jour-là je errais, poussée par une fièvre compulsive d'achat, et je suis rentrée dans ce magasin... J'en suis ressorti non moins mécontente de mon achat ! Ce petit haut vaporeux et froufrouteux me plaît bien. Mais depuis cet hiver je dois vous avouer que j'avais complétement oublié son existence dans mon dressing ! C'est énervée et surtout désespérée de trouver quelque chose à me mettre sur le dos il y a 15 jours alors que les températures avoisinaient celles du mois de novembre que je l'ai retrouvé...

Mais, comme je disais en début d'article, un total look noir nécessitait pour moi un adoucissement, d'abord avec les frous frous et la petite jupe qui — il me semble — enlèvent bien de l’austérité et puis également avec mon collier papillon shoppé chez Accesorizes ce printemps. En ce qui concerne les chaussures, des sandales à talons toutes simples mais avec un petit côté rétro que j'aime bien. Côté vernis, j'ai testé le "10 jours-anti choc" de Bourgeois coloris 17. Je suis très satisfaite par la couleur, un peu moins par la tenue ! Pas du tout même devrais-je dire ! Avec une couche, dès le lendemain, il est déjà en train de s'effacer... Bravo les 10 jours ! J'essaie avec 2 couches on verra... En plus moi qui adore me shooter à l'odeur du vernis, celui-ci sent la colle ! Encore un pont négatif... En phase de test !

Chanson du titre : Chanson sur une drôle de vie - Véronique Sanson

62 commentaires:

  1. Jolie tenue, j'adore le collier ♥
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette tenue, très chic !!!
    Ton collier est magnifique aussi.
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta robe mais ce que je préfère dans ta tenue c'est ton collier!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un gros coup de coeur pour ton collier, il est très jolie =)
    Tu es très élégante ;)

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Ce haut à froufrous est sublime ! Ce look chic te va à merveille ! Moi aussi j'aime bien me shooter à l'odeur des vernis ! ^^ !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce total look black ! ;)
    Et coup de coeur pour ton collier !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ton collier bordel ! Il est extra (:
    Ouip ce site est super, pour le moment j'ai pas prévus d'y commander mais ça donne pas mal d'idée !
    Bis

    RépondreSupprimer
  8. Joli look ! Vu comme ça, on dirait que c'est une robe!! En tout cas, j'aime beaucoup cette jupe :)
    Bises, Esther

    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  9. Tenue très élégante et jolie!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    à la lecture de ton dernier commentaire sur mon blog, j'ai eu comme un début de cheville enflée ! EN tous cas ça me fait vraiment plaisir !
    Pour ta tenue, bien évidemment j'adore la robe, mais alors les chaussures... HUM !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une trés jolie tenue et ce colie :o
    bise xx

    RépondreSupprimer
  12. Ton look all black est vraiment réussi et reste très féminin. Et puis la touche d'or vieilli autour de ton cou c'est superbe.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie tenue ;) J'ai un peu le meme top que toi, mais je l'ai eu a ASOS (et il est vert...)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. tres jolie tenue j'adore la robe et le collier papillon est trop jolie !!!

    RépondreSupprimer
  15. La robe noire, c'est bien le truc qu'il me manquait dans mon dressing, et oui c'est vrai! Mais c'est chose réparé maintenant!
    J'adore la tienne en tout cas ! Et ton collier est top!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. Si tu as un frère, ça aide bien avec les scies ;)
    Jolie petite robette. Et ce collier WAW !

    RépondreSupprimer
  17. Il est joli ce top.
    Bisous de The Camelia.
    http://the-camelia.blogspot.comIl est joli ce top.
    Bisous de The Camelia.
    http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Une très jolie tenue, très classe.
    Ce collier est parfait et donne une touche lumineuse à l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  19. Me revoila avec toutes les explications pour mon idée de courrier mode!

    Tout est précisé sur mon blog :-)

    Je te laisse lire.

    Xx

    wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Je te remercie pour ton commentaire, et j'y réponds par la même occasion. Les deux tubes sont les rouges à lèvres NYX. :)

    Voilà voilà,
    Bise !

    PS : La robe est vraiment très jolie ! <3

    RépondreSupprimer
  21. jolies les sandales à talons!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  22. C'est dingue on dirait une robe! Si je n'avais pas lu ton article, je n'aurais jamais deviné que c'était une jupe et un haut ;) Et vu les autres commentaires apparemment je ne suis pas la seule :p
    Très jolis ces froufrous :) Et ton collier...sublime!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Tu es toute élégante dans cette tenue: J'adore les frou-frous du haut! et ton collier est super joli ausi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ta robe est ravissante, et j'aime beaucoup ton collier. Tu as toujours un look impeccable.

    Merci de passer régulièrement sur mon blog ça me touche beaucoup parce que j'aime beaucoup ce que tu nous présente

    des bisous
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  25. J'adore : pas compliqué, et quel effet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. très jolie tenue, j'aime beaucoup ton collier !

    RépondreSupprimer
  27. Super beau le collier et j'aime aussi les froufrous sur la robe.Sympa !

    RépondreSupprimer
  28. Ton collier est vraiment très jolie, c'est ce qui fait le charme de ton look.

    Et allez Charlène, fait nous un petit sourire :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  29. Jolie tenue, très chic ! Et j'adore ton collier il est parfait !

    RépondreSupprimer
  30. Très mignonne cette petite robe , elle te va très bien ! Et ton collier est très sympa!
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Jolie ensemble, sur le coup en plus j'ai cru que c'était une robe cintrée! ;)
    Bises
    :)

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue, on dirait une robe. J'aime bien les articles Cache Cache, j'en achète toujours pendant les vacances.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. oOh j'adore ta robe, je la trouve trop jolie, c'est simple donc c'est beau :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  34. Ta robe est sublime !

    Bisous ma belle,

    Un nouvel article "Wedding day" :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  35. Cette robe est superbe et te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  36. J'adore comme d'hab! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie robe ma jolie ! elle te va super bien ! Ton collier est superbe je l'adore !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  38. waouh ce collier mon dieu une tuerie!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Cette tenue est très jolie, j'adore le top à volants et le collier est absolument sublime !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  40. J'allais dire j'adore ta robe, mais purée j'adore tes cheveux !!!!

    RépondreSupprimer
  41. Au premier coup d'oeil je pensais que tu portais une robe ! Très mignonne cette tenue encore :)
    (et mince pour Bourjois, jusque là j'étais très contente des miens, que pasa ? :o )

    RépondreSupprimer
  42. J'adore le cotes vaporeux de ton look!!!
    Encore une fois c'est super jolie et ton collier est super mignon!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup, très sobre, mais très habillé par le collier !

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ton adorable petit mot ma belle :)
    Ce petit top à froufrous est ravissant, il apporte en effet de la douceur à la tenue! Et ton collier maxi-papillon est très beau ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  45. J'adore les chaussures ! elles viennent d'ou ?

    http://layenko.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Quelle est jolie cette robe ! Elle te va à merveille.

    RépondreSupprimer
  47. Ohh waaaaaou ! Déjà la robe est toute simple mais j'adore, mais le collier il est juste CANON ! Je suis fan là =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  48. encore une jolie robe qui vous vas à merveille belle demoiselle, j'adore

    RépondreSupprimer
  49. super collier! tu as une très belle silhouette, à mon avis tout te va :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  50. C'est marrant, si je n'avais pas lu l'article j'aurai pensé que c'était une robe, j'aime bien cette association du top et de la jupe, c'est peut être un look black mais avec le collier et le vernis rouge c'est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  51. Je vous remercie de vos commentaires les filles... Et je remercie tout particulièrement celles qui ont lu mon article et qui ont su que ce n'était pas une robe mais une jupe et un top ! ^^

    @We are Marbled : Oui je l'ai lu sur ton blog, je t'ai laissé un commentaire d'ailleurs.

    @Chez Margaux ... : Je ferai l'effort du sourire lorsque vous cesserez de m'appeler Charlène lol C'est Chanelene mon pseudo et mon prénom Hélène! ^^ Mais c'est pas grave tkt!

    @Aline Éa : Oui moi aussi super déçue pourtant j'aime bien Bourgeois d'habitude...

    @Layenko : Mes chaussures viennent de la Halle aux chaussures mais il y a 3 ans.

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  52. Ahah Paris en maillot de bain :p
    J'adore ta coiffure! Superbe très original c'est simple mais c'est la première fois que je vois ça :)

    RépondreSupprimer
  53. Ooooh ton collier est magnifique, je craque!
    La coupe de la robe est chouette aussi

    RépondreSupprimer
  54. wawou!!!! quelle belle association!!!!
    on de la jupe et du top!!!!
    bravo, j'adore
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  55. Love the necklace! Looks great with the jumpsuit.
    xoxo

    Thedressingbooth

    RépondreSupprimer
  56. J'ai le même collier! Il est top sur un bustier noir^^

    RépondreSupprimer
  57. Whaouuuh! Cette robe est MAGNIFIQUE!! Elle te va tellement bien!! :)
    xx

    RépondreSupprimer