16.8.11

* Don't need candles or cake, just need your body *

Aujourd'hui c'est mon anniversaire... Et ne croyez absolument pas les paroles qui me servent de titre pour ce post : je suis 100% pour les bougies et les gateaux ! Surtout les gâteaux parce que les bougies, plus les années passent et moins on a envie de les compter ! Alors n'y pensons pas ! Ma peur n'est pas de vieillir mais de grandir... Et puis je préfère les gâteaux parce qu'il faut aussi dire que je suis gourmande, je dois bien l'avouer... Mais je l'assume hein... Et çela fait beaucoup rire mon entourage avec tous mes paquets de gâteaux planqués dans mon bureau au boulot. Certains se demandent encore d'ailleurs si je n'ai pas eu un partenariat avec Milka durant mes années lycée et fac !

Bref, je vous poste un petit look tout simple et dans lequel je suis vraiment bien aujourd'hui. D'abord cette jupe grise de chez H&M que vous avez déjà vu une fois et puis un petit tshirt blanc qui m'a fait craquer lorsque j'ai vu ses manches avec les détails en crochet cet hiver. Une association toute simple effectivement. Pour les accessoires, mon collier coléoptère et une ceinture achetée il y a des années et que je n'avais jamais mise. J'ai trouvé l'occasion de cette tenue simplissime pour la porter. Enfin mes spartiates à talons grises, que je n'ai pas quitté de tout l'été comme vous avez pu le constater... Rien que du gris et du blanc pour ce look... Juste la touche de couleur avec un vernis rose foncé. Je ne vous fait pas trop de blablas histoire de ne pas vous décourager à me lire et je vous laisse en vous souhaitant une belle journée !

Chanson du titre : Birthday sex - Jeremih

62 commentaires:

  1. J'aime ce petit look, et encore une fois bon anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue ! La jupe est sympa et j'adore le top aux manches crochetées ! ;)
    Joyeux anniversaire et profite de ta journée !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire ma belle ! Profite bien de cette journée. Ta tenue est très jolie pour ce jour de fête, j'aime beaucoup ton haut.
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh il est super ce t-shirt!
    J'ai du mal avec les trucs basiques comme ça mais là avec des épaules comme ça je craque! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire!!
    J'ai la même jupe H&M que toi, et je l'associe à peu près pareil, avec un joli haut et une grosse ceinture noire élastique :)

    RépondreSupprimer
  6. ravissante cette jupe j'ai la même;) j¡ai bien fait de la prendre!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire !
    Une très jolie tenue, tout est très bien associé.
    Passe une très belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. très jolie tenue ^^ j'aime beaucoup ton tee shirt blanc avec ses détails
    bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire la belle :)
    Tu es très belle dans cette tenue simple :)
    J'adore ton tee :)


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :D

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire !! très simpa ce look !!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es fort jolie pour ton aniv !! Joyeux aniv !!! Profites bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite un très bon anniversaire, profite bien de cette journée! :)

    En tous cas c'est une tenue très mignonne que tu nous présente aujourd'hui, ta jupe est très jolie!

    Bises,

    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Happy Birthday ! = ) ! Tu es toute jolie sur les photos avec cette tenue ! J'adore ta jupe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Ohh merci! Je deviens membre du tiens aussi que j'adore!
    Super jolie tenue, j'adhère! Et tu es très belle!
    Bisous - thecutebow!

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire ! :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire jolie Hélène !!! pleins de bonnes choses !!!
    Sinon jolie tenue j'adore ta ceinture et ton top est trop jolie !!! des bisous la miss

    RépondreSupprimer
  18. tu es tellement délicate .. j'adore ce top xx

    RépondreSupprimer
  19. Tres sympa ce look !

    Et bon anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux anniversaire ma belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Trop belle (et ces jambes ♥ !) Joyeux anniversaire ma belle ! xxx

    RépondreSupprimer
  22. Oh une gourmande aussi :D Ta tenue est ravissante.
    Joyeux anniversaire ! <3

    RépondreSupprimer
  23. Tout d'abord Joyeux Anniversaire et pleins de bonnes choses.
    je suis fan de ton top qui est vraiment canon.

    gros bisous de L'île de Réunion!!!!!
    a bientôt ma belle et profite de ta jounée!!!!

    RépondreSupprimer
  24. HAPPY B.DAY beautifull girl!! rah quelle belle tenue encore et toujours, j'en suis presque jalouse tellement tout ce que tu mets est juste et beau!
    plein de belles choses pour une belle journée à bientôt!! des bisous!

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire miss !
    Très jolie tenue, la jupe tombe superbement bien et la ceinture est super jolie !

    RépondreSupprimer
  26. Tu es trop canon Chanelene :)
    J'aime beaucoup ta jupe super assoRtie à tes shoes. Comme d'hab tenue au top.

    Ca me ferait plaisir d'avoir ton avis pour mon nouveau design, on y a passé du temps :)
    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux Anniversaire!!
    En tout cas encore une très jolie tenue!
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. encore un joyeux anniversaire :) j'aime beaucoup le details du top et très jolie ceinture que tu a là ;)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  29. Joyeux anniversaire ma belle! Cette tenue te va à merveille, j'adore la jupe et ce petit top est vraiment parfait!
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Bon anniversaire!!!!!!!
    Un petit look tout mignon pour une journée d'exception!
    Bisouxx!

    RépondreSupprimer
  31. Très beau look et j'aime spécialement ton haut et tes shoes. Très bon anniversaire. Bises

    RépondreSupprimer
  32. Bon anniversaire ma belle !!
    Tu est toute jolie dans cette tenue, comme d'habitude.
    Des bisous et à très vite =)

    RépondreSupprimer
  33. Comme d'hab, tenue toute simple, mais toute mimi, les petits détails sont là !
    Bon anniversaire miss ! T'inkiet pour ton âge, on est beaucoup à être bien pires que toi ; ))
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Joyeuuuux anniversaire !! =D

    Joli look, le simple ça a souvent du bon !

    RépondreSupprimer
  35. JOYEUX ANNIVERSAIRE jolie Hélène! :)
    J'adore ta tenue (comme d'hab ;) Ta ceinture est une merveille <3
    Bisous bisous et fête ça bien ;)

    RépondreSupprimer
  36. joyeux anniv miss. même le jour de ton anniv, t'es fidèle à ton style, chic, sobre et fin. j'adore ton shirt.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  37. j'aime bien ta tenue j'adore ta jupe très jolie
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  38. C'est une tenue très simple effectivement, mais surtout très efficace ! J'adore les shoes qui rappellent la couleur de la jupe :)
    Et comme tu l'as précisé, les manches de ton top sont perfect !
    Bises

    RépondreSupprimer
  39. Très jolie tenue, tout en détails ♥

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  40. Très joyeux anniversaire !!!!!

    et j'aime beaucoup ta petite jupe :)

    Alizée
    http://ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Joyeux anniversaire, bon ok en retard d'un jour. Je viens de faire un gâteau aux pépites de chocolat... je t'envoie une part? Très jolie tenue comme toujours, j'adore les manches de ton haut. Bisous.

    RépondreSupprimer
  42. Joli look ! Mon coup de coeur, ton t-shirt

    RépondreSupprimer
  43. Joli look ! Ton t-shirt c'est mon coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  44. Merci ma belle pour ton adorable commentaire :)
    Ce haut est ravissant avec ses détails aux manches! J'espère que tu as été gâté pour ton anniversaire ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  45. Joyeux anniversaire en retard ! et sache que cette tenue est absolument sublime ! le gris & le blanc c'est vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer
  46. joli comme tout ton top !!! c'est bien que tu fasses des photos des détails de tes looks, on voit mieux tes beaux yeux comme ça :)
    Bisous tout plein ma fashion copine !

    RépondreSupprimer
  47. Bonne fête miss Hélène !!! bisous

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup ta ceinture !
    Avec un peu de retard joyeux anniversaire :-)

    RépondreSupprimer
  49. Je découvre ton blog, first, Joyeux anniversaire, une lionne, comme nous!!! Nous c'était deux jours avant toi!!
    Second, on adore ton style et on reviendra définitevement te relire et te piquer des "tips" look!

    Des gros bisous et on espère que toi aussi tu as bien fêté ça!! ;-)

    www.addict-to-twins.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Cette jupe est adorable :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. j'adore ta tenue tu es superbe et bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  52. BON ANNIVERSAIRE BON ANNIVERSAIRE

    Je te trouve superbe, et j'adore ta tenue, et ce top est magnifique

    Encore BON ANNIVERSAIRE ma belle

    RépondreSupprimer
  53. hello!

    1er passage sur ton blog! TB anniversaire (en retard) je suis aussi du 16 aout!

    à bientot

    RépondreSupprimer
  54. Bon Anniversaire (en retard) à l'une des plus jolies filles de la blogo. Je crois que les gateaux et le chocolat te réussissent.
    Gros bisous et j'espère que tu seras bien gâtée.

    RépondreSupprimer
  55. Bonjour,
    Merci beaucoup :)
    A quand un nouvel article ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  56. Ta jupette, elle est trop choux !!!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  57. wauwww nice outfit!!!

    especially the shoes, love it(L)

    xhajar et mounia
    hauntedcasablanca.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. alors là je craque ^^
    trooooop jolie ta petite tenue :-)
    je suis fan ^^
    bisous jolie miss

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

    RépondreSupprimer
  59. Bon Anniversaire! Très joli ensemble!

    RépondreSupprimer
  60. ha c'est un look que j'adore très mignon;

    Bise Misha

    RépondreSupprimer
  61. Oooh j'avais pas du tout vu ce post ! Comme je suis en retard, je te souhaite un TRES bon anniversaire, pour compenser :)

    RépondreSupprimer