4.8.11

* C'est la petite misère, mais c'est bien toi que j'aime *

En tout cas oui c'est sûr c'est bien la petite misère ce temps c'est certain ! Voilà des semaines que je supporte sans rien dire et notez tout de même que j'ai tenu longtemps avant d'en parler ici mais là je n’en peux plus de la pluie ! Me voilà donc contrainte et obligée de rentrer une nouvelle fois mes jupes et mes robes au placard et de vous présenter un look jean, ce jean que je déteste tant ! Bon voyons le bon côté des choses, je vous présente du coup ma petite blouse étoilée achetée chez Zara. Les pois, les petites fleurs, les rayures... Les imprimés je tombe toujours dans le piège... Alors, forcément, lorsque j'ai vu cette blouse bleue marine avec ses étoiles blanches, cette matière soyeuse, j'ai craqué ! J'ai d'ailleurs vu chez d'autres blogueuses qu'elle existait en blanc / étoiles bleues mais comme je suis forte et que je sais résister à mes envies je ne l’achèterais pas ! Ne croyez pas un mot dans cette phrase, c'est l'exemple même de l'antiphrase ! Je dois l'avouer, je ne sais jamais résister...

Pour les petits "à côté" de ce look : j'ai ajouté une ceinture fine noire avec un nœud de chez New Look, et j'ai choisi mes chaussures à talons vernies noires. Enfin, pour le vernis, je porte pour la première fois mon vernis OPI malaga wine acheté il y a plusieurs mois lorsque je cherchais un rouge foncé. Mais en fait, à la première application j'avais été déçue par sa couleur un peu marron. Ce n'était pas du tout l'effet recherché. Puis l'autre jour, je voyais ce flacon — qui m'a couté bien assez cher tout de même — et j'ai décidé de réessayer. Et en ne chargeant que très peu le pinceau, miracle, la couleur recherchée était bien là ! Depuis je ne le quitte plus... Je vais enfin pouvoir le rentabiliser !

Chanson du titre : La petite misère - Raphaël

68 commentaires:

  1. love how casual yet sophisticated you look! great style! **new follower**

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette blouse étoilée ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue !! :)
    Moi aussi je raffole des imprimés étoilés ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette blouse, superbe !!
    La ceinture ne serait pas de chez Gap ?

    RépondreSupprimer
  5. Cette blouse est fluide, elle a l'air agréable à porter, très bon choix, j'aurais craqué aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli ! J'aime les hauts larges et fluides avec quelque chose de plus moulant en bas :)
    En plus tu es super à l'aise, non ?!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look, j'aime beaucoup. Pour l'instant, je n'ai pas craqué sur l'imprimé étoilé qu'on voit partout mais je trouve ça super chouette

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bcp cette petite blouse

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai repéré cette blouse, elle est juste canon!

    RépondreSupprimer
  10. Cette blouse est sublime ! tu es trop jolie <3

    RépondreSupprimer
  11. Cette blouse étoilées est sublime ! Ton slim te va super bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue mais je dois dire que j'aime particulièrement ta blouse!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette petite chemise étoilée ! Je l'avais déjà vu sur la magnifique Chiara mais là encore ça me donne bien envie de craquer !

    Superbe :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que je ne vais pas te vexer en disant celà car ce n'est pas mon intention bien au contraire mais je trouve ue tu as des airs de Cléôpatre sur la première photo.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour !! Je viens de découvrir ton blog et je le trouve génial !! J’adore ton style et la présentation de ton blog. Je suis assez novice dans ce domaine et j’aime bien savoir ce que pensent les gens de mes photos … Si tu pouvais jeter un coup d’œil ? S’il te plaît sur mon blog j’ai en lien ma page Facebook et ma page Twitter. En attendant je suis membre de ton blog et je vais continuer à te suivre quotidiennement. Continus de nous faire rêver !!

    http://theladyjersey.blogspot.Com

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'adore, cette tenue est parfaite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Trop craquante cette petite chemise étoilée! J'aime beaucoup la couleur de ton vernis ;) c'est vrai que ça m'arrive aussi d'être déçue à l'application lorsque la couleur ne correspond pas exactement à celle du flacon, grrr ! :(
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  18. super tenue la blouse est magnifique j'adore !!! des bisous la miss

    RépondreSupprimer
  19. Sympa comme tout cette blouse !
    Pour le vernis, ce rouge fonçé/marrons, tu l'aurais dans tous les cas ressorti cet hiver, j'en suis sûre...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  20. Ta blouse est sublime, je te rassure ton vernis est très joli, je trouve ça plus joli les rouges un peu foncés, bises !

    RépondreSupprimer
  21. Je vous remercie pour vos commentaires les filles :)

    @ Miss Bliss : Non la ceinture vient de chez New Look, elle était vendue par lot de 2 : une noire et une camel. Je me suis dit que c'était parfait comme duo, ça irai avec plein de choses! ;)

    @Cazadora : Non pas du tout rassure-toi tu ne me vexes pas du tout, on me l'a déjà dit dans ma vie plusieurs fois, c'est le nez qui veut ça ^^

    @Lady Jersey : Oui bien sûr, je vais aller voir ton blog. De toute façon, je vais voir tous les blogs des filles qui commentent chez moi. A très vite donc !

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  22. j'aimerais porter le jeans aussi bien que toi :D

    RépondreSupprimer
  23. Simpa cette blouse ! J'aime beaucoup. Elle doit être belle aussi en blanche.
    Argh ce temps est vraiment horrible !
    Bis (:

    RépondreSupprimer
  24. Le jean te va bien miss !
    J'adore la blouse étoilée !!!

    RépondreSupprimer
  25. RAS ... Parfait ! très jolie comme à ton habitude
    des bises

    RépondreSupprimer
  26. Super jolie j'adore ta blouse!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Oh mais pourquoi tu déteste ton jean??Il te va pourtant très bien, il est bien taillé en plus!! Je ne sais pas si tu l'as vu mais dans La Redoute il y avait une blouse similaire, je voulais la commander,mais avec les soldes à -70% le stock été vite épuisé, en tout cas elle est magnifique et tu le porte très bien! bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  28. Super belle cete blouse étoilée!!
    Quelle classe avec les escarpins!!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  29. Elle
    Elle Est toute mimi cette blouse: très chic!

    RépondreSupprimer
  30. Sympa ton haut j'adore la couleur et les motifs. Bises

    RépondreSupprimer
  31. j'aime te voir en pantalon aussi!
    ce top étoilé est canon tiens.

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  32. Trop jolie cette blouse, la couleur est top!
    Le motif ressemble au motif de chez Claudie Pierlot ♥♥

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  33. Joli look mais surtout joli haut :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie blouse!
    C'est claire que le temps qui fait du Yoyo, il y en a marre!Dur Dur de trouver la motivation de s'habiller le matin!

    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
  35. Une blouse étoilée au top!! d'ailleurs je veux la même !!!!
    Et la ceinture New look: canon.
    Quant au temps je crois qu'il est juste en train de me rendre chèvre!! Je sens que je vais aller migrer en Amérique du sud

    Des bisous
    New post http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  36. En meme temps elle est toute jolie cette blouse =)
    Bon c'est sur que le jeans en été c'est pas très estival mais bon le rendu est tres mignon

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup cette tenue, tu l'a porte a merveille !
    Les chaussures m'ont l'air sublimes !
    Bisous !
    little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  38. jolie tenue j'adore la blouse
    et je te trouve très belle en jean!!!
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  39. Super blouse, et associée au jean, c'est magnifique. tenue très classe, j'adhère !

    Julie
    http://www.mode-deco-by-helline.fr

    RépondreSupprimer
  40. j'adore les shoes! et ce jean te va très bien!

    RépondreSupprimer
  41. Elle est très jolie cette blouse étoilée ! Et ton vernis a l'air joli aussi !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. Très jolie tenue, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  43. Tu es toute jolie dans ce look étoilé. Le bleu marine, les motifs, le slim et la douceur du haut ben j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. J'adore la blouse étoilée et ta ceinture! :)

    Des bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  45. Cette blouse, je la trouve vraiment belle :o

    bise

    RépondreSupprimer
  46. Moi aussi je trouve cette blouse très jolie.
    D'ailleurs tout le reste de la tenue est très sympa également.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour tes commentaires toujours si gentils :)
    J'adore cette blouse à étoiles, très jolie alternative aux pièces de la collection de Claudie Pierlot faites avec un tissus similaire ;)
    Bisous bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  48. Cette blouse est super jolie, et la tenue aussi :)

    RépondreSupprimer
  49. superbe tenue miss ;) je découvre ton blog à l'instant et il est vraiment super

    bisous

    RépondreSupprimer
  50. Je lance une idée d'écriture de lettres en blogeuses pour les vacances dans le but d'échanger nos idées et nos inspirations du moment.

    Plus d'explications sur mon blog ;-)
    J’espère que tu seras de la partie!

    Xx

    Wearemarbled.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. j'adore ton top.

    xoxo
    http://streetitgirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. Moi aussi j'aime bien ce petit look !
    J'étais surprise de ce que tu disais de malaga wine (que j'ai aussi et que j'aime beaucoup), c'est vrai qu'avec opi il faut faire gaffe à pas trop surcharger le pinceau... En tout cas là, il est très joli !

    RépondreSupprimer
  53. Tu es toute belle en jeans! Et j'adore ta blouse.

    RépondreSupprimer
  54. Quel joli top!!!!!!Ralala, Claudie Pierlot quand tu nous tiens!!
    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  55. j'adore ta blouse, déjà que je kiffe le bleu alors comment ne pas l'aimer?
    pour la pluie, beaucoup de courage, on est dans la même situation et je te comprends très bien. mais t'inquiète pas ça ira.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  56. j'ai porté trop d'étoiles au lycée, j'étais genre fan! je pensais pas recraquer tant d'années après mais toutes vos blouses et accessoires étoilés me donne envie je crois...

    xx

    RépondreSupprimer
  57. Je kiffe le haut ♥

    http://philantropisteen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Joli look! Décidément, les étoiles sont partout! Comme dans la collection printemps/été de Claudie Pierlot. Sinon je trouve que cette blouse te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  59. haaaaaaa! j'adore! ce genre de tenue trop simple mais trop belle! et le tee loose à étoile c'est très réussi, bravo :)

    RépondreSupprimer
  60. Merci les filles <3

    @Boîte à Nana : Je ne déteste pas mon jean, je déteste être en pantalon tout court en fait, je n'y suis pas à l'aise... Je préfère être en jupe ou robe ^^ J'ai une lectrice qui m'a effectivement laissé un commentaire sur facebook pour me dire qu'il y en avait une quasi similaire sur la Redoute! Les étoiles de toute façon on aura du mal à passser à travers! ;)

    @Héloïse : Oui une alternative, parce que c'est un peu plus cher Claudie Pierlot! ;)

    @We are Marbled : Oui je suis allé voir suite à ton commentaire ! Bonne idée !

    @Aline Éa : Merci pour l'astuce pour les vernis OPI, je ne savais pas !

    @Margot : Tu étais précurseur avec tes étoiles au lycée tu vois !

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ton passage qui me permet de découvrir ton blog. J'aime beaucoup ton souci du détail, ta coiffure, le choix de tes titres empruntés et des chansons et tout particulièrement ce look (l'imprimé étoile associé à un jean, simple et efficace) et j'adore cette chanson de Raphaël.

    RépondreSupprimer