28.7.11

* When you cried I'd wipe away all of your tears *

Alors là ce n'est vraiment pas tous les jours que vous me verrez en jupe longue ! Mais lorsque j'ai vu celle-ci sur l'e-shop de Zara TRF il y a quelques semaines, j'ai été littéralement envoutée par la couleur et le tombé... Et j'ai craqué... Évidemment ! Voilà des années que je n'avais pas porté de jupe longue... Depuis que je ne suis plus dans ma période rock/gothique en fait pour tout vous dire. Oui car, en effet, comme vous l'avez bien lu, j'ai eu une période d'un an environ où je déambulais avec un look à la Evanescence ! Vous comprendrez ainsi le titre de ce post... Je ne pouvais pas passer à côté d'une de leur chanson. Étonnant lorsque l'on me voit aujourd'hui je pense ! Mais bon cette jupe est d'un style bien différent. Mais alors je ne vous raconte pas la galère que j'ai vécu avec ce retour à la jupe longue... C'est un calvaire pour monter les marches ce truc ! En tout cas moi ça m'a énervée de tout le temps devoir la soulever, j'avais oublié... A l'époque je trouvais cela romantique et mystérieux... Désormais je trouve juste cela pas pratique ! A croire que l'on devient plus pragmatique avec l'âge ! Non mais trêve de plaisanterie, rien ne me fera renoncer à cette jupe tellement je la trouve juste sublime...

Toutefois, n'étant pas du tout un fille addict aux looks ethniques, j'ai évité tout bijou fantaisie qui pourrait vite m'emmener dans ce style je pense. Je suis ainsi restée sobre, en misant tout sur la jupe et sa belle couleur bleue. C'est pour cela que je l'ai simplement associé à un petit top en coton et angora gris pâle. Pour les chaussures des sandales plates argentées. Et puis j'ai refait mon chignon. Et enfin, pour le vernis, du framboise pour éviter l'effet un peu trop drapeau français du vernis rouge !

 
Chanson du titre : My immortal - Evanescence

57 commentaires:

  1. LA DERNIERE photo est magnifique!! cette tenue tout ce que j aime simplicité et confort!! tres belle maxi skirt qui te vas a ravir des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Cette jupe est juste superbe et tu la portes très bien!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  3. Bah décidement, en ce moment, on fait dans le copié-collé !!! J'ai la même jupe que toi en violet !! C'est vrai que c'est pas très pratique pour marcher (surtout là où tu as dû monter faire tes photos :) )
    Tu es très jolie mam'zelle Hélène !!
    Et puis ça t'entraine pour septembre à marcher avec une longue jupe !! Héhé :)
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. hello!
    simple mais efficace!!! c'est très joli!
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ah je crois que tu as très bien résumé pourquoi je déteste les longues jupes (même si certains modèles sont à tomber!) En même temps on est un peu mal barré la tendance est à la jupe longue et à la robe maxi! J'avoue que j'ai moi aussi craqué et voulu essayer...affaire à suivre! Très belle tes photos en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. je suis envoutée par la couleur aussi ! trop belle cette maxi !


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Elle te va bien cette jupe! C'est très joli, ça change!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  8. superbe ! ça te donne un petit look détendu, plus simple que d'habitude sans les bijoux notamment, mais ça te va super bien ! en voyant ça j'aurais presque envie de courir acheter quelques jupes longues.... ! et ce bleu est vraiment à tomber. c'est drôle parce que si on me demandait quelle couleur j'associerais à toi, je dirai bleu maintenant !

    RépondreSupprimer
  9. elle est simple et superbe j'adore ce bleu est vraiment jolie.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue! J'adore les robes longues mais sur moi ça donne rien mais à toi elle te va à ravir!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ouh j'adore ta robe. J'aimerais trop m'en trouvé une taille haute !
    Bis (:

    RépondreSupprimer
  12. Tu la porte très bien ;)
    Bisous, ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. Toute mignonne dans cette jupe, un petit air d'esmeralda :)
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  14. très jolie jupe en effet, le couleur est sublime ! J'aurai peut être mis un autre top ou un collier, pour habiller tout de même =) !
    J'adore la dernière photo :p
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Haha moi aussi :) ! Je suis de nature très curieuse !

    RépondreSupprimer
  16. Très joli ce look. J'aimerais bien savoir comment tu fais ton chignon ?

    RépondreSupprimer
  17. Ta jupe loongue est trop belle!! j'adore

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue :) elle est bien longue cette jupe, je pense que tu devrai faire un ourlet, en tout cas j'adore la couleur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Cette jupe bleue est sublime j'aime beaucoup ! Elle te va très bien ! = ) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Ton chignon est à tombé j'adore!!
    Et ta jupe bleue est juste magnifique :) Tu es trop belle avec ta petite bouille sur la dernière photo :)

    New post http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. très jolie cette jupe, ça te va bien aussi le long !

    RépondreSupprimer
  22. Je vous remercie les filles!

    @Flo : Ce n'est pas la même jupe, elle fait partie de la nouvelle collection et n'est disponible qu'en bleu ou noir. Mais c'est un peu le même style oui c'est sûr. Pour le lieu des photos, je suis surprise que tu saches où c'est parce qu'on la voit très peu cette porte dans la cour du Conseil général! Et puis tu as raison ça m'entraine pour septembre la jupe longue! ^^

    @Boîte à Nana : Oui alors affaire à suivre sur toi ;)

    Zabeth : Et ben comme quoi si on avais su qu'un jour on m'associerai le bleu ^^ Et alors tu passes des petites robes à volants (enfin plus beaucoup de volants ^^, plus du tout si je t'avais pas arrêté!) à la jupe longue ! ^^

    @Aurélie : sa maxi longueur est tout à fait volontaire de ma part en fait. Je préfère le tombé.

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  23. Jolie maxi jupe !!
    J'aime beaucoup la dernière photo , un bien joli sourire :)

    xx

    RépondreSupprimer
  24. super joli simple et efficace, j'ai un peu de mal avec les jupes longues j'aime que ça traine parterre >_< mais elle te va bien je trouve le choix de mettre un top basic judicieux:)

    RépondreSupprimer
  25. SALUT
    J’aime BEAUCOUP cette série! Très lumineuse et pleine de fraîcheur.. Votre blog est dédié à l'univers féminin, mon blog aussi.
    Vous fait un travail super.
    bisous
    Bonne continuation
    www.zoeegaia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Coucou
    Très jolie tenue, simple mais qui a son effet!
    ;)

    RépondreSupprimer
  27. c'est pareil les jupes longues je peste dès que je dois monter les escaliers avec !

    RépondreSupprimer
  28. elle te va trop bien! tu ressembles a une princesse
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique cette jupe, j'adore la couleur.

    RépondreSupprimer
  30. Autant pour moi pour la jupe !! Je l'ai pas vue dans la nouvelle collection...Faut vite que je retourne à Zara :)

    RépondreSupprimer
  31. t'es à croquer je t'assure. rolala, j'adore tout, tout, tout. ta dernière photo je l'aime bien, t'as fait un sourire ce qui n'est pas très habituel.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  32. Magnifique cette longue jupe turquoise!!
    Telle une poupée!
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  33. cette robe est super canon, je l'avais repérée en verte aussi !

    C'est vrai que lever sa robe quand on marche ça fait un peu princesse je trouve aha ;)

    Bise :)

    Maëlle

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ta version épurée de la jupe longue. Epurée et colorée et pas d'accessoire, c'est ultra chic.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Ta jupe est magnifique !! je surkiffff la couleuur !!
    C troc chic !!
    ~Megûmi~

    RépondreSupprimer
  36. J'adore la couleur de ta jupe et tu as des cheveux magnifiques !!! Bisous ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  37. Comme elle est belle ta jupe, j'aurais aussi craqué à ta place ;) des bisous !

    RépondreSupprimer
  38. Super jolie ta jupe!!!!
    Elle te va tres bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  39. La jupe est vraiment belle, elle a un jolie tombé on dirait une petite jupe de princesse xD
    Bref, gros bisous
    Au faite, tu es membre de mon blog??????????????????????????????????????????:)
    debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. tu n'as pas de vacances ?

    j'adore la jupe, et la couleur *o* c'est simple mais ca habille tellement !

    RépondreSupprimer
  41. J'adore! C'est tout simple, mais ça rend vraiment bien et ça te va trop bien!

    Des bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  42. MAgnifique la couleur de cette tres longue jupe !!

    RépondreSupprimer
  43. J'adore, la monter un peu et ça serai parfait !
    xx

    RépondreSupprimer
  44. J'aime bcp ta jupe!!! la couleur est magnifique <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  45. Merci ma belle pour l'ajout de mon blog dans ma blogroll, je vais faire de même ;)
    Très belle cette jupe longue, d'un joli bleu et cela te va à ravir! Le fait de l'avoir joué sobre est fidèle à toi et c'est parfait^^!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup !
    Prochaine tenue dans deux jours si cela t'interesse ! :)

    RépondreSupprimer
  47. Je dois avouer que je suis pas une grande fan des jupes longues mais la pour le coup je craque totalement !!!

    Cette jupe est sublime et elle te vas à ravir !!!

    Bisous ;-D

    RépondreSupprimer
  48. I adore the skirt- the colour is sublime!


    PvdH - designer & illustrator
    www.ThePvdHJournal.com

    RépondreSupprimer
  49. Cette jupe est une turie absolue. J'adore.
    Bisous miss. Je suis conquise ;)

    RépondreSupprimer
  50. maxi ou courte ca te va a merveille!!!!!
    la tenue est simple et jolie a la fois

    RépondreSupprimer
  51. super color jupe.
    xoxo
    http://streetitgirl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. wahou! tous mes commentaires seront les mêmes, mais alors là j'adhère! oser la jupe longue avec un tee long et un peu sporty et que ça rende aussi bien! et 'pis j'adore ta coiffure aussi, tu es très belle :)

    RépondreSupprimer
  53. Cette jupe est magnifique !

    http://dressing-de-rue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. très joli ^_^
    Mais dis moi, comment arrives tu à faire un chignon aussi parfait?????? oO
    il est sublime, je veux le même!! ^_^

    RépondreSupprimer