25.7.11

* Tout ça ne tient qu'à un fil, un souffle, un battement de cil *

De retour en ce début de semaine avec un look en jean ! Vous connaissez mon addiction pour les jupes, mais je vais essayer de vous présenter également ici des looks pantalons bien qu'ils soient très peu nombreux dans mon dressing. Pourquoi me direz-vous ? Parce que je suis mal foutue voilà pourquoi... Et qu'il y a très peu de pantalons qui sont coupés pour moi ! Bon, je vous accorde que j'y mets peut être aussi un peu de mauvaise volonté, il faut l'avouer... Mais je ne trouve que rarement un pantalon qui me convient et même trouver un jean relève du vrai parcours du combattant. Mettre un pantalon relève d'ailleurs presque pour moi de la punition et de l'obligation... Bref, naturellement, j'irai toujours vers une jupe ou une robe, et ma nature est pleinement révélée sur ce blog je crois !

Alors que vous dire sur ce look... J'avais envie de porter mon top "vieux rideau de mémé" acheté l'année dernière chez Camaïeu. Je dis ça mais ce n'est forcément péjoratif parce que je l'adore ce top avec ces volants de dentelle. J'ai décidé de l'associer à mon jean skinny de chez Bershka et mon blazer gris clair pour un look tout doux. Un blazer noir durcissait la silhouette et contrastait trop à mon goût avec la douceur du top. Et puis ce blazer je l'aime avec ces épaules froncées et son petit nœud noir en broche. Ce nœud je l'ai d'ailleurs accordé aux chaussures avec mes escarpins à talons vernis. Pour le ongles, j'ai ressorti mon vernis framboise que je n'avais pas porté depuis plusieurs mois. J'ai décidé également de refaire mon chignon pour élancer ce look. Mais alors sur ce point il y a un mystère... Plus je fais ce chignon et plus je le loupe ! Mais bon le vent n'a pas aidé au maintien de ma coiffure il faut dire pour ma défense !

Chanson du titre : Beau fixe  - Coralie Clément

83 commentaires:

  1. Il est vraiment mignon ce petit top à dentelles :)
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. jadore t blazer juste magnigique...bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben je vois qu'on a des choses similaires dans nos penderies !!! Il te va très bien ce top à dentelles :)
    Et si toi, tu es mal foutue, je me mords un oeil, ok !!!
    See you on september :)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est adorable et chic!!
    j'aime beaucoup la dentelle!
    a bientot

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce look et surtout ton pantalon te va super bien! J'adore ton chignon aussi hihi.
    Bisous Bisous
    http://petit-oiseau-fougasse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop mimi ce top en dentelle ! Cette coiffure te va bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est top ce blazer, j'adore sa coupe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment sympa ce blazer !
    Ca te va bien d'être en jeans, c'est bête que tu le vivent comme une punition.

    RépondreSupprimer
  9. super tenue j'aime bcp et le top est super jolie !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue! la veste est vraiment magnifique tout comme le reste de la tenue!
    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Très joli et girly comme toujours ! J'aime beaucoup !

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton blazer :)
    Et le jean ne te vas pas si mal que ça !

    RépondreSupprimer
  13. il est magnifique ce vieu rideau de mémé :D

    RépondreSupprimer
  14. Troooop beau ce top dentelle! Et la veste j'aime bien les épaules.
    Très très bon look! Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Humm mal foutue ? tu plaisantes le jean est superbe sur toi !!! et ce look est trop canon, avec le petit top mais surtout le blazer gris, trop joli !

    RépondreSupprimer
  16. salut
    Merci pour cette trés belle sélection d'images!!!!!bisous

    Vous fait un travail super!

    www.zoedegaia.blogspot.com
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  17. Ce top en dentelle est trop joli! Et j'aime beaucoup le petit noeud sur ta veste :)

    Des bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  18. Hey Cocotte, tu ne regarde plus l'objectif ? J'aimais bien voir ton jolie minoi :) très jolie tenue en tout cas j'aime beaucoup ta veste et ton top en dentelles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ce petit look est adorable!
    Et je te trouve très jolie moi en pantalon d'abord! ;-)
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  20. Toi mal foutue ????? mouahhhh ah ha, mais tu es complètement folle de dire un truc pareil. Je tuerai pour un corps comme le tien, à chaque fois que je viens ici j'me dis que tu as tout pour être mannequin (même si c'est pas forcément ce qu'une belle fille veut faire de sa vie hein).
    Passons sur ce moment d'égarement (je parle de toi, pas de moi) et parlons tenue : ton haut de mémé, il est très joli et très bien porté. Et avec de si belles jambes, tu peux tout te permettre, robe ou pantalon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je craque pour la veste et le top !! Superbe !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton haut en dentelle! Il est trop mignon!! <3

    RépondreSupprimer
  23. j adore cette veste et j ai a peu pres la meme j aime beaucoup comme tu la porte avec la broche et ce top est ravissant biz ma belle

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue et tu as une silhouette de rêve, je suis jalouse ^^ Bisous ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  25. Merci :) !

    J'aime beaucoup ce top, la dentelle est une matière que j'adore !

    RépondreSupprimer
  26. Oh le beau chignon "bun" que voilà!!! :)
    Le petit noeud est LA touche adorable de l'ensemble, qui est une fois de plu ravissant.

    Habitue, chez toi ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  27. hello¡¡¡ i like your blog¡¡ is very cool¡¡ i like your stylee¡¡ kisses From Mexico :)

    RépondreSupprimer
  28. Oh jadore ta tenue! le blazer avec le petit noeud noir, le haut en dentelle tres chic, le jean slim, ballerines simples noires et le chignon ki donne bcp de chic a ta tenue !
    bises !;)


    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  29. J'aimerai être aussi "mal foutue" que toi ;) En tout cas, ce look est très réussi.
    Pour les coupes des jeans, j'ai fait un article sur mon blog pour un site de jeans sur mesure personnalisables si ça t'intéresse : http://www.devousamoi-blog.com/?p=160

    RépondreSupprimer
  30. La blouse en dentelle est très mignonne =D !
    j'aime beaucoup

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  31. J'aime baucoup...

    http://litllecharlie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Vraiment joli ce top!! J'adore avec le blazer gris!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  33. Pour une mal foutu je trouves que tu es tres bien moi!!!
    J'aime beaucoup ta tenue, ce petit blazer et tout mimi avec son noeud,(je suis fan de noeuds, j'en pleins mes créas!!!)et j'adore ton top, j'aime beaucoup aussi les rideaux de mémé!!!
    Bibi

    RépondreSupprimer
  34. ben voyons! il te va très bien ce jean! pourquoi tu dis que tu es mal foutue tssssss! mais je peux comprendre pour les robes et les jupes c'est tellement plus joli!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Joli ton top en dentelle ! C'est sympa les vieux rideaux de mémé parfois ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup ton look, ce blazer est top, et j'adore ton gros chignon!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  37. Je pense effectivement que tu mets de la mauvaise volonté car ce jean te va super bien!. Et le petit haut en dentelle est trop mimi.

    RépondreSupprimer
  38. jean, jupes, tout te va !
    j'adore les ptit volants de ce top !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  39. Un look totu doux, jadore ! et ce top de 'mémé' aussi :p
    Il est pas raté ton chignon jadore moi ;)

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Coucou

    Tu es magnifique est meme en pantalon!!
    J'adore la petite veste!! je veux la même

    New post http://www.mademoisellemode.com/
    Bisouille

    RépondreSupprimer
  41. Hi, dear! What a lovely blog you have! I jsut saw you put my blog on your top blogs list. Thank you for that !
    xxx
    Maya

    http://iheartmaya.com/

    RépondreSupprimer
  42. Hi! I like this post so much, you look really great!
    If you want come and visit my blog, and if you like, follow me!I'll be waiting for you!

    http://cosamimetto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. J'adore le tee dentelle, il m'en faut un comme ça! Et ton petit noeud au top!

    RépondreSupprimer
  44. Ta veste est trop belle ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Je suis fan de ton top en dentelle, magnifique !

    RépondreSupprimer
  46. superbe tenue :) le jean te fais de ces jambes ma belle ! j'en suis jalouse !
    je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
  47. le jean te va trop bien avec tes belles jambes !

    RépondreSupprimer
  48. Adorable ^^
    et le chignon j'aime beaucoup
    :-)

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

    RépondreSupprimer
  49. Moi aussi je préfère les jupes ou les robes, le dernier jean que j'ai porté remonte à 4 ans je crois ! Mais je trouve que ça te va bien, et j'aime beaucoup ta veste grise :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Love your blog!

    Follow me if you like my blog and I'll follow you back. :)

    zizi
    www.zizibloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. Je vous remercie les filles pour vos commentaires ! Ravie que mon vieux rideau de mémé vous plaise ^^ Et je suis mal taillée pour les pantalons (soit il va aux cuisses et fesses mais pas au ventre soit l'inverse) ! ;) Je persiste donc! ^^

    @Flo : Oui en septembre et renaissance! ;)

    @Aurélie : Ah mince tu as remarqué ^^ Je disais rien des fois que... Mais effectivement je rebaisse la tête... Je ferais attention pour les photos de la semaine prochaine !

    @mymy : Oui des petites ballerines avec 8.5cm de talons tout de même! ^^

    Je vous embrasse <3

    RépondreSupprimer
  52. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à trouver un pantalon qui m'aille et comme toi je ne met quasiment que des jupes, short ou des robes... Mais bref!

    En tout cas ce jean te va parfaitement bien ! Je trouve cette tenue parfaite, ton blazer est vraiment beau et très bien assortit avec ton T shirt " rideau de mémé " comme tu dis ;)
    Très jolie coiffure !

    Bref, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  53. Merci demoiselle pour ton adorable mot :)
    Ne dis pas de bêtises, le pantalon te va à ravir! Tenue qui change un peu et c'est très réussie! J'adore le haut en dentelle et cette veste à épaulettes et au ravissant petit noeud ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  54. Aha j'ai le même rapport aux pantalons , j'en trouve rarement ( jamais ) des bien coupés ( trop de cuisse , pas assez de hanche et des jambes grandes comme la corse )
    En revanche il faut que tu m'explique OU tu es mal foutue ?
    Bises
    ( j'adore le blazer )

    RépondreSupprimer
  55. Très jolie tenue !!

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. j'adore ton top a dentelle... avec ta veste... *O* ca "débanalise" la tenue ^^

    RépondreSupprimer
  57. Toi mal foutue, Tu te fous de ma gueule !!!!!!:D
    t'es trop canon *_*!! et tu portes super bien le jean slim!!!
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  58. hein ?? mais ou tu vois que tu est mal foutue, nimporte quoi :p je la trouve super jolie cette veste, j'adore les manches foncée :)
    puis tu porte très bien le silm;)
    du nouveau
    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    des bises

    RépondreSupprimer
  59. Très belle association.
    Je ne comprends pas pourquoi tu as tant de mal à mettre des jeans, ça te va à ravir, tes jolies jambes longues et fines sont bien mises en valeur ! Ahhh et ce top ! Magnifique.
    J'avais déjà vu cette coiffure sur un article, c'est TOP. J'aime beaucoup.
    Que de compliments. Mais là, j'ai vraiment craqué. Ce look est parfait selon moi !

    RépondreSupprimer
  60. Je suis totalement fan de ta veste... si un jour l'envie de la vendre te prend, fais moi signe ! ;)

    RépondreSupprimer
  61. Ton top en dentelle est juste magnifique, j'aime beaucoup !!!!!
    Et ta veste, super jolie aussi !!!

    Très jolie tenue ^^

    Bisous Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  62. Vraiment tres joli la top, tres tres ! J'aime aussi ta coiffure et la veste. Toujours un super style Chanelene.

    RépondreSupprimer
  63. "T'est mal foutue" n'importe quoi, sur tes photos cela ne se voit pas du tout

    Tu connais mon gout pour la dentelle, alors ton top je ne peux que l'aimer, il est superbe

    Jolie tenue

    RépondreSupprimer
  64. Bonsoir,
    Tu as bien fait de porter un blazer gris clair avec ce haut car cela va vraiment très bien :)
    J'aime beaucoup le petit noeud en broche.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  65. J'adhère vraiment, Belle tenue ♥
    Bisous, bisous J.

    RépondreSupprimer
  66. Je suis raide dingue de ta veste!! Je t'ai taguée pour un quizz beauté, si l'envie te dit de le faire, fais moi signe et je vendrais jeter un oeil à tes réponses! bises

    RépondreSupprimer
  67. Wahou le blazer !!! Sublissime ma belle !

    RépondreSupprimer
  68. Le tee shirt et la veste j'adore! Tu as un magnifique blog, bisous :)

    RépondreSupprimer
  69. J'adore cette tenue :) Viens faire un tour sur mon blog je crée des bijoux et quelques vêtements :) Merci http://humainement-nous-vivons.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  70. J'aime beaucoup ton blazer !! ;D
    A bientôt,
    A.

    RépondreSupprimer
  71. j'aime la veste elle est magnifique
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  72. J'adOoooore CE lOok , c'est mon préféré <3
    Bisou t'es belle !! je surkiff tes look et ton blog aussi ...

    RépondreSupprimer
  73. J'aime bien l'association de la veste avec le petit noeud et du top en dentelle

    bises

    RépondreSupprimer
  74. encore une fois, magnifique :)
    je crois que je vais faire une pause avant d'aller pleurer toutes les larmes de mon corps dans mon lot mdr tu as une silhouette incroyable, tout te va! c'est le genre de tenue dont je raffole et qui ne donne rien sur moi!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  75. J'adore ce look ! C'est très bien assorti, la veste, le noeud et le vernis ! J'ai même le même jeans Bershka ;-) je l'ai reconnu et je te rejoins parfaitement pour le parcours du combattant à trouver le bon jeans, moi qui suis une inconditionnelle des jupes et robes ! :-)

    RépondreSupprimer
  76. J'adore ton blazer où l'as-tu trouvé? je suis fan des petits noeuds hihi ^^
    Bises

    RépondreSupprimer