4.7.11

* Tomber puis renaître des cendres de la Lune *

Comme beaucoup d'entre vous l'on remarqué lors de mon dernier post, j’avais effectivement fait un effort pour lever la tête sur les photos ! Je vous remercie pour vos encouragements en tout cas... Mon défi n'était pas, comme Léa du blog What the L a pu le croire, de mettre un pantalon ! Bien que cela soit également un beau challenge qu'il serai bien que je relève ! On verra en automne, profitons du beau temps, des jupettes et des robes pour l'instant ! Je promet d'y penser en tout cas...

Bon alors du coup, ça n'étonnera personne, mais mon look du jour se compose d'une jupe ! Une petite jupe à fleurs violettes, bleues, blanches et beiges. J'avais envie de ces couleurs, de petites fleurs... Je l'ai tout simplement assortie avec un débardeur beige à l'encolure crochet pour faire un rappel des fleurs et rester dans des tons assez doux. D'ailleurs j'ai choisi des chaussures dans les mêmes tons, du beige doré pour rappeler le top et le noir pour rappeler la ceinture. Et puis aussi parce que je les aimes ces chaussures ! Elles vont d'ailleurs devoir aller faire un petit tour chez le cordonnier parce que là je suis sur les clous tellement je les aimes ! Pour tout vous dire, j'avais dans l'idée de rajouter une ceinture, je savais très bien laquelle en plus, mais impossible d'y remettre la main dessus ! Grrr ! Ça m'a énervée et du coup je suis partie sans ! Une tenue tout en Tally Weijl, ce magasin qui me laisse la plupart du temps un peu perplexe mais où, parfois, on fait de belles découvertes je trouve !

Chanson du titre : Je partirai - Angunn

44 commentaires:

  1. héhé je serais curieuse de voir ton dressing jupes ! avoue tu as une pièce remplie de ces petites merveilles!

    letizia

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que chez Tally Weijl ils ont parfois des trucs d'un goût douteux, mais cette tenue est très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop jolie ta jupe! Et puis j'aurai jamais eu l'idée d'associer les tons mauves avec du beige mais en fait sur ta tenue ça rend trop bien! Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très jolie ta tenue!
    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue j'aime beaucoup la jupe et le haut :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Jolie jupe :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. simple et chic ! et ta jupe est trop jolie ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. your skirt is lovely!

    xx, Sabinna and David

    broken-cookies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, j'adore la jupette :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  10. ah oui j'aurais pas cru qu'il soit possible de trouver une telle beauté dans cette boutique !

    RépondreSupprimer
  11. Toujours aussi douce et aussi jolie!
    J'aime beaucoup ce petit débardeur au côté vintage avec ce crochet!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  12. Trop joli ton débardeur :)
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Ces chaussures sont vraiment très belles en effet et parfaites avec la tenue !

    RépondreSupprimer
  14. jolie dentelle, jolies fleurs! joli été!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Toute ta tenue est superbe mais j'avoue avoir un faible pour ta jupe qui est tout simplement magnifique!! je viens de faire un tour sur ton blog et tu as toujours des tenues super sympas, simple mais avec du style. C'est canon.

    N'hésite pas à venir faire un tour :) ca me fera super plaisir
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Tu as un visage délicat, des traits fins et un corps de déesse, donc un rien t'habille. J'dis ça parce qu'à moi, tu me mets les fringues de chez Tally, tu vas mourir de rire. Le rendu ne sera définitivement pas le même.
    C'est un des avantages à avoir une ligne parfaite, on trouve son bonheur partout. Moi j'essaie de dénicher des pépites partout mais chez Tally, pour le moment, mon trésor est un petit sac en osier.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Comme tu es belle ! Que de belles photos avec ton visage :P :P
    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la dentelle du débardeur !
    Et j'en connais une autre qui n'arrive pas à remettre la main sur une ceinture qu'elle aurait bien envie de porter avec tout ...

    RépondreSupprimer
  19. Vraiment tu es magnifique dans cette tenue ! Et cette jupe est à tomber par terre ;)

    Bisous Ma belle,
    Valentine, 13 ans

    Si tu t'ennuies passe par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Toute mignonne dans cette tenue, j'adore la dentelle sur le t-shirt!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  21. Merci ma belle de voter pour moi pour le concours Autreshop, tu es adorable, je suis touchée :) <3
    Très belle petite jupe, j'adore ce mélange de couleur très doux! Et ce petit haut en rappel de couleur est ravissant, j'aime le détail du crochet^^!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Je suis fan de ton haut !!! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  23. trop top cette jupe!
    t es trop mimi gros bisouuuuuuuuuuuuus
    sasou

    RépondreSupprimer
  24. hello sa ma fait très plaisir ton commentaire, ah enfin ton visage, tu est très jolie tu sais, mais si tu a pas envie de le montrer c'est ton choix :) au tout cas j'aime bien ta tenue particulièrement le top avec cette dentelle:)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  25. tu as de tres tres tres jolies gambettes ...
    a bientot

    sonia

    RépondreSupprimer
  26. Trop jolie , j'adore ton haut et ta jupe surtout :)

    RépondreSupprimer
  27. Je vous remercie les filles ! :)

    @Letizia : Mais tu connais certainement ce sentiment de ne jamais en avoir assez! ^^ Et bien j'ai toujours ce sentiment avec les jupes (et s'il n'y avait qu'avec les jupes d'ailleurs) ;)

    @Adèle : Ah! Ça rend folle hein! ^^ Je suis encore en train de me demander où elle peut bien être !

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  28. Vraiment très belle, et j'adore cette jupette violette (la rime pourrave). En plus ça a du être voulu, mais vive le raccord avec la porte :D ! Tu es très jolie =) !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  29. >Jolie jupette j'ai quasi la même en un peu plus sombre !

    Jolie look frais pour l'été :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup les couleurs de ta jupe !
    Les sandales sont très bien aussi !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  31. Trop sympa cette petite tenue, c'est frais!! j'aime beaucoup ta jupe, il y a quelques années j'avais une robe dans cet imprimé et exactement de la même couleur!!!
    Te voir en pantalon wouahh en voilà une surprise...mais si mes souvenirs sont bons tu as déjà posté un look avec ton pantalon carrot?!! bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup cette jupe! Je t'encourage encore car j'adore les phots où tu regardes l'objectif: on peut profiter pleinement de ton joli visage!

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie tenue ! Et je pense que la ceinture n'aurait même pas été nécessaire ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Toujours aussi jolie!!!
    Tu as raison pour la jupette, ça te va si bien!
    :)
    Biz ma belle!
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  35. Je vous remercie les filles vous êtes adorables !

    @Princesse Kyonyuu : Ah ben c'est sûr que lorsque j'ai vu cette porte et que j'ai tilté sur la tenue que je portais je me suis dit que c'était vraiment la porte parfaite pour ce post ^^

    @Boîte à Nana : Ouiiii! Tu as bonne mémoire ça fait plaisir! Effectivement j'ai déjà posté un look avec un pantalon mais un seul ^^

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer