7.7.11

* Sur ma bouche amère, je voudrais que tu m'embrasses *

Alors que vous dire sur cette robe ? Encore une sortie de placard ! Décidément ça m'a fait un bien fou de faire le bilan de mon dressing ! En effet, cette petite robe je l'avais achetée il doit y avoir 4 ans à peu près chez Zara. Je me souviens encore lorsque je l'avais découverte en boutique, j'étais comme une folle, je croisais les doigts pour qu'il y ait ma taille... Vous connaissez certainement cette frénésie, ce sentiment d'angoisse que l'on a lorsque l'on sait déjà que l'on veut une fringue et qu'on les passe en revue avant de trouver la bonne taille ! Moi c'est souvent un moment durant lequel il ne faut pas me parler ! J'ai quelques moments d'absence comme ça lorsque je fais les boutiques... Cela m'arrive également lorsque, de loin, j’aperçois une pièce qui me plaît : alors là j’arrête tout ce que je fais, j’interromps la conversation et je file tout droit devant... Mes instincts sauvages et primitifs ressortent dans ces moments là que voulez-vous...

Bon bref, tout ça pour dire que cette robe ça fait minimum 2 étés qu'elle ne mettait pas le nez dehors... Pourtant, je ne sais pas pourquoi... On se lasse des choses, même des belles choses... Mais cet été c'est décidé, elle sera bien présente, parce que je l’aime avec sa matière si fluide et légère tout en voile, sa belle couleur rouge et ses touts petits pois blancs... Pour les chaussures, j'ai opté pour du plat pour une fois ! Vous connaissez mon attrait pour les talons mais je possède tout de même quelques paires de chaussures sans ! Celles-ci m'ont tapé dans l’œil l'année dernière chez Texto avec leurs lacets à nouer le long de la jambe. J'aime ce côté antique ! J'ai juste ajouté à ce look un collier colibri shoppé chez New Look il y a quelques semaines.

Chanson du titre : Princesse (tango) - Julie Zenatti

57 commentaires:

  1. Ravissante cette petite robe ♥

    Bisous la belle, leeloo

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette robe ! J'aime beaucoup sa couleur.

    Gros bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  3. Toi aussi, t'as craqué pour des pois !!! Le rouge te va super bien, à toi qui es brune, c'est trop joli !!
    Tu penses venir voir Zabeth pendant les vacances ? Ce serait chouette de se faire une après-midi filles :)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. Super jolie cette robe et les sandales sont canon ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique !!! j'aime beaucoup ta robe et les spartiates te vont vraiment bien !

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  6. décidément on court toutes chez Zara en ce moment !!
    je l'adore cette robe, c'est une belle couleur aussi,
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que la couleur de cette robe est à tomber :-)

    RépondreSupprimer
  8. Elle te va super bien cette robe! J'adore sa couleur!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai qu'il ne faut pas se vexer quand on fait du shopping avec toi et que d'un coup tu n'écoutes plus rien pour aller foncer sur quelque chose que tu as repéré !
    sinon, tu vois qu'il n'y a pas que moi qui te réclames, il va bien falloir que tu viennes nous voir :p

    RépondreSupprimer
  10. La robe est vraiment très belle :)
    Bisous !
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Cette robe te va très bien ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  12. Tu es très belle dans cette tenue la robe et les shoes! juste parfait!! Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la robe, la couleur est vraiment très jolie. Et avec ton vernis à ongles, c'est top ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je suis d'accord, cette jolie robe n'as pas le droit de trainer au fond du placard!

    :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  15. Je comprends la frénésie, cette robe est vraiment très jolie ^^

    RépondreSupprimer
  16. Ca serait vraiment dommage de la laisser dans ton armoire cette jolie robe!
    Tu es ravissante!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Les chaussures sont très belles et tu aurais tort de ne pas porter cette robe : elle est parfaite !
    Et puis pour les tailles, je comprends aussi ces moments d'angoisse... D'ailleurs, je ne dois pas être la seule mais à chaque fois que je cherche ma taille, c'est le gros stress !! Les articles défilent un à un, jamais la bonne taille et comme par hasard, le dernier sur le portant est la bonne ! C'est qu'ils nous feraient faire des attaques cardiaques parfois (ok, j'exagère) ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Jolie, la robe ! Magnifique recyclage J'adooore
    Bisous ma tout jolie
    Valentine 13 ans
    Viens quand tu veux, c'est par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Cette robe est très jolie quand as tu pu l'oublier ? ^^ Tes sandales sont canon ! Et que tu soit sur du plat ou sur des talons tu as toujours de jolie gambettes ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je te comprends, mais le plaisir quand on stocke quelque chose pendant longtemps, c'est de le ressortir !! Et j'adore tes sandales !!

    PS : merci pour ton vote, tu penses bien que je fais de même ^^
    Je fais mon petit bonhomme de chemin dans cette course, (et de manière "naturelle" ; ))

    RépondreSupprimer
  21. oOh j'aime beaucoup en plus avec des pois :)la robe va bien avec l'arrière plan :)

    RépondreSupprimer
  22. elle est magnifique, j'aime beaucoup ce genre de robe, légère, fluide, et elle te vas très bien, tu est ravissante

    RépondreSupprimer
  23. pretty little red dress! you look lovely!

    RépondreSupprimer
  24. Cette couleur te va vraiment très bien, j'adore!
    Et que dire des pois: un de mes imprimés préférés...
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  25. viens nous donner ton avis sure les looks, sélections shopping et photos de parisian hunter:

    http://parisianhunter.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Tu es la parfaite incarnation d'une déesse grecque ... en tous cas de la représentation que je me fais de la déesse grecque.
    Et je suis comme toi, si je vois un truc que j'aime et que je veux, je suis en mode "rainman" et j'entends plus rien autour de moi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Cette robe est vraiment très jolie ! Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  28. superbe cette robe, très délicate tout comme j'aime :)
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  29. j'adore totalement ce look, la robe comme les shoes !

    RépondreSupprimer
  30. Coucou la belle :)

    Merci d'être passée hier soir :).

    Ta petite robe est adorable j'adore la couleur. Et tes chaussures je les aime beaucoup aussi, bon faut dire que tu peux te le permettre tu as des jolis pieds. Tout a tout bon comme d'hab :)

    N'hésite pas à passer nouvel article.
    des bisous.
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  31. jolie robe, tu as raison de la ressortir de tes placards !

    RépondreSupprimer
  32. Une vrai petite poupée dans cette robe. Elles est très jolie! Je connais effectivement la petite angoisse quand on ne sait pas s'il reste encore notre taille! Bises

    RépondreSupprimer
  33. Cette robe est vraiment très jolie, elle te va très bien, heureusement que tu l'as retrouvée, sinon ça aurait été dommage! bisous

    RépondreSupprimer
  34. Tu es la grâce incarnée : quoi que tu portes tu es ravissante et attendrissante.

    RépondreSupprimer
  35. elle est SUPERBE, je crois que c'est le look que je prefere depuis, j'adore la couleur et la forme, elle est vaporeuse, jolie...

    RépondreSupprimer
  36. Superbe cette robe ! T'es belle comme tout ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  37. Cette petite robe est simple, mais si chic! T'es superbe!
    Étant brune, ce rouge/bordeau te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie ta petite robe, j'adore!
    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  39. OmG, elle est SUBLIME cette robe, elle te va hyper bien et tes chaussures sont CaNon!!!
    des bises<3

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie cette robe :)

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. On dirait une déesse grecque ! J'adore ta robe et tes spartiates !
    Bises

    RépondreSupprimer
  42. Magnifique cette robe, elle ta va très bien !

    RépondreSupprimer
  43. Cette robe à pois est magnifique, j'aime beaucoup la couleur et elle te va à merveille ;) Et ces petites spartiates argentées, elles sont adorables! Tenue estivale et chic! :)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie robe, j'aime aussi beaucoup les sandales.
    Bise acidulée.

    RépondreSupprimer
  45. C'est trop joli comme tenue, la robe est vraiment trop belle !! j'ai plus aucuns habits d'il y a 4 ans moi ;) les chaussures sont très belles aussi =D

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup !
    Petit coup de coeur pour cette robe, elle te va à ravir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. coucou!!!!

    Je viens de découvrir ton blog et je suis ravie par tes tenues et aussi parce que je le trouve original (maintenant il y a tellement de blogs mode qui inondent la Toile)

    RépondreSupprimer
  48. tres belles spartiates

    RépondreSupprimer