11.7.11

* Poursuivie, j’ai gagné les collines, j’ai pris le maquis *

Des couleurs gourmandes pour mon look du jour... Framboise et caramel ! Lorsque j'ai vu ce top il y a quelques semaines en boutique, la couleur m'a tout de suite fait craquer... Hormis le fait des petits nœuds en tulle au col, parmi les coloris disponibles, il n'y avait que celui-ci qui attirait mon regard... Bien sûr il serait faux de dire que les nœuds n'ont pas été le détail qui m'a fait craquer car il est certain que sans cela je n'aurai pas acheté ce top... Moi folle de nœud ? Non ! Et puis en plus ce n'est pas comme si j'avais poussé le vice jusqu'à prendre une jupe avec un nœud également... Et bien si ! Incorrigible ! Fashion addict au nœud... Pfff je ne sais pas c'est peut être too much... Mais j'avais envie ! Quand je vois les photos je me dis que ce n'était peut être pas le meilleur choix cette jupe... Mais bon tant pis ! J'ai simplement ajouté à ce look mon collier acheté il y a quelques années chez Accesorizes "Yours&Mine" (j'adore cette boutique!).

Juste un petit mot pour vous rappeler que, si vous le souhaitez, vous pouvez suivre l'actualité du blog sur facebook... Et puis aussi pour quémander quelques petits votes pour le concours "fashion safari de l'été" sur be.com. C'est mal parti pour que je gagne mais bon... Merci de votre soutien !

Chanson du titre : Les collines - Alizée

58 commentaires:

  1. framboise et caramel...miam tu es a croquer aujourdhui ma belle!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette tenue et les couleurs te vont bien.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ta tenue très classe ! Ton haut est superbe ! J'adore la couleur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est mignon ce petit haut j'aime bien sa couelur fushia :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur de ton haut ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est superbe! La couleur framboise te va à ravir!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. AAAh yes ! c'est super jolie comme association de couleur ! J'aurais du y penser ! Et en plus les 2 pièces sont très belles !

    Bisous
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est parfait et ces couleurs te vont super bien !!!
    Je trouve pas que ça fasse too much ...
    Tu est toute mimi en tout cas.
    Bisous, VANOU =)

    RépondreSupprimer
  9. Elle est mignonne comme tout cette jupe noeud-noeud :-)

    RépondreSupprimer
  10. oOh j'adore ton top, cet couleur est magnfique, par contre coup de coeur pour la qualité de la photo, j'adore sa fait ancien !! )
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Ce mix de couleurs fonctionne très bien, je suis fan de la jupe !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Très très jolie, j'adore ces couleurs gourmandes comme tu dis! Le top est très choeutte, et je te rassure, j'adore aussi les noeuds :D !
    Sinon j'avais une question technique, au niveau de photos, comment procède tu pour les retouches ? Tu utilise quoi ? Car j'ai vu un effet (dans le coin en haut à droite), un peu vintage, qui m'intéresse beaucoup ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Waouh les couleurs de tes photos sont super !En plus j'aime beaucoup ta jupe avec un petit noeud tout mignon :)

    RépondreSupprimer
  14. Quelle jolie tenue ! j'aime beaucoup ton haut ;)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  15. moi ça me choque pas tous ces noeuds !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cette tenue, j'aime beaucoup l’association des couleurs !

    XX

    RépondreSupprimer
  17. Tres jolis tous ces noeuds et les couleurs vont bien ensemble.

    RépondreSupprimer
  18. Comme tu as pu le constater, je suis aussi accro au noeud!
    Alors non, ce n'est pas too much! Tu est superbe, j'adhère à ce look!
    Et je trouve que la jupe est un très bon choix, je l'adore! D'où vient-elle?
    Bizzzz, et un petit vote de + ! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Cette association de couleurs est à tomber, c'est très joli et très doux je trouve.
    J'adore aussi la forme de la jupe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ahhh j'adore ce look fait de petits noeuds !
    Et surtout ce top, que je trouve extra !!!

    Et vii je monte dans les votes, mes potes se passent tous le mot (même les mecs !), ça me fait super plaisir !!
    (et je répète : tout du naturel ^^)
    Et vi, on ne sera pas première, mais têt le podium des 5 ???
    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore :) Joli concept, caramel et framboise :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Alors je dois dire que la couleur framboise te va particulièrement bien, et associée au marron, nickel.

    Tu es toujours aussi choupette, je ne me lasse pas de passer sur ton blog <3

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    Merci beaucoup :)
    J'aime bien ta jupe avec son nœud et ses petits boutons sur le côté.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  24. Ton vernis est assortis à ton haut, c'est un détail mais du coup je trouve que ça fait tout ;)
    Jolie tenue :)

    bisou :)

    http://miniandgeek.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :)

    Bon je ne vais pas faire dans l'originalité mais, juste envie de te dire que je te trouve super jolie, vraiment.
    Et bon point pour ta tenue, comme d'habitude. Cela dit je suis fan de la couleur de ton top, j'adore ce fushia!!
    Et enfin (on dirait une dissertation), j'aime beaucoup la qualité et la couleur de tes photos.

    Des bisous
    N'hésite pas à passer
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ta tenue ! Les teintes s'accrodent parfaitement ! En plus tes photos sont très jolies !!!!

    RépondreSupprimer
  27. La couleur de tes cheveux et la couleur du petit haut ensembles, c'est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tenue, j'aime bcp le nœud de ta jupe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. SUPER PHOTOS! comme toujours, très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  30. J'ai complétement craqué sur le haut! Tout me plait : la couleur, les détails...j'aime.

    RépondreSupprimer
  31. Super look, j'adore ton haut :)
    j'ai hypé sur lookbook

    http://meganvlt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Adorant les noeuds également, je ne peux que aimer cette tenue :) Cette jupe tulipe est superbe, j'adore sa couleur et son noeud! Et ce petit haut simple avec le détail sur le col est ravissant ;) Le mélange des couleurs est vraiment réussi!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  33. Je vous remercie les filles d'avoir pris le temps de laisser un petit message en ces périodes de vacances ! :) Contente que ça vous plaise parce que moi j'étais plutôt déçue ^^

    @Princesse Kyonyuu : Pour ce post j'ai utilisé toy camera analog color. Mais pour l'effet dans le coin des photos je pense que cela vient principalement du fait que j'étais dans une ruelle et que la lumière venait de la droite.

    Je vous embrasse ! <3

    RépondreSupprimer
  34. j'adore cette tenue! les couleurs vont tres bien ensemble et la jupe est trop canon

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour :)

    Je ne sais pas si tu as déjà était sollicité pour ceci, mais je t'ai "taggé" dans un petit quizz beauté assez sympathique ;)

    A toi de voir si tu veux et peux y répondre à ton tour,
    Je te remercie,

    Alizée

    RépondreSupprimer
  36. Quel joli assortiment de couleurs pour la saison !
    Toujours autant de goût cette modeuse :)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  37. joli look belles couleurs estivales :)bisou!

    http://bubblesandfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  38. oh tu est superbe, ta tenue est magnifique et j'adore cette petite jupe, mais ♥ Je craque complétement pour ton top couleur gourmande comme tu dis!
    des gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  39. Et bien moi je trouve que ces couleurs s'associent très bien! Et puis, j'adore les noeuds donc c'est pas ça qui va me déranger :)

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  40. Très jolie! je suis sûre que ça passerait aussi bien avec un carot pant's, ou un short. Et j'aime beaucoup tes chaussures ^^

    RépondreSupprimer
  41. j aime trop ces photos l effet que ca fait le decor les couleur sans parler de ta tenue craquante tu es!! biz ma belle

    RépondreSupprimer
  42. joli decor et jolie tenue, j'aime bcp le haut, la couleur te va bien !

    RépondreSupprimer
  43. toujours aussi belle tu sais :) & toujours en jupe & en robe toi hein :p bon c'est sur avec les jambes que tu as , je les montreraient aussi tien :p je t'embrasse ma belle :)

    RépondreSupprimer
  44. très joli le tee .
    la jupe je la verrais peut-être plus avec un haut très très près du corps pour mieux la faire ressortir...
    l'autre jour j'ai fait une petite ballade chez h&m et j'y ai vu ta jolie jupe papillons ^^

    RépondreSupprimer
  45. J'adore l'association des deux couleurs !!
    Et ces petits noeuds, trop mignons !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie, j'aime beaucoup ton top!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  47. Très belle tenue!!! j'aime bcp les couleurs <3

    RépondreSupprimer
  48. La photo où tu regarde l'objectif est magnifique !!!! une vraie couverture de magazines =) et l'effet des photos est vraiment joli, les tons de ta tenue sont superbes ! très joli shooting =)

    RépondreSupprimer
  49. J'adore cette série de photos et ce look! Bisous

    RépondreSupprimer
  50. Ce look j'adore ! Surtout la jupe <3
    Bisous miss !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  51. Sympa les photos et toutes ses couleurs!
    Si tu passe par clermont! fais nous signe!
    http://viwi63-photos.jimdo.com/

    Annette (soeur de Elisabeth!)

    RépondreSupprimer