21.7.11

*Like a virgin, when your heart beats next to mine *

Voilà quelques semaines que j'ai cette petite robe blanche dans mon dressing... Et à la fois je l'aime et je la déteste... Elle a ce côté petite fille qui me plaît énormément, les détails de la dentelle aussi c'est ce qui m'a séduit d'ailleurs lorsque je l'ai vue sur l'e-shop de Zara... Mais je ne sais pas, elle a quelque chose également qui ne me convient pas... Impossible de vous dire quoi... Peut être ce côté virginal ! En même temps, je dois avouer que je ne suis pas convaincue par grand chose en ce moment... Ça doit venir de ça je pense ! Je reste malgré tout convaincue qu'elle irait bien mieux à une fille avec plus de poitrine. Il faudrait que je pense à mettre en place un vide dressing moi et elle y filerai direct !

Toujours est-il que j'ai décidé de l'assortir simplement avec un petit lien de laine grise en guise de ceinture. Pour tout vous dire, elle était vendue avec une ceinture fine marron foncé qui ne m'a guère convaincue. Je l'aurai volontiers remplacée par une ceinture fine, marron foncé également, mais tressée. Mais figurez-vous que je me suis rendue d'un énorme manque dans mon dressing... Je suis encore effarée d'être passée à côté aussi longtemps : une paire de sandales marron foncée ! Je pars à sa recherche immédiatement... Parce qu'avec une autre paire de chaussures, bonjour l'harmonie des couleurs !

C'est donc avec une évidence certaine que j'ai ressortie pour la énième fois de la saison mes spartiates grises ! Je les aurai rentabilisées celles-là ! Je vous rappelle pour la petite anecdote que je les possède également en bleu marine... Et l'autre jour ma mère me dit : "Regarde, je me suis achetée une paire de chaussures " : je vous le donne dans le mille, les mêmes en noires! Je vous jure quelle famille ! Et au boulot on les appelle "les Quechua" ! Parce que c'est vraiment la paire de chaussures dans laquelle je peux marcher toute la journée et des kilomètres sans aucune difficulté malgré leur 7.5cm de talons !

 Chanson du titre : Like a virgin - Madonna

63 commentaires:

  1. Super jolie cette robe !! Je crois que c'est ma préférée jusque là dans ton dressing :)
    Mais comment fais-tu pour mettre des robes si courtes alors qu'il fait à peine 20 degrés ??? Respect Madame :)
    Plein de bises à ma fashion copine

    RépondreSupprimer
  2. ravissante ta robe, j'aime les petites broderies sur le dessus, la coupe, sa légèreté !


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve ravissante cette robe!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe, j'aime beaucoup!
    Mais je me pose la même question que Flo: comment fais tu pour mettre ce genre de petites robes avec ces températures?
    Il faut que tu me donnes ton secret, mes robes frétillent dans mon dressing!
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  5. Je vous remercie pour vos commentaires les filles !

    @Floriane et Mary : Tout simplement, n'ayant pas la possibilité de faire de photos cette semaine il s'agit de mon look de samedi.

    Je vous embrasse <3

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie robe !!!
    Elle te va du tonnerre !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce petit look blanc et la robe est super belle

    RépondreSupprimer
  8. Ta robe est magnifique ! La dentelle et la coupe ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. La robe est tres mignonne =D j'adore le rappel du gris

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. Arrête elle te va super bien cette robe !
    Bis (:

    RépondreSupprimer
  11. Un joli ange blanc... superbe ;p

    RépondreSupprimer
  12. Mais tu plaisantes !! Elle te va super bien cette robe ! Elle a effectivement un air de robe pour petite fille sage, mais je te rassure, tu fais plus "sage" que "petite fille" ;)
    Et pour la poitrine je ne suis pas d'accord ... quand il y a 0 décolleté je pense qu'une petite poitrine est parfaite ... sinon on a juste l'air "gonflé" :D

    Bref, honnêtement ne la met pas au vide dressing :p

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tout a fait d'accord avec ludivine!!! Cette robe te va tres bien et pas besoins de plus de seins!!!
    Si tu la met dans ton vide dressing moi je me jette dessus!!!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  14. Et bien pourtant cette petite robe ta va super bien,

    Ce côté romantique te va à ravir et puis le raccord spartiates, ceinture grise est nikel ;)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  15. Elle est magnifique cette robe, j'adore la dentelle!
    Et je ta rassure je trouve qu'elle te va à merveille, vraiment!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe est trop joliie & elle te va super bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. La robe est très jolie et les chaussures également d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  18. Une des plus jolies robes de ton dressing je trouve, elle est superbe, indémodable...et oui je crois que tu as entièremment raison pour la ceinture marron tressée avec des fines chaussures dans le même ton ça sera encore plus canon ;) Besos de Madrid

    RépondreSupprimer
  19. en tout cas là tu la portes très bien

    RépondreSupprimer
  20. et ba moi je trouve qu'elle ta va très bien cette petite robe...Et le petit lien assorti à la couleur des chaussures, ça lui donne un petit quelque chose en plus!
    ah sur les photos je pensais qu'elles étaient plates tes chaussures...
    bises

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Bon comme promis je passe après être rentrée dans ta page fan :).

    Ta robe est sublime j'aime beaucoup. Et faite je me rends compte que tu n'as que des jolies robe. J'adore les chaussures aussi :)

    Bon courage pour ta recherche de shoes marrons foncés parce que j'ai du mal à trouver des chaussures qui me plaisent en ce moment. :)

    New post http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. Non, elle te va très bien cette robe ! Les détails de la dentelle, c'est ce qui fait le charme de la robe, c'est vrai ! Elle est très jolie :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  24. magnifique robe romantique a souhaits!
    s

    RépondreSupprimer
  25. très jolie, bonne idée le lien gris avec le blanc. j'aime bien l'anecdote au sujet des shoes ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  26. Elle est divine cette robette ♥
    Tu l'as eu en soldes ? en tout cas, si tu ne la veux plus, je suis preneuse :)

    Un très joli look!

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  27. oOh elle est super jolie cette robe !!! elle te va bien :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  28. Moi je trouve que cette robe te va à merveille et c'est très jolie avec le lien en laine. En plus le blanc est une couleur qui te va bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  29. je suis sûre qu'elle trouverait preneuse dans un vide dressing, cette petite robe ! moi je la trouve très jolie.

    RépondreSupprimer
  30. Toujours aussi jolie !!
    Tenues très fraîche, j'adore ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Franchement je lantrouve adorable cette robe, j'espère que tu la garderas!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. J'adore j'adhère malgré ce côté virginal comme tu dis. Pas sûr qu'avec plus de poitrine ça fasse mieux.

    DES BISOUS

    RépondreSupprimer
  33. j'adore vraiment cette robe! et avec le bleu de la porte c'est parfait !!!

    RépondreSupprimer
  34. Magnifique cette robe blanche!!
    Superbe avec les shoes!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  35. Super jolie cette robe, elle est vraiment magnifique.
    j'adore les details sur les manches et l'encolure.

    Et pour répondre à ta question: Dis, je voulais savoir avec quel appareil tu fais tes photos parce que je les trouve sublimes en qualité à chaque fois!

    Alors je fais mes photos avec 2 apareil, 1 NIKON
    Nikon D2X

    http://fr.shopping.com/Appareils-photo-numeriques-Nikon-D2X/info

    qui appartient à un ami qui as plus des moyen financier que moi, sinon j'utilise mon propre appareil photo numérique le CANON D550

    http://www.jamespot.com/u/Buytrend

    bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  36. Moi je trouve la robe très belle, presque vaporeuse, mais c'est vrai qu'elle fait un peu virginal. En tout cas j'aime ton association ceinture/chaussures =)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  37. C'est doux, léger et pure. Cette robe te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  38. Cette robe est vraiment super jolie ! J'adore ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Tres mignonne la robe, le blanc te va bien.

    RépondreSupprimer
  40. J'adore cette robe ! tu es superbe ♥

    Bisous ma belle,
    Valentine 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  41. Ben elle est jolie comme tout cette robe, franchement garde là, elle n'a rien de choquant ! et je me rappelle d"une photo que j'avais vu avec une fille qui portait une robe blanche, une ceinture camel à la taille, et une veste officier bleu marine ! c'était magnifique ! En tout cas c'est pa sfacile de trouver une robe blanche alors tu as bien de la chance =)

    RépondreSupprimer
  42. T'es toute belle, on dirait un ange. Et c'est un vrai don que tu as en changeant systématiquement les ceintures. J'y pense pas systématiquement et pourtant, parfois, ça change tout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Tu es très jolie dans cette tenue ! J'aime beaucoup ! Je vais présenter cet article dans une de mes prochaines sélections de coups de coeur du jour !
    www.lesbellesenjupe.com

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Cette robe est bien ravissante, elle te va vraiment bien ^^
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  45. Jolie robe.
    http://petit-oiseau-fougasse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Elle est ravissante cette robe!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  47. tu es vraiment très joli dans cette robe.
    Elle te va a ravir vraiment!

    RépondreSupprimer
  48. Cette robe est vraiment splendide !

    RépondreSupprimer
  49. arrête cette robe est juste sublime, et elle te va trop bien! pas besoin de plus de sein :p

    RépondreSupprimer
  50. Oh non, non, non ! Je ne suis pas d'accord. Elle te va magnifiquement bien cette robe.. Et je donnerais n'importe quoi pour avoir ta poitrine et pouvoir l'habiller de jolies petites robes comme ça. J'ai des seins (trop, selon moi) gros. Et lorsque je met des robes ou tee-shirts moulants, on ne voit vraiment que ça.
    Là, ça met bien tes jolies gambettes en avant.
    Garde la :) ;)

    RépondreSupprimer
  51. Cette tête à coiffé était à ma mère, elle à connus deux générations de souffrance ! Et avec la coupe que je lui est faite ... elle est mort(elle) hahaha (jeux de mots pourris).
    Bis (:

    RépondreSupprimer
  52. Oh mais elle est superbe cette robe ! tu es toute belle dedans !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  53. tu ne devrais pas la vendre elle te vas vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  54. moi j'adore cette robe, et je trouve qu'elle te VAS vraiment très bien
    Tu est très jolie

    RépondreSupprimer
  55. jolie robe ! et toi aussi au passage :D oui on dirait vraiment "Like a virgin" ^^

    RépondreSupprimer
  56. Joli ce look, jaime surtout les sandales !

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. très belle robe, j'adore, et elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer