18.7.11

* Il reviendra sur son fier alezan le Prince Bleu de mes six ans *

De retour après une semaine d'absence ! Je ne sais pas si je vous ai manqué mais à moi vous avez manqué terriblement ! J'ai eu un petit problème avec mon post du jeudi en fait... Mais bon me revoilà avec ma tenue du 14 juillet vous savez quand il faisait encore beau ! Je vous présente ma petite robe bustier bleue marine achetée il y a quelques semaines chez Bershka et je dois vous avouer que je l'adore... J'adore sa coupe et le petit détail des boutons. Et puis bon, j'aime le bleu il faut dire ! J'ai envie de porter des robes en ce moment, je suis comme ça moi, je fais des "périodes" ! Mais je suis sûre que je suis loin d'être la seule ! Elle était vendue avec une ceinture rouge, mais je garde rarement les ceintures intégrées au final. Je l'ai donc remplacée par une petite ceinture indigo achetée il y a plusieurs années chez H&M. On la croirait parfaitement assortie aux boutons en plus !

Pour aller avec cette robe, j'ai choisi de ressortir les chaussures les plus chères de mon dressing, des JB Martin achetée l'année dernière. Je les aimes tellement que je les considère un petit peu comme le trésor de mon shoesing... Je suis même d'ailleurs étonnée de ne vous les montrer que maintenant ! J'ai plutôt l'habitude d'acheter des chaussures à 50 ou 60 euros voire moins, mais là, malgré leur prix de 110 euros, j'ai craqué. Alors bien sûr ce prix pourrait porter à rire car ce n'est pas non plus une folie on est bien d'accord ! Mais bon quand on pense au nombre de jupes ou de robes que j'aurai pu acheter à H&M avec cette somme ! J'ai toujours un peu cette maladie quoi que je fasse à comparer un prix à un nombre d'articles chez H&M ! Oui je suis folle...

Chanson du titre : Prince bleu - Robert

52 commentaires:

  1. j'aime le "trésor de ton shoesing" tes jolies pompes !!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ma belle.

    Bien sûr que tu nous as manqué :)
    Ta robe est adorable (et j'en conviens il faisait encore beau le 14Juillet). J'aime beaucoup ce bleu, et puis les robe bustier c'est tellement plus mignon.

    Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Mignonne comme tout t'es shoes ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce que tu es jolie :) On dirait que tu as une peau de porcelaine ! Et avec du bleu marine ça fait ressortir ton joli teint !

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com/

    RépondreSupprimer
  5. you look gorgeous in that cobalt dress!!!!
    Come follow my blog sweetie :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie robe Miss !!! Tu as réussi à prendre des photos entre deux averses, bravo !!!
    Et c'est vrai que ça manque de ne pas poster pendant quelques jours !!
    Bisous à ma fashion copine ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie cette petite robe bleu, j'aime beaucoup :D ! Sinon je suis toujours aussi fan de tes chaussures <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Belle robe :) et jolies chaussures !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette petite robe ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. je garde aussi rarement les ceintures fournies avec les robes, jupes pantalons etc... elles sont souvent très mal coupées

    RépondreSupprimer
  11. Tout mignonne cette robe bustier!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Quoi qu'il arrive, t'es toujours belle :) merci pour ton commentaire <3

    RépondreSupprimer
  13. elle est magnifique cette robe, et elle te va vraiment très bien, tu est ravissante,et ces chaussures sont superbes
    Tes photos sont magnifiques (surtout la 8)

    RépondreSupprimer
  14. je trouve ta robe super sympa. Normal c'est une Berska c'est une marque que j'aime bcp; D'ailleurs ma robe de fiançaille était une robe Berska et elle a fait sansation auprès de mes invités qui m'ont tous trouvé super belle dedans, surtout que j'ai perdue 7 kg, trop fière de moi lol
    Tient d'ailleurs j'avais envie de faire un article look car ça fait longtemps que je n'en ai pas fais plus d'inspi b'hien je pourrais
    faire l'article look de mes fiançailles!!

    Milune du blog milunemisatr.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. pardon faute de frappe, mon blog: http://milunemistar.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Elle est jolie cette petite robe bustier, une vraie robe d'été !

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Oui ^^ maintenant je ferait 2 look en une séance photos sa serra beaucoup mieux que d'attendre ^^ ouah elle est très jolie cette robe bustier, elle te va bien :)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  18. je craque vraiment quand je vois du bleu ces derniers temps, donc je ne peux que dire "gorgeous" xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Très mignonne comme d'habitude. Tres jolie robe, j'adore les robes bustier.

    RépondreSupprimer
  20. Ha ha ha moi aussi je fais des conversions comme ça : combien de paires de pompes chez le chinois ? combien de sac ? combien de pièces chez H&M ? On est vraiment folles non ?
    Et sinon, ce bleu intense te va super bien et j'aime bcp le dégradé de bleu avec la ceinture.
    Demain, moi aussi je sors mon trésor du shoesing.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Trop jolie dans cette robe bleue! J'aime beaucoup tes chaussures aussi!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  22. Your dress is so cute, you look adorable. xx

    RépondreSupprimer
  23. t'es toute belle comme d'habitude est une tuerie!!!!!!
    je l'adore.
    des bises ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore tes chaussures, et puis cette robe est trop belle ! Bis (:

    RépondreSupprimer
  25. Elle est très jolie cette robe et elle te vas à ravir ! tut es toute belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Tu es belle ma Chanelene ♥
    J'adore ta robe !

    Bisous Ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Un peu de temps libre ? :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  27. Cette couleur te va très bien!
    J'adore la coupe de ta robe!
    Moi, mes robes, je ne fais que les regarder, avec ce mauvais temps, le jean est de retour!
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie robe, elle te va très bien!
    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie cette couleur bleu. J'aime comment tu porte ta ceinture et tes chaussures sublime ;)

    RépondreSupprimer
  30. Jadore ta robe et tes chaussures...So perfect!!!alr pr mwa rien est une question de prix du moment ke sa te ple c ma pilosophie....tu c croit mwa t pa folle entre mes LOUBIS(louboutins)et mon kelly(hermes)......pense o nombre articles ke jore achete g H/M....Bizzzzzoussss

    RépondreSupprimer
  31. super mignonne cette robe ! et cette ceinture avec c'est impecc !

    RépondreSupprimer
  32. Ta robe est sublime ! Tu es toute jolie dedans !
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,
    Merci beaucoup. Ta tenue du 14 Juillet est bien jolie, j'aime beaucoup la robe.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  34. j'aime beaucoup le bleu de la robe, et sa forme ! jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  35. ya pas photos les robes bustier te vont divinement bien!! gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  36. Ta robe est bien jolie ! Et comme toi, j'aime beaucoup le bleu aussi ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. comment fais-tu pour être à chaque post plus ravissante? J'ai l'impression que tout te va à merveille !
    Des bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  38. J'adore l'effet bouffant de ta robe !!
    Très jolie et classe comme à ton habitude ^^

    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  39. Elle est très jolie cette robe =) pour les chaussures c'est enorme 110 euros =) moi je met maxi 20euro chez les chinois hihi !

    RépondreSupprimer
  40. Très mignonne cette petite tenue ! :)
    Bises,
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Ah! Quand il faisait beau... j'en ai un lointain souvenir! Tu es toute ravissante dans cette robe. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ton petit mot adorable ma belle :)
    Cette robe est ravissante, d'un joli bleu et la forme très belle! Et magnifiques chaussures ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  43. J'adore berska! c'est ma caverne d'ali baba :) joli robe idem j'ia la crise des robes en ce moment!!!!

    RépondreSupprimer
  44. Bravo pour ta photo sur womenmag :D
    Même pas ils ont pris une photo ou on vois ton visage :(

    RépondreSupprimer
  45. Ta robe est magnifique, mais dis-moi, comment tu te coiffes, je rêve d'arriver à me coiffer aussi "clairment"!
    debi

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie cette robe elle te va à ravir. Belle journée

    RépondreSupprimer
  47. La je suis fan ! et de la robe et de sa couleur *O*

    RépondreSupprimer
  48. Elle est trop mignonne cette petite robe =D
    Dommage que tu n'écrives de où provienne tes vêtements car y'en a pleins qui me plaisent hihi !!

    RépondreSupprimer
  49. Oups je sais pas lire c'est bien indiqué !! désolée pour cette erreur !! :S je suis impardonnable lol !!

    RépondreSupprimer