24.6.11

* Why would I carry such a weight on my shoulders ? *

Avec un jour de décalage par rapport au rituel du "post du jeudi", je vous présente la pièce chouchou de mon dressing en ce moment : ma petite jupe verte ! Toute nouvelle arrivée, shoppée chez Zara, je l'aime déjà d'un amour intense ! Si je pouvais je la porterai tous les jours... Une chance que la matière sèche vite ! La coupe est parfaite selon moi, c'est tout à fait ce dont j'avais envie. Et cela faisait des mois que je voulais un vert émeraude comme celui-ci... Bref, personne n'arrivera à me convaincre qu'elle n'est pas parfaite ! Pour cette fois, j'ai décidé de l'assortir avec une marinière afin de lui donner un peu plus de caractère. Je ne souhaite pas du tout me lancer dans la tendance color block et surtout éviter le bi-color block qui ne m'irai pas du tout à mon avis, d'autres le font bien mieux que moi. C'est pour ça que j'ai choisi le basique de la marinière parce que, malgré les années, je ne m'en lasse pas.

Pour les bijoux, juste mon petit collier discret en forme de cœur avec des diamants pour ajouter un peu de raffinement à ce look. Et un chignon toujours dans le même esprit. J'ai trouvé qu'une ceinture ou un sautoir alourdirait le look ou peut être que je n'ai pas eu l’étincelle sur un accessoire en particulier je ne sais pas... Toujours est-il que pour le vernis, j'ai opté pour un rose foncé de chez Sephora qui, selon moi, s’accorde bien avec le vert. Par contre, cette lumière affreuse me rend la peau encore plus blanche que ce qu'elle est en réalité, et il n'y avait pas besoin d'empirer la chose mais bon !

Chanson du titre : On my shoulders - The Do

52 commentaires:

  1. En effet cette jupe est très jolie!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , cette petite jupe verte , trop jolie ,de toute façon ta collection de jupe moi j'en suis jalouse ;) bon week end ;) kiss

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue que cette jupe est bien mimi!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha j'ai fait des photos la semaine dernière avec EXACTEMENT la même tenue : marinière (mais la mienne est plus bleu marine avec des rayures blanches), la même jupe verte Zara et des talons hauts ;)
    J'aime beaucoup la simplicité et l'élégance de ce genre de tenue : pas besoin de chichis parfois pour faire mouche!

    Tu es radieuse, bisous!!!

    RépondreSupprimer
  5. jolie jupe verte! j'aime bien! biz

    RépondreSupprimer
  6. tout à fait d'accord cette jupe est parfaite !

    RépondreSupprimer
  7. Voilà donc la fameuse jupe ;) Elle est ravissante en tout cas, une très belle forme et tu as bien compris que j'aime beaucoup cette couleur aussi^^! Et le mélange avec la marinière est original et harmonieux je trouve, look très réussi! Cette sobriété présente dans tes tenues, te va vraiment bien :)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  8. L'assoc' vert/bleu j'adore!!
    Forcément je trouve super beau cette jupe verte avec la marinière! Tu es toute belle!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. cette jupe te vas super bien :P, t'es toute jolie :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Ah oué, j'adore ! Oui elle est parfaite !! Très jolie miss et hâte de voir ton joli minois comme tu nous l'as promis !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  11. très jolie cette petite jupe :D
    j'aime bcp et n'oublies pas ton défi de relever la tête hihih :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique cette jupe. Et j'aurais jamais pensé à l'associer avec ton haut mais la marinière c'est pas mal avec ;) Bises!

    RépondreSupprimer
  13. J'adoore ta jupe! La couleur est top!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  14. super jolie cette tenue j'adore le verte de la jupe ! et j'aime bcp aussi l'association avec la marinière !!
    tjr aussi belle
    des bisosu

    RépondreSupprimer
  15. Cette jupe est sublime et tu as choisi le bon vernis pour aller avec ! ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la jupe !! D'ailleurs j'ai failli l'acheter ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. toute pimpante, la jupe est divine!
    Bella ragazza!

    RépondreSupprimer
  18. Jadore la couleur ! ca change des couleurs simples, ca donne du peps !

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup Chanelene pour ton gentil petit mot !
    A très bientôt
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Merci les filles !

    @Valentine : Oh c'est drôle ça! Je pense que ton look sera plus réussi que le mien mais bon ^^ L'idée est la même ! J'attends de voir tes photos alors !

    @Héloïse : Et oui voilà ma jupe verte à moi ^^ J'adore cette couleur moi aussi !

    @Jo et Leica : Oui promis sur la prochaine séance j'essaie de lever la tête (j'essaie!). D'ailleurs en préparant ce post, je me suis vraiment dis que ce n'était plus possible la tête baissée comme ça tout le temps...

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  21. Un vrai petit bijou dans ta jupette !!! La couleur est fabuleuse et je trouve l'association avec la marinière plutôt originale.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. tres jolie jupe c est mignon comme tout bien osé avec la mariniere c est terrible au rendu biz

    RépondreSupprimer
  23. Ce style de jupe te va vraiment très bien et puis j'adore la couleur!
    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  24. ohhh elle est vraiment belle ta jupe !!!! elle te va bien !!

    RépondreSupprimer
  25. Cette jupe est vraiment parfaite! La couleur est magnifique!

    RépondreSupprimer
  26. le vert avec la marinière ça le fais

    RépondreSupprimer
  27. yep moi c'est ma robe qui est verte, et je vais en profiter avec la chaleur qui est prévue :D
    n'empêche la couleur est super fraîche j'adore !!

    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Cette jupe est vraiment très jolie! J'aime beaucoup sa coupe!
    Elle te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  29. jolie jupette, couleur originale mais tres bien assortie avec la marinière

    RépondreSupprimer
  30. J'aime sa forme, sa couleur, enfin elle est parfaite cette jupe! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  31. tu es superbe j'adore cette jupe tu la porte tres bien!! jolie découverte ce blog <3 des bisous a vite :)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ta petite jupette ! Et puis avec ta marinière et tes shoes...à croquer ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Qu'elle est jolie cette jupette ! Très coquette J'aime
    Bisous Ma belle
    Valentine 13 ans.

    Je te laisse le lien de mon blog, au cas où... : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  34. Je n'avais jamais pensé à l'association du vert avec une marinière mais le résultat est juste superbe !

    RépondreSupprimer
  35. Super jolie en effet cette petite jupe! Et j'aime bien l'association avec la marinière :) bisous

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ta tenue, c'est super canon !! Bisous ! http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  37. Elle est vraiment très jolie cette jupe, et j'aime beaucoup avec la marinière :)

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  38. Hélène, t vraiment trop mimi ! Et tu portes trop bien ce genre de petites robes !!

    RépondreSupprimer
  39. Très cool ton blog !

    Visit le mien et deviens membre si il te plait ;)!

    En tout cas je suis une lectrice désormais !

    philantropisteen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. AAARrrg elle te va si bien, moi elle ne m'allait pas :x


    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. j'aime beaucoup cet ensemble très gai ! je vois qu'on a les mêmes goûts côté vernis... je suis revenue moi aussi au rose foncé, finalement je trouve ça très féminin. Je passe en moyenne une commande par mois sur le site Sephora, en passant par www.plusdebonsplans.com, il y a en principe toujours des codes promotions

    RépondreSupprimer
  42. hihi moi aussi je me suis prise d'amour pour une petite jupe verte de chez Zara...et je la porte exactement comme toi: avec une marinière. Donc forcément, je ne peux qu'adorer!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  43. J'adore la couleur de la jupe! Puis elle sort très bien avec une marinière :)

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  44. Comment as-tu fait ta coiffure ?Elle est super belle !!

    RépondreSupprimer
  45. Je n'essaierais pas de t'en dissuader en tout cas, cette petite jupe est absolument parfaite!! J'aime beaucoup sa simplicité et c'est ce qui permet une multitude de possibilités, alors je comprends tout à fait que tu n'ai pas envie de la quitter!! bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  46. Arrrgh la jupe ! La couleur surtout, elle est magnifique ! J'ai la même sur mon dernier article :p ! Au faite je te follow, je n'avais pas vu que ce n'était pas le cas >< !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  47. Coucou ! Merci pour ton commentaire, j'aime beaucoup ton blog & suis heureuse de le découvrir :) Cette jupe est magnifique !


    En tout cas, j'espère te revoir très vite, et j'aimerais beaucoup savoir si tu vas activer les membres car j'aimerais devenir membre de ton blog :) Bisous !




    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup cette tenue, simple et parfaite !
    La jupette verte fait toute la tenue :)

    Bisou :)

    http://miniandgeek.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. Trop magnifique ! incroyable cette jupe, la couleur est vraiment jolie, j'adore =D

    RépondreSupprimer