9.6.11

* When she goes to Dreamland nothing bad can happen *

Çela vous arrive de retrouver des choses au fond de votre dressing et de vous dire... Ah oui ! La fringue que l'on a oubliée depuis des années et que l'on retrouve un jour de rangement intensif... Autant vous dire que celle-ci était bien au fond, mais tadam... voilà ma petite jupe aux motifs un peu russe. En même temps je dis ça mais je n'en sais rien si c'est des motifs russes, mais cette frise rouge en bas de jupe m'y fait penser... Mon problème avec cette jupe c'est qu'elle était trop longue pour moi aujourd'hui... Le genou n'est plus vraiment une longueur que je porte. Et donc là, qu'ai-je fait ? Et bien j'ai demandé très gentiment à ma mère de me la raccourcir évidemment ! Comme toujours... En plus, pas de possibilité de faire un ourlet avec le bas de jupe, il a fallu couper le haut, remettre un élastique, bref toute une épopée pour moi... Oui parce que dans ces cas-là je deviens assistante couturière voyez-vous !

Bref, revoilà une nouvelle vie pour cette jupe achetée il y a des années — dans je ne sais même pas quelle boutique... Pour l'assortir, un petit t-shirt noir tout simple de chez H&M, avec juste un détail aux épaules, une ceinture tressée de chez Zara et mes spartiates à talons noirs de chez Bata. J'aime bien les look de petite fille que voulez-vous ! 
j
Chanson du titre : Dreamland - Emilie Simon

53 commentaires:

  1. Ben figures toi que moi ça m'arrive souvent surtout avec mon demenagement !!! enfin celà dit c est toujours une agreable surprise de retrouve de jolies pieces oubliées et ta jupe l'illustre parfaitement bien tu es canon gros bisous Jolie chanelene!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta jupe très mignonne, elle te va bien !

    Encore une très jolie tenue toute déminine !

    et je vois que toi aussi tu es une fan d'Emilie Simon? J'adore ses albums, c'est ma chanteuse préférée je crois !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tres jolie comme d'habitue, tout te va à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. La jupe est ravissante. Avec ce haut noir, ça fait très Russe

    RépondreSupprimer
  5. Très belle "retrouvailles de la jupe." Je trouve les motifs très beaux ! Et ça te va plus que bien ! :D
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look ! Gros coup de coeur pour la jupe !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Wow, elle est trop jolie et je te confirme que le motif fait un peu slave, celui qu'on voit sur les poupée russes ;)
    J'aime bcp retoruver des choses comme ça dans mon placard.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement on a toute des trésors dans nos placard :)

    Je fais mes bagages pour l'été, déménagement et compagnie, je vais peut être faire de belles découvertes :)

    En tout cas la jupe est très jolie !

    Alizée

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette jupe, elle est vraiment très jolie et elle te va à ravir !!

    Bises pretty girl

    RépondreSupprimer
  10. Elle est subliiiiime cette jupe :D Tu as bien fait de la raccourcir, c'est cool de donner une nouvelle vie aux vieux vêtements je trouve :)
    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette jupe, cette longueur est parfaite ;)
    & montre nous ta Bouille !!

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    J'aime beaucoup cette tenue :)
    Heureusement que tu as retrouvé cette petite jupe.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue elle est toute mignonne ! Et les photos sont superbes :)
    Bises,
    Lola

    http://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Jolie jupe! J'adore les couleurs sur du noir!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  15. Jolie jupe,j'adore!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Tu as bien fait de la raccourcir cette jupe! Elle est très belle!
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup la tenue, la jupe surtout ! Elle a du charme :)

    RépondreSupprimer
  18. Tres jolie tenue comme d'habitue!!!
    et cette jupe OmG!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. super jolie, souffle coupé!!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. super jolie cette tenue, la jupe est tte mimi, j'aime bien ce que tu (enfin ta maman) en as fait ! j'ai retrouvé pleiins de choses oubliées pdt mon déménagement !!!
    sinon j'aime bcp ta ceinture aussi ! ce style de petite fille comme tu dis te vas super bien !!!

    mercii pr ton commentaire !!!

    des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  21. C'est joli et ça te va bien!
    Pas mal la ceinture!!!
    :)
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  22. Ta mère est très douée car ta jupe a une longueur parfaite! Tu es canon :) Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  23. Jolie comme tout cette jupe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Oh merci beaucoup !!! :)
    Bisous
    Lola
    www.chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Ce look te va très bien, comme toujours, et cette petite jupe est vraiment ravissante :) bisous

    RépondreSupprimer
  26. trop joli ce petit look ! tu es ravissante !
    xxx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. j'adore cette jupe un peu vintage on dirait ^^
    trop mignon
    dis moi cette ceinture elle vient d'où ? j'adore !

    RépondreSupprimer
  28. Ta jupe est sublime, je suis sous le charme !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. trop belle ta coiffure!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. C'est effectivement la bonne longueur pour cette jupe! J'aime beaucoup, elle te va très bien. Et oui, on fait de belle redécouverte même dans notre armoire.

    RépondreSupprimer
  31. très jolie coiffure! et cette ceinture est vraiment belle!

    RépondreSupprimer
  32. tu as de jolies choses dans tes fonds de dressing ! moi quand je retrouve des trucs c'est plutôt "oh merde, je pensais avoir jeté ce truc !"

    RépondreSupprimer
  33. Moi j'adore ta tenue, surtout les motifs de ta jupe!
    Et ta coiffure est très belle!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  34. Une pure beauté cette jupe !!!

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Oh cette jupe est vraiment trop mignonne, c'est vraiment le style de jupe que j'aime ! Tu as bien fait de la raccourcir car elle est vraiment sublime ainsi ! ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  36. Mais que cette jupe est mignonne!!!! Et tu as bien fait de demander à la raccourcir, elle est parfaite sur toi comme ça =)

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique jupe. J'adooooooooooore!!!

    RépondreSupprimer
  38. Oui ça m'arrive assez souvent de retrouver un vêtement dont j'avais totalement oublié l'existence!
    Très jolie jupe :)

    RépondreSupprimer
  39. Je vous remercie de vos messages les filles ! Ravie que cette "jupe oubliée" vous plaise ! Je ne regrette pas d'avoir embêtée une fois de plus ma mère alors ! ^^ Et apparemment je ne suis pas la seule à trouver un rappel slave dans les motifs de la jupe, ça me rassure... ^^

    @Amélie : Oh oui j'adore Emilie Simon!!!

    @Justine de L'atelier Douceur : la ceinture vient de Zara mais il y a plusieurs années.

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  40. Très folklore cette jupe j'adoooore.

    RépondreSupprimer
  41. une tenue superbe, et qui te vas carrément, tu est magnifique, et cette jupe, et la chaussure, ainsi que les chaussures j'adore.
    Tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  42. ahhh ! joli ! beau bouot les filles(mère+assistante fille) !! que tu es gracieuse ! et si génée pour ne pas regarder l'objectif on dirait :))
    une bise :)

    RépondreSupprimer
  43. Merci beaucoup !
    En fait, c'est un tee shirt de chez H&M (qui est un peu grand) que j'ai superposé avec un petit débardeur en dentelle dessous :)

    RépondreSupprimer
  44. Magnifique tenue, et magnifique chignon, comme d'habitude ^^
    Tout est toujours parfait :)

    RépondreSupprimer
  45. Il est trop beau ton chignon, j'aimerais tellement que mes cheveux repousse juste pour pouvoir m'en refaire un.

    RépondreSupprimer
  46. Cette jupe est magnifique, on finit toujours par trouver des merveilles au fond de nos armoires ;)
    Très bien agrémentée de de cette grosse ceinture et du tee-shirt noir à épaulettes, une simplicité qui te va bien et qui fait chic :)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ton commentaire:)
    Je suis devenue membre de ton blog, tu veux en faire autant pour ne pas me perdre de vue( genre jsuis indispensable :))
    Previens moi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup =)
    tes photos me plaisent toujours autant: lumieuses et tu es toujours sublime !
    alalalaaa j'adore !!!
    bisous

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. cette tenue est vraiment super jolie, j'ai carrément craquée dessus :D

    RépondreSupprimer
  50. J'adore tenue tout juste superbe !!

    RépondreSupprimer