6.6.11

* Puis il y eu ce sentiment nouveau, ce souffle sur ma peau *

Bon ben c'est raté pour le long weekend au soleil... J'ai donc fait mes photos entre 2 averses... Du coup j'ai du ressortir les collants à mon grand regret. Certes, j'aurai pu tout simplement enfiler un pantalon au lieu de m'entêter à mettre une jupe mais quand j'ai envie de quelque chose rien ne me fait changer d'avis ! On appelle ça une tête de mule !

J'ai donc choisi de mettre ma petite jupe tulipe que j'avais un peu rangé au placard ces derniers temps mais elle demeure quand même un classique indémodable. Je l'ai assortie à mon t-shirt zèbre acheté il y a 2 ans chez Avant Première. J'avais craqué immédiatement lorsque je l'avais vu sur son cintre mais il n'y avait plus ma taille alors j'ai fais — ce que je fais souvent d'ailleurs, j'ai demandé à ma mère de me l'ajuster ! Ça aussi c'est très "tête de mule" d'acheter un vêtement qui n'est pas à sa taille parce qu'on le veut ! Mais c'est presque une habitude chez moi... Un jour vous verrez la robe que j'ai achetée en taille 42 et que ma mère a dû me remettre en taille 34/36 ! Enfin, juste un petit collier simple et fin pour accessoiriser l'ensemble.

Chanson du titre : Sentiment nouveau - Jean Louis Murat

51 commentaires:

  1. J'aimerais me trouver une petite jupe comme celle-ci, on peut la porter tellement facilement! J'ai un gros coup de coeur pour ton collier, j'en cherche un comme ça :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des collants au mois de juin, ça fait râler quand même !!!! Allez, on va se dire que la semaine prochaine, tu seras en robe toute légère :)
    Sympa ce tee-shirt en tous cas
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Le style jupe boule te va vraiment bien!
    Superbe le teesh zèbre!!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi jolie ♥
    Un style comme le tien mérite d'être vu :P
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. très jolie cette tenue, le t-shirt est super =)
    puis j'aime beaucoup comment tu te coiffes :)

    RépondreSupprimer
  6. Waaaaah dément ton tee shirt, et puis ta mamoune est balèze :D Pour les collants je comprend, il fait un temps de chien (me suis prise une averse sur le nez, je ressemble à une vieille serpillière wouhou mdr)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Arffffff, malheur c'est vrai qu'il n'a vraiment pas fait terrible ce week end :/

    J'aime beaucoup ton t-shirt, il est très original ;)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton top zébré, je le trouves canon !

    Super jolie tenue encore et comme toujours ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j adore ton haut!!!!!!!!
    puis pour les collants ben en meme temps avec ce temps ya plus le choix hihi!!
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Evidemment j'aime ta tenue mais là, en voyant la 1ère photo, je me suis dit : "quelle bouille quand même, cette fille a vraiment un truc en plus". Tu es super photogénique en plus d'être super jolie. Je pense que je vais pas être la 1ère à te dire ça mais je crois vraiment que tu pourrais essayer un truc dans le mannequinat.
    Voilà c'est dit jolie poupée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Toute jolie une fois de plus !!
    J'adore cette tenue ;p

    RépondreSupprimer
  12. Hihi moi aussi j'ai ressorti les collants....
    J'adore cette tenue!
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  13. et ba je suis exactement comme toi..mais pour les chaussures surtout..ça m'arrive tellement souvent d'acheter une paire trop petite ou trois fois trop grande parce que j'ai eu un coup de coeur...mes pauvres petits pieds en souffrent terriblement d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  14. Ton top zèbre est super joli!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie cette jupe,sa te donne un côté classique,plutôt sympa!!

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Je vous remercie les filles :)

    @Lice : Je ne pourrai même pas t'aider pour le trouver car j'ai acheté celui-ci il y a plusieurs années et je n'ai pas la moindre idée de la boutique...

    @Shoppette : Je te remercie c'est très gentil ce que tu me dis... Mais moi ma réaction à ton commentaire c'est "mais cette fille est folle" lol

    @Clarisse : Ah oui toi carrément tu prends des chaussures trop petites! ^^ Je l'ai fait une fois, un peu par erreur, et je me suis dit que jamais je ne recommencerais! C'est très douloureux quand même! On peut dire que le dicton "il faut souffrir pour être belle" toi tu le connais bien! ;)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  17. pareil un weekend bof bof... ta jupe est trop jolie :) bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'aime ce look !
    et ton chignon m'a l'air whoua !

    RépondreSupprimer
  19. Tu as un très beau tshirt !
    Et j'aime beaucoup ta coiffure aussi.

    Bises !

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie look, j'aime beaucoup ton t shirt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. tres jolie cette tenue, la jupe est tres mimi ! j'aime bcp aussi le collier !
    ah moi j'ai aussi la tres mauvaise habitude d'acheter un truc qui n'est pas à ma taille juste parce que je le veux !!! et que je met pas souvent car ca me va pas lol mais j'essais de reflechir maintenant quand j'achete lol !
    des bisous la belle

    RépondreSupprimer
  22. Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a avoir ressorti les collants ! Ce matin impossible de porter des chaussures avec un pantalon, jai donc opté pour une robe et mes collants!

    Jaime ton look :)

    RépondreSupprimer
  23. Ta coiffure est très jolie, le reste aussi d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  24. Elle est toute jolie cette tenue ! Et je rêve d'arriver un jour à faire un aussi beau chignon ! :) Bisous, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  25. Comme à ton habitude, tu mixes avec goût tous tes vêtements.Tu connais et maitrises parfaitement ton style (l'anecdote sur tes wanted pas à ta taille est assez révélatrice je trouve) et ça se voit!
    Biz ma belle!

    RépondreSupprimer
  26. j'adore cette tenue !
    Puis j'adore comment tu te coiffes, tu pourrais faire une vidéo un jours? (a moins qu'il y en ai deja une et que j'ai pas vu ^^)

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  27. J'adore vraiment ! Cette jupe te va bien et ce haut est inattendu , j'adore, ça change c'est sympa :) avec le petit collier c'est vraiment parfait
    Xoxo =)

    RépondreSupprimer
  28. Hannn j'adore le tee-shirt, au premier coup d'oeil je ne voyais que le motif zébré mais non il y a aussi un petit zèbrounet :p
    Bisous.
    P.

    coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Tu es parfaite dans cette tenue! C'est fun, mais aussi très élégant !!! J'aime beaucoup le motif zebre, même plus que le motif léopard!

    Bisouuus
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  30. Super look, et l'imprimé zèbre est top.
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ton adorable petit mot :)
    La jupe tulipe est vraiment un basique, je suis une adepte aussi et je dois dire que tu portes très bien cette ferme! Et très sympa ce tee-shirt, pour la touche animale ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  32. Coucou :)

    Je t'ai tagguée dans mon dernier article ( http://mlle-ivy-modeuse.blogspot.com/2011/06/tag-7-choses-sur-moi.html ) et si tu as de nouvelles photos pour les Street Style de Women Mag n'hésite pas à venir me voir sur Facebook :)

    Bisous

    Clémence

    RépondreSupprimer
  33. Il est trop chou ce chignon :-)
    C'est clair que les collants au mois de juin c'est peu commun, mais bon il faut se dire que c'est bon pour la Terre !

    RépondreSupprimer
  34. You're so beautiful and elegant, love the chignon ! I like your blog so much, if you like mine and follow it I will be happy to follow back =)

    Fashion and Cookies

    RépondreSupprimer
  35. TRÈS JOLIE ! LA JUPE TULIPE EST RAVISSANTE.
    TU ES FAITE POUR LES JUPES !!

    RépondreSupprimer
  36. J'adore la jupe, tu es ravissante !

    ♥ Bisous Ma belle
    Valentine 13 ans

    Un nouvel article t’attend sur mon baby-blog mode :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton tee shirt ! tu as bien fait de le prendre !

    RépondreSupprimer
  38. Simple mais très efficace ! J'adore !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup ce haut et j'aurais fait comme toi s'il n'y avait plus eu ma taille, j'aurais pris ce qu'il y avait et hop : retouches!

    RépondreSupprimer
  40. Merci les filles !

    @Di£ll@ : Moi aussi j'essaie d'être raisonnable... J'essaie, j'ai dit ! ;)

    @Clémence : Ah j'ai déjà participé à ce tag... Je te remercie ma belle! Je te renverrai des photos ce weekend je pense du coup, c'est toujours un plaisir d'apparaître dans tes street style !

    @Sandrine : Ah je ne suis pas seule ^^

    Je vous embrasse <3

    RépondreSupprimer
  41. gros coup de coeur pour ta jupe, elle est vraiment canon!!!!

    RépondreSupprimer
  42. çà doit bien faire 6 moi que je cherche un t-shirt ou débardeur zèbre!!!

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. Tu es très jolie et j'adore ta jupe!

    http://keija-s.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. Coucou ma belle! Tout d'abord merci de ton petit mot^^, tu as vu nous sommes desormais amie facebook^^
    J'aime bocoup tes tenue,et surtout celle ci!!
    En bref je reviendrais te voir ;)! biiise!

    RépondreSupprimer