20.6.11

* Je voudrais nous revoir, mais pas par hasard *

Pfff qu'est-ce-que je peux m'enerver à toujours baisser la tête sur les photos ! Veuillez m'excuser... Je crois qu'il y a quelque chose de plus fort que moi. Mais je vous promets que je vais essayer d'y remédier dès la semaine prochaine... Je vais essayer j'ai dis... Notez bien que la promesse est d'essayer pas d'y parvenir, c'est encore une autre chose !

Je vous présente tout de même mon look d'hier. Il y a 15 jours je vous avais déjà montré un vestige de mon placard (*When she goes to Dreamland nothing bad can happen*), retrouvé lors d'un rangement de mon dressing, et bien je réitère avec ce top en soie acheté il y a plusieurs années et que je n'ai jamais porté. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé... En effet, c'est une tunique courte à la base et j'avais demandé à ma mère de me la raccourcir... Mais cela fut vain... Pour vous dire comme je peux être pénible ! Il me plaisait, mais aucun déclic pour l'associer correctement. Pourtant là, en le retrouvant, tout fut comme une évidence : la petite jupe patineuse dans une matière quasi similaire, la ceinture vintage à la boucle dorée et même les chaussures qui sont exactement du même coloris. Un look tout en or et noir en somme ! Et un chignon pour ajouter du chic à la silhouette.

Chanson du titre : Vous revoir - Jean Jacques Goldman

51 commentaires:

  1. Superbe look, j'aime tout ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. laisse moi d'abord te dire que ton chignon est magnifique !
    ensuite la tenue est canon j'adore la ceinture.

    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette ce look de ballerine ;)
    Black Swan style?

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ♥. On t'excuse :P, même si le fait de voir ta bouille ferai plaisir ;)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. justement je me pose souvent la question quand je parcours ton blog pourquoi une aussi jolie demoiselle comme toi baisse toujours la tête!!! hihi! j 'espere que tu parviendras a ne plus la baisser pour le plaisir de voir tes jolies yeux!! gros bisous ma belle ah j oubliais l essentiel tres belle tenue!
    xoxo sasou

    RépondreSupprimer
  6. Tenue juste parfaite!! j'aime tout en particulier le top!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh, une très jolie tenue! Je trouve que toute les pièces vont parfaitement ensemble et donne un tout rafiné, bref j'adore ! :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Elles ont l'air sympa tes chaussures.
    C'est pas mal que tu baisses la tête, ça permet de mieux voir ton chignon ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Très bel ensemble!
    J'adore le style de tes petites ballerines!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. un look adorable :) t'es trop jolie ;)

    bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. tu est magnifique, et j'adore ton look

    RépondreSupprimer
  12. super jolie comme tenue
    ton top est magnifique et te correspond bien je trouve !!!
    des bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  13. Rohooooooooooooooooooooooooooooooooo la tunique est juste terrible :)

    Et puis le fait que tu baisses la tête c'est un peu ta marque de fabrique, alors on ne t'en veux pas !!!!!!

    ;)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue! C'est fou comme ton haut s'accorde parfaitement avec tes chaussures avec ces petites broderies dorées :) et puis c'est vrai comme dit Alizée, c'est tout toi cette pose :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton haut, tu as de très jolie gambette aussi ;) et je suis fan de ton jolie chignon :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. L’association des chaussures à cette tenue et plus précisément à de top est superbe , j'adore !!

    Tu es trop chou.

    Biz

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est magnifique ! Un peu rétro comme j'aime, bravo !
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue est superbe, j'adore!
    Comme il peut être plaisant de retrouver des vestiges dans ses placards...!
    Bizzz !

    RépondreSupprimer
  19. Trop canon dans cette tenue, tout est parfaitement assorti !!!

    RépondreSupprimer
  20. Hannn ravissant ce petit look, j'adore vraiment !!! Tout est pensé dans le même esprit et ça j'ADORE !!
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. J'adore, j'adore, j'adore ma belle :) cette blouse me fait baver d'envie et tu l'associe tellement bien :) tes looks sont vraiment de mieux en miexu au fil du temps, plus étudiés je trouve. Mais quelque chose m'interpelle, tu n'aime pas les sacs ? :)
    En tout cas je suis jalouse de ton chignon, si un jour tu fais un article où tu nous explique comment le faire pense à me prévenir parce que je serais incapable d'en faire autant !

    Bonne soirée :)

    Clémence ( Mademoiselle Modeuse )

    RépondreSupprimer
  22. Pas toujours évident d'associer des pièces que l'on adore !!!
    Tu me fais penser à moi avec ta tête baissée, moi j'ai un tic aussi sur les photos, je mets toujours ma main dans mes cheveux et je ne peux pas m'en empêcher !!!

    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  23. très sympa le raccord haut - sandales ^^

    RépondreSupprimer
  24. Très réussi !
    J'aime beaucoup tes looks et ton style en général ^^

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup ta coiffure ;)

    Très jolie tenue !

    Merci d'être passé sur mon blog :) Je ne connaissais pas le tien mais je repasserais :)

    xoxo

    http://miniandgeek.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. C'est complètement réussi !! Cette jupe est vraiment canon et avec la ceinture et le top, c'est superbe !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. SUBLIME !!! comme toujours !
    ce rappel top+chaussures = génial !
    des bises

    RépondreSupprimer
  28. tenue qui fait très danseuse & qui te va très bien !

    RépondreSupprimer
  29. Mais oui, arrête de baisser la tête! T'es tellement plus jolie quand tu la montres :) Trop mignonne ta tenue! ^^

    RépondreSupprimer
  30. ton top est splendide! t'inquiète pour la tête baissée on a toutes nos trucs qui nous énervent! biz

    RépondreSupprimer
  31. C'est vrai qu'il est jolie ce haut ! et il va parfaitement bien avec le reste de ta tenue ^^

    Bisous
    Http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie cette tenue! J'adore la jupe!

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  33. tres jolie cette jupe!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Oh ! trop mignonne la jupe :)
    On dirait une poupée, tu es vraiment belle !
    Bisous, continue tes posts !

    http://lea-depienne.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Mais c'est qu'il est super beau ce haut, comment ça se fait que tu ne l'a jamais porté???

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie robe que tu portes très bien comme toutes les autres d'ailleurs !! Tu sai que tu es particulièrement jolie en plus d'avoir du style !!

    RépondreSupprimer
  37. Ce haut est vraiment canon! J'aime beaucoup! Ce sera super bien de voir de temps en temps ta bouille!

    RépondreSupprimer
  38. pfff je viens de faire un com et ca s'est effacé looool alors j'avais deja reperé ton blog mais il y en a tellement à voir! treesss jolie tenue je suis sous le charme je veux la meme !ahaha super blog soigné j'aime bcp vraiment bonne continuation :)

    http://bubblesandfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  39. Même la tête baissée, tes photos sont cool ! Et ta tenue déchire ! :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  40. ah cette tenue est juste parfaite! on dirait une princesse!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. Moi j aime tes séries photos , et cette tenue est réussie !! jolie jupe :) kisss

    RépondreSupprimer
  42. Tres jolie look!!! je suis fan de ton top et de tes chaussures!!!

    RépondreSupprimer
  43. Elle est superbe cette tenue! Tu es vraiment toute jolie :)

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  44. Je vous remercie les filles pour vos gentils commentaires :) Il y a clairement le camp de celles qui voudraient voir ma tête et les autres qui trouvent que c'est tout moi ^^ Je vais quand même essayer de faire des efforts au moins sur 2 à 3 photos de chaque post... (La fille pleine de bonnes résolutions!)

    @Clémence : Je te remercie ma belle! Et il est vrai qu'au début du blog j'ai décidé de photographier mes looks sans sac à main, peut être je reviendrai sur cette idée...

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  45. Je repasserai bien vite par ici car j'aime beaucoup ton look, ce blog est vraiment tout mignon !!
    Iris

    RépondreSupprimer
  46. Goldman en titre :)
    Jolie tenue, en passant.

    RépondreSupprimer
  47. ta tenue est superbe et elle te va à ravir !!

    RépondreSupprimer