17.6.11

* J'aimerai déjà te dire je t'aime sans consonnes ni voyelles *

Un petit look tout simple mais dans lequel je suis tellement bien... Juste ma petite jupe grise foncée de chez H&M et mon t-shirt volanté shoppé il y a quelques mois chez Esprit. On revient dans des couleurs beaucoup plus neutres après la robe à rayures multicolores du précédent post ! Vous connaissez désormais la grande histoire d'amour qui s'est nouée entre moi et mes petites jupes patineuses... Je réitère encore une fois avec ce look ! Alors, c'est sûr, c'est beaucoup moins gai que le look précédent, mais il faut savoir être sobre quelquefois...  J'ai simplement ajouté un collier clef et mes spartiates grises qui s'accordent à merveille avec cette jupette je trouve.

Juste un petit mot quand même pour vous remercier... Celles qui me suivent ou celles qui me découvrent ! Cela dépasse ce que j'aurai pu imaginer en ouvrant ce blog il y a quelques mois... Je suis tellement surprise de vos visites, de vos petits mots... Me voilà reprise sur des tumblr japonais, presque 100 hypes sur mon dernier look publié sur lookbook.nu où j'ai 64 fans à l'heure où j’écris ce post ou encore à la Une des unes de Hellocoton avec mon dernier post ... Merci !


Ajout post publication : Je participe au concours fashion safari de l'été sur le site be.com... Si vous pouviez voter pour moi ça serai très gentil ! Je vous embrasse...


Chanson du titre : Que veux-tu ? - Yelle

47 commentaires:

  1. pas si simple que ça moi j'trouve mais ça te va drolement bien :) j'aime bcp ta jupe et la photo les cheveux au vent :D

    Tu mérites ce qui t'arrive avec ce blog :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. la jupe est ravissante, on dirait une fleur!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Un petit look simple et incroyablement efficace.
    La sobriété comme tu le dis n'est pas un tort et c'est, je crois, un de mes looks préférés!
    C'est élégant, frais et romantique!

    J'aime beaucoup!!!

    Alizée

    RépondreSupprimer
  4. Super mignon ce look! Même si j'aime ta robe colorée je préfère celui ci ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. tres joli tee shirt j'aime bcp!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli, j'adore ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi ravissante ! Je suis trés contente de se qui arrive a ton blog . En meme temps sa ne m'étonne j'adore d'aller le visiter a chacun de tes post :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime trop la jupe, le tombé est parfait !. Elle date de quand?? :p
    Au fait merci pour tes adorables messages <3
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. Waouh, j'adore ! Une tenue toute mignonne comme j'aime qui te va à merveille !
    Et au fait, bravo pour ta Une Hellocoton de ton article précédent ! :)
    ps: merci beaucoup pour ton petit mot sur le blog :)
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. La jupe est vraiment superbe et je trouve qu'elle se coordonne parfaitement à ce top à volant!
    J'aime ;p

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Oui il faut de la sobriété dans ce monde color blocké, tu as bien raison et le résultat est superbe :)
    Bisous.
    P.

    coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Ensemble parafait, moi j'adore! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. félicitations pour la une Hellocoton :) (même si c'est amplement mérité)
    bises!

    RépondreSupprimer
  14. bravo tu le merites amplement ma belle!!
    j adore ce look et ta jupe est top canon!
    gros bisous
    sasou

    RépondreSupprimer
  15. super cette tenue, j'ai jamais vu ce type de jupe a h&m ou peu etre elle passais inapercu mais qu'elle erreur de ma part elle est top !!! super jolie comme tjr tu mérite tout ca !!! des bisous la miss

    RépondreSupprimer
  16. Je craque complétement pour ton haut, j'aime beaucoup les petit volant! Le collier est lui aussi magnifique.

    RépondreSupprimer
  17. Tu le mérites ma belle, BRAVO!
    Tu es super jolie (com d'hab), j'aime beaucoup l'association je pensais que c'était une robe au début.
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. Très joli look une nouvelle fois, les chaussures vont parfaitement avec la jupe ! Et bravo pour tout ce qui t'arrive :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Les jupes te vont tellement bien :) surtout cette forme, j'adore, tu es très jolie!

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue, je suis fan!!!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup cette tenue! Le haut est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  22. Elle est sympa cette petite jupette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Trop jolie cette petite tenue ♥
    Bisous (k)

    RépondreSupprimer
  24. Très sympa ce look, simple mais très efficace, j'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
  25. J'adore cette tenue, tout s'assemble a merveille.
    bisous!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Sobre mais chic !!! C'est ça qui fait toute la différence. Parfois le sobre peut être ennuyeux et là, pas du tout.
    Et puis les jupes patineuses te vont si bien ....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Superbe tenue !!!
    J'aime beaucoup la matière de la jupe et je craque pour ton collier !!!
    Félicitations pour ta réussite ;-) Moi j'ai créer mon compte Lookbook il y a quelques jours mais pas un seul hype sur mes looks lol !! Il faut faire quelque chose pour que les gens vois mes looks ??

    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ton gentil commentaire ;) Alors comme ça, nous sommes sur la même longueur d'ondes côté jupes ;D
    Très jolie tenue, j'aime beaucoup ce top à volants, très romantique et associé à une jupe c'est ravissant!
    Bisous bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  29. tous tes looks sont toujorus réussis et la je doute est)-ce que je l'a vu celui la!!!
    pleind ebisous ma belle!
    bon weekend!
    tu merites bien ta "celebrite"
    xo

    RépondreSupprimer
  30. hello j'espere que tu va bien ? oOh quelle jolie look, coup de coeur pour le sautoir, j'adore !!!

    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com

    RépondreSupprimer
  31. Tu es toujours au top ! J'aime cette petite touche de couleur grâce à ton vernis à ongles. Et les cheveux détachés je trouve que ça te va super bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore cette jupe copine vraiment tu es très belle en jupe ! ♥

    Bisous Ma belle,
    Valentine 13 ans

    Tu veux voir mon baby blog ? C'est par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  33. wouaouh! j'adore cette tenue! j'aime beaucoup beaucoup! c'est très sobre et subtil..

    RépondreSupprimer
  34. Superbe cette jupe ! Et avec ce haut, je signe ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ta tenue ! ça te va bien ! J'adore tes shoes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ton haut ! il va tres bien avec cette jupe :D

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  37. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup :)



    Bisous !


    xx


    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  38. J'adore la tenue, surtout tes chaussures!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  39. tu es trop mimi dans cette tenue!
    j'adore le top!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Ce joli succès et mérité, tu as un vrai sens du style et j'adore tes tenues ! celle-ci ne manque pas à la coutume ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  41. Très joli look, à la fois classe et girly!

    RépondreSupprimer
  42. Je vous remercie les filles ! <3

    @Lily-rose : La robe colorée est vraiment une exception dans mon dressing !

    @Zeste de citron : la jupe c'est H&M collection actuelle, achetée le week end dernier !

    @Melle lunettes : Je n'ai malheureusement pas de recette miracle pour que les gens "hypent" sur lookbook...

    @Héloïse : Oui tu vois, sur la même longueur d'onde pour la jupe verte ! ;)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  43. Très joli, j'adore ton top :)

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. beautiful outfit.
    lovely necklace and t-shirt.
    like your fashion blog :))

    xx
    pascale.
    http://fashion-lifestyle-and-more.blogspot.com/

    RépondreSupprimer