30.6.11

* J'ai des butterfly, des papillons en pagaille *

Tadam ! Alors celles qui me suivent remarquerons indéniablement un incroyable effort de ma part sur ce post... Je vous laisse le remarquer, je n'en dis pas plus dans le texte ! Je vous l'avez presque promis, alors j'ai tenu parole... Il a un peu fallu que je me fasse violence et bien souvent le naturel revenait au galop... Mais il y a du mieux ! Je vais essayer de m'y tenir... Enfin, si vous le voulez bien !

Une tenue tout en H&M pour ce look en tout cas ! Il faut dire que je crois bien qu'il s'agit de mon enseigne favorite ! D'abord, un petit top bustier au motif plein de papillons violets, verts et beiges sur un fond noir et un volant à la poitrine. Un motif un petit peu particulier qui pourrait très vite faire too much selon moi. Cette idée m'a d'ailleurs été confirmée dimanche lorsque j'ai croisée une jeune femme avec la robe dans le même tissu... Pas convaincue du tout... Ou peut être qu'elle la portait mal tout simplement ! Toujours est-il que, du coup, j'ai décidé de casser ce côté très années 80 avec une jupe taille haute noire que j'avais achetée il y a quelques mois (également en bleue) qui est assez stricte et qui minimise tous ces motifs et ces couleurs. Ce ne serai pas mon style sinon... Et puis cette jupe je l'aime tellement, je trouve qu'elle ajoute un côté chic à la tenue. Pour les chaussures, ma paire de sandales à talons noir et or. Pour le vernis, un rose foncé m'a semblé bien s'accorder...

Chanson du titre : Butterfly - Superbus

51 commentaires:

  1. ouéééé un joli minoi :D Tellement joli ^^
    Et la tenue te va vraiment bien, c'est vrai que ca pourrait faire too much mais accordé comme tu l'as fait c'est nickel :D

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue, j'adore le bustier papillon ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont très jolies, que tu regardes ou pas l'objectif ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah Merveilleux ! Bravo pour l'effort : t'as un si joli visage ! Et puis les photos rendent que mieux !
    Très belle tenue au passage !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu as très bien su porter ce top, il est très joli !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, le top bustier est vraiment mimi :)

    RépondreSupprimer
  7. waouhhhhhhhhhhhhhh enfin !!! bravo ma belle t es canon !!! tu es magnifique je suis ravie que tu ai pu enfin réaliser cette effort le resultat et parfait tu es jolie comme un coeur mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps!!
    héhé ptite maline moi je sais!! Pour apprecier puissance mille la jolie chanelene!
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, c'est super mignon ! Et je dis oui au regard franc vers l'objectif, y'a pas photo ;-)

    RépondreSupprimer
  9. ahah oui tu regardes enfin l'objectif c'est ca ?

    tu es très jolie,j'aime le bustier, ce style te va à ravir!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les photos ou tu regardes l'objectif <3
    Super le bustier, chouette tenue :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette tenue!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'ai le meme imprimé papillon en version robe,je ne sais pas si tu as vu sur mon blog ^^ en tout cas tu es superbe comme ça!! :)
    DEs bisous

    RépondreSupprimer
  13. La reine des jupes,tu es!!Mais sa te va tellement bien que tu peus te le permettre.

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour cet effort payant, tu es trop belle, j'aime beaucoup ce petit bustier!! bises

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  15. Tu es magnifique ma petite Chanelene :) Et ce bustier est canon, pour autant la robe je l'avais vu et je la trouvais plutôt cool, mais après comme tu dis, tout dépend de la manière dont c'est porté ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Argh je vais avoir cette chanson dans la tête rien qu'en ayant lu ton titre :p J'adore ton haut il est trop chou :)
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue !! Quelle classe ^^
    La forme de ta jupe est top !!!

    Bisous
    ;-)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore quand tu regarde l'objectif hihi =) tenue trè-s jolie et très classe, comme toujours !! tu as vraiment un style que j'apprécie =) on est jamais déçue en vennat sur ton blog =)

    RépondreSupprimer
  19. Tu es ravissante avec cette robe bustier, j'adore ♥

    Belle journée, leeloo

    RépondreSupprimer
  20. Bravo pour l'effort! faut pas s’arrêter en si bon chemin, les photos n'en sont que mieux!!

    RépondreSupprimer
  21. Oh chouette, c'est tellement dommage de cacher un si joli visage! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  22. héhé tu regardes un peu plus l'objectif ;) j'aime beaucoup comme ça :) et ta tenue est très jolie !

    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ça fait plaisir de te voir la tête relevé =)
    Vraiment très jolie ce petit bustier, ç rend bien avec la jupe.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  24. C'est bien que t'aille mieux! T'es trop bien avec cette robe:)
    Tu t'es fais une nouvelle couleur?

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup la jupe , moins le top ;)
    Et quel beau regard ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Très très jolie ^^
    Un bon plan pour vous toutes si ça vous intéresse: www.cmesaccessoires.com

    RépondreSupprimer
  27. Ravissante cette tenue. Je pense que tu as très bien fait d'associer ton top à un jupe haute ;)

    RépondreSupprimer
  28. Voila tu a suivi mon conseil :)
    La c'est vraiment génial :D

    RépondreSupprimer
  29. Je vous remercie pour vos encouragements ! Mon photographe m'a menacé de faire grève si je ne levais pas la tête! ;)

    @Sasou : lol Non ce n'était pas le but! ^^

    @Johanna Lala : Après avoir fait un tour sur ton blog je retire immédiatement ce que j'ai dit dans mon article! Cette fille la portait vraiment mal, elle te vas super bien à toi!!!

    @Classe&Chic : Que j'aille mieux ?! Ça allait merci ça va ^^ Et non pas de nouvelle couleur depuis plusieurs semaines, ça doit être la lumière qui donne cette impression.

    Je vous embrasse ! <3

    RépondreSupprimer
  30. Super joli ce bustier papillons!
    Avec la jupe noire taille haute, c'est chic!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Très heureuse de découvrir un si joli visage!
    Mais je te comprends, j'ai la même retenue!
    Et je vote+++ pour ce total look danois!
    Bizzz!

    RépondreSupprimer
  32. Wouuua on voit ton visage :D !
    Tu es magnifique, et j'adore ce top !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Hé hé... Mais que tu as de jolis yeux ma belle !!!
    Très jolie tenue, moi aussi je suis fan d'H&M en ce moment... cheap and style !!!

    Bisous

    PS : j'ai aussi lançé ma participation au concours Be.com... je ne toucherai jamais le TOP, mais je suis contente de ma première participation !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. mignons ces petits papillons :) Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Tu nous regardes et j'adore ça! Tu es très jolie. J'aime beaucoup ta tenue!

    RépondreSupprimer
  36. Toujours aussi élégante ! J'adore ton haut.

    RépondreSupprimer
  37. Super classe !!! Super idée l'association de ce top avec la jupe noire plus classique.
    Et ces chaussures, j'en suis folle !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Tu es toute mignonne ! :).

    Ta tenue j'adore tout simplement !

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ton adorable commentaire, comme toujours et tu peux satisfaire ta curiosité avec mon article "mystère" qui est en ligne ;) (si ce n'est pas déjà fait!)
    Ce bustier est ravissant avec ses froufrous sur l'avant et très bien porté avec cette jupe crayon simple, une tenue de tous les jours parfaites^^! Et c'est bien que tu regardes un peu l'objectif, tu es toute jolie ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ta tenue et toi, tu es BELLE ! Contente de voir enfin ton joli minois :) Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  41. Tu es trop k-non dans cette robe ma Chanelene ♥

    Bisous Ma belle,
    Valentine 13 ans

    Si tu t'ennuies, passe par ici : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  42. On voit ton jolie minois pour une fois :)
    J'aime beaucoup ta tenue (comme d'habitude d'ailleurs) :)

    RépondreSupprimer
  43. j'adore ce top type busteir et la jupe te va a merveille!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  44. l'effort c'est la tête relevée, non ? au départ j'ai cru que tu allais mettre un pantalon au lieu d'une robe/jupe lol
    tu es jolie en tout cas, tu devrais continuer dans cette lancée !

    RépondreSupprimer
  45. Coucou :) Non désolée pas encore de nouveau post, je suis en plein déménagement donc c'est un peu compliqué, mais cette semaine, c'est promis, il y en aura au moins deux ! J'adore cette tenue :)


    Bisous, et merci de me suivre :)

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie tenue ! j'aime beaucoup, tu es ravissante :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  47. j'adore, très bon choix pour le haut, il convient tout a fait avec cette jupe :)

    RépondreSupprimer
  48. L'imprimé de ce top est vraiment joli.
    J'aime beaucoup cette tenue, la jupe est nickel!
    Biz

    RépondreSupprimer