27.6.11

* I'm just stunnin' with my love-glue-gunning *

Lorsque j'ai trouvé cette jupe l'année dernière en boutique j'ai tout de suite su qu'il me la fallait absolument ! Je ne sais pas bien pourquoi à vrai dire, sa coupe m'a plu c'est tout... C'est comme ça des fois ! J'ai même dû faire 3 boutiques de l'enseigne avant de trouver ma taille ! C'est pour vous dire quand je veux quelque chose, je le veux vraiment... Au final, le pire, c'est que je la porte très peu... Mais pour une raison bien précise : elle se froisse très facilement et demande une sacrée technique de repassage afin que les plis soient bien respectés et je n'ai généralement pas la patience... Mais j'adore sa couleur, sa coupe, sa matière si douce, son détail des 4 boutons décalés et le petit plus avec des poches ! Je l'ai associé à un t-shirt noir tout simple avec juste le petit détail aux épaules, quelques strass mais pas trop, je ne tiens pas à faire too much, je veux que cela reste discret.

Pour les chaussures, mes sandales à talons de chez Laureana, j'aime leur côté un peu retro. Pour le vernis, j'ai enfin testé le vernis "catwalk icon" de chez Sephora que j'avais acheté il y a plus de 2 mois. Son petit côté pailleté faisait, qu'au final, lors du choix de la couleur à poser, je lui préférais toujours un autre. Mais, finalement, l'effet est très léger. Toujours est-il que, contre la chaleur, j'ai trouvé un truc : il y a toujours un petit courant d'air dans les escaliers du quartier historique de la ville !

Chanson du titre : Poker face - Lady Gaga

46 commentaires:

  1. très jolie tenue !
    & je veux bien croire qu'elle doit être difficile à repasser cette jupe !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle classe ma belle !

    J'adore la forme un peu tuilpe de la jupe !

    T'es tout jolie

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui !!! La vieille ville quand il fait 35 degrés, c'est le must !!! On voit un peu mieux ton joli minois, t'y es presque :)
    Plein de bises fashion copine

    RépondreSupprimer
  4. sympa comme tout cette jupe!
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude je te trouve toute jolie. J'adore plus particulièrement ta jupe.
    Des bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la quatrième photo où tes cheveux volent :D Et puis cette jupe est adorable ;) J'aime beaucoup tes chaussures :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. avec un tee noir c'est niquel ! tu es vraiment une fille faite pour les jupes!

    RépondreSupprimer
  8. C'est très classe comme tenue.

    larevuedesacha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la jupe ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie jupe! J'adore la forme et la couleur!
    Chouettes les détails aux épaulettes du teesh!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Cette jupe vallait bien de faire 3 enseignes elle est canon!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. super tenue la jupe est magnifique ! et avec le top c'est parfait !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très jolie cette tenue! j'adore la jupe!
    bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. En effet, la coupe de cette jupe est très belle! Joli look! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Cette jupe est canon ! Pour le coup, j'aurais mis un haut très coloré ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Trop craquante cette petite jupe :) avec du noir c'est classe! Les petits détails aux épaules sur le t-shirt sont jolis comme tout :)
    Mais tu devrais p-e essayer avec un haut plus coloré aussi, rose ou jaune je dirais ;)
    Bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa cette jupe ! Je compatis pour le repassage ... Il y a des fringues que j'adore mais que je mets peu à cause du repassage ou parce qu'il faut les laver à la main ou pire : les amener au pressing !

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolie cette jupe !!
    Bisous.
    P.

    Coupdecoeurdepauline.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Merci les filles :)

    @Une fille et Bérangère : Merci de votre compassion les filles ^^ Je sens que vous me comprenez ;)

    @Floriane : On ne dit pas "la vieille ville" Flo ! Il n' y a que chez nous que l'on dit ça apparemment. ^^ Élisabeth s'est énormément foutu de moi lors des fêtes du Roi de l'Oiseau dès que j'utilisais cette expression! lol

    @A chacun ses goûts et Serena : Oui c'est vrai mais je ne suis pas une fille très "colorée" moi ^^

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  20. Tu es parfaite ma belle !
    Tout à fait toi, cette jupe simple et classe, et les détails du T-Shirt sont parfaits !
    PS : a voté ; )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'adore toujours autant tes jolies chaussures, on dirait une paire tout droit sortie du shoesing de Carrie Bradshaw !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Trop belle cette petite jupe, j'aurais moi aussi porté avec un haut coloré, après celà dépend de la personnalité!! bisous

    Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  23. Je comprends pourquoi tu as fait 3 magasins pour trouver ta taille : cette jupe est super belle ! Je trouve qu'avec un haut foncé c'est top. Moi, même si j'adore la couleur, il faut savoir rester sobre parfois et là, c'est bien. Bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Elle est superbe cette jupe !! Elle te vas à ravir ^^
    J'aime également beaucoup les détails du t-shirt.
    Très classe ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Trop jolie les cheveux lâchés ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. ahah j'imagine la corvée du repassage pour cette jupe, c'est vrai que ça ne doit pas être évident :/ !
    Sinon tu es vraiment toute choupi !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  27. trop jolie jupe!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. très belle tenue ^^

    Bisous
    Http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  29. tu as bien fait de t'acharner, elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  30. Tu es craquante ! Et j'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  31. Oh mais Zabeth, elle peut se foutre de nous !!! Elle est bien contente d'y venir à la "vieille ville" en septembre !!! Lol :)

    RépondreSupprimer
  32. Encore merci pour vos commentaires les filles !

    @Mode'n Marie : Je te remercie de ton vote!

    @Shoppette : Je crois qu'il manque encore quelques centimètres de talons pour que ces chaussures soient dignes du shoesing de Carrie Bradshaw ^^

    @Boîte à Nana : Ah encore un vote pour un top coloré ^^ ;)

    @Flo : Oui certes elle sera sûrement bien contente de revenir, mais cela n'empêche, tu lui diras tu verras comme elle ricane la vilaine ;)

    RépondreSupprimer
  33. Tu as bien fait car ta tenue est tres jolie !

    RépondreSupprimer
  34. Hey Hey ! Si tu savais comme je la regrette cette jupe... de la voir sur toi ravive ma frustration ! Bossant chez PIMKIE je la voyais tous les jours, hésitantes entre la noire ou la beige ben les 34 sont parties très vite sans réassort... ARGGG quelle conne !

    RépondreSupprimer
  35. la coupe de cette jupe est canon! tu es tres belle!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. Splendide jupe crayon, j'adore! Et tu es très chic avec ce haut noir aux jolies épaulettes^^!
    Bisous bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  37. Cette jupe est vraiment une petite merveille!

    RépondreSupprimer
  38. olala ton shirt noir, il est hyper joli et il me fait craquer grave.xoxo

    RépondreSupprimer
  39. Très jolie tenue ! Très classe !

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Merci :) Moi aussi j'aime bien ce shoot :) Sympa cette petite jupe! C'est frais pour l'été ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup cette tenue =D

    RépondreSupprimer