14.6.11

* Fou et tellement évident que je ne trouve plus de sens à ce jeu *

J'ai trouvé qu'une chanson de Yelle illustrerait bien ma nouvelle robe achetée ce weekend chez Bershka. Avec ses rayures multicolores roses, vertes, violettes et blanches, je crois que je n'ai jamais porté un vêtement aussi coloré ! On dirait un berlingot cette robe... C'est pour ça que je l'ai aimé d'ailleurs. Ce côté acidulé et sucré... Et puis sa coupe originale avec son côté robe sweat-shirt et son col asymétrique que l'on n'avait pas vu depuis plusieurs années... Un look très années 80 en somme !

Pour les chaussures j'ai opté pour une couleur neutre, mais j'ai choisi les spartiates pour rester dans le côté décalé des rayures. Le collier hippocampe un peu kitsch et pour le vernis, du rose ! Je suis juste un peu déçue du rendu des couleurs sur les photos... En réalité, le violet n'est pas si indigo et surtout le vert n'est pas menthe à l'eau mais bon tant pis... Je voulais juste vous le dire !

Enfin, pour l'anecdote, je voulais mettre la chanson de Yelle "Je veux te voir" en titre de ce post mais j'ai renoncé car j'ai eu peur que certains mots clefs me ramènent des personnes un petit peu particulières pour un blog mode via Google comme cela m'est arrivé il y a quelques semaines... Ils seront déçu en arrivant ici ! Figurez-vous que l'on a trouvé mon blog dans Google en tapant  "Dans les coulisses d'un film X"... Tout cela parce que j'avais fait il y a quelques mois un article intitulé "Dans les coulisses de mon dressing room" ! Une leçon à méditer !

Chanson du titre : Ce jeu - Yelle

65 commentaires:

  1. elle est ravissante cette robe! ca change, c'est frais!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est vraiment jolie effectivement :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. cette robe est super belle j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est vraiment originale, ça change un peu et c'est très joli! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas de bol effectivement... Même google a tendance à caractériser trop vite apparemment x)
    En tout cas cette robe est très jolie, les couleurs sont fraîches, c'est très agréable =)
    Repasse quand tu veux =)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette robe !!! J'adore le fait qu'elle n'ait qu'une seule manche et aussi le revers gris de la manche justement. Elle est vraiment super originale mais super féminine en même temps. Bref, une super jolie trouvaille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mdr pour le coup de la recherche Google, j'ai bien eu une recherche "escarpins et gros seins" à cause d'un de mes articles mdr
    En tout cas cette robe est une ode à la bonne humeur, et puis j'adore son côté décalé avec sa forme adorable :) Bref, tu es toute belle :D
    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Super belle cette robe ! Les couleurs sont top ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta tenue ce n'est pas pour rien si tu es a la une ;)
    Je t'invite a faire un tour sur mon blog où j'organise un super vide dressing le samedi 18 juin chez MOI!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment très jolie cette robe et j'aime beaucoup la manière dont tu la portes! Bises :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu es superbe dans cette robe, effectivement très coloré et original !!
    Et je dois le dire, je suis terriblement jalouse de tes cheveux, ils sont magnifiques !

    Biz et bravo pour ta une
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  12. Elle est trop jolie ! Elle te vas super bien ♥ bref' c'est PARFAIT ;)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je ne pense jamais à aller chez Bershka... à tord car cette robe est vraiment très jolie !!!

    Bises pretty

    RépondreSupprimer
  14. coucou! ben cette robe est magnifique, pas evidente a porter les rayures mais ca te vas divinement bien!!
    gros bisous et felicitation pour cette une sur hellocoton kiss u
    sasou

    RépondreSupprimer
  15. tres jolie, j'aime bcp ce motif, ca te va bien

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe te va vraiment bien, j'adore son côté coloré, c'st top !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. magnifique et toi aussi tu fais des liens vestimentaires/culinaires! des bisous
    tu es tres belle

    RépondreSupprimer
  18. La robe est très belle ! Avec une jolie coupe et de jolies couleurs !
    Je trouve ça désolant que désormais tout se rapporte au X !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Elle est vraiment mignonne cette robe!

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup les couleurs de cette robe !!

    RépondreSupprimer
  21. Canon cette robe ! elle te va très bien :)
    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Oui je crois que tu as bien fait pour le titre ^^ !
    Cette robe est vraiment très jolie et originale !
    Bravo pour ta une Hellocoton ;) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. you look wonderful! if i wore a dress like this people would be dazzled by how white and pale my skin is :(
    you have gorgeous hair
    bisous xox

    RépondreSupprimer
  24. J'adore la robe, mais j'adore par dessus tout le collier. J'en ai acheté un il y a quelques jours sur ASOS et je suis presséééééeeee de l'avoir ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie cette petite robe, elle te va à ravir et ces couleurs aussi. Charmante !!
    Bisous, VANOU =)

    RépondreSupprimer
  26. Elle est vraiment très belle! Ça te va bien toutes ces couleurs. Des bisous

    RépondreSupprimer
  27. Elle est carrément trop belle cette robe ! :)

    RépondreSupprimer
  28. Ah j'adore ! Elle est plus que canon cette robe ! Et puis alors, ne te prive plus des couleurs, ça te va si bien au teint c'est ding ! JE VALIDE !!!!
    Une bise belle Chanelene !

    RépondreSupprimer
  29. WAHOU! cette robe est superbe. j'adore j'adore toutes ces couleurs. Jolie trouvaille ma belle! Bises et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  30. Adorable cette robette, tu la portes à merveille ♥

    Bisous, leeloo

    RépondreSupprimer
  31. Cette robe est transcendante, rien que ça ! ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. super jolie !!! ta tenue est trop mimi la robe est trop jolie ! j'aime bcp sa coupe ses couleurs (meme si elles ne sont pas celles en vraie).
    ah pas cool la recherche google qui mène à ton blog !!!
    Tres jolie série de photos !!! perso j'ai du mal avec les poses, je dois trouver mon style je pense !
    bref des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  33. Cette robe est superbe!

    si ça t'intéresse, en ce moment j'organise un petit jeu sur mon blog :)
    http://raphaellemartinez.blogspot.com/

    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  34. Encore une robe très jolie ! Il faut oser, c'est un peu genre "color block" mais j'adore elle te va très bien !
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. je pense qu'en voyant cette robe en magasin je me serais dit "mais qui va porter ça ?" hé bien c'est toi, et en plus tu la portes bien !

    RépondreSupprimer
  36. Bravo pour le top mode Hellocoton chérie! ♥
    C'st mérité! Cette robe est super belle!
    J'adore les couleurs!
    Bisous ma belle ♥

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  37. Cette robes est magnifique, tout comme toi d'ailleurs.
    Bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  38. Tout en couleur !!! La robe est très jolie et te va bien :)

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. j'suis pas fan des années 80 à la base mais j'adore ta robe :)

    bisous !

    RépondreSupprimer
  40. j'adore cette tenue, ça te vas super bien ! :)
    Bisous !
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  41. Elle est superbe cette robe, très colorée et la coupe est originale :)

    RépondreSupprimer
  42. Tu es trop belle dans cette robe et ton collier me fait craquer!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  43. Ta robe est très jolie. Elle est fraiche, colorée mais ne fait pas "mal aux yeux"! Très élégant, j'aime!

    RépondreSupprimer
  44. Elle est super jolie!
    Dorénavant je ferais aussi attention à mes titres pour ne pas que ton aventure m'arrive à moi aussi! ^^

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie robes, j'aime beaucoup! Et ces spartiates vont parfaitement avec !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  46. oh ta robe est magnifique, et toutes ces couleurs te vont à ravir, bravo, elle te vas superbement bien

    RépondreSupprimer
  47. C'est très frais et parfait pour l'été. Bon choix. Tu me fais penser que je ne regarde jamais la provenance de mes visiteurs, à méditer en effet...

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour,
    Ta robe est très jolie. En général je n'aime pas ce qui est trop coloré mais avec les rayures, je la trouve vraiment bien :)
    Ah toi aussi tu as des visiteurs qui tombent sur ton blog en cherchant des choses douteuses sur google ? :/
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  49. elle est top et ça change de l'ordinaire, j'en ai un peu marre moi des robes unies et toutes classiques, c'est des choses comme ça que j'ai envie de voir cet été!
    bises

    RépondreSupprimer
  50. Oh merci beaucoup parce que l'air de rien, des compliments comme le tien me poussent à continuer ce que je fais =)

    RépondreSupprimer
  51. Bravo ma belle ta tenue est superbe!!!!

    Un sans faute ! j'adore!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  52. elle te va super cette robe, tu est toute jolie ;)

    RépondreSupprimer
  53. Belle tenue, elle te va trop bien cette robe, les couleurs donnent envie de manger!! lol
    bises Boîte à Nana

    RépondreSupprimer
  54. Pourquoi ne regarde tu jamais l'objectif ?
    Et la banière en bas chelou le découpage de tes trois silhouettes

    RépondreSupprimer
  55. @Pellu : Oui je sais que la bannière du bas est loupée il faut juste que je prenne le temps de la refaire, je l'avais réalisée vite fait au début du blog et j'avais presque oubliée son existence ^^

    Pour l'objectif chacun le gère comme il peut mais bon je ne suis pas mannequin, je ne suis pas là pour montrer ma tête, je montre mes looks donc je ne juge pas indispensable que l'on voit ma tête

    RépondreSupprimer