2.5.11

* Tu es ma came tu es mon genre de délice de programme *

Enfin je peux vous présenter ma jupette à fleurs achetée en février dernier chez Bizbee. Encore une jupe patineuse ! En fait, je n'avais pas vraiment trouvé le t-shirt qui la mettrait en valeur. Mais je savais ce que je voulais... Du jaune pour vitaminer la tenue ! Le blanc, le bleu ou le noir aurai été bien trop fade et triste. Un rose foncé peut être, mais moi j'avais une autre idée en tête...Ce top jaune moutarde était tout à fait ce que je cherchais ! Cette coupe légèrement loose, sa petite poche sur la poitrine, le col V... Bref je pense que je vais beaucoup le porter... Mais loin de moi l'idée de me mettre au color block. La couleur jaune des petites fleurs de la jupe se retrouve donc sur le t-shirt et le rose sur mes ongles. A ce propos d'ailleurs, je me suis laissée tenter pour la première fois par les petits vernis Sephora... Ils sont  en phase de test ! Pour l'instant, je dois dire que j'adore la couleur même si une couche n'est pas suffisante, ce qui est un point négatif pour moi... On va voir maintenant combien de temps ils tiennent...

Bon par contre je vous averti, mes photos sont complètement ratées, voilà ce que c'est de faire des photos dans la précipitation. Avec le mur blanc derrière moi la lumière est devenue quasi inexistante sur mon visage...  Du coup on dirai qu'il fait gris alors qu'il faisait un beau soleil... On fera mieux la prochaine fois !
 Chanson du titre: Tu es ma came - Carla Bruni

52 commentaires:

  1. Ce petit t-shirt jaune moutarde est parfait, il va vraiment bien avec ta petite jupette, tu as fais un bon choix, t'es trop forte ;)
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  2. super joli le vernis, tu utilises quelle teinte?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'association de cette jupette fleurie et de ce tee shirt moutarde !

    t'es trop belle dans cette tenue colorée !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue ma belle, j'aime cette couleur que je ne peux pas porté à cause de ma peau claire ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu as vraiment des jambes de top! =)

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit tee shirt va parfaitement avec ta petite jupe ! Bien joué tu as tout juste la dessus la miss :D

    & ces petites chaussures sont merveilleuse ( <3 ) mais je ne vois pas leur référence dans ton article :( ! Elle viennent d'oùùù ?

    Bon test pour les petits vernis sephora personnellement j'en avais acheté beaucoup & je suis un peu déçue de la qualité mais assez fan du petit pinceau :) Tu me diras ce que tu en penses ^^

    Merci pour cette jolie tenue encore ! Enjoy ! Have a nice day ...

    RépondreSupprimer
  7. j'adore!c'est léger et frais ^^ et la coupe de la jupe est comme j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie association de couleur !

    Adjila

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le top moutarde ! Et ce jupe liberty est ravissante !
    Bisous, http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta jupe ! Et j'adore ce que font Bizbee de toute façon ! :)
    J'ai beaucoup la couleur de ton tee ! Je trouve que c'est assez rare de la voir dans des tenues !
    Bonne journée ! )

    RépondreSupprimer
  11. Super sympa cette petite jupe avec ce haut jaune ♥ haut en couleur !
    T'es photos sont très belles même faites dans la précipitation :P

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Une magnifique tenue bien colorée! Tu es ravissante!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont superbe !
    Et j'adore l'armonie entre ton top et ta jupe, tout va ensemble ...

    Merci de ta venue et de ton chouette commentaire... :)
    Au plaisir de te lire.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  14. j'adoore ta tenue, la jupe le top surtout la couleur du top, je suis en pleine envie de jaune !!! merci pr ton com, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Adorable.. Je craque complètement pour ce mélange de couleurs. Et puis les petites fleurs, les imprimés, c'est vraiment ma came ;)

    RépondreSupprimer
  16. dès que j'ai vu ta page, je me suis écrié "Oh" tu est superbe, et ces couleurs te vont vraiment très très très bien, j'adore.
    Tenue parfaite

    RépondreSupprimer
  17. ce jaune te va super bien, comme l'ensemble de ta tenue !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ces couleurs!
    Tu es super belle! Ce haut jaune avec cette jupe haute fleurie, c'est juste superbe et très printanier, j'aime!!
    Bisous Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Troop belle Chanelene! J'adore ton look avec ce tee moutarde et la jupe fleurie!
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  20. La couleur te va bien =)
    Le look est trop chou!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Vraiment j'adore, tu es trés belle! Cette jupe ta va extrèmement bien et tu ne pouvais pas mieux choisir pour le top: une réussite!
    J'aime beaucoup la couleur de ton vernis, un petit raccord jupe qui ne passe pas inaperçu :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  22. Elle est super cette jupe !! mais tu en as une collection !! ta bien de la chance moi je trouve jamais la jupe à fleurs qui me plait !
    et pour le top t'as choisie la meilleure couleur je pense, c'est vraiment très joli !
    et pour les vernis séphora je les adore, et certains tiennent plutot bien ! par contre c'est quoi le nom de celui-là, car ej crois que je dois avoir le meme, mais je suis vraiment pas sur ! en tout cas il est très joli =)
    des bisous ma belle =)

    RépondreSupprimer
  23. Hello, j'aime beaucoup ta petit robe et l'assocation avec se tee-shirt, très bon choix !!
    par contre tu vient de me faire découvrir se site car je ne connaissait pas ;)
    Des bises
    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  24. superbe cette petite jupe, ca te va bien, j'aimerais trop avoir les mêmes jambes que toi ;)

    RépondreSupprimer
  25. J'adoooooooooooooooooore! Ce top est trop beau! Et il te va très bien!

    RépondreSupprimer
  26. Tu es superbe. Ton t-shirt va à ravir avec ta jupe, j'adore. Bisous !

    http://little-op.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Un énorme coup de coeur pour ta tenue simple et à la fois pleine de joie de vivre et de légèreté. D'abord un grand merci pour ton commentaire ( et tu as bien fait car tu as gagné une follower héhé ). Je dois te dire que ton blog est très agréable à lire et que les tenues sont vraiment sympa !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  28. je les trouve pas loupé moi, ses photos.
    Tu es magnifique ma choupette et tu as raison le jaune moutarde va très bien avec cette jupe. Des bisous

    RépondreSupprimer
  29. Un sans faute! Le top et le vernis raccords avec la jupe. Très joli!!!

    RépondreSupprimer
  30. Moi je trouve que ce tee-shirt te met vraiment bien en valeur ! C'est très joli et on a rarement l'occasion de croiser des filles avec cette jolie couleur moutarde! Bisous!

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ce petit haut moutarde et il va très bien avec a jupe et tu es d'une finesse !!

    Bisous ma poupée

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup ta tenue, c'est super joli et typiquement ce que j'aime porter en ce moment! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  33. Super bonne idée le tee moutarde avec cette jupe et cette couleur te va très bien !

    RépondreSupprimer
  34. Parfaite association, et le jaune te va trop bien au teint. Dis, tu voudrais pas me prêter tes jambes un peu ? Vas-y je te les loue sinon ? et je te les rend en septembre. Non ? Sur ? Tant pis
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup cette petite jupe fleurie , tu la porte très bien ... belle association.

    bises

    RépondreSupprimer
  36. Splendide !! Ce top est totalement raccord avec la jupe et le vernis est vraiment joli !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup l'association du jaune et de ta robe liberty!!
    A bientot
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  38. Ce petit tshirt moutarde relève superbement cette jolie jupe à fleurs! :)

    RépondreSupprimer
  39. Adorable cette petite jupe à fleurs, comme j'aime ;) Tu l'as très bien mise en valeur avec ce tee-shirt qui apporte de la couleur, j'aime beaucoup la couleur moutarde! Et j'adore tes chaussures ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  40. J'adore cette tenue et le jaune moutarde j'en suis totalement fan !

    RépondreSupprimer
  41. j'adore comme d'habitude!
    cette petite jupe et le top sont vrément magnifique.
    un vrai poupée!!! j'adore

    RépondreSupprimer
  42. J'ADORE, cette jupe est fantastique. Pour cet été, il faut des fleurs, de fleurs et encore des fleurs ahaa ;)
    Bisous

    http://em.s.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  43. Wahou!!! Tu as bien fais de chercher ce que tu voulais !!! Ce Tee jaune moutarde est vraiment super!

    RépondreSupprimer
  44. Lol non je suis pas bronzé spécialement, c'est juste l'ombre qui fait ça ;)
    en tout cas merci pour tes commentaires tout gentils à chaque fois, ça me fait plaisir venant d'une super blogueuse comme toi, surtout que tu as toujours de magnifiques tenues et c'est un plaisir de suivre ton blog =)

    des bisoux ma belle et continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  45. Très jolie tenue, j'adore le top et la jupe, ils vont super bien ensemble !
    Au faite j'adore tes chaussures, d'où viennent-elles ?
    Des bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  46. Adorable !! J'aime beaucoup

    confessionduneaccrodelaphoto.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  47. très bonne idée du moutarde en rappel de la jupe, ça donne un look très estival!

    RépondreSupprimer
  48. Je vous remercie les filles ! Certains de vos commentaires me font rougir...

    @Audrey et Pauline : le vernis c'est le numéro 47 de chez Sephora.

    @Lizée : Oui pardon, il est vrai que je n'ai pas parlé de mes chaussures dans l'article... Elles viennent, comme souvent avec moi, de la Halle aux chaussures. Mais je les aient depuis 2 ou 3 ans déjà.
    Pour les vernis Sephora, je suis plutôt satisfaite moi, ils tiennent assez bien je trouve.

    @shoppette : tu m'as fait trop rire!

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  49. très jolie jupe ! j'ai plus ou moins la même mais avec de jolis petits coeurs ! :)

    RépondreSupprimer