23.5.11

* Prendre un temps, une pose, je suis magicien d'Oz *

Je ne suis pas du tout une fille qui aime la campagne... Mais lorsque je suis tombée — un peu par hasard — sur ce champ de coquelicots, je me suis immédiatement dit que ce serait le lieu de mes prochaines photos ! Je trouve ce cadre tellement plein de poésie... J'aime la fragilité de ces fleurs et l'orgueil de leur couleur.

Bref, pour ne pas trop dénoter dans ce cadre, j'ai ressorti de mon dressing — où elle dormait profondément — cette robe rouge coquelicot achetée il y a 3 ans chez Sinequanone. Ce n'est pas trop une enseigne dans laquelle je me rends car je la trouve trop chère et pas toujours adaptée à mon âge, mais je me souviens l'avoir vue en vitrine et avoir immédiatement craqué... Mais je n'avais plus envie de rouge ces derniers temps, je portais plus de jupe que de robe aussi il faut dire, tout simplement... Pour les chaussures — que vous ne voyais pas — j'ai opté pour des sandales à léger talons camel avec une bride autour de la cheville. Pour le vernis, un rouge évidemment !

Chanson du titre : L'illusionniste - Keren Ann

55 commentaires:

  1. Très jolie robe, et j'adore les coquelicots ^^

    Manque juste une ceinture camel je trouve! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. quel bien jolie robe dans un tres joli cadre

    RépondreSupprimer
  3. Super série de photos, ta robe se marie à merveille avec ce superbe champ de coquelicots !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle la robe, tu as bien fait!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle série de photos, le cadre est très joli, et la robe aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Belle robe et beau contexte, ça donne de superbes photos :)

    RépondreSupprimer
  7. Whaaouuu quelle jolies fotos, le cadre est vraiment magnifique. Et cette robe rouge, c'est simple mais chic à la fois.
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  8. Magnifiques photos et très beau cadre ;)

    alizée

    RépondreSupprimer
  9. Si tu savais depuis combien de temps je cherche un champ de coquelicots loool.
    En tout cas ca rend super bien, la robe te va très bien :D
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! Les photos sont top, le cadre parfait (en plus des coquelicots mes fleurs préférés) et puis tu es magnifique avec cette robe rouge. Juste bravo! Des bisous ma Chanelene

    RépondreSupprimer
  11. De très belles photos ! Et j'adore ta coiffure ^^

    RépondreSupprimer
  12. Belle série de photos au milieu des coquelicots!
    Tu es ravissante dans cette robe rouge!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. tres jolie serie de photos ! j'ai aussi repérer un champs de coquelicot pres de chez moi !
    Magnifique cette robe !!!
    tres jolie !

    RépondreSupprimer
  14. beautiful setting!

    http://lachapstickfanatique.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. tiens le coquelicot deviendrait-il la nouvelle it-fleur de la blogo (rapport à Mlle Dubndidu qui a posé dans un champ de coquelicot y a pas longtemps) ?
    en tout cas je te comprends sur le "je ne suis pas une fille qui aime la campagne" - le mois dernier chez mes parents qui vivent à la campagne, je te dis pas la galère pour grimper les marches en cailloux instables du jardin en semelles compensées !

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles! Ravie que ce changement de décor vous plaise ! :)

    @Emilie : la robe est déjà ceinturée par un lien sous les seins, je ne pouvais donc pas ajouter de ceinture.

    @Léa - What the L : Je ne sais pas si 2 posts dans un champ de coquelicots fait de cette fleur la tendance du moment ^^ Mais c'est juste que c'est une fleur de saison et que c'est tellement joli! :)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  17. Ces Photos sont justes magnifiques, tu es superbe et cette robe rouge est vraiment sympa =) c'est vrai que les photos d'exterieur avec un beau décor, ça donne tout de suite un petit plus =)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta robe:)
    C'est dans un champs ou çà?
    A cote de chez toi?

    RépondreSupprimer
  19. Quelle belle série de photos, ce champs de coquelicots c'est une invitation à courir à travers ou à faire une partie de cache-cache.
    Jolie robe, et tout à fait d'accord avec toi sur la marque Sinequanone, je trouve rarement mon bonheur mais je pense pas que ce soit une question d'âge, plutôt une affaire de style.
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Ces photos sont magnifiques ! WAOUH ! Ta robe , le contexte , TOUT quoi ! C'est superbe !
    En plus j'adore quand tu fais ce chignon :)

    RépondreSupprimer
  21. oh magnifique! la photo, la robe, la fille!
    geniale de retrouver des vieilles robes aussi belles!
    pleind e bisous

    RépondreSupprimer
  22. La robe est super belle ! vraiment j'adore !!! Elle méritait de sortir de ton dressing, y a pas à dire !
    ♥♥ Krac'ynette

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont belles ces photos dans les champs! Et ta robe est très jolie :)

    Bises

    Fanny

    RépondreSupprimer
  24. Aaaahhh n'importe quoi !!! elle te va dix fois mieux cette robe, tu as des toutes longues jambes c'est trop joli ! moi avec mes grosses cuisses c'est pas le meme effet hihi en tout cas j'ai tout de suite pensé à toi quand je l'ai vu en magaisn, j'avais vraiment eu un coup de coeur sur ton article =)
    en grise elle était très jolie aussi ! y'avait aussi corail je crois =) on va les collectionner hihi
    tu étais déja dans ma blogroll, j'adore ce que tu fais, tu as toujours des idées d'assortiments super =) des gros bisous !! et poste vite ;)

    RépondreSupprimer
  25. wawouh tu es très coloré etça te va très bien
    tu est toute belle dans cette robe
    j'adore le cadre aissi.

    j'ai une question: pourquoi tu baisse tout le temps la tete sur toutes tes photos

    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  26. Du bleu parmi ce champs rouge, c'est très joli !
    Alors rien à voir, mais ce chignon, j'en suis jalouse tiens !

    RépondreSupprimer
  27. Elles sont magnifique tes photos, j'adore j'adoooore!

    RépondreSupprimer
  28. Jolies photos dans un joli endroit ! Ca va parfaitement ensemble, la robe rouge avec l'herbe verte, tu ressors en harmonie parfaitement :D j'adore ton chignon ♥

    RépondreSupprimer
  29. les photos sont très joli, la robe, le chignon les fleur ... :D

    Bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

    RépondreSupprimer
  30. Les photos sont magnifiques et cette robe canon
    J'aime beaucoup Bisous

    RépondreSupprimer
  31. tres jolie robe! et décor super cool avec tous ces coquelicots!

    RépondreSupprimer
  32. tres bonne idée!!!

    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Je viens de découvrir ton blog grâce à celui de Soglam, et j'aime plus que beaucoup je le garde dans mes favoris. J'aime beaucoup tes photos, tes tenues, le tout quoi.

    RépondreSupprimer
  34. Tu as bien fait de la ressortir cette robe : elle est juste magnifique et elle ta va à ravir !

    RépondreSupprimer
  35. alors je suis tres contente et j'ai ien eu raison de zieuter ton blog! il est vraiment en fait je suis tombé sur ton profil facebook et ta tnue de photo de profil est tellement jolie que j'étais sure de tomber sur une petite perle en regardant ton blog! super shooting! :)

    http://bubblesandfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  36. Olala les photos sont superbes, j'adore !!
    Très très jolies :)

    RépondreSupprimer
  37. La mise en scène est réussie!Un bien joli post.
    Les photos sont très belles, cette robe te va à merveille et ce chignon, ce chignon...divin!!!
    Biz miss!
    Eugénie

    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Cette robe est super joliie ! Et ce champ de coquelicot est superbe !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment fan ! Entre la champ et ta robe rouge, tu es superbe !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  40. trop bien ce spot j adore les photos sont tres belles ton chignon est canon et ta robe sinequanone aussi!!

    xoxo sasou

    RépondreSupprimer
  41. Merci pr ton passage et ton gentil com !!!

    RépondreSupprimer
  42. Oui elles sont trop jolies, mais en plus je glisse dedans, donc j'ai un peu du mal ;) dans le magasin ça va toujours tout bien, et en pratique c'est jamais pareil ^^

    Pauline de SoGlam !!
    http://leblogdesoglam.blogspot.com
    (j'arrive plus à laisser de commentaire avec mon compte google :/ et apprement ça vient que de moi ^^)

    RépondreSupprimer
  43. Tu es toute mimi, très joli cadre !!

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Ah merci je vais essayer ça ;)
    en attendant de trouver le problème !! ^^

    RépondreSupprimer
  45. J'adore tes photos, tout est jolie dessus : toi, ta robe, le paysage!

    RépondreSupprimer
  46. Tres joli ! Et ça change de te voir ailleurs que devant une porte, tu devrais le faire plus souvent, tres jolie serie et tres jolie robe en totu cas !

    RépondreSupprimer
  47. great pics, lovley dress and briliant lanscape;-D
    nice blog:)
    xx

    http://cornersofthefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Ces photos sont vraiment très jolies =) je suis fan, que dire de plus? Le rouge de ta robe associé à celui des coquelicots ne fait pas too much au contraire et j'adore ça =)

    RépondreSupprimer
  49. Oh c'est magnifique!
    Tu as eu raison de choisir ce lieu c'est parfait :)

    RépondreSupprimer
  50. Tres jolie robe cette couleur te va tres bien et le cadre est parfait!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  51. jolie robe ça te va bien !! et ce champ de coquelicots est super pour une séance photo =D

    RépondreSupprimer