9.5.11

* One two three four boys, pretty happy *

Voici une petite tenue pour le dimanche au bord de l'eau... Une petite robe toute simple shoppée la semaine dernière dans une petite boutique. Bon alors, encore une fois, je l'ai également prise dans un autre coloris, pour une version plus citadine. Vous aurez surement l'occasion de la voir ici dans quelques semaines... Décidément c'est vraiment une sale manie d'acheter ses vêtements en plusieurs coloris mais bon, un jour j'entamerais une psychanalyse sur mes rapports aux vêtements... Pour l'instant n'y pensons pas !

Je disais donc une robe toute simple, bleue marine, avec le décolleté en marinière. Pour moi c'était une évidence aux vues de mon programme d'enfiler cette robe. Bonjour les clichés ! Une paire de sandales plates argentées achetée l'été dernier dans une petite boutique de Cannes, en 2 coloris ! Incorrigible décidément ! Notez au passage ma tenue sans talons ! Ce n'est pas tous les jours... Pour le vernis, mon chouchou du moment, le numéro 47 de chez Sephora que je ne quitte plus depuis une semaine.

Chanson du titre : One two three four boys - AS Dragon

47 commentaires:

  1. une très jolie robe, des sandales exactement comme j'en cherche ;) le tout dans un bien joli décor ^^

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie robe, des sandales comme j'en cherche, le tout dans un bien joli décor :)

    RépondreSupprimer
  3. jolie robe, et belles photos :D
    tu es très photogénique :)

    RépondreSupprimer
  4. robe tout simple mais quel effet!! elle est sublime. J'aime beaucoup les sandales aussi !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette robe tu es toute jolie! Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. J ADORE tes shoes j aime beaucoup la couleur argenté en fait je la trouve parfaite pour cette saison et puis cette robe te vas a ravir tres jolie cadre pour de jolies photos!
    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  7. Tu es magnifique sur ces photos et j'adore cette jolie robe !

    Tout est superbe, le décor, ta tenue et toi !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette robe, et elles sont mignonnes ces photos. Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. tu est toute mimi dans cette petite robe simple et très julie tout comme toi!!!
    bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos et cette robe est toute mimi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos sont très belles, et ta robe est ravissante!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. elles sont cool ses photos ca change et ca fais du bienm!!
    tu es toute belle dessus

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique cette robe !!! je suis pareil quand j'aime un vetement la tentation de l'autre coleur est casi irresistible !!!
    ah j'adore aussi le n°47 de Sephora trop jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  14. ta robe est très jolie, et j'aime beaucoup la teinte de ton vernis !

    RépondreSupprimer
  15. Très belle robe!!
    Et le lieu de ces photos est vraiment agréable!
    Bisous ♥
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. cette robe est faite pour toi, elle est magnifique, et je trouve que tu l'as met vraiment bien en valeur, bravo....tu ne t'est pas loupée, tu est ravissante.

    Jolies les photos

    RépondreSupprimer
  17. Comme je me reconnais dans tes propos :) !
    Ne t'en fais pas tu n'es pas incorrigible, juste pratique; j'aime moi aussi, posséder les vêtements que j'aime vraiment en deux exemplaires :)
    Logique donc! Ca évite la peine de l'usure, de la déchirure, de la tache tenace et je ne sais quoi encore...

    Tu es, en tout cas, toute belle :)

    Au fait je participe au concours mode it up, passe y si tu as un peu de temps.

    Des bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  18. Ma soeur a la même, et je la lui pique souvent ;)

    Elle est vraiment super jolie cette robe !!

    J'aime beaucoup les photos;)

    Bizz

    RépondreSupprimer
  19. La robe te vas incroyablement bien et l'endroit où tu as pris tes photos est magnifique !!

    Adjila

    RépondreSupprimer
  20. Très belle robe ! Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Wow elle est vraiment magnifique !!! j'adore ! moi aussi c'était sans talons aujourdhui ;) tu es magnifique ! des bisous chacha ;)

    RépondreSupprimer
  22. Tu es tellement jolie, dommage que tu baisses souvent la tête.
    Ta robe est très belle!

    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  23. really cute outfit! such pretty pictures
    xo

    RépondreSupprimer
  24. J'adore c'est super léger :)
    Tu étais ou là? Si ce n'est pas trop indiscret, car c'est super jolie:)

    RépondreSupprimer
  25. Je vous remercie les filles! Contente que ce changement de décor vous plaise ;) Je ne suis pas une fille très campagne ^^

    @Di£ll@ : Ah je savais bien que je n'étais pas seule ^^

    @Le dressing d'Alizée : Voilà tout à fait! Tu es meilleure que moi pour justifier cette frénésie ^^ Et bien sûr je suis allé voter pour toi belle Alizée! Bonne chance!

    @Leslie : Je vais essayer de moins regarder le sol... Promis ^^ J'essaierai, je ne promets rien! ;)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  26. j'adore ta robe ! elle te va a merveille !

    RépondreSupprimer
  27. Jolie cette robe !

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. On dirait une nymphe sortant des eaux !!! Très jolie robette et superbe cadre.
    Bisous (et pas de panique, moi j'ai la même pathologie d'acheter une même pièce en plusieurs coloris).

    RépondreSupprimer
  29. En tout cas, ta jolie robe met vraiment ton décolleté en valeur!

    RépondreSupprimer
  30. Comme d'habitude tu nous as sortie encore une vraie petite merveille :D
    J'adore cette petite robe, puis dans cette couleur je la trouve parfaite ! Perso je la mettrai partout pas que les aprés midi auprés d'un lac.
    Elle de qu'elle autre couleur ton autre robe ?
    En tout cas magnifique endroit ou tu as pris la photo, ça me donne vraiment envie d'évasion je suis amoureuse des petites criques et endroit paisible comme ça ...
    Mais a part ça je suis parisienne :)

    Enjoy ! des bisous

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ta tenue! Cette robe est superbe et tu es toute jolie avec :) Et j'aime beaucoup les sandales!

    Bisous

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Je suis trop emballé par ta robe , elle est vraiment jolie , tu la porte à merveille . j'ai l'impression de me répéter à chaque commentaire que je fais sur ton blog mais tu es superbe à chaque fois . Tu mets vraiment en valeur les vêtements que tu porte , mais avec une taille pareil !!! grrr ... on est toute jalouse ...lol

    bisous à toi ma belle

    RépondreSupprimer
  33. Ces photos sont superbes!! Ca donne vraiment envie d'être en été!!

    RépondreSupprimer
  34. De très jolies photos au bord de l'eau :) J'adore cette robe bicolore et au joli décolleté! Et ces sandales argentées sont très belles! ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  35. Elle est toute chou cette robe!
    Et le décolleté reste très discret, c'est joli comme tout :)

    RépondreSupprimer
  36. Tu est tellement jolie ! Cette robe te va à ravir et ces photos sont très belles !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  37. Canon cette petite robe ♥ elle te va super bien :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  38. mercii bcp pr ton gentil commentaire !

    RépondreSupprimer
  39. Tu ne regretteras pas si tu fais une commande sur ELF ;)

    RépondreSupprimer
  40. Ta robe est trop jolie et elle te va vraiment bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. nice photo's!
    Like youre blog!
    I'm following now!
    wanna follow me?
    love,xx

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ta robe ! Très rétro ! :) Parfait pour les beaux jours !

    RépondreSupprimer
  43. J'adore ta robe, vraiment très belle, surtout au niveau de la poitrine, *o*
    Magnifique =) !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  44. Jolie robe !! je t'envie tu as des jambes superbes !! j'aimerais bien avoir les même !!
    sans indiscrétion tu mesures combien ? car tu m'as l'air grande et c'est vrai que tu pourrais être mannequin =D
    Bisous

    RépondreSupprimer