5.5.11

* L'intention est reine quand je fais... I love you *

Encore une jupette ! Je l'ai trouvé si mignonne sur son petit cintre avec son nœud en ceinture qu'elle m'a fait oublier qu'elle était marron et que je n'aime pas trop cette couleur à la base. Après tout, je me suis dit qu'une jupe marron ça ne pouvait pas me faire de mal dans mon dressing ! Je n'ai rien de particulier contre cette couleur, juste l'impression qu'elle ne me correspond pas. 

Alors j'ai décidé de féminiser un max avec un top en dentelle blanche que j'ai acheté la semaine dernière chez Pimkie. J'étais là dans la cabine à hésiter... Il me plaisait mais je ne savais pas avec quoi l'associer... Puis j'ai pensé à cette petite jupe marron que je venais d'acheter ! Un seul mot : contraste... Contraste entre la couleur pas très glamour de la jupe et le top si féminin en dentelle... Pour les chaussures, mes sandales à talons et à brides or et noir de chez Predilection. Enfin pour le vernis, le rouge s'imposait je trouve, et mon choix s'est porté sur mon chouchou le n°7 de chez Bourgeois dans la gamme "1 seconde par ongle".

Et puis juste un petit mot supplémentaire pour remercier celles qui ont voté pour moi le weekend dernier sur le site Mode it up et qui m'ont permise d'être élue It girl du mois d'avril. C'est futile mais ça fait plaisir !

 Chanson du titre : Lalalove you - BB Brunes

56 commentaires:

  1. Très jolie jupe, ton haut n'est pas mal non plus !!!

    si je peux me permettre, tu as de très jolies jambes

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute jolie comme ça.
    Sympa cette jupe...

    RépondreSupprimer
  3. encore une jupette !! eh oui mais elle est trop jolie, alors tu as bien fait. c'est la bonne longueur pour mettre en valeur tes belles gambettes.
    Joli le top en dentelle.

    RépondreSupprimer
  4. Cette jupe est très jolie et elle te va vraiment bien, avec tes jolies jambes !

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adore ton haut en dentelle! il est canonissime gros bisous
    sasou

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement bon choix, le petit haut blanc va super bien avec la jupe, qui est d'ailleurs très mignonne!
    Tu n'y croyais pas mais, je peux te dire, que le marron de ta bien ;)

    T'es toute belle!

    Alizée

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ! J'adore le top !

    Kenza
    http://kenzafashionblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la jupe!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Toi et les jupettes, une grande histoire d'amour et ça te va super bien!
    Et la dentelle aussi, tu as bons goûts ma belle!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très mignon , comme toujours , la jupe est très sympa , elle s'accorde parfaitement avec ce petit haut .

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. jolie tenue ! ça me fait penser qu'à part 1 haut je n'ai aucune fringue marron, moi non plus ce n'est pas la couleur qui m'attire le plus !

    RépondreSupprimer
  12. Hello :) très jolie la jupe j'aime beaucoup le détails avec le nooeud et la couleur j'adhere completement ! merci pour le compliment sur mon dessin, si tu veux je peut t'apprendre ;)
    Des bises
    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  13. Superbe tenue j'adore l'association dentelle et petit nœud

    Adjila

    RépondreSupprimer
  14. Waaaaah j'adore le top en dentelle blanche ! Je le trouve juste sensationnel ! Moi la couleur marron, j'aime pas trop non plus, même si la jupe est mignonne avec le petit noeud, je pense que je ne la porterais pas ! Le marron ne me met pas en valeur mais toi ça te réussit plutôt bien ! :)
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. tres jolie tenue j'adore ton top et ta jupe est magnifique !!! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Wouah !! j'adore carrement le top dentelle assosié à cet petite jupe juste sansas !!. Moi ca va, j'aime assez la couleur marron.
    Tu es très belle dans cet ensemble. et les chaussure te vont très bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Un très bel ensemble!
    J'adore la forme et la couleur de la jupe, surtout avec le petit noeud à croquer! Et le teesh dentelle blanche, c'est super joli!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ta jupette et bien elle est vraiment chouette !!!
    Surtout le petit noeud !!! J'en suis accro

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  19. Cette jupe est sublime ! Et tu as bien su avec quoi l’accommoder pour la mettre en valeur ! Superbe !

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Tu as bien fait de la prendre, la couleur est jolie bien que ce soit marron, puisqu'elle est claire! Et elle te va TRES bien!
    Chez Pimkie je trouve qu'ils font des trucs moins ploucs qu'avant maintenant. Le haut en est la preuve!!

    RépondreSupprimer
  21. La it girl du mois, ça ne pouvait être que toi !
    Quant à la tenue, tu sais ce que j'en pense puisque j'ai eu l'honneur d'assister en direct à sa composition :p

    RépondreSupprimer
  22. Love de ton haut ♥ ravissante comme d'habitude ^^
    mercii ♥ ♥

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  23. Voici donc quelques uns de tes achats avec la miss Zabeth !!! J'attends la suite avec impatience :)
    bise bise fashion copine !

    RépondreSupprimer
  24. Ce haut en dentelle est sublime! Et ta jupe aussi! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. très jolie cette tenue ! ♥ j'aime tout :)

    RépondreSupprimer
  26. j'adore l'association du camel et beige! et celle du noeud+dentelle, c'est un look très preppy ;) !

    RépondreSupprimer
  27. j'aime pas trop les chaussures, en revanche, la jupe avec ce tee en dentelle!!! C'est trop joli !

    RépondreSupprimer
  28. Je craque totalement pour cette tenue! La dentelle, la coupe de la jupe, le détail girly du noeud... tout est parfait! ^^

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup ta tenue !

    http://www.rosapelsblog.com/

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce look,vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  31. Très jolie tenue j'adore :D

    XXX M.

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Cette tenue est très jolie :)
    J'aime beaucoup la jupe.
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  33. Magnifique , j'aime ton top en dentelle,et la jupe , bien sûr ;)
    Paola

    RépondreSupprimer
  34. Superbe jupe ! Bisous et bon w-e http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Je dit juste : wow !! elle est tellement jolie cette jupette !!! le petit noeud pis tout ! moi non plus j'aime pas spécialement lemarron, mais là j'aurai pas hésitée oO elle vient d'où je n'ai pas réussi à trouver dans ton article ?!
    et le top je l'ai meme pas vu à Pimkie, pourtant c'est pas faute de ne pas y aller ces temsp ci hihi c'est super jolie comme tenue =)

    RépondreSupprimer
  36. that skirt is adorable!!
    xoxo from MEXICO!!


    love your blog! like mine?
    http://hypethelook.blogspot.com/
    xoxo

    RépondreSupprimer
  37. Magnifique ^^ j'ai vu une jupe verte avec un gros noeuds chez stradivarius pas chère en plus mais bon j'ai essayé et je sais pas il y a quelque chose qui me chagrine mais celle ci superbe je suis fan ^^!

    RépondreSupprimer
  38. Désolé j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ou as-tu trouvé la jupe ???

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup ce petite top en dentelle blanche! Parfait pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
  40. Je vous remercie les filles! Merci encore une fois à toutes pour les commentaires sur mes jambes qui m'étonnent toujours ^^

    @le dressing d'Alizée, Léa et labulledemma : je n'ai pas changé mon avis sur cette couleur malgré cette jupe que j'adore ^^

    @Leslie : oui ^^ Moi et mes jupes une grande histoire d'amour ^^

    @Mrs CoOp3r : Je te remercie pour ta proposition mais malgré tous les efforts que j'ai fait pour essayer d'apprendre à dessiner, il n'y a rien à faire... Je n'ai aucun don à mon grand désespoir ^^

    @lilacpurplesky : Oui je trouve que Pimkie a vraiment modifié le style de ses collections depuis quelques temps!

    @Zabeth : Merci ma Zabeth! Et oui tu as assisté en direct encore une fois à l'idée d'un look ^^ Je languis la prochaine fois!!!!!

    @Les Folies de Flo : oui voilà quelques exemples d'achat de vendredi ^^

    @Le blog de Soglam et Im-not-a-plastic-girl : Oui effectivement je n'ai pas précisé d'où venait la jupe car ce n'est pas une enseigne, elle vient d'une petite boutique.

    Je vous embrasse les filles !

    RépondreSupprimer
  41. Ton petit mot sur mon blog, m'a beaucoup touché, vraiment merci jolie demoiselle :)
    Très bonne idée d'avoir associé cette jupe uni au charmant petit noeud et ce haut en dentelle! Il fallait de toute façon un bas très simple ;) J'adore ta tenue tout simplement!
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  42. Cette jupe te va très bien, crois-moi !
    & Le tee-shirt en dentelle, comment ne pas être fan ? *o*.

    RépondreSupprimer
  43. bravo bravo chere it-girl!! tu es sublime t ce top est incroyablement beau!
    xo

    RépondreSupprimer
  44. Ou a tu acheter cette jupe? Oo elle est SPLEN-DI-DE ! Elle te vas a ravir, met te jambes en valeur, et le top blanc va merveilleusement bien avec les couleurs. Tout en harmonie !
    Je suis FAN FAN FAN !
    Ps: bravo pour ton concours! je trouve ça chouette, c'est peut-être futile comme tu dit , mais c'est si agreable d'être récompenser par son travail!

    RépondreSupprimer
  45. Cette tenue est trop belle ! La jupette est très belle et j'adore vraiment tes chaussures !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,
    Le haut est très confortable en plus quoi qu'un brin trop transparent à mon goût :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  47. Hy dear,
    Nice blog you have here
    Visit my new blog :)
    Therubberdoll.com

    Kisses from pepa :x

    RépondreSupprimer
  48. Je suis complètement amoureuse de cette tenue !!!

    RépondreSupprimer
  49. OH , cette tenue est juste magnifique , j'adore !
    Le petit noeud sur la jupe : Super :)

    RépondreSupprimer
  50. Jolie petite tenue, puis tout te va si bien !

    http://kultedazur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. et une photo de cet article !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  52. Ce look est tout simplement sublime !!
    Tu as vraiment bon goût !!
    Félicitation ^^

    RépondreSupprimer