30.5.11

* Je veux des nuages noirs dans le ciel de l'été *

Une petite tenue toute simple et super confortable pour ce début de semaine... Je suis partie de mon envie de porter mon short en jean de chez H&M et je suis arrivée à cette blouse blanche comme une évidence. Pour contraster avec l'effet mini et moulant du short, cette blouse achetée l'été dernier chez Camaïeu avec une encolure crochet au décolleté et dans le dos m'a semblée parfaite... Pas moulante, pas décolletée et simple mais avec une détail qui fait la différence...

En ce qui concerne les chaussures, voici mes spartiates à talons Lauréana achetée en gris il y a quelques semaines — et que vous avez déjà vues ici en bleue. Pour la ceinture — parce que selon moi cette tenue en nécessitait une — après avoir beaucoup hésité et pratiquement essayé une quinzaine de ceintures différentes, j'ai finalement opté pour un petit lien tout simple en laine grise que je noue. Je voulais quelque chose de discret et qui rappelle la couleur des chaussures. Et puis du rouge sur les ongles !

Chanson du titre : L'été noir - Luce

61 commentaires:

  1. bonjour bonjour!! encore une tenue bien sympa Simple mais classe, les sandales sont super jolies.

    RépondreSupprimer
  2. Ta blouse est trop chou ♥
    j'adore !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. shirt and shorts are beautiful!!
    tres chic <3
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. La tenue parfaite avec les températures actuelles !!
    J'adore tu es toute jolie !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue, le top en dentelle avec le short en Jean c'est parfait. bises

    RépondreSupprimer
  6. c tt con mais j'adore ta ceinture comme ca

    RépondreSupprimer
  7. Comme d'hab j'aime bcp bcp ta tenue mais j'ai un big coup de coeur pour ta blouse, et ses détails qui déchirent tout :D

    RépondreSupprimer
  8. vraiment très jolie cette blouse... faudrait que je pense plus souvent à faire un tour chez Camaïeu ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moi c'ets surtout le short que j'aime, en plus tu as de jolies jambes

    RépondreSupprimer
  10. je suis fan de toutes les pièces de cette tenue, le short (cenon la couleur), la bouse et les spartiates (sublimes) !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Tu as raison c'est une tenue simple mais efficace =) Merci de ton compliment concernant ma tenue c'est très gentil à toi =)

    RépondreSupprimer
  12. cette blouse est vraiment superbe avec la dentelle dans le col :)
    et ça se marie à merveille avec la short :)

    RépondreSupprimer
  13. J'ai une blouse qui ressemble beaucoup à la tienne ;) tu es toute jolie !

    RépondreSupprimer
  14. c'est vrai que cette blouse blanche est magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'aime tous dans cette tenue , Ta blouse est super j'adore , tes chaussures aussi d'ailleurs !
    Et le petit noeud en ceinture est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  16. WOow ET Rien de tel qu'un short denim bien porté pour "Vavavoooom-iciousesquement" honorer un Eté
    . . . qu'On espère en voie d'incrustation prolongée !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  17. tres jolie cette tenue, j'aime bcp la blouse !!! des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Jolie comme un coeur! Ces sandales sont très belles.

    Moi je veux aussi des nuages noirs, mais c'est parceque je dois étudier et que je suis une infâme égoïste qui ne veut pas que les autres profitent du beau temps tandis qu'elle est enfermée chez elle ;)

    RépondreSupprimer
  19. très jolie tenue, et j'adore ton petit haut, normale il y a du crochet, il est super

    RépondreSupprimer
  20. Super idée pour la ceinture, c'est adorable tout ça. Et puis les broderies sur ta blouse, c'est très romantique et très joli.
    Je suis jalouse de tes jambes à la Adriana Karembeu.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Tu sais quoi ? Je suis en surkiff de ta blouse :D Nana mais c'est vrai quoi elle est top canon :) En bref : l'ensemble est parfait ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  22. yes! super cette ceinture! trop belle comme d'hb

    RépondreSupprimer
  23. Elle est magnifique cette blouse, j'adore !

    RépondreSupprimer
  24. Trop trop joli ce petit haut, j'adore l'association dentelle / jean !
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  25. Très joli ! J'aime beaucoup ta blouse !
    Bises !

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. trop mignon le petit haut!!!!

    RépondreSupprimer
  27. trop top ton top!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. that's a cute top and you have hot legs haha.


    blog
    twitter

    RépondreSupprimer
  29. J'adore la tenue, mais si je devais choisir une seule chose, ce serait la blouse ! Elle est vraiment belle.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ton commentaire sur mon blog, n'hésite pas à repasser ;)
    J'adore ta tenue, j'ai les mêmes chussures ! ;)
    Bisouus
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  31. Ma belle, merci pour tes commentaires toujours aussi gentils :)
    Ce petit short te va à ravir, tu as les jambes pour porter ce genre de short^^! J'aime beaucoup le détail de dentelle sur la blouse, elle est ravissante! Et j'adore ces chaussures ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  32. J'adore je trouve ça super joli & comme tu as de superbes jambes, c'est encore plus beau :-)
    Bises, Rose.

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. Oh oui ce top est vraiment chouette, j'aime bien son côté romantique et avec la dentelle un peu classique !!! Super trouvaille !

    RépondreSupprimer
  34. coup de cœur pour cette blouse !!! trop jolie ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  35. très jolies chaussures! j'aime les détails des broderies de la blouse ;) !

    RépondreSupprimer
  36. elle est superbe cette blouse, j'adore !
    bises
    http://lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  37. Ton haut est magnifique :)
    J'aime beaucoup ta tenue, qui est pourtant assez simple, elle te va très bien :)

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  38. Elle est vraiment trop jolie ta blouse ♥ L'effet avec le short et les sandales est superbe ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Il te va super bien ce short, et j'aime bcp cette blouse!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  40. Cette blouse est vraiment super mignonne, et ces crochets font toute la différence :) Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Joli short !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ta blouse, ses détails et sa coupe toute fluide...je ne porterai que ce genre de trucs en ce moment!
    Biz ma jolie
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  43. Look méga stylé ! tu es super gracieuse vraiment !

    RépondreSupprimer
  44. J'adore l'association du short et de la blouse toute légère ! elle est vraiment jolie!

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup cette petite blouse délicate ! Très mignon et romantique, mais pas trop grâce au short en jean

    RépondreSupprimer
  46. waou! tu es si belle!!!! et j'adore ta tenue!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  47. En effet ta blouse est vraiment magnifique!!
    Bisous
    Fanny

    RépondreSupprimer
  48. Super ce look, j'adore ton short!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  49. J'adore ta blouse! Une véritable merveille!

    RépondreSupprimer
  50. très joli ton blog :)
    et cette tenue me plais beaucoup.. belles couleurs, et très belle blouse !

    RépondreSupprimer
  51. Une tenue parfaite d'après moi, j'adore !!
    Cette blouse me fais penser à la collection Conscious d'H&M, elle est magnifique.
    Bisous ma belle, VANOU

    RépondreSupprimer
  52. mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaa

    j adore petard que j aime petard que je suis fan petard que ton short je vais te le voler!!

    lol t es trop belle ma coupinette trop trop j adore!!

    RépondreSupprimer
  53. Tu es très jolie et tu portes de très belles tenues, j'adore en particulier ce petit haut blanc tout léger!
    Bravo ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  54. Je vous remercie ! Contente que cette petite tenue vous plaise ! Je suis toujours un peu étonnée des commentaires sur mes jambes je dois dire...

    @Mali rêve : Camaïeu n'est pas ma boutique préférée mais il faut dire que quelquefois on y trouve des choses vraiment sympas !

    @Cupicake : Toi tu es un peu une vilaine de vouloir qu'il ne fasse pas beau! lol

    @shoppette : Mes jambes à la Adriana Karembeu! Rien que ça ^^ Peut être pas...

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  55. la blouse est vraiment magnifique et toi t'es toute belle!!!!!

    RépondreSupprimer
  56. Le short en jean une valeur sure ;-)
    Nice outfit!

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer