16.5.11

* Il y aura tout autour de nous... les cerfs-volants *

Alors déjà 2 avant-propos à cet article... Veuillez excusez ma coiffure un peu défaite et ma jupe qui vole dans tous les sens, mais il y avait beaucoup de vent, ce qui explique donc ma mèche folle ! Et non, nous n'avons pas pris les photos penchées, ce n'est pas un effet artistique, c'est la porte qui n'était pas droite ! Mais c'est ça justement le charme des quartiers historiques...

Un article un petit peu particulier à 2 titres : tout d'abord admirez mes ballerines car ce sont presque les seules dans mon shoesing ! Des ballerines toutes simples, noires vernies avec un petit nœud dessus. Elles sont toutes nouvelles et me font atrocement mal aux pieds... Je suis mieux avec mes talons ! Mais bon, la raison de ces chaussures ce sont tout simplement mes collants, et c'est cela la seconde chose un peu particulière dans mon look. Des collants fantaisie ! Il est bien rare que j'en porte. Alors voilà, j'ai opté pour des petites ballerines toutes mignonnes pour atténuer le collant. Avec des talons j’avais l'impression que ça faisait trop... Pour la jupe, vous la connaissez. Quant au t-shirt, je l’avais acheté il y a quelques années dans une petite boutique lyonnaise et je dois dire que je ne me lasse pas de ce gros panda !

 Chanson du titre : Les cerfs-volants - Benjamin Biolay

47 commentaires:

  1. Très jolie, un look plein de fantaisie ;)
    Je te félicite pour l'achat de ces ballerines, je sais combien c'est difficile d'abandonner ne serait ce qu'une journée ses talons !

    Et puis j'aime beaucoup les collants, et l'effet décoiffé pas vraiment voulu ;)

    Des bisous
    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. Whaou, comme tu es jolie dans cette tenue !

    les colants féminise le tout et le rende super glamour, j'adore (comme d'habitude !!!)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta tenue, tu fais vraiment pas ton age :D ET moi c'est l'inverse, il m'est difficile d'abandonner mes chaussures plates pour des talons ...

    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais elle est très bien ta mèche folle !! tu es super belle comme d'hab, j'aime le tee shirt-

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est so chic ♥ j'adore !
    & ton chignon est trop chou ♥

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes collants fantaisie, ça change un peu du noir opaque !! Et je trouve que ça te va très bien les ballerines, dit celle qui défend corps et pieds les chaussures plates :)
    Grosses bises et fais-moi signe quand tu reviens voir Zabeth, maintenant que j'ai plus de temps!

    RépondreSupprimer
  7. c'est marrant ta mèche folle (enfin sur moi ça me soulerait parce que le jour où j'aurais un chignon comme le tien ça voudra dire que j'y ai passé des heures), enfin j'aime bien ta tenue (et sur mon article tu as parlé de mon rouge à lèvres mais je n'en ai pas, c'est ma couleur na-tu-relle lol)
    N'hésite pas à passer sur mon blog, y a un concours :)

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mignones ces ballerines =) moi aussi mes nouvelles me font trop mal derrières le talon ;) on est maudites de la ballerine ! en tout cas tout mimi cette tenue et les collants sont très jolis, pas du tout trop chargés, juste comme il faut =) bisous ;)

    RépondreSupprimer
  9. Tjr aussi jolie !
    jolie tenue, j'aime tout la jupe le top !
    jolie coiffure aussi !!!
    bisous et merci pr ton com !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la tenue, en particulier les collants !!

    RépondreSupprimer
  11. Le chignon te va très bien ^^ et cette jupe est extra!

    RépondreSupprimer
  12. Ooooh j'adore cette tenue !! Et très drôle la porte toute bancale x).

    RépondreSupprimer
  13. Waaah!! J'adore!!!!!!!! Et ton chignon,au top! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  14. J'aime trop ton chignon "bun". Et tout à fait d'accord avec toi sur le choix des ballerines, l'association talons + collants fantaisie = gros risque. Peut-être des compensées sinon plutôt que l'escarpin.

    RépondreSupprimer
  15. Tes jolies jambes rendent un bel hommage à ces collants!Vraiment.
    Quant à l'imprimé naïf de ton t-shirt, il convient tout à fait pour casser l'effet ultra-glam' de la tenue, que tu t'appropries du coup à merveille!
    Biz ma jolie!
    Eugénie

    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    Ps: ah, oui, moi aussi j'ai du mal avec les ballerines... ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup! beaucoup! beaucoup! (voir beaucoup trop) tes collants! Ils sont magnifiques !
    Le reste de la tenue est super aussi !
    Par contre, juste les chaussures personnellement j'aurais mis des richelieus. ^^

    =)

    RépondreSupprimer
  17. Tu es trop forte !
    J'adore ces associations, le mélange de genre donne un résultat superbe !
    Bisous

    Marie

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie tenue! J'aime beaucoup ta coiffure.

    RépondreSupprimer
  19. Trop trop mimi , encore une belle association . J'aime beaucoup les collants fantaisie et cette jupe. beau résultat . bizz

    RépondreSupprimer
  20. Un look très petite danseuse! tu porte bien le chignon et tu as eu raison d'opter pour des ballerines, avec les motifs de tes collants ça aurait put faire un peu vulgaire. Mais là l'association est parfaite c'est très mignon!

    RépondreSupprimer
  21. J'àdOore Le T-Shiirt ^^

    RépondreSupprimer
  22. Super collant je suis une fan des collants fantaisie !

    Et ne t'inquiète pas tu est très belle on ne voit même pas qu tu est décoiffé (en même temps pour moi tu es magnifiquement coiffé vu que je ne me coiffe pas )

    RépondreSupprimer
  23. ah oui en effet la porte est pas droite ^^, mais t'excuse pas c'est pas ta faute, mais dit donc ^^ puis moi j'aime bien les cheveux au vent sa chnage de la coiffure trop parfaite ;)
    très sympa se look sa te va bien les collant !!
    tu devrais en porté plus souvent ;)
    Des bises
    p.s: merci pour ton coms :)

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  24. toujours autan de douceur sur ton visage et dans le choix des matières que tu portes. Toujours autan de beauté sur tes photos, tout comme sur les lieux choisis :)
    oui on peut dire que je suis vraiment de ton blog et de ta petite bouille :)

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ces collants fantaisies, dans l'esprit dentelle et ces petites ballerines adorables! ;) Et cette coiffure te va vraiment à ravir^^! Concernant mon article, nous avons été plusieurs lyonnaises à avoir été contacté par la créatrice, c'est pourquoi tu as vu un article similaire chez Zoé Macaron, bien que nous ayons chacune notre ressenti propre ;)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup l'association très "femme" des collants et le motif plus "ado" du tee ! c'est très réussit !

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup cette tenue, t'es super mimi
    Bisous
    http://lilychelmey.com/

    RépondreSupprimer
  28. Jaime beaucoup cette petite jupe boule, très jolie ! et tinquiète pas ta coiffure est top ;)

    Des bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Tu as trés bien fait de mettre ces ballerines, elles sont toutes jolies. J'adore ton collant. Et ont tee-shirt panda ! :)

    XOXO.
    Margot.

    RépondreSupprimer
  30. En un mot: parfait!

    Bises, Rose.

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Vous êtes toute ùomi en collants fantaisie et ballerines
    Joli blog
    Olivier

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup tes collants mais j'ia un peu plus de mal avec les ballerines quoiqu'elles soient super mignonne =)
    Pi ton Tshirt est super j'adore ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir,
    J'aime beaucoup la jupe :)
    Alors hop, un "j'aime" en plus pour ta tenue !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  34. tu es sublime sublime! un vrai petit rat!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  35. Merci les filles pour vos commentaires! :) J'ai aimé lire vos commentaires sur les ballerines ou les talons ;) Ce n'est pas tous les jours que vous me verrez à plat! ^^ Et puis contente que cet essai de collants fantaisie vous ait plu! ;)

    @enKsucré - Photographe : Oui c'est vrai des richelieus auraient été très sympas mais ce n'est pas du tout mon style... Alors bon j'ai opté pour les ballerines !

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  36. Merci! :)
    Tout mignon ton t-shirt :D

    RépondreSupprimer
  37. i really love your skirt.
    it looks perfect with the tights :)
    following u now

    RépondreSupprimer
  38. PANDAAAAAAAAA !!!! mon chéri voulait m'en offrir un vrai, mais bon... il pouvait pas aller en Chine :p lol
    j'adore la jupe!

    RépondreSupprimer
  39. olalal je suis a la bourre dans tes posts!! bref j essaie de me rattraper alors!

    j aime trop tes collant avec cette jupe!! hihi vite je vais commenter les autres articles

    RépondreSupprimer
  40. j'aime tous dans ce look
    surtout la jupe :)

    RépondreSupprimer
  41. You look amazing. Love your style. Follow you via facebook.

    RépondreSupprimer