13.5.11

* Can't you hear me... I am calling you *

Je voulais une chemise, une belle chemise bleue claire avec des manches longues que j'aurai porté retroussées jusqu'aux coudes, le col légèrement relevé, je l'aurai porté avec un jean slim et une petite ceinture marron claire... J'avais envie de ce look... Mais je n'ai pas encore trouvée cette fameuse chemise... Mais j'ai trouvé ce chemisier bustier dans une petite boutique et je dois dire que je suis ravie ! Il faut dire qu'avec son nœud ceinturant la poitrine il avait tout pour me séduire !

Alors je n'ai pas changé grand chose par rapport au look initial que j'avais imaginé. J'ai effectivement un jean slim et une ceinture marron claire et j'y ai assortie les chaussures qui ont très peu de talons parce que c'était tout simplement les premières chaussures à talons que j'avais acheté il y a quelques années. Et ce qui me semblait bien suffisant à l'époque me semble aujourd'hui bien ridicule... On prends très vite l'habitude de talons plus hauts finalement. Je suis encore à la recherche d'une paire similaire avec de vrais talons. Peut être cette année...

Re-publication de mon article de hier perdu suite au bug de Blogger 


Je tiens à remercier tout particulièrement toutes celles qui avaient réussi à commenter cet article hier et dont les messages ont disparus...  Je vous embrasse ! 

Chanson du titre : I'm calling you - Bagdad café


 

57 commentaires:

  1. Génial ce look, et puis c'est vrai que lorsque l'on ne trouve pas l'objet de son bonheur on s'adapte et c'est pari réussi pour toi; ce petit chemisier est superbe :)

    Quant aux talons, tu as raison, une fois qu'on y a gouter on ne les enlève plus !

    Des bisous.
    Alizée

    RépondreSupprimer
  2. tiens c'est rare de te voir en pantalon ! en tout cas ça te va très bien, le bustier aussi ; et pour les talons, mes premiers faisaient 2cm donc je comprends le "ridicule" dont tu parles ; ensuite je suis passée à 7, maintenant je tiens sans soucis sur 10, c'est clair qu'on s'habitue vite !

    RépondreSupprimer
  3. Whaoh! Ce bustier bleu effet chemise est juste magnifique! Et te va super bien! J'adore!!!
    Bisous ma belle ♥

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. je craque complètement sur ton haut ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est très sympa comme ça =) et ça fait peut etre plus féminin que ça l'aurait été avec une chemise. mais c'est vrai que ça uarait pu etre sympa aussi =) en tout cas le bustier est très joli ! le noeud fait tout son charme. et je suis d'accord avec toi pour les talons ! au début on est tte fière avec deux centimètres hihi et après c'est 10 comme de rien =)
    Des bisous ma belle ! et enfin blogger est revenue c'est pas trop tot ;)

    RépondreSupprimer
  6. A la suite du bug de blogger hier j'ai décidé de republier vos commentaires afin de pouvoir y répondre. Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as fait un très bon choix, ton haut est superbe et élégant, et la couleur est géniale.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est rare de te voir en jean et j'ADORE !! Toute mimi comme toujours
    j'adore le top que tu porte et les shoes sont vrément top!!!!

    des bisous ma belles

    RépondreSupprimer
  9. Génial ce look, et puis c'est vrai que lorsque l'on ne trouve pas l'objet de son bonheur on s'adapte et c'est pari réussi pour toi; ce petit chemisier est superbe :)

    Quant aux talons, tu as raison, une fois qu'on y a gouter on ne les enlève plus !

    Des bisous.
    Alizée

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie ce bustier ♥ t'es jolie comme tout ;)
    Bisouus ♥

    RépondreSupprimer
  11. Ce bustier bleu est sublime ! J'adore le petit noeud !!

    RépondreSupprimer
  12. Ce bustier est canon !
    Tu as toujours de jolies pièces àtomber par terre !

    C'est une de mes tenues préférées parmi tout ce que j'ai vu chez toi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. tiens c'est rare de te voir en pantalon ! en tout cas ça te va très bien, le bustier aussi ; et pour les talons, mes premiers faisaient 2cm donc je comprends le "ridicule" dont tu parles ; ensuite je suis passée à 7, maintenant je tiens sans soucis sur 10, c'est clair qu'on s'habitue vite !

    RépondreSupprimer
  14. tres jolie tenue ! super le bustier tout est ds le détail !!! toute mimi en tout cas !

    RépondreSupprimer
  15. non seulement ce petit haut bustier est superbe, mais en plus tu le portes à la perfection! superbe!

    RépondreSupprimer
  16. Oh qu'il est beau ce bustier! ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ce petit haut bleu est mignon, la couleur change un peu des autres vêtements! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Whaoh! Ce bustier bleu effet chemise est juste magnifique! Et te va super bien! J'adore!!!
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  19. je craque complètement sur ton haut

    RépondreSupprimer
  20. Annaïs B.Cheap.B.G13 mai 2011 à 22:25

    ENNHHH
    Mais il est super ce top !!!

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ton bustier !!! et il me semble que c'est la premiere fois que je te voie en jeans non ? ;)
    Des bises
    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  22. Voilà c'est "presque" comme si rien ne s'était passé! ^^

    Je voulais toutes vous remercier les filles pour vos petits mots! Merciiii <3

    @Riyana : Oui c'est vrai qu'il est assez rare que je porte un jean spontanément ^^ Dès que je peux je porte une jupe!

    @Mrs CoOp3r : ce n'est pas la première fois sur mon blog mais c'est vrai que ça doit être la 4ème fois un truc comme ça effectivement ^^

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  23. Le jean te vas vraiment bien ma belle!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Ce haut te va très bien ♥
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  25. Original et frais ce joli look !

    RépondreSupprimer
  26. Trop magnifique le top. tu le portes super bien !
    =)

    RépondreSupprimer
  27. top au top !!! j 'adore ce côte féminin et sport
    Angela
    lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  28. Ho là là mais quelle silhouette de mannequin, franchement tu es canon et adorable je trouve. Et puis ce bustier est plus original qu'une chemise et il met bien en valeur tes épaules.
    Bref, canon !!!!

    RépondreSupprimer
  29. Ce chemisier est super joli, ila une très belle couleur ! Et j'adore le jean !

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Love it :)))

    LoVe minnja

    http://minnja.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. le noeud, le bleu... trop joli!

    RépondreSupprimer
  32. Ce bustier est vraiment joli!

    Bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  33. Qu'est ce que tu es belle :O
    J'adore cette tenue, elle te va très bien ! ♥

    ♥ Bisous Valentine 13 ans ♥

    Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  34. Waaah j'adore ton haut! Très belle! :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  35. trop beau ce top, c'est une couleur qui te va bien tu es canon !! ouiii!!

    RépondreSupprimer
  36. Tres joli bustier! On perd aussi vite l habitude des talons! Moi avant j'en portais toujours et maintenant j'ai du mal!

    RépondreSupprimer
  37. Merci d'avoir écrit ton commentaire à nouveau sur mon blog ;) J'adore ton bustier, il est ravissant et en effet, le petit noeud fait tout, c'est très féminin! Et j'aime beaucoup tes chaussures :)
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  38. On aime le haut :)

    Bonne continuation






    O & M

    http://daily-women.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Très joli top, ce bleu est magnifique parfait pour l'été

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    btw wanna follow each others ?

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ce haut, superbe ! :)

    Il y a un giveaway sur mon blog si tu veux y jetter un coup d'oeil :3

    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  41. Ce look est superbe! C'est simple et chic/distingué à la fois, tout en restant cool. Bravo!

    RépondreSupprimer
  42. Tu es trop jolie sur tes photos, et ce petit top est vraiment... top?!

    RépondreSupprimer
  43. Coucou, je vient juste de poster un article sur mon blog avec mes tenues favorites pour le mois de Mai, tu es dedans, si tu veux pas je peut supprimer la photo, j'ai bien sur lié vers ton blog, merci, bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Olala, je suis raide dingue de ce bustier!!!
    Mais où as tu donc déniché cette merveille? ^^
    Biz ma jolie
    :)
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  45. ouais j'suis dégoûtée!
    Du coup j'te disais que ton petit haut est super mimi, élégant et la couleur est géniale mais il manque ton joli sourire ;)

    J'ai lancé là mon blog photo (lien de la page FB dans la colonne de gauche) si ça te dit, ce n'est pas une obligation hein ma belle !!!

    http://lesliephotographe.blogspot.com/

    En tout cas t'es toujours aussi choupette <3

    RépondreSupprimer
  46. Joli haut, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir,
    Merci pour ton commentaire :)
    Tu as lequel de Longchamp ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  48. Cette chemise je craque totalement!
    Elle me fait penser à la mienne ;)

    RépondreSupprimer
  49. il est magnifique ce chemisier-bustier, j'adore, et il te vas vraiment très très bien.
    Superbe la tenue

    RépondreSupprimer
  50. Magnifique!!! Vraiment ce petit haut est super, avec ce groooos noeud aaah. <3

    RépondreSupprimer
  51. J'adore ce haut ! Jolie tenue :)
    Merci pour ton commentaire ! Bisous





    xx




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  52. Vraiment très belle tenue ! :)

    RépondreSupprimer
  53. Il déchire ce top ! J'aime beaucoup ta tenue :)

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Super joli top, j'adore!!
    A bientot
    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  55. J'adore cette tenue ! Je craque pour le chemisier, il est juste trop beau !! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. j'adore ton bustier & son noeud *o* et la couleur ! ca te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer