26.5.11

* And isn't it ironic... don't you think *

Retour à la ville... Avec un look un petit peu rock ! Encore une jupette, grise cette fois-ci, shoppée chez Zara l'été dernier. J'ai bien aimé le côté décontracté de sa coupe avec ce léger drapé loose aux poches. Rien de transcendant avec cette jupe alors l'ajout d'une ceinture s'est imposé. Après les avoir toutes essayées, j'ai finalement opté pour cette grosse ceinture cloutée qui adoucit la coupure entre le top et la jupe. Enfin adoucir... Elle est bien présente pour adoucir quoi que ce soit, mais elle évite une coupure franche qui aurait rendue ce look bien fade. Il fallait une pièce forte sur cette tenue... 

Pour finir de donner du caractère à la silhouette j'ai ajouté ce petit top en dentelle noire et des manches légèrement gigots qui, selon moi, nécessitait justement une jupe "neutre". La dentelle noire ne s'accorde pas avec tout et peut très vite devenir un peu vulgaire je trouve. Pour les chaussures, mes favorites de chez Laureana que j'aime plus que tout, elles se marient avec tellement de choses... Pour la coiffure, un chignon pour féminiser le look et donc contraster avec la ceinture. Et enfin pour le vernis, du rouge !

Chanson du titre : Ironic - Alanis Morissette

51 commentaires:

  1. Je suis jalouse de cette jupe, elle est trop belle avec son petit tombé un peu effet "boule" !

    Dommage qu'elle soit de la saison dernière, je l'aurais bien acheté ;)

    Belle tenue comme toujours

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment toute menue ;-)et toute jolie !

    RépondreSupprimer
  3. ouiii un look un peu rock, j'aime ca !! tu es super jolie comme d'hab !
    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. ahh ta jupe j'adore en plus elle doit etre top confort
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est la ceinture qui fait tout! biz

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est tout à fait réussi ! Tu as bien fait de mettre cette ceinture sinon ta tenue aurait été trop simple ! Et je suis fan du chignon :)

    RépondreSupprimer
  7. la ceinture donne une jolie touche :) très belle tenue ^^

    RépondreSupprimer
  8. j aime beaucoup ta jupe zara decontract et gris chiné j aime trop
    xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne idée la ceinture...le ptit détail qui fait toute la différence !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie tenue ! j'aime bcp lajupe et le top dentelle !!! tu as fait de tres belles associations !!!

    des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui j'adore cette tenue légèrement rock! Tu es toute belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Sympa les poches de cette petite jupe grise!
    J'adore ton top dentelle, trop joli!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien ce petit look! Et le chignon te va à merveille :)
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  14. j'adore cette ceinture cloutée, elle te va super bien ! joli look :)

    RépondreSupprimer
  15. Trop chou ton haut ♥
    Mais moooontre nous ta bouille :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique cette ceinture <3<3<3 coup de coeur !

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  17. wooo woooo woooo !!!! ta tenue!!!!!!!! splendide!!!!!!!!!!!!!! pfiou! j'adore:)

    RépondreSupprimer
  18. et elle a levé la tête en souriant sur une photo ! \o/
    je le prends comme une dédicace personnelle :p

    RépondreSupprimer
  19. Très joli petit ensemble !!!!!!
    xx
    http://ledicodemargaux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Le haut en dentelle est magnifique, puis la petite jupe fait super classe mais décontracte :) j'aime beaucoup :)

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  21. très jolie tenue, t'es toute belle
    bisous.

    RépondreSupprimer
  22. La dentelle façon Chanelene, ce n'est jamais vulgaire. Encore une fois, tu es trop mimi dans cette tenue. Avec un petit côté femme-enfant qui fait tout ton charme je trouve.
    J'adore la grosse ceinture sur cette jupe qui aurait pu être très casual. Là c'est classe.
    Et j'adoooooore tes chaussures, je comprends que tu les aimes à ce point. Elles le valent bien.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je vous remercie les filles! :) Je rougis devant certains de vos commentaires... Vous êtes tellement adorables! Merci merci merci !

    @Yuliya : Oui il faut que j'essaie de faire des efforts... Mais je suis une vilaine ;)

    @Zabeth : Ah tu as remarqué ! J'ai fait un effort dans ma sélection tu vois! ^^

    Je vous embrasse...

    RépondreSupprimer
  24. Tellement choute, surtout quand tu lèves la tête et que tu nous fais un petit sourire!
    J'adore tes chignons, et tes tenues sont toujours très élégantes.

    Bisous poupée

    RépondreSupprimer
  25. Je n'aime pas particulièrement cette ceinture mais je dois avouer que tu relèves ce défi look super bien!
    C'est toujours raffiné ce que tu proposes...tu as très bon goût!
    Tu es toute mignonne!Mention spéciale à ce petit air mutin que tu dévoiles! ;)
    Biz ma jolie
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  26. Oui !!
    Comme le dit Eugénie, mention spéciale pour ton petit regard!! Tu ne regardes pas souvent l'objectif non ?? Ahhh on a toutes nos poses "préférées"...Dieu sait que l'on peut être difficiles ; )
    Sinon j'aime beaucoup tes chaussures, qui certes s'accordent avec tout, mais m'ont l'air aussi confortables !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ta jupe, elle est très jolie ! Au fait, merci pour ton petit secret chignon, je vais investir très bientôt :)

    RépondreSupprimer
  28. C'est joli comme tout comme tenue =) trop mimi cette jupette avec ses poches !
    et ce haut est super et ne fais pas du tout vulgaire comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup cette tenue, très féminine! Et surtout, gros coup de coeur pour la jupe, elle est sublime!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  30. Ce petit haut en dentelle avec cette jupe : J'ADORE :) En plus je suis jalouse ton chignon parfait :)

    RépondreSupprimer
  31. C'est vrai que l'ajout d'un accessoire peu rendre une tenue magnifique! Tu as bien fait de choisir cette ceinture, elle va à merveille avec la tenue.

    RépondreSupprimer
  32. J' aime beaucoup cette tenue, ton haut j 'adore et avec la jupe je trouve qu il va très bien !!bisous

    RépondreSupprimer
  33. Ton look est très réussi, jolie ceinture.
    Bises

    RépondreSupprimer
  34. Jpense que pour le carré plongeant faut ausi bien selectionner les cheveux du haut =) mais bon après si ta pas de dégradé deja ça marche pas =) mais c'est sympa les trucs qu'existent en coiffure ;)

    RépondreSupprimer
  35. Très bon choix ! La tenue est top !

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. tu est superbe, j'adore ta tenue, j'aime tout
    et tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  37. Jolie tenue, toute douce et un brin romantique! :) Petite jupe simple agrémenté d'une pièce en dentelle, j'aime beaucoup et ça te va si bien ;)
    Merci pour ton gentil commentaire ma belle^^!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  38. ♥ le top
    ♥ la dentelle
    donc;
    ♥ le top.
    =)

    RépondreSupprimer
  39. La ceinture est vraiment trop classe, et j'aime le contraste avec la jupe plus sage ^^ Le haut en dentelle est une tuerie !

    RépondreSupprimer
  40. j'adore ta jupe, avec ses grande poche !!! oh la dentelle ... se top est très jolie :)
    un coup de coeur pour alanis morissette une chanteuse a la voix sublime ;)
    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  41. Jolie tenue! J'adore la jupe :)

    Des bisous
    Loanne

    RépondreSupprimer
  42. Voilà un beau chignon !
    Quand au chaussures, j'adore. ça ne m'étonne pas que ce soit tes préférées.

    RépondreSupprimer
  43. Juste canon ta jupe !!!
    J'en cherche une dans cette matière depuis pas mal de temps !!
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  44. Magnifique!
    Ton top en dentelle est top!

    xxx
    Bee

    http://mnb-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. Jadore toujours tes chignons, il faut que je trouve un tuto pour m'en faire, toute jolie comme dhab !

    Des bisous :)

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer