19.5.11

* Alors je choisis, je préfère... poser mon sourire à l'envers *

Une marinière à l'envers ! Oui j'aime les rayures et pas seulement dans le sens où on les retrouvent le plus souvent... J'ai tout de suite craqué quand j'ai vu ce t-shirt chez H&M ! Voilà qui change un peu de l'ordinaire... Alors je l'ai assorti un peu simplement, j'avoue, avec un jean et un blazer mais bon, vous le reverrais ! Et puis comme ça vous pourrez voir ses jolies petites manches ballons... Mais bon, en attendant, je trouve qu'il ajoute un peu de caractère au classique look jean / blazer qui, selon moi, est un must !

J'ai refait mon chignon parce que je trouvais que ça allégeait un peu la silhouette... Et pour le vernis, je suis toujours autant accro au "fashion alert" de Sephora décidément. Peut être un rouge plutôt qu'un rose aurait été bien, mais j'ai voulu justement casser ce côté un peu bleu/blanc/rouge ! Pour le collier, mon dernier achat : un collier tortue shoppé la semaine dernière pendant ma pause déjeuner. Et enfin pour les chaussures, mes spartiates à talons de chez Laureana que vous avez déjà vu ici. J'ai voulu rester dans le style rayures bleues marines du tshirt....

Chanson du titre : Mon sourire à l'envers - Élodie Frégé

55 commentaires:

  1. Je loove ta veste ♥. Cette tenue est très jolie :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. le top rayé est super cute. J'aime le chignon aussi, ca te va bien !

    RépondreSupprimer
  3. le top rayé est vraiment chouette ^^ et ce chignon, jadore!

    RépondreSupprimer
  4. ton gros chignon j'adore et ca te va trop bien
    sinon c'et vrai que ca change les rayures dans ce sens j'aime bien

    RépondreSupprimer
  5. Très joli petit look ; j'adore ton blazer ... super classe . J'aime beaucoup tes spartiates , elles sont sublimes ... bizz

    RépondreSupprimer
  6. Très joli effectivement, les rayures dans l'autre sens, j'aime beaucoup et puis je suis fan de ce chignon décidément ! :)

    Des bisous!
    Alizée

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi mimi !!
    Coup de <3 pour le blazer !

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les tenues de ce genre, simple mais tellement classe !
    Et je suis toujours aussi fan de ton magnifique chignon. C'est quoi ton secret ? ^^

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbe avec ce blazer, çe rend très classe avec ce joli chignon !

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Le blazer est parfait, et ce tee change un peu de d'habitude! Tout est niquel, et ce chignon est très joli! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. magnifique tenue tres jolie ce top !!!

    RépondreSupprimer
  12. qu'est-ce que j'aimerais savoir faire un chignon comme le tien ! je trouve ça hyper féminin, ça te va super bien.

    RépondreSupprimer
  13. Super jolie, j'aime beaucoup la tenue ^^
    Le top rayé te va très bien :D

    Bises
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. Très joli !! Et ton chignon déchire !!!

    Liichiii
    http://liichiii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Très mignon cette petite tenue, tu est très classe =)
    Bisous ma belle, VANOU

    RépondreSupprimer
  16. Un look très réussi! ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Toujours au top!!!Tes chaussures sont vraiment jolies!Et ton chignon est génial! :)
    Merci pour tes gentils commentaires!
    Biz ma belle!
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  18. Ohh j'adore ce top ! L'idée de bousculer un peu l'éternelle marinière me plaît !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton top et ses rayures verticales :D ! La veste est belle aussi ! Des bisous ;) !

    RépondreSupprimer
  20. J'aime bcp ce p'tit look de secrétaire sexy (c'est l'effet chignon ça) ...

    RépondreSupprimer
  21. Tu es superbe! j'adore ton blazer :)

    RépondreSupprimer
  22. La marinière façon rayures verticales j'adore! Belle trouvaille!

    RépondreSupprimer
  23. Je vous remercie les filles ! :)

    Juste une petite note pour préciser que le blazer vient de H&M également, j'avais oublié de le précisé dans le corps de mon article! ^^

    RépondreSupprimer
  24. OoH j'adore ton look surtout le blazer, faut vraiment que je m'en achete un !!;)
    Des bises

    p.s: merci pour ton coms ;)

    des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  25. Tout l'ensemble est une tuerie . Mention spéciale à ta coiffure ! T'es juste magnifique ! Tes tenues mêlent décontraction et féminité ! ;)

    RépondreSupprimer
  26. J'adore cette tenue les rayures dans ce sens c'est tres chouette Ton chignon est canon ^^
    Je suis devenue membre Bisous

    RépondreSupprimer
  27. La veste est vraiment jolie, et les chaussures sont trop canons!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Très classe!
    J'adore tes spartiates :)

    RépondreSupprimer
  29. Trop stylé j'adore ça me donne quelque idée, parcque j'ai une veste un peu comme ça mais je ne savait pas trop avec quoi la porter^^

    RépondreSupprimer
  30. Tu portes divinement bien le chignon ! quant à ta tenue, elle te va bien tout simplement, le tee je l'avais remarqué, en moutarde aussi il me semble.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ! Les rayures à l'envers sont très sympas et avec les chaussures et le blazer, c'est parfait ! ;)

    Biz

    http://a-chacun-ses-gouts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. j'adore c'est super original et j'les préfère dans ce sens. Avec ton blaser c'est une belle association
    Bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  33. Tes chignons m'intrigent beaucoup... Ils sont toujours parfait ! Dis moi tooout ^^

    RépondreSupprimer
  34. Original ce petit haut aux rayures inversés, j'aime beaucoup! Et tu le dis si bien, l'alliance blazer/jean est un must, cela fait simple et chic et ça te va à merveille :)
    Merci pour tes commentaires toujours si gentils!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  35. Coucou,

    Je viens de découvrir ton blog, il est super !!
    J'aime beaucoup ta marinière à l'envers ;-) et ton collier.
    Je deviens membre de ton blog j'espère que tu le deviendras aussi en retour.
    Bises ;-)

    RépondreSupprimer
  36. Merci :-)
    Fromage blanc, cookies, chocolat ;-)

    RépondreSupprimer
  37. i love this look! cute blazer, and the shirt is so chic! i don't know very much french, but tres chic et tu es tres belle!!! :)

    thelibertybelleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Vraiment top ce top, j'adore !
    Bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  39. très jolie tenue, j'aime beaucoup, et avec le blazer, j'adore

    RépondreSupprimer
  40. J'adore aussi les rayures et c'est vria que ça change dans ce sens là !

    Tenue toujours aussi jolie ! Tu as vraiment un super style, continue comme ça !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. très sympa cette tenue =) j'aime bien les chaussures

    RépondreSupprimer
  42. I like your outfit and hair too

    http://beautyaddicted.com/

    RépondreSupprimer
  43. J'adore tes chaussures et ton blazer est super beau ;)

    RépondreSupprimer
  44. merci pour tes coms :D
    t'es canon aussi !!
    allez hop je te suis ;)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  45. Ah j'ai ce t-shirt aussi! Jamais porté, tu me donnes des idées :-)

    RépondreSupprimer
  46. j'aime la simplicité de cette tenue.
    bravo, elle est toute belle.
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  47. J'suis fan des rayures *O* ca te va a merveille! ca va avec les silhouettes comme la tienne !

    RépondreSupprimer
  48. Coucou je sais pas si tu as recu mon mail sur facebook donc je sais pas si tu va comprendre mais ce serait une photo de cet article !!!
    (dsl pr l’incompréhension lol)

    RépondreSupprimer
  49. Vraiment super cette tenue !!
    J'adore ton blazer <3

    RépondreSupprimer