4.4.11

* Pas plus qu'une autre fleur de saison *

C'est quoi le dicton déjà ?... "En avril ne te découvre pas d'un fil"... Oui et bien le dicton je l'ai un peu adapté... Alors certes, j'ai dénudé les jambes mais j'ai gardé des manches 3/4 tout de même... Et pour les couleurs, j'ai choisi de vraies couleurs de printemps : le rose pâle et le taupe. J'ai en effet profité du merveilleux temps de ce weekend pour enlever les collants — il faisait bien trop chaud pour les garder d'ailleurs, opter pour une jupette taupe — je crois que jupette est bien le terme exact — de chez Tally Weijl et enfiler un t-shirt épaules frou frou rose pâle de chez H&M acheté il y a un peu plus d'un mois. Enfin ma paire de chaussures noire Lauréana — dont je ne me sépare pas depuis plusieurs années — pour faire un rappel de la taille ceinturée de la jupe. Pas de collier, les épaules sont bien suffisantes à mon goût...

Vous découvrez d'ailleurs une autre de mes habitudes : oui je n'ai pas que les ongles des mains vernis toute l'année en rouge ou rose mais également les ongles des pieds. En parlant de vernis d'ailleurs, j'ai ressorti mon Resist and Shine rose foncé de chez l'Oréal pour donner un peu plus de caractère à cette tenue un peu pâle...

Chanson du titre : Fleur de saison - Emilie Simon

51 commentaires:

  1. Trop mignonne cette tenue printanière! Bisous :)
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne cette petite tenue ♥ ton haut est adorable :) ♥

    Bisouus

    RépondreSupprimer
  3. une tenue extra!j'aime le détail sur les épaules, la jupe est jolie comme tout et les sandales très belles aussi :)
    un joli look bien réussi de la tete aux pieds ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment tous tes habits, cette tenue me le prouve encore, c'est juste trop mignon!
    Bis
    Lise

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai qu'un mot à dire ...euh plutôt deux !: "trop mignon". ce petit haut est superbe.

    bisou

    RépondreSupprimer
  6. j'ai le mm teesh en camel ils osnt vraiemnt canon ces tee shirt
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Tu es vraiment jolie, et j'adore cette jupette ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe cette jupe, j'en cherche une dans le même genre...
    Ta tenue me donne envie de filer faire du shopping pour trouver LA jupe !

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! L'ensemble est très joli et rend super bien! J'aime beaucoup la forme de la jupe et les détails du teesh!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Il est parfait ce haut avec la jupe, ça donne des airs de jolie ballerine =)

    RépondreSupprimer
  11. tres jolie tenue, jadoore la jupe !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ahh le printemps ! J'aime !
    Jolie tes petites sandales !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  13. Super cette tenue ! Vraiment j'adore . Sa te vas très bien je trouve :)

    RépondreSupprimer
  14. Superbe petite tenue, dommage j'aurais aimé voir tes chaussures qui ont l'air très belle !

    RépondreSupprimer
  15. sérieusement tu te mets du vernis en hiver aussi sur les pieds ?! respect !

    RépondreSupprimer
  16. Hello :)

    Oh j'adore ton look :)

    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup ! ;)
    Ta tenue est très jolie ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  18. Très joli look ! Le rose pale te va bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie cette tenue ! Un sans faute ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie série de photos, pleine d epetits détails que j'adore !
    fantastic photos !

    Je m'appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J'ai créé le blog: WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM .J' espère que vous apprécierez la visite.

    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Trop top cette tenue printanière!

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup :D

    Joli haut ♥

    Bises,
    Laura

    RépondreSupprimer
  23. Trop belle cette jupe,et tu as de superbes jambes! *O*
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. Super joli ce petit look! J'aime bien les chaussures.
    Bisous & bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  26. magnifique comme d'habitude ! j'adore ces couleurs associées et la jupette est super jen cgerche une pareille !

    RépondreSupprimer
  27. bon , je ne vais pas être originiale mais comme tous les jours tu es trop jolie !
    des bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  28. De très jolies couleurs douces! J'adore ton top avec les épaulettes froufroutées :) Et les chaussures sont magnifiques!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  29. You look lovely :)

    J'adore la jupe!

    <3
    Biz
    http://miriscastle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Ben c'est vrai que le rouge passe partout et avec tout :)
    En tout cas j'adore les épaules de ce petit pull, et j'ai envie moi aussi de ressortir ma jupe H&M ! En fait j'ai envie d'en ACHETER une que j'ai vu à H&M lol ! Elle m'obsède :)
    Mais très beau mélange de couleurs printanier

    Merci pour le commentaire !


    Bisous



    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  31. t'est magnifique, et j'adore cette tenue, très printanière.

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie tenue ! Très sympa ton blog :)

    RépondreSupprimer
  33. trop jolie, et mamma mia quelle paire de gambettes, ce petit haut te va à ravir aussi.

    RépondreSupprimer
  34. Cette tenue est superbe :) j'adore la petite jupe

    RépondreSupprimer
  35. tu es ravissante dans cette tenue ma jolie Chanelene ( je t'ai jamais dit, je crois, que j'aimais beaucoup ton prénom / pseudonyme, bon b voila c'est dit: j'adore :)

    RépondreSupprimer
  36. Tu es magnifique ! Cette tenue est superbe et tes chaussures sont ravissantes !
    Bises ♥
    PS : Merci pour ton gentil commentaire :)

    RépondreSupprimer
  37. Oh la la tu es vraiment belle! Cette tenue est vraiment waouuuh, j'aime tout! Et ces chaussures... Magnifiques!

    RépondreSupprimer
  38. trop jolie ta jupe !
    bisous

    http://www.mode-n-marie.com

    RépondreSupprimer
  39. J'adore toute la tenue ! Les chaussures magnifiques, la jupe, le top ! Trop fan =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  40. Rohoooooooooooooooooooo!
    Je suis folle du petit haut! :)
    Alizée

    RépondreSupprimer
  41. j aime bcp ton style je ss membre mnt pour pouvoir te suivre ;)
    bisou

    RépondreSupprimer
  42. Belle belle belle comme le jour ;)

    RépondreSupprimer
  43. Mow!
    Il est joli comme tout ce haut!
    C'est génial des épaules comme ça :)

    RépondreSupprimer
  44. Je viens de découvrir ton blog grâce à Lune et je peux dire que j'adore déjà :).

    Cette tenu est sublime, des couleurs que j'affectionne particulièrement.

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup tes photos! :)

    RépondreSupprimer
  46. Merci les filles! <3

    @commeunreve : ah il existait en beige ! Je l'ai en gris également mais je l'aurai pris en beige aussi si je l'avais vu ^^

    @Im-not-a-plastic-girl : Vous aurez l'occasion de revoir mes chaussures je les porte beaucoup! ;)

    @une fille : Oui sérieusement j'ai également du vernis sur les ongles des pieds en hiver! ^^

    @Coralie : Achète-la cette jupe! ^^ Il ne faut surtout pas créer de frustrations ^^

    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  47. Look encore super joli !!
    Tout te va bien décidement !! ^^ hihi

    RépondreSupprimer