14.4.11

* Mademoiselle j'ai des secrets, des choses que je sais, que je tais *

Oui je sais porter autre chose que des jupes toujours un peu trop courtes ! Oui évidement je ne vais pas travailler avec certaines de mes tenues, je vous rassure... Alors pour vous prouver tout cela, voici une tenue boulot ! Et puis vous prouver aussi que je peux porter des pantalons... Bon, on est d'accord, c'est assez rare et tout le monde s'en étonne lorsque l'on me voit, mais je peux le faire! Il est vrai qu'en dehors des jeans me voir en pantalon est tout de même très rare... Et l'on peut même compter sur les doigts d'une main les fois où cela arrive dans l'année ! Mais celui-ci quand je l'ai vu j'ai complétement craqué... Sa coupe légèrement carrot, son nœud à la ceinture, sa matière satinée... C'était juste le pantalon dont je rêvais — s'il y en a !

Je l'ai assorti de façon très sobre, juste un petit t-shirt beige effet bouloché avec un effet col crochet. Parlons d'ailleurs de cet effet bouloches qui m'a laissé un peu perplexe aux premiers abords mais qui finalement donne un petit coté négligé à cette tenue ! Pour les chaussures, pantalon ou jupe c'est talons ! En l'occurrence des chaussures noires vernies. Et puis comme toujours une touche de vernis, rouge pour cette tenue.

Chanson du titre : Mademoiselle - Berry

58 commentaires:

  1. Tenue parfaite!!Le pantalon te réussi aussi :)
    Peut-être que j'oserai un jour ta tenue ;)
    Biz'!

    RépondreSupprimer
  2. Ce pantalon est génialissime, et il te va à ravir! Tu as bien fais d'acheter ce pantalon :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue, je t'aime beaucoup en pantalon!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment Canon ce pants!! ca te va drolement bien tu devrais en porter plus souvent ca te fait un coté hypra Classe gros bisous

    Sasou

    RépondreSupprimer
  5. J'aimmmme cet outfit, simple mais classe et élégant, il te va à merveille ! :)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Super joli ton pantalon =) j'adore! Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ce pantalon est merveilleux ! Ou l'as tu acheté ? Je suis fan des noeuds =D

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Whaou !!! Il est sublime ce pantalon, quelle classe !

    je le trouve à la fois super chic et décontracté, j'adore !

    bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le pantalon il est vraiment fait pour le printemps genre très léger et tout... T'es vraiment très belle! :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment classe!
    Ce pantalon te va super bien !

    bisous

    http://www.mode-n-marie.com

    RépondreSupprimer
  11. wawouuuuu!!!! qu'il est beau ce pantalon
    il te va super bien, j'adore la matière et sa coupe legerment carot.

    bravo très jolie tenue ma belle, des gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. troooop joli ce pantalon !!! tu l'as trouver où cette merveille ?
    jolie tenue sinon dans l'ensemble !!!

    RépondreSupprimer
  13. Le pantalon est superbe j'aime beaucoup ! Et le top est très syma aussi avec le col =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ensemble, ou as-tu acheté ton pantalon?

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton pantalon , il est vraiment très joli , tu le portes vraiment très bien . J'aime beaucoup le nœud à la ceinture.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. tres jolie tenue je ss in love pour le pant !!
    bisou

    RépondreSupprimer
  17. tu as réellement un physique de rêve. et cette tenue le montre bien. tue s toute belle. ce genre de pantalon : un plus pour toi.
    margot
    youmakefashion

    RépondreSupprimer
  18. Je vous remercie les filles! :) Je suis contente que ma tenue "pantalon" vous plaise!

    Pour celles qui m'ont demandé d'ailleurs je l'ai acheté à B.Attitude à Lyon.

    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  19. j'adore cetet petite tenue classe. Ton pentalon est vraiment bien coupé. Tu es belle ma Chanelene :)

    RépondreSupprimer
  20. trop joli ce pantalon :) jadore!

    RépondreSupprimer
  21. Quitte à porter rarement un pantalon, autant qu'il soit super canon !!
    Je suis un peu comme toi, j'ai des jolies jambes, c'est à peu près tout ce qu'il y a de canon sur moi, j'en profites !
    Puis les jeans soit ca moule trop, soit cest flasque, donc, une jupe, même courte, tu sera d'accord avec moi, c'est mille fois mieux !

    RépondreSupprimer
  22. t'es super canon dans ce pantalon il a une coupe parfaite pour toi ! et ce noeud .... so girly !

    RépondreSupprimer
  23. Et bien tu devrais porter le pantalon plus souvent parce que franchement tu es super jolie. Bon, tu es aussi super jolie en jupe, mais ça permet de changer un peu, sans pour autant renier ton style. Parce que ce pantalon, finalement il est aussi mignon que tes jupettes. Et le détail du noeud c'est ce qui donne tout son charme à ce pantalon ultra bien coupé. Bref, belle à tomber dans cette tenue !!!

    RépondreSupprimer
  24. Ce pantalon est vraiment superbe ! Sa coupe est nickel !

    RépondreSupprimer
  25. très élegante, le pantalon est magnifique.
    tu es craquante !!

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le pantalon :)

    http://little-op.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Arfff, comme je te comprend ;) Je ne suis pas non plus une grande fan des pantalons....
    Mais je dois noter que celui ci te va superbement bien :)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  28. Wouaouh ce pantalon est une MERVEILLE! Quel bon achat!
    Pour le haut il est super mignon ; moi aussi j'ai eu un peu de doutes quant à la tendance flame (boulochée) des teeshirts, mais j'ai succombé!

    RépondreSupprimer
  29. ce pantalon te fait des jambes interminables !
    j'ai bien rit en lisant ton texte car je suis tout pareil :) des bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  30. NON MAIS C'EST QUOI CE PANTALON DE OUF....J'ADORE!!!! ALLEZ, SOIT SYMPA AVEC UNE VIELLE AMIE, DIS MOI Où EST CE QUE TU AS DéNICHé CETTE PETITE MERVEILLE....

    RépondreSupprimer
  31. Hey Juste vite fait: j'ai fais de smises à jour sur mon blog. Juste comme çà! Bise

    RépondreSupprimer
  32. Il te fait de très belles jambes ! ;)

    RépondreSupprimer
  33. Ce pant' est trop beau! J'adore!!
    Il te va à ravir! Tu es ravissante!!
    Bisous ♥

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  34. Il est superbe ce pantalon!Et tu es aussi jolie en pantalon qu'en jupe :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Tenue très élégante! :) Le pantalon te va à ravir et il est vraiment très beau! Et ce petit haut très simple avec le détail du col au crochet, j'adore!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  36. Je t'envie vraiment tes jambes , pffiou!
    Très jolie tenue , c'est vrai que ça m'a fait bizarre de te voir en pantalon mais ça te va vraiment bien . Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  37. Ce pantalon est SUBLIME et il te va à merveille ;) merci pour ton passage sur mon blog <3
    xo xo
    Serena
    http://caramel-et-mascara.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Ce sera avec grand plaisir que je te "croquerais" ;) si tu me dis où tu as eu ton pantalon ! mdr

    RépondreSupprimer
  39. Ce pantalon est extra ! Bises xxx
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. J'adore il est trop joli, tu la trouvé où ?
    roo et tu m'enerve avec tes jamabes de kinze metre hihi ! toute jolie comme d'hab ! des bisous !

    RépondreSupprimer
  41. Bon sang je voudrais porter le pantalon aussi bien que toi, ton pantalon est sublime !

    RépondreSupprimer
  42. Oh la la je viens d'avoir un coup de foudre pour ton pantalon ! Sublimissiiiiime !

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ,
    ce pantalon est très joli et te va trés bien ;)

    RépondreSupprimer
  44. merci beaucoup pour le commentaire ;) ton pantalon est magnifique ! ou est ce que tu l'as acheté ? il te va parfaitement en tout cas ! http://kawtarcocktail.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Joli pantalon, ca te va trés bien :)

    http://kultedazur.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Le pentalon est super!!!
    Ca doit être à cause du noeud ;)
    Je me suis reconnue aussi quand tu écris que les gens sont étonnés lorsqu'ils te voient en pentalon

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ton pantalon, le nœud est tellement adorable! Il m'en faudrait un comme ça, pour le travail, question de rester sobre tout en ayant un détail un peu fantaisie!

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  48. Wahou je suis fan de ce pantalon *-*
    Dommage qu'il n'y ai pas de modèle semblable dans les magasins de chez nous...

    RépondreSupprimer
  49. Ton pantalon est magnifique, d'où vient-il??

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ce pantalon =D tu devrais travailler dans la mode parce que tu as vraiment bon goût en matière de look !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  51. En même temps, tu as de si jolies gambettes qu'il ne faut surtout pas te priver de jupettes! ;)
    Mais les pantalons te vont aussi très bien!J'adore ce look, le top est très joli.
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer