18.4.11

* Luntanu de tè, pensu sempre que sei vicino a mè, sognu di te *

Une tenue toute simple : jean / marinière ! Mais quoi que l'on en dise c'est toujours une tenue efficace, enfin moi personnellement j'adore ! Il est vrai que la marinière se porte avec beaucoup de looks différents et c'est ça justement qui fait tout son charme... Peu importe la taille des rayures voire la couleur, elle va avec tout ! Elle est parfaite au printemps !

Ici, je la porte tout simplement avec un jean... J'ai seulement ajouté un débardeur gris clair pour rallonger le pull. Oui j'aime bien "rallonger" les vêtements, cela allonge la silhouette, je trouve. Je fais alors souvent un rappel de la couleur du débardeur de dessous avec les chaussures, cela harmonise la tenue ; je porte donc mes bottines grises claires. Mais le détail de mon look se trouve plutôt sur le collier acheté chez Bershka il y a quelques mois... J'ai trouvé justement qu'il cassait un peu le côté trop classique et banal de la tenue par son caractère imposant. Pour le vernis, un rouge s'imposait !

Chanson du titre : Sognu - Amaury Vassili

43 commentaires:

  1. Trop jolie cette marinière et j'aime beaucoup ton collier !

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, il est vrai que le tout est harmonieux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon , un jean qui te va comme un gant ! Tu as vraiment une taille de guêpe ! Jolie marinière ... ravissante comme toujours ...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ton collier est superbe et original ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ton collier est trop beau ♥ :D

    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ce collier !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue ma belle, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. la mariniere tout ce que j'aime et le collier tip top il sait rendre cette tenue encore plus belle!
    bravo
    sasou

    RépondreSupprimer
  9. Ton collier est tip top j'aime beaucoup !
    Et j'aime bien rajouter aussi quelques chose en dessous pour rallonger ^^ ! En plus le rappel avec les chaussures est génial =)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  10. une tenue simple mais efficace!!

    RépondreSupprimer
  11. j aime bcp cette petite tenue simple et efficace je fais pareils aussi pour rallonger des pull ;)
    bisouu

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le collier! En plus,il va super bien avec ta tenue! :))
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  13. très jolie tenue, j'aime beaucoup la marinière.
    Et ton collier est magnifique.

    Superbe les photos

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue, et surtout le collier ! Il s'accorde très bien avec ta marnière ;) dommage qu'on ne voie pas ton vernis sur les photos...mais le rouge est la couleur parfaite pour cette tenue, sans hésitation ;)
    xo xo
    Serena

    RépondreSupprimer
  15. Superbe tenue ! Le collier est super beau. C'est une bonne idée de "ralonger les tenues" comme tu dis. j'essayerais un jour :)
    xx
    http://little-op.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Tu as raison c'est tout à fait joli!
    J'aime beaucoup le collier, il en jette ;)

    Alizée

    RépondreSupprimer
  17. Hey je suis devenue membre de ton blog fais en autant pour être au courrant de mes dernières publications si tu veux ;)

    RépondreSupprimer
  18. Cette marinière et ce collier sont super jolis!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Je craque pour le collier!!
    Effectivement, l’association marinière&jean fonctionne très bien... particulièrement sur toi ;)

    RépondreSupprimer
  20. des marinières ont en vu et revu mais je crois que c'est la tiens que je met en haut en numero uno !!! j'adore !!!
    le collier est tres jolie aussi !!!

    des bises

    RépondreSupprimer
  21. Jolie tenue, la marinière c'est sûr c'est un classique. J'aime beaucoup ton collier :)

    RépondreSupprimer
  22. Et avec ce magnifique collier, on ne peut qu'adorer cette tenue! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ta tenue est très jolie et effectivement, ce collier la rend moins classique !!! Il est très joli, imposant mais pas trop, il donne du caractère à l'ensemble.
    Ce n'est pas un énième look jean + marinière, c'est LE look jean + marinière qu'on veut toute sans avoir l'air de moutonner.
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  24. superbe ce collier !
    Tu peux tout te permettre tu es toute fine !

    RépondreSupprimer
  25. Ce collier! Il cartonne tout, ça donne envie d'aller faire un tour chez Bershka. :)

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa ce look ! Comme tu le dis, c'est simple mais c'est efficace. En tous cas, le collier est vraiment joli et rehausse la tenue !

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup ton collier ! Ou tu la acheter ?

    Juste Ryma

    RépondreSupprimer
  28. t'es trop jolie comme d'habitude, et ce collier est une merveille !
    belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  29. Ouh la la j'adore ce collier, il est terrible !!
    Pas vu dans mon bershka, je m'en souviendrais.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  30. j'adore le colier, et coup de coeur pour la marinière!!!!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ton commentaire qui m'a beaucoup touché, c'est très gentil^^!
    Tenue simple mais confort et parfois ça fait du bien ;) J'adore ton collier!
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  32. simple mais très joli ! j'adore le collier
    bisous
    Aurore

    RépondreSupprimer
  33. Tenue très belle. J'aime beaucoup ta marinière et ton collier. Le simple peut être très beau!

    RépondreSupprimer
  34. Simple et efficace .Au top comme d’habitude :)
    P.S. Merci pour tous tes gentils commentaires !

    RépondreSupprimer
  35. love it!adore your necklace!love your blog!

    RépondreSupprimer
  36. C'est vraiment le collier qui met en valeur ta tenue, et au passage, il est sublime!

    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  37. Je vous remercie les filles ! :)

    @ Serena : Ah oui zut c'est vrai qu'on le voit peu... mais on le voit si on cherche ^^

    @ Juste ryma : j'ai acheté le collier chez Bershka en février.

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  38. Moi c'est vraiment le pull que j'aime beaucoup !
    Serait-il possible de savoir où tu en as déniché une si jolie ? je suis une désespérée de la marinière :)
    A bientot !

    RépondreSupprimer