7.4.11

* Je suis excessive, j'aime quand ça desaxe *

Quel temps! C'est merveilleux, chaussures ouvertes, pas de collants, j'adore! Ça fait du bien! Pour aujourd'hui j'en ai profité pour porter ma robe de chez Zara esprit 2 en 1 : jupe taille haute en jean clair et marinière! Lorsque je l'ai vu j'ai immédiatement craqué... Tellement que je l'ai également acheté avec la jupe rouge et toujours la marinière bleu marine en haut. Je vous jure je suis incorrigible avec les articles dans des coloris similaires. Ah ben tiens je peux vous parler également aujourd'hui des spartiates à talons que je porte puisque elles aussi je les aient acheté en bleu marine mais en gris clair également ! Tout en double !

Un petit mot pour vous dire que je participe à un duel look sur Mode it up (votes clos) aujourd'hui avec le look de mon précédent post, je compte sur vous pour me défendre en votant pour moi... Ah oui je voulais vous demander aussi... On me demande pour une interview au minimum trois mots qui me caractérisent moi et mon blog... Et je dois vous dire que depuis une semaine je sèche... J'ai du mal à me qualifier, alors je me suis dit que vous seriez très bien placée pour me donner votre opinion! Help me!

Chanson du titre : L'excessive - Carla Bruni

51 commentaires:

  1. Oh j'adore cette robe, ça fait un moment que je cherche un robe 2 en 1 dans ce style là, j'aime beaucoup la forme de la jupe! et les spartiates sont top aussi. tu as raison de prendre en double tes coup de coeur, quand on aime, on ne compte pas ;-)
    J'ai pas vraiment trois mots, mais un qui me vient à l'esprit concernant ton style c'est élégant.

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette tenue ♥ tu as eu raison de la prendre en rouge ;)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue,au début j'ai cru que c'était une jupe ;)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment jolie cette robe , et je ne parle pas des spartiates à talon , elles sont terribles. Bonne chance pour ton duel ! moi je suis derrière toi.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. cette jupe est juste canon *
    bisous miss
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup cette jupe taille haute, ca te va tres bien, on dirait une poupée tu es toute fine, et cette petite ceinture nouée c'est mignon.
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. j'aime j'aime j'aime cette robe !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue !
    Je n'aurais jamais deviné que tu portais une robe !
    bisous

    http://mode-n-marie.com

    RépondreSupprimer
  9. une très jolie tenue printanière
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de cette tenue !

    Les chaussures, les couleurs, la ceinture... tout !

    Sublime !

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. très jolie ^^
    ça fait du bien de laisser les ollants au placard ;)

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie cette tenue et les chaussures sont vraiment tops =) pour trois mots, déj je dirais originale sympathique et super jolie =)
    des gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta chaussure ! L'ensemble est très jolie ! Des bisous =)

    RépondreSupprimer
  14. aller les files ont va voter pour notre resplendissante chanelene pour ce duel ^^ ppour ma aprt j'ai voter parce que je l'adore tout simplement!!

    http://mode-it-up.fr/look/sasou-vs-chanelene#more-70

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie cette jupe forme "tulipe" et la marinière se marie parfaitement avec !
    Jolie gambettes !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  16. Oh j'adore cette jupe!! Très joli ce bleu et sympa la forme!
    Avec la marinière, c'ets superbe!
    Bisous ma belle <3

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. magnifique cette robe qui d'ailleurs ne ressembble pas a une robe. jolie illusion !
    Je suis pareil sinon quand j'aime j'achete tout en double lol !

    RépondreSupprimer
  18. Cette robe est magnifique et j'adore la ceinture qui va avec!
    Vraiment un super look, jolie spartiate également!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  19. J'ai laissé les collants au placard hier pour la première fois, et c'est un BONHEUR !
    Quant à ton blog.. Comme ça, je dirais soin, minutie et détail, quelque chose dans ce panel là. Ton joli vernis rouge sur ce look en témoigne !

    RépondreSupprimer
  20. A voté!! Je diras: Stylée,jolie et sympa! Et ton blog: Frais,agréable et inspirant. Superbe tenue,peut être ma préférée que j’ai vu ici! :))

    Bisous!
    Lune

    RépondreSupprimer
  21. très jolie tenue,j'"adore ta jupe aux plis couchés vers le milieu afin de lui donné du volume!!!!!!
    J'adore particulièrement la découpe de ta jupes!!!!!
    bisousss ma bellet'es très belle

    RépondreSupprimer
  22. Parfaite jusqu'aux orteils!
    Tu es superbe ma choupette, plein de bisous doux

    RépondreSupprimer
  23. Cette robe est vraiment jolie! La tenue te va à ravir; très jolie silhouette!

    RépondreSupprimer
  24. Très sympa cette jupe !
    Trois mots pour te décrire ... pas facile ... je dirais : féminine, soignée et pour le troisième je sèche (désolée)

    RépondreSupprimer
  25. J'ai trouvé le troisième mot : fashion ! tout simplement ! ^^

    RépondreSupprimer
  26. Très belle robe deux en un, j'aime l'association du jean et de la marinière :) Tes chaussures ouvertes à talons sont ravissantes!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  27. cOUCOU!!

    Félicitationnnnnnnnnnnn!!! Merci pour ton message, moi aussi j'avais voté pour toi lol!!

    j'ai été ravie de partager ce duel avec toi!!
    au passage j'aime beaucoup cette robe!!!
    surtout la couleur de la jupe ainsi que la forme!
    gros bisouuuuuuus
    sasou

    RépondreSupprimer
  28. toi : jolie - gracieuse - timide - sympathique
    ton blog : frais- soigné -
    voilà tout de suite les mots qui me sont venus.

    J'adore ton look, ta robe est magnifique, et tes photos sont parfaites, ah oui le mot "parfait" aussi.

    A voter

    RépondreSupprimer
  29. Ta tenue est vraiment mignonne, la petite jupe avec la ceinture nouée, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ta tenue ! Et je suis trop fan de ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup ! ;)
    Ca va si je ne suis pas la seule à aimer le cucul la praline ^^.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  32. J'adore cette tenue!! Je craque complétement pour la jupe!

    http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  33. Vraiment très sympa cette robe !! :)

    RépondreSupprimer
  34. Super jolie robe !!! J'adore surtout le bas. Je rêve d'une jupe comme ça. La longueur est parfaite, la forme un peu boule est idéale, et la matière a l'air très confortable.
    J'ai hâte de voir la version rouge.

    RépondreSupprimer
  35. Elle est superbe cette robe ! Bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  36. Cette robe te va magnifiquement bien :D

    RépondreSupprimer
  37. Cette robe est une merveille sur toi :) en rouge elle dois être encore plus jolie je pense

    RépondreSupprimer
  38. J'aime bien la tenue et les spartiates sont vraiment sympa!
    <3
    Alizée

    RépondreSupprimer
  39. Tu as eu raison d'acheter les spartiates en plusieurs couleurs, elles sont super jolies!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. tres jolie robe :) j adoore :)
    t as eu raison de craquer elle te va super bien
    bisou

    RépondreSupprimer
  41. Très joli silhouette!!!Cette robe est ravissante sur toi.Et tes sandales te font des jambes interminables!Tu es simplement ravissante, bravo!
    Biz

    RépondreSupprimer
  42. j'adore cette petite jupe elle est top vriament !
    des bisous
    aurore

    RépondreSupprimer
  43. quelle tenue superbe! j'adore la jupe, t'es sublime

    RépondreSupprimer
  44. Cette tenu est vraiment jolie ! et les spartiate à talon j'adore !!! Je suis sur que celle en rouge doit être tout aussi belle !!!

    RépondreSupprimer
  45. J'aime cette robe 2 en 1, j'aimerais bien m'en trouver une dans ce genre! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ,
    Jaime bcp c est trés jolie, la marinère avec cette couleur de jean plus la ceinture c est top !!
    pour le titre je reconnait Carla Bruni ;) bisous du Maroc

    RépondreSupprimer
  47. Je vous remercie les filles pour vos commentaires et puis je remercie aussi celles qui se sont prêtées au jeu pour les mots qui me qualifient... Je vais pouvoir rendre cette interview! ^^ Depuis le temps que je traîne!

    @Kat et Aline : Oh oui ça fait du bien de ne plus porter de collants!

    @Anonyme : Merci pour ton soutien sans faille! ;)

    @Bibillule. : Oui j'aime bien les choses un peu cul cul ! ^^

    Et puis vous aurez surement l'occasion de voir la version rouge de la robe dans quelques temps! ^^

    Et enfin merci pour vos votes!!! :)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer