11.4.11

* J’ai tellement besoin d’amour, de tes bras, de ta voix de velours *

La tendance est au color block... Impossible d'y passer au travers ce printemps je crois, mais moi j'ai encore un  petit peu de mal à m'y mettre alors j'y vais progressivement... Je n'ai peut être pas encore trouvée la pièce qui me fera flancher tout simplement...

En attendant, cette jupe de chez Pimkie me semble être un bon compromis avec ses fleurs roses flashy ! Mais là où certaines osent continuer, moi je m'arrête et je casse immédiatement la couleur rose stabylo des motifs avec un t-shirt noir épaules gigot de chez H&M et une large ceinture cloutée à boucles. En effet, j'ai voulu jouer le contraste entre les fleurs roses de la jupe et le côté ceinture rock... D'autant qu'une fois de plus ma jupe est courte alors je pense que ce n'est pas plus mal ainsi... Pour les chaussures, noire toujours pour s'accorder avec le top. Le rose de la jupe se retrouve par contre sur mes ongles histoire de faire un rappel...

Chanson du titre : Battez-vous - Brigitte

53 commentaires:

  1. Tout y est!
    Très jolie tenue!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie jupe les couleurs sont topissimes! Une It girl quoi! Lol bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette jupe ! J'avoue ne pas être hyper chaude pour la tendance color block, j'ai tendance à faire comme toi : de la couleur flashy certes mais à couper avec une couleur neutre x)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toujours impeccablement coiffée! <3

    RépondreSupprimer
  5. J'ai flashé sur tes sandales, tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es trop mignonne, moi aussi j'ai un peu de mal avec le color block, même si je pense créer au moins une tenue avec ;) Si je met des motifs, je suis comme toi, je casse avec du noir :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bcp ta peite jupe
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Cette jupe est sublime!! Et la ceinture va très bien avec! :)
    Et bravo pour Mode it up,tu es la it girl de la semaine! :D

    Bisous!
    Lune

    RépondreSupprimer
  9. La jupe et la ceinture sont magnifiques :o ! J'adore !
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  10. Cette jupe est adorable ♥ de petites pointes de couleurs comme il faut :)
    J'adore !

    Bisouus ♥

    Félicitation ! It Girl de la semaine :P

    RépondreSupprimer
  11. Ce genre de petite jupe te va vraiment super bien! :)

    RépondreSupprimer
  12. Salut, j'aime beaucoup ton blog et tes photos sont superbe!
    J'espère que le mien te plaira aussi!
    Bisous tout beaux :)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ta tenue, ta jupe est trop belle ! bises

    RépondreSupprimer
  14. elle est vraiment très jolie cette juptette :) et avec le reste de la tenue noire, ça la fait bien ressortir, j'aime beaucoup! ^^

    RépondreSupprimer
  15. tu es toute mimi avec cette jupe, tres jolie look i sur like :)
    bisou

    RépondreSupprimer
  16. Super jolie tenue !

    J'adore tes chaussures et la ceinture qui accessoirise le tout !

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ton petit mot! :)
    Cette tenue est extra!

    Bises
    Shezonze.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Un bon commencement pour la tendance "color block", dirons nous :)
    Je suis fan de la jupe, ce côté estivale et coloré, sa coupe vraiment coup de coeur!
    Alizée

    RépondreSupprimer
  20. je suis comme toi j'y vais étape par étape, et toi tu y arrive bien je trouve! :)

    bisous bisous
    Paule

    RépondreSupprimer
  21. Cette jupe est très mignonne. Elle te va super bien!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  22. Zéro fautes !
    J'aime beaucoup, et la jupe est superbe !
    bizz

    http://www.mode-n-marie.com

    RépondreSupprimer
  23. Elle est magnifique ta jupe. Tu as bien fait de mettre un haut noir (à manches gigot en plus! j'adore). Les chaussures sont extra aussi. Pour résumer : c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  24. C'est vraiment très joli! Moi aussi j'ai du mal à m'habituer au color block! Elle est vraiment très mimi cette jupe! Des bisous

    RépondreSupprimer
  25. Adorable cette jupette et très jolie tenue =)
    Bisous, bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  26. J'adore l'avant-dernière photo, et GOSH cette jupe est trop adorable j'adore j'adore j'adore ! Si j'étais pas "anti Pimkie" je foncerais l'acheter (comme quoi on peut être bête de se priver juste car on n'aime pas une marque...je sais)

    Et c'est sûr qu'avec du noir ça va forcément bien, mais fais des essais chez toi si tu as peur de color-blocker en public lol, je parie qu'avec un haut fuschia elle aurait été superbe aussi ! Enfin je dis ça mais pour l'instant je n'ai pas porté plus d'une pièce colorée à la fois, je dois m'y mettre aussi !

    Bisous, merci pour ton commentaire !




    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  27. Je n'aime pas tellement la tendance color block, une petite touche de couleur suffit, et toi tu l'as fait parfaitement, j'adore ta jupe liberty!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  28. Très sympa ce ptit look fleuri , ta ptite jupe est une ptite merveille ;) pour le titre de ton post je reconnais les paroles de Brigitte , haa je les adore ces nanas ;)

    RépondreSupprimer
  29. vraiment adorable cette jupe qui est superbement bien mise en valeur avec la ceinture!
    Le color block j'ai eu du mal aussi au début et pourtant je viens de craquer pour LA paire de chaussures qui a fait chavirer mon coeur :) maintenant je dois chercher le top orange flashy qui ira avec !!!

    Biz

    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  30. Elle est magnifique cette jupe !
    j'adore tes shoes!!! bisous

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ton petit commentaire :D
    C'est une robe, pas une jupe :( Mais merci ! :D

    Cette tenue est trop jolie, j'ai le même haut, je le trouve trop pratique, il est classe mais passe partout ;)
    et cette association jupe vintage & ceinture rock j'adore !

    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  32. AH oui ! Pas mal ! En même temps, c'est pas plus mal si on se mets pas toutes au color bloc, ca fera mal aux yeux sinon !

    RépondreSupprimer
  33. La mode, ça pue des fesses. Au moins, t'auras pas l'air has been dans 3 mois! Tu es la plus belle, color block ou PAS!

    RépondreSupprimer
  34. Encore une jolie tenue ! J'aime particulièrement ta ceinture !
    Bises

    RépondreSupprimer
  35. oh j'adore cette tenue! et les chaussures sont top !

    RépondreSupprimer
  36. Il est joli comme tout le motif de cette jupe! :)

    RépondreSupprimer
  37. Cette jupe est très jolie, j'adore son motif imposant! J'aime bien ce compromis là pour le color block ;) Et j'adore tes chaussures, je cherche cette forme là!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  38. " J'adore ta jupe, elle est magnifique, super tenue pour un super blog, je suis fan (l) Hesite pas a passer sur mon blog, j'aimerais beaucoup avoir ton avis. " M.

    http://fashiondreams.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  39. très jolie cette tenue.
    Dis moi tu as une astuce pour porter des jupes si courte sans risque toute une journée ? parce que perso je stresse toujours un peu d'avoir un bout de culotte qui dépasse ...

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour cette trés belle sélection d'images!!!!!bisous
    Je m'appelle Robson,j'habite au Brésil. Je dessine depuis toujours.Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. Pour moi la mode n'a pas de nationalité et à cause de cela, je crois dans mes créations, et j'aime contester et séduire. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle forme de narration, et ainsi je construis ma fantaisie. Tout m'inspire, alors j'ai une grande facilité d'analyse, pour les images et aussi les messages... et je les transforme en collection. Une partie de mon processus créatif dans l'utilisation de l'harmonie des couleurs est le contraste qui cassent la dureté des formes en mettamt les idées en developpement.
    Je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com .
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  41. Superbe, la jupe te va à ravir =)

    RépondreSupprimer
  42. Je vous remercie les filles :)

    Je ne suis pas le fer de lance de la contestation contre le color block parce que je pense que je finirais par flancher! ^^

    @Coralie : oui c'est vrai que Pimkie souffre encore aujourd'hui de cette image un peu "cheap" qu'ils avaient il y a quelques années et du coup c'est pas vraiment engageant mais ils ont vraiment des trucs sympas maintenant et en plus c'est super pas cher!

    @Nora de casa : oui ^^ J'adore cette chanson je l'ai sans cesse en tête depuis quelques temps!

    @Lo' : Oups je suis honteuse... Désolée mais ta robe ressemble drôlement à une jupe tout de même ^^ Désolée! Ça ne change rien, je l'adore ta robe! ;)

    @Héloïse : Oui j'adore le côté rétro de ces chaussures! ^^

    @Adèle d'Une armoire de fille : lol Tu me fais rire! ^^ Alors non je n'ai pas peur il y a quand même de la marge avant qu'elle ne s'arrête au bas des fesses je t'assure! Mais il est certain que tu ne te tiens pas de la même façon en jupe courte qu'en jean!

    Et merci les filles pour vos votes c'est grâce à vous que j'ai été élue "it girl"! C'est un peu bête comme principe mais ça fait quand même énormément plaisir! ^^

    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  43. wow! you look sooo beautiful!!!
    visit me if u like..
    xxx

    RépondreSupprimer
  44. J'aime j'aime j'aime! En même temps j'ai aussi la même jupe hihi :) mais elle est tellement courte!! je n'ose pas m'asseoir quand je la porte :p
    Et puis j'aime tellement que je deviens membre ;) n'hésite pas à faire de même ;)
    xo xo
    Serena

    RépondreSupprimer
  45. @ Serena : En plus moi je pousse le vice en la portant taille haute! ^^ Sinon taille basse je ne la trouve pas si courte que ça... ;)

    RépondreSupprimer
  46. Je suis vraiment fan de ta jupe, chouette tenue!

    RépondreSupprimer