21.4.11

* D'un tout petit oiseau-mouche pour que tu cherches à l'attraper *

J'ai un peu hésité avant d'acheter ce t-shirt la semaine dernière chez Camaïeu... En effet, j'aime le liberty, les petits fleurs j'adore! Mais là c'est un peu du "dark liberty" je trouve ! Un fond noir avec des fleurs violettes, c'est certes sympa, mais ça ne représente pas franchement le côté léger et printanier que j'aime dans cet imprimé. Pourtant, je dois dire que j'ai craqué quand même parce que je l'ai tout de suite imaginé avec une jupe porté à la taille et non aux hanches. 

Cette jupe s'est imposée comme une évidence... J'ai juste ajouté une ceinture tressée achetée il y a quelques années chez Zara histoire d'adoucir la démarcation et une paire de collants parce qu'il y avait du vent et que donc il ne faisait pas des chaleurs incroyables... Des bottines noires et pas de collier à cause des petits boutons sur le t-shirt et de la présence de la ceinture taille haute. Et voilà !

Chanson du titre : Belle à en crever - Olivia Ruiz

66 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la forme de la jupe. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ravissante en jupe, comme d'habitude :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp la tenue et particulièrement la jupe, elle vient d'où ?

    RépondreSupprimer
  4. La tenue est magnifique ! Elle te va super bien !

    RépondreSupprimer
  5. c'est un look qui te va bien et te met en valeur comme d'hab' ! la jupe est super mignonne!

    RépondreSupprimer
  6. Je craque complètement pour la forme de ta jupe réhaussé par cette ceinture ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi je suis fan, j'ai beaucoup l'idée de mettre une ceinture tressée, ça donne pas mal de relief à la jupe ! Et puis ton top liberty passe tout seul, avec les autres composants de l'outfit on oublie carrément qu'il est dark !

    RépondreSupprimer
  8. sympa la ceinture avec la jupe! biz

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue, elle magnifique et effectivement la ceinture joue un rôle important !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Pour répondre a ta question : oui et non, mes cheveux c'est le big ben presque (lol) mais la c'est "presque" naturel ... avec le soleil, le sel et la mer ils changent de couleurs
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce tee sbirt, tu as bien fait de le prendre !

    Et cette ceinture est vraiment très belle !

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Joli look fleuri, même si un peu dark, tu as raison. En même temps, quand le ciel est gris, même si on est au printemps, ça le fait bien.
    Ce que je préfère dans tout ça : ta ceinture avec ce bel effet serre-taille.

    RépondreSupprimer
  13. J'adoooore ta tenue ! c'est adorable !
    La tenue parfaite en somme ;) et ta ceinture est trés belle !

    Biz

    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignon Chanelene , comme d'habitude , j'aime beaucoup cette tenue , notamment cette jupe portée avec cette ceinture ... bises

    sofia

    RépondreSupprimer
  15. Toute jolie!
    Le style jupe haute te va vraiment à ravir! Et ce teesh liberty violet est sympa!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura;wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore!! Ta jupe est parfaite,et avec ce petit haut,c'est juste tooop! :D
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  17. j adore ta jupe !!
    tu es toute mignone et fine :)
    bisou

    RépondreSupprimer
  18. Toujours aussi mignonne ma belle, plein de bisous! J'adore la ceinture!

    RépondreSupprimer
  19. Olala comme j'aime cette tenue, elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cette tenue! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  21. Tu as bien fais, j'aime beaucoup ce petit ensemble :)

    RépondreSupprimer
  22. Je suis toujours très fan de tes tenues! Tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer
  23. coucou
    trés bon choix , ne regrette rien cette tenue te vas trés bien ;) bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ce haut est chou et il ne fait pas trop "dark" ne t'en fais pas!
    J'aime beaucoup la jupe haute
    Alizée

    RépondreSupprimer
  25. tres jolie, surtout la jupe et tu as de si jolies jambes !

    RépondreSupprimer
  26. Avec ta taille gracieux cette ceinture est au top !!!

    RépondreSupprimer
  27. Ta jupe est vraiment trop belle et te vas à ravir.

    RépondreSupprimer
  28. Superbe tenue !
    Tu n'as pas eu tort de l'acheter, ce Tee te va vraiment bien, et les fleurs colorées ressortent joliment sur cette tenue noire !
    bisous

    http://www.mode-n-marie.com

    RépondreSupprimer
  29. très réussie, cette tenue ! tu as eu raison d'acheter cet imprimé.

    RépondreSupprimer
  30. Et c'est le retour de la jupe ! Joli look !

    RépondreSupprimer
  31. J''adore ça met en valeur ta taille fine et tes longues jambes ! Aucune faute de gouts ;)

    RépondreSupprimer
  32. j'aime et je valide la tenue!!!
    cette jupe avec la ceinture sont vrément magnifiques.
    t'es toute belle ma belle des gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  33. Tu as bien fait de craquer, j'aime beaucoup le violet qui ressort de ce haut, l'imprimé est très joli! :) Et avec une jupe haute c'est parfait!
    Bisous bisous jolie demoiselle.

    RépondreSupprimer
  34. J'ai enfin publié ton petit croquis, excuse moi du retard :$ J'espère qu'il te plaira !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  35. Tu as vraiment bien fait de le prendre ce tee-shirt! C'est ravissant avec la petite jupe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Toujours pile comme il faut!
    La jupe patineuse portée taille haute et ceinturée en ton sur ton donne une très jolie silhouette.Bravo!
    Biz
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  37. Tu as bien fais de le prendre il change des autres !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  38. what an amazing blog..if you want we could
    follow each other..letnme know...;)
    xoxo2befab

    RépondreSupprimer
  39. Ce look est très joli, je suis d'accord avec toi pour le haut, pour moi le liberty est synonime de couleurs claires et légéres,mais là ça fonctionne ! La ceinture est ravissante, elle est grosse donc s'impose tout de comme comme la pièce forte de la tenue, elle styliste ta silhouette et la rend plus originale que l'association haut+jupe classique :) j'adhère ( pour ne pas changer ) !

    RépondreSupprimer
  40. Tu est adorable dans cette tenue, j'aime beaucoup ton style tu est toujours toute jolie.
    Bisous, bisous, VANOU =)

    RépondreSupprimer
  41. Je vous remercie les filles :)

    @Leica : la jupe vient de Pimkie (collection précédente)

    @Yuliya : "le soleil, la mer et le sel"... Arrête tu me fais rêver!

    @ Bon Cheap Bon Genre : Oui ^^ C'est le retour de la jupe comme tu dis! Après 2 looks sans elle là revoilà ! Je me force un peu à vous présenter des tenues jean/pantalon quelquefois histoire de changer ! ^^

    @ Le colibri : J'adoooore ton dessin! Merci merci merci!!!! =)

    Je vous embrasse !

    RépondreSupprimer
  42. Tu es toute mimi j'adore ta jupe bleue marine, elle est magnifique !!

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Coucou, je suis devenue membre de ton blog!!!!! Fais-en autant si tu veux être au courant de mes dernières publications :)
    Bisous tous beaux à toi!!

    RépondreSupprimer
  44. Ta ceinture et ton top sont géniaux ! J'aime beaucoup !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  45. Waouh ! J'adore ta tenue tu es très jolie :)

    Et j'aime beaucoup la ceinture !

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie tenue j'aime beaucoup :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  47. Très jolie tenue, comme d'habitude ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Magnifique jupe. Passe sur mon blog si tu as le temps^^

    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. Tu es magnifiques ! J'adore cette tenue ! Vraiment ! ♥♥♥
    Bises
    Valentine 13 ans
    Mon blog mode t'invite à passer quand tu veux :
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  50. ce look est trop top j'aime beaucoup ton haut. Bravo. Bonne fin de soirée
    http://dameskarlette.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. beautiful outfit and photos <3 i love your belt and skirt!!

    RépondreSupprimer
  52. Merci ♥. Héé je veux un new post !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  53. Complétement fan de cette tenu!!

    http://petitefilleperdue.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  54. trop jolie!! j'aime bien ton blog ;)
    bisous
    http://morrocanfashiondiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Magnifique cette tenue, je suis en amour pour ta ceinture!! je valide ta tenue!

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup la façon de te coiffer!!
    Ta tenue est aussi très joli, j'adore ton blog!!
    A bientot

    Fanny
    http://www.fannyfashionblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  57. Merci beaucoup :')
    je reviendrai voir & commenter tes articles & tes magnifiques tenues, c'est promis !

    RépondreSupprimer
  58. J'aime beaucoup la jupe et la ceinture !

    Bisous
    http://www.ouuuh.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  59. Ravissante tenue !! <3

    RépondreSupprimer